C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
Aujourd’hui, ce sont 3% à 5% des salariés d’une entreprise ayant signé un accord qui font du télétravail. La pratique va être amené à se développer. Il est probable que l’on arrive d’ici quelques années à 10% voire 12% comme aux Etats-Unis ou au Canada. Précisons cependant que tous les postes ne sont pas “télétravaillables” et qu’il faut, pour le salarié des conditions individuelles de logement, d’autonomie, de famille que tout le monde n’a pas.  Une chose est sûre, nous n’atteindrons jamais les 28% de la Suède ou les 34% de la Norvège ! Dans ces pays, il y a d’une part la culture d’entreprise qui n’est pas la même et, d’autre part, des conditions climatiques bien différentes.

S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
L’époque où la richesse était réservée à ceux qui sont nés riches ou qui ont fait de grandes études est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde peut se faire beaucoup d’argent, parfois même plus d’argent qu’un haut fonctionnaire. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. On a les moyens liés à Internet où vous gagnez de l’argent en tant que travailleur indépendant et ceux où vous travaillez pour des entreprises en free-lance. On distingue également les moyens hors ligne où vous travaillez à votre propre compte, pour une entreprise ou un tiers.
Examinez la possibilité de vendre en lot. En fait, il s'agit de vendre un ensemble d'objets similaires en une seule fois. Supposez que vous avez une collection de livres ou de revues ou bien un assortiment de bijoux, vous pouvez essayer de les vendre en lot. Il est possible que cette formule ne vous rapporte pas autant d'argent que la vente séparée de chaque élément. Toutefois, vous vendrez probablement vos objets plus rapidement [30].
Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
Pour acquérir votre liberté financière et arriver à économiser de l’argent, il faut commencer par suivre rigoureusement vos dépenses. Gagner réellement de l’argent implique de faire attention à ses entrées et sorties chaque mois. Vous est-il déjà arrivé d’être à court d’argent de façon inattendue, et ceci malgré vos prévisions ? C’est une erreur que commettent beaucoup de personnes qui font une gestion non systématique de leurs dépenses. Vous devez analyser combien vous dépensez chaque mois dans tous les domaines (nourriture, loyer, services publics, etc.).

affiliation airbnb amazon argent argent facile arnaque autopartage bilan blablacar blog blogbuster cash back cashback concours corps cours particuliers covoiturage cuisiner ebook faire des économies fiverr foule factory igraal internet investir dans l’immobilier investissement loonea mails rémunérés mon opinion compte moolineo ouicar panel institut paris paris sportifs revenu passif revenus sites de niche sites rémunérateurs sondages rémunérés sport toluna tripndrive zcode économie collaborative économiser


[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]
Vous pouvez aussi utiliser la méthode de vente sans stock qui consiste à envoyer aux clients des produits directement issus du fournisseur. Vous n'avez par conséquent pas à vous soucier de vous encombrer d'un stock de produits. Jetez un oeil sur les réseaux sociaux et apprenez à identifier les nouvelles tendances d'achat. Trouvez ensuite vos produits sur des sites comme AliExpress, contactez vos fournisseurs et décrivez-leur vos intentions. Créez votre plateforme ou bien utilisez des plateformes comme amazone, eBay... initiez-vous au markéting publicitaire et vendez vos premiers produits en Dropshipping [34].

Je trouve ce dossier très complet et en effet, on peut retrouver une liste assez complète de sites rémunérateurs dont certains que j’utilise personnellement. Cependant, sur la partie cashback, je trouve dommage que seul Igraal apparaisse car adepte de ce système, j’en utilise régulièrement plusieurs qui sont des références également comme Poulpéo ou Fun-C. Sur ce dernier, il y a de nombreux challenges, gains divers (affichage, parrainage, partage sur Facebook et Youtube) qui permettent de gagner jusqu’à 100€ par mois même sans faire d’achat. Si on cumule avec leur système de parrainage, cela peut aller chercher plus loin. Bon, petite astuce en plus ! Cadeau !


Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés
« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »

Travailler chez soi est un rêve pour certaines personnes, car cela permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour se rendre sur son lieu de travail et en revenir. Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant. Ce peut aussi être une solution pour avoir un revenu complémentaire, par exemple lorsque l’on est mère au foyer et que l’on ne veut pas laisser ses enfants. Certains de ces métiers consistent à travailler sur internet, d’autres non. Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent à domicile.
Notez : ce métier ne s’apprend pas en un claquement de doigt mais une bonne formation suivie de quelques semaines de stage peuvent vous apporter les connaissances dont vous aurez besoin pour vous lancer en tant que freelance. Le logiciel de prédilection des WebDesigners est certainement le fameux SKETCH qui est intuitif et qui a révolutionné le travail des designers d’une manière déconcertante !

