Pour gagner de l’argent, vous devez absolument permettre à ce site qui rapporte de l’argent d’intégrer des publicités dans vos contenus. Pour ce faire, votre contenu ne doit donc pas être soumis au droit d’auteur. Vous devez ensuite entrer dans vos paramètres, sélectionnez “ma chaine”, allez dans “gestion des vidéos”, choisissez “chaine”, acceptez la monétisation et enfin, installez AdSense. Celui-ci vous permettra de recevoir l’argent gagné sur le compte de votre choix. Vous pouvez engranger un surplus en devenant un partenaire de YouTube ou en créant des sondages et des quizz. Tout les 1000 vues vous gagner environ 80 centimes, vous pouvez également proposer vos propres produits dans la description ou faire de l’affiliation.
Mais c’est normal, et sain, d’avoir envie de voir du monde. Ce n’est pas incompatible avec le travail à domicile. En revanche, cela doit s’organiser. On doit être actif, on ne peut pas être passif quand on travaille de chez soi. Comme on parle de “prêt-à-porter”, on parle de “prêt-à-penser”, on pourrait parler aussi de “prêt-à-socialiser” pour le travail salarié. L’environnement d’une entreprise nous fournit un environnement social et des interactions avec les autres tous prêts ! Plus qu’à consommer ! Pas d’efforts à faire pour trouver des relations, les entretenir, les choisir, les éloigner si nécessaire, … Donc, quand on dit que le salariat permet la sociabilité et que le travail à domicile isole, oui, mais on parle d’une sociabilité fabriquée par les autres, qui choisissent vos collègues, vos fournisseurs, vos clients. Quand vous travaillez à domicile, vous choisissez vos partenaires de travail, vos fournisseurs, vos clients, les moments où vous êtes seul, les moments où vous êtes avec du monde…
Je suis une personne aux multiples passions, ces passions que vous pouvez deviner à travers les catégories de mes articles! Formée en Logistique-Transit-Transport maritime, compétence actuelle acquise en gestion des stocks et organisation de livraisons imports conteneurs, je reste disponible pour une éventuelle opportunité de travail partout dans le monde. Je fais pour le moment quelques entrepreneuriats dont l'un d'eux est ce site gratuit. Vous trouverez dans mon site plusieurs articles selon vos préférences mais surtout je réponds aux préoccupations et je garde une oreille attentive à vos demandes et suggestions. Sur ce, bonne visite sur knowledge.over-blog.com ! # Propriétaire #
Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.
Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.
Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.
En 2015, le taux de faible revenu des familles, soit celui des couples avec ou sans enfants et des familles monoparentales, s’élève à 6,9 %. Les données indiquent que le faible revenu concerne une proportion de familles moins élevée constituée de couples sans enfant (4,0 %) que de couples avec enfants (7,6 %). De même, on constate un écart important entre les familles monoparentales et biparentales, les premières présentant un taux de faible revenu près de trois fois plus élevé que les secondes (25,7 % contre 7,6 %).  
Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).
Vous pouvez commencer par des histoires courtes, mais si vous considérez plutôt le gain d’argent que le niveau littéraire, vous devriez investiguer dans quels domaines on vend le mieux et s’y essayer. Rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire que cela soit une fiction mais que cela peut aussi être non-fictif de la politique jusqu’au poker. Donc creusez-vous les méninges, il y a peut-être un domaine dans lequel vous êtes un crack.
Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Même principe que le point juste en haut, vous pouvez parrainer vos amis pour tout et n’importe quoi, que ce soit pour l’ouverture d’un compte bancaire, d’une ligne téléphonique/internet, ou la souscription à une chaîne payante. Très souvent il faut être client pour pouvoir parrainez l’un de vos proches. Voici les différents sites sur lesquels vous pouvez vous inscrire pour proposer vos parrainages: dealparrainage, les parrains
Créer une chaine YouTube et gagner de l’argent est sans doute un bon moyen de se faire de l’argent. Ce réseau social est assez couru de nos jours avec des vidéos diverses et faciles à partager. Pour vous faire de l’argent, ouvrez un compte ou servez-vous du compte que vous avez déjà. Ajoutez des mots clés, un nom d’utilisateur le plus court possible, et mettez un contenu qui attire l’attention.
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
×