Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.
N26 est la nouvelle banque mobile. Vous pouvez ouvrir un compte en banque en moins de 8 minutes depuis votre téléphone, utiliser votre Mastercard dans le monde entier, envoyer des virements instantanés à d’autres utilisateurs N26, recevoir des notifications de vos comptes en temps réel….Aucune condition de revenus ni de dépôt pour obtenir ta carte bleue!
Comme vous pouvez le constater, il y a encore une grande place pour la croissance : seuls 49,7 % de la population mondiale a accès à une connexion Internet, et même moins ont des connexions Internet fiables et rapides. De plus, le commerce électronique et d’autres industries Internet viennent tout juste de commencer. Avec des innovations telles qu’Amazon, Alibaba, eBooks, etc., l’e-commerce se transformera bientôt en une industrie de plusieurs trillions de dollars.
Définir les contours de la pauvreté ne doit pas pour autant conduire à minimiser le phénomène en se concentrant sur une poignée d’exclus. On remarquera au passage que l’exagération de la pauvreté a souvent pour pendant une conception restrictive de la richesse aux 1 % les plus aisés pour se dédouaner d’une solidarité plus large [2]. Au seuil à 50 % du niveau de vie médian - seuil plus restrictif - notre pays compte déjà cinq millions de pauvres. Un niveau suffisant pour justifier tous les appels à la solidarité.
Ce sont des gens prêts à acheter les produits que vous offrez soit par le biais d’annonces, liens d’affiliation dans les billets de blog, ou autre. Pourquoi? Parce que vous avez fourni du contenu gratuit utile. Ils viennent à connaître, aimer, et vous faire confiance. Et c’est exactement ce que vous voulez lire sur votre blog et voir vos messages marketing aussi.
Autant que le rédacteur web, les services du traduction sont très recherchés en ce moment en ligne. Les particuliers veulent traduire des sites internet ou des articles. Alors si vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais, espagnol, italien et bien d’autres langues, vous pouvez vous faire facilement de l’argent en traduisant des textes en ligne. De plus, votre travail sera facilité notamment avec l’outil de traduction Google translate.
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.
Vous vous demandez comment gagner de l’argent et facilement arrondir vos fins de mois, sachez que nombreux sites recherchent des photographes indépendants pour acheter leurs photos. Cette activité est facile et peut générer de gros revenus. Les sites qui font dans la vente de photo possèdent un panel d’entreprise qui veut valoriser un espace géographique ou une marque.
Plus de 27 millions d’euros de pertes en 2014 : sept ans après sa création, Deezer est toujours déficitaire. C’est le cas de nombreuses entreprises qui fixent la priorité à la croissance, plutôt qu’à la rentabilité. A noter que le rythme des pertes s’est légèrement atténué au premier trimestre de cette année, à 8,9 millions d’euros (contre plus de 12 millions un an plus tôt).
Les mains dans les poches, la façon la plus rapide de faire beaucoup d’argent (sans enfreindre la loi). Beaucoup d’étudiants ont véritablement fait des centaines d’euros. C’est entièrement légal, aucun risque, pas de taxe, et n’importe qui peut le faire. Cette astuce fonctionne en profitant d’un bonus de bienvenue. Lors de votre première inscription les sites ci-dessous peuvent : rembourser votre 1er pari, doubler votre dépôt d’argent, paris offerts et bonus à la validation.
Moi, mon luxe, c’est le réveil naturel avec le jour, et le sommeil de ma fille. Pouvoir gazouiller avec elle pour démarrer le matin en famille dans la joie et la bonne humeur, sans stress et sans précipitation, pour bien commencer la journée dans une énergie positive. L’alarme de réveil qui vous sort du sommeil avec violence, ça n’existe plus pour moi.

J'ai démarré l'activité il y a bientôt 3 ans en parallèle d'une activité salariale dans le bâtiment en tant qu'assistante commerciale. Être payée au SMIC n'a jamais été la vision de ma vie, j'ai toujours voulu être chef d'entreprise depuis mon plus jeune âge, gérer ma propre affaire et travailler pour atteindre mes propres rêves et objectifs, et ça, ça n'a pas de prix.
Le métier de maquilleur consiste à transformer un visage, afin de mettre en valeur sa beauté naturelle ou au contraire de le grimer en un monstre, par exemple pour les besoins d’un film. La maquilleuse à domicile va réaliser les désirs de ses clientes, avec des maquillages tantôt discrets par exemple pour le bureau, tantôt plus sophistiqués, par exemple pour une future mariée. Elle donne également des conseils de maquillage à ses clientes et leur explique comment choisir et utiliser les différents cosmétiques.
Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.
Pour proposer vos services de traducteurs, il faut d’abord essayer de faire des recherches sur Google en précisant l’objet de votre recherche. Ensuite, proposez vos services à tous les contacts que vous auriez récoltés. Upwork ou Freelancer vous permettra aussi de trouver des annonces des particuliers qui recherchent les services d’un traducteur en freelance.

Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »

Du coup, c’est important de pourvoir rencontrer d’autres entrepreneurs, il existe des clubs, ou des réseaux pour cela. On peut échanger sur des problématiques communes, partager de interrogations, des doutes. J’ai fait parti plusieurs années du Centre des Jeunes Dirigeants qui est un bel endroit pour grandir comme entrepreneur. Mais l’inconvénient de ces associations ou club, c’est que ça prend pas mal de temps et d’argent. Le CJD par exemple, c’est facilement 10 à 20 heures par mois quand on est assez engagé, et 5 à 7 000 euros de budget tout compris (cotisation, formations, frais, …).  On y fait de belles rencontres, des pairs pour réfléchir à son business, de belles personnalités, des nouveaux amis, … j’y ai même rencontré mon mari 😉 Mais c’est assez prenant, et impossible à assumer en phase de démarrage.
Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.
Travail a domicile : Gagner de l’argent avec un blog Bonjour , Je pars en Asie dans quelques jours pour plus de 3 mois (question de m’évader du grand froid hivernal!) L’année dernière au même moment , je m’apprêtais à partir pour Cuba. Tous ça, c’est grâce à mes blogs qui roulent aujourd’hui en quasi automatique et qui me rapportent des revenus passifs chaque jour, chaque semaine, chaque mois! A votre avis, combien gagne un blogueur pro par mois ? Plus de 1.000…
Les graphistes sont souvent en charge de réaliser des logos et des chartes graphiques, des maquettes pour impression (cartes de visite/flyers…) ou même des designs pour packaging etc. C’est un métier très créatif et inspirant. Ainsi, vous pourrez imaginer des identités visuelles pour des entreprises en création ou pour celles qui souhaitent remettre à jour leur image de marque.
Vous avez maintenant la chance de découvrir une stratégie facile pour créer une machine à vendre rémunéré en affiliation qui génère entre 100€-200€ par jour…en moins de 72H! Vous pouvez dès maintenant Regarder la page de Business Révolution !    Et si vous le désirez, installer votre propre Machine à Cash sur internet et avoir plus de temps libre tout en dégageant des revenus importants sur le web : Cliquez Ici Pour Voir le Dernier Episode >>> Vous allez l’entendre dans la page,…
Une manière populaire pour les étudiants de faire de l’argent en remplissant des sondages en ligne pendant leur temps libre. Les compagnies recrutent toujours de nouveaux membres pour répondre aux sondages et tester de nouveaux produits. En quelques minutes de remplissage, vous pourrez gagner jusqu’à 5 dollar pour certaines enquêtes et jusqu’à 450 € par mois directement sur votre compte Paypal
Avoir de l’argent rapidement n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible quand vous savez comment vous y prendre. Choisissez parmi les méthodes abordées celle qui vous convient. Vous pouvez en choisir une ou opter pour plusieurs d’entre elles. Vous multiplierez ainsi vos sources de revenus. Si vous arrivez à atteindre un équilibre entre vos dépenses et vos économies vous verrez votre pactole croître progressivement.
Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
Les réseaux de contacts jouent également beaucoup. Il s'agit d'un phénomène intéressant et lucratif utilisé par de plus en plus de personnes. Le fax et le gsm sont les exemples les plus classiques. L'effet de réseau est important, et ce surtout dans le secteur des télécommunications. Voilà pourquoi le mexicain Carlos Slim est devenu richissime et que l'entreprise AT&T a prédominé aux Etats-Unis pendant plus de 200 ans. AT&T a racheté ses concurrents en les menaçant de ne plus pouvoir contacter les clients dotés d'un numéro AT&T. Leur monopole ne fut interrompu qu'en 1982 lors de la scission de l'entreprise.
Je trouve ce dossier très complet et en effet, on peut retrouver une liste assez complète de sites rémunérateurs dont certains que j’utilise personnellement. Cependant, sur la partie cashback, je trouve dommage que seul Igraal apparaisse car adepte de ce système, j’en utilise régulièrement plusieurs qui sont des références également comme Poulpéo ou Fun-C. Sur ce dernier, il y a de nombreux challenges, gains divers (affichage, parrainage, partage sur Facebook et Youtube) qui permettent de gagner jusqu’à 100€ par mois même sans faire d’achat. Si on cumule avec leur système de parrainage, cela peut aller chercher plus loin. Bon, petite astuce en plus ! Cadeau !

Comme site de cash back, on peut citer l’un des meilleurs sites du marché : iGraal. Comment ça fonctionne ? Une fois que vous vous êtes inscrit sur ce site, vous obtenez un bonus de bienvenue de 10 euros. Ensuite, il faut installer sur votre navigateur Internet (de préférence Google chrome ou Firefox), la barre de shopping iGraal. Il suffit maintenant d’effectuer un achat chez l’un des partenaires d’iGraal et vous recevrez automatiquement un crédit qui peut aller de 3 % à 40 % de l’achat. Comme partenaire d’iGraal, on peut citer Hotels.com, Fnac, Booking.com, Rue du Commerce, etc.


l'étranger..(lequel) n'est pas forcément extraordinaire mais il est certain que le comportement de la France vis a vis de l'expatrié , faisant semblant de considérer que c'est évadé a "tabasser" alors qu'il est difficile de s’acclimater aux "astuces " du pays pour véritable expatrié (non fonctionnaire détaché),est lamentable de vision a court terme


Notez : ce métier ne s’apprend pas en un claquement de doigt mais une bonne formation suivie de quelques semaines de stage peuvent vous apporter les connaissances dont vous aurez besoin pour vous lancer en tant que freelance. Le logiciel de prédilection des WebDesigners est certainement le fameux SKETCH qui est intuitif et qui a révolutionné le travail des designers d’une manière déconcertante !

Vous avez une nationale qui passe devant votre maison, un grand boulevard ? Ce qui était un “défaut” pour votre maison peut devenir une force. Comment? En installant un panneau publicitaire sur votre maison, plus votre maison est situé dans une zone à fort passage, plus vous gagnez de l’argent. Les entreprises qui gèrent ce type de pub se chargent de toute l’installation, la maintenance, la paperasse administrative. Vous ne gérez rien et vous pouvez gagner entre 100€ et 6000€/ans, une belle rente sans effort. Par contre, petit bémol les panneaux publicitaires sont imposant, ils peuvent faire pas mal de bruit et de plus vous n’avez pas le droit de regard sur les publicités. Le panneau doit être installé dans un endroit où il ne vous fera pas d’ombre et ne sera pas gênant pour vous, l’idéal serait derrière votre maison plutôt que devant. Voici des entreprises qui proposent ce type de service: multi-com-affichage