C’est une méthode qui vous fait gagner rapidement de l’argent. Vous générez de l’argent grâce à des emprunteurs (banques, institutions financières diverses…) qui vous paient pour louer de l’argent chez vous. Par exemple lorsque vous vous rendez à la banque pour faire un prêt, vous êtes dans l’obligation de rembourser avant une date donnée avec des taux d’intérêt prédéterminés. Ici, ce n’est pas la même chose, car vous achetez un certificat de dépôt dans une banque et vous prêtez votre argent à cette dernière en échange d’un intérêt calculé avec un pourcentage prédéterminé.
je vous ai déjà expliqué Dans Cet Article comment se faire de l'argent en ligne en étant en Afrique et par quoi retirer cet argent, car jusqu'à présent, l'Afrique est encore limitée quand il s'agit de participer à certaines activités en ligne et en être rémunéré. Or une personne vivant en Afrique a beaucoup à gagner en pratiquant ces méthodes de rémunérations en ligne.
Les graphistes sont souvent en charge de réaliser des logos et des chartes graphiques, des maquettes pour impression (cartes de visite/flyers…) ou même des designs pour packaging etc. C’est un métier très créatif et inspirant. Ainsi, vous pourrez imaginer des identités visuelles pour des entreprises en création ou pour celles qui souhaitent remettre à jour leur image de marque.
Je suis une personne aux multiples passions, ces passions que vous pouvez deviner à travers les catégories de mes articles! Formée en Logistique-Transit-Transport maritime, compétence actuelle acquise en gestion des stocks et organisation de livraisons imports conteneurs, je reste disponible pour une éventuelle opportunité de travail partout dans le monde. Je fais pour le moment quelques entrepreneuriats dont l'un d'eux est ce site gratuit. Vous trouverez dans mon site plusieurs articles selon vos préférences mais surtout je réponds aux préoccupations et je garde une oreille attentive à vos demandes et suggestions. Sur ce, bonne visite sur knowledge.over-blog.com ! # Propriétaire #
La bonne nouvelle est que l’investissement privé repart enfin dans les économies avancées et pourrait soutenir la croissance. En Europe, la hausse des chiffres d’affaires, l’amélioration de la rentabilité des entreprises, le moindre coût du capital et l’accumulation de trésorerie pourraient créer de bonnes surprises. En revanche, aux États-Unis, les investissements dans le secteur pétrolier et gazier enregistrent une baisse qui ne peut guère être compensée par les autres secteurs. 
Vous avez maintenant la chance de découvrir une stratégie facile pour créer une machine à vendre rémunéré en affiliation qui génère entre 100€-200€ par jour…en moins de 72H! Vous pouvez dès maintenant Regarder la page de Business Révolution !    Et si vous le désirez, installer votre propre Machine à Cash sur internet et avoir plus de temps libre tout en dégageant des revenus importants sur le web : Cliquez Ici Pour Voir le Dernier Episode >>> Vous allez l’entendre dans la page,…
Je vais donner une comparaison dans un autre domaine  (pas si différent en fait), celui de la psychologie et de la psychothérapie. On a tous nos petites – ou grandes – névroses, c’est la condition humaine. Quand on fait un travail sur soi de développement personnel ou de thérapie, on n’est plus tout à fait la même personne, on a un regard différent sur soi, sur la vie, sur les autres. Et on ne peut partager cet état de conscience  qu’avec les autres personnes qui ont aussi fait ce travail. On se sent plus loin de ceux qui ne l’ont pas fait. Et bien l’entrepreneuriat, c’est pareil, on se sent proches des autres entrepreneurs et plus loin des salariés.
Cherchez du travail. Lorsque vous débuterez, vous serez peut-être obligé d'écrire sur un sujet qui ne vous intéresse pas particulièrement. Vous devez garder l'esprit ouvert et vous tenir prêt à accepter des travaux qui ne font pas partie nécessairement de votre domaine d'expertise. Cependant, le temps aidant, vous élargirez vos connaissances, mais aussi vous arriverez à bâtir votre réputation. Ainsi, vous pourrez être plus sélectif à propos des travaux que vous accepterez [20].
Internet est un moyen de gagner de l’argent facilement. Il y a plusieurs activités qui peuvent vous aider à générer des revenus. Le freelancing est l’une d’elles. Beaucoup de sociétés se tournent vers les services des freelances à cause de la récession. Au lieu d’embaucher du personnel en plein temps, elles préfèrent travailler avec des fournisseurs de services indépendants. Cela leur permet de réduire leurs dépenses, car elles paient juste pour le service rendu de façon ponctuelle sans charges supplémentaires.
Il existe de nombreuses solutions pour se faire de l’argent sur internet. Paris en ligne, sondages rémunérés, cliquer sur des liens, ouvrir des mails font partis des méthodes classiques pour attirer les internautes en quête d’argent. D’autres personnes vont vendre des formations comme «Les 5 clés pour se faire de l’argent sur internet »…  D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos.
Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.
On parle aussi parfois de sites de niche : des sites sur une thématique très précise, dont le but est d’une part d’informer les visiteurs sur cette thématique, et d’autre part de générer un revenu sympathique (notamment via des mécanismes d’affiliation, comme vous le verrez ci-dessous). Par exemple, j’ai trouvé un site spécialisé sur les hoverboards : c’est l’exemple parfait d’un site de niche: une thématique bien précise, des guides d’achat, des comparateurs et de l’affiliation avec Amazon.
×