Familiarisez-vous avec le fonctionnement d'un site web de niche. Un tel site contient des informations précises sur un thème très particulier. Son contenu doit être précis, utile et intéresser le public ciblé. Les sites de niche performants réussissent à attirer entre 1 000 et 10 000 visiteurs par jour [6]. Commencez par choisir un mot-clé sur lequel vous construirez votre site, afin de bénéficier d'un revenu systématique par le biais de « Google Adsense » ou d'autres liens connexes [7].
Ce chiffre recouvre entre autres celui de la répartition des emplois en temps partiel : 6% des hommes contre 30% des femmes. En 2015, 1,2 million de femmes salariées sont en situation de temps partiel subi, contre 471 000 hommes. Pour des temps complets, les femmes sont rémunérées 16,3 % de moins, et à poste et expérience équivalents, elles touchent 12,8 % de moins. Plus on monte dans la hiérarchie, plus les écarts se creusent : une femme cadre touche un quart de moins qu'un homme à poste équivalent. Encore largement défavorisées dans le monde professionnel, les femmes occupent plus souvent des emplois de mauvaise qualité à temps partiel, souvent subi, avec de moindres responsabilités.
Cependant, il existe des machines maintenant capables d’effectuer ce travail, même pour des petites enveloppes. Et pour les cas vraiment particuliers, la plupart des entreprises font appel à des sous-traitants à l’étranger. Donc, si vous êtes contacté pour faire de la mise sous pli, ne vous attendez pas à être payé très cher, puisque vous êtes en concurrence direct avec des asiatiques malheureusement payé 1 € de l’heure.
Comme vous pouvez le constater, il y a encore une grande place pour la croissance : seuls 49,7 % de la population mondiale a accès à une connexion Internet, et même moins ont des connexions Internet fiables et rapides. De plus, le commerce électronique et d’autres industries Internet viennent tout juste de commencer. Avec des innovations telles qu’Amazon, Alibaba, eBooks, etc., l’e-commerce se transformera bientôt en une industrie de plusieurs trillions de dollars.
Cette manière assez sportive de gagner est une idée de choix pour les personnes ayant une parfaite connaissance de la ville. Vous pourrez ainsi utiliser des raccourcis pour atteindre facilement vos objectifs. Cette option est la meilleure si vous êtes payé à la course. Certaines entreprises par contre paient leurs coursiers à l’heure. Cette activité est assez lucrative pour permettre d’en faire une activité principale.
Mediahuis utilise des cookies ou des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur ses sites Web. Les cookies retiennent vos préférences de lecture et nous permettent de mieux adapter notre site Web à vos intérêts. Avec cette information, nous pouvons vous montrer des publicités pertinentes (au lieu d’un choix aléatoire) et des annonces qui pourraient vous intéresser.
Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).
Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
Évidemment, les commandes ne tombent pas tout de suite. Mais la première, au bout d'un mois, entraîne les suivantes, car mon profil est bien noté. Ça me convient parce que c'est simple : pour ne pas perdre de temps, je récupère et remets les colis à l'aéroport, et je n'accepte que des paquets ouverts pour être sûre de ne pas transporter n'importe quoi.
Vous vous demandez sans doute comment cela est possible. Cela est pourtant possible et peut vous permettre d’engranger des gains colossaux. Il faut cependant remplir certaines conditions comme le fait d’être propriétaire de la maison. Vous devez aussi posséder un emplacement intéressant pour les entreprises. Votre maison devra donc se situer au niveau d’un centre-ville ou un carrefour.

Il est loin le temps où le numérique n’avait pas fait son apparition dans la vie quotidienne. Aujourd’hui, tout se passe en ligne, même les courses. Il existe même des applications qui peuvent vous faire gagner de l’argent tout en faisant vos courses. C’est le cas de shopmium ou de Coupon network. Le principe est simple. Avec ces applications, vous scannez le code-barre du produit et l’envoyez à la marque. Vous êtes remboursés immédiatement sur votre compte bancaire ou sur Paypal.


Habituellement, les dividendes sont délivrés chaque trimestre. Personnellement, j’affectionne particulièrement les REIT Real Estate Investment Trust qui en général versent un dividende chaque mois. Présentement, je possède WPT Industrial Real Estate Investment qui à lui seul paie pratiquement mon cellulaire. Mais j’ai longtemps possédé des titres de Cominar.   
Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer Votre nouveau job parmi 10 000 offres d'emploi Rechercher Toutes les applications mobiles du Figaro Télécharger Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S'inscrire L'actu en temps réel avec Le Figaro Suivre L'intégrale du Figaro sur tous vos écrans S'abonner Suivez l'évolution de vos conditions météo En savoir + Plus de 500 000 annonces immobilières Rechercher Plus de 7 000 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire Jusqu'à 80% de réduction sur les spectacles Réserver Le vin du mois en exclusivité - prix direct propriété Découvrir 10 astuces pour apprendre n'importe quelle langue facilement Découvrir Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir Testez vos connaissances ! Des cadeaux à gagner Jouer Plus de 15 newsletters thématiques S'inscrire Passez votre annonce dans le Carnet du Figaro Découvrir La boutique en ligne du Figaro Découvrir
Consultez les relevés de votre carte de crédit et de votre compte bancaire au cours des derniers mois. Cela vous aidera à savoir dans quoi vous dépensez le plus (et le moins). Vous saurez ainsi de façon très précise où est passé votre argent et surtout dans quoi vous l’avez dépensé. Afin de vous faciliter la tâche, qui peut être très chronophage et particulièrement complexe, vous pouvez utiliser un logiciel de gestion. Vous pourrez ainsi établir une liste de vos dépenses et éliminer celles qui apparaîtront comme auxiliaires, non importantes ou excessives.
J'ai donc chercher un travail à domicile, pour au moins subvenir aux besoins alimentaire et me payer le permis. Et je suis tombée sur cette activité. Malgré certaines peurs et quelques doutes, je me suis lancée. Très vite j'ai compris l'ampleur des possibilités que j’avais devant moi. J'ai commencé à utiliser les produits qui ont révolutionné mon quotidien, moi qui ai toujours chercher des produits naturels et efficaceé. Et puis j'ai commencé à distribuer. Je suis sortie de chez moi, fais des rencontres, je me suis dépassée dans ma confiance en moi et mon rapport aux autres.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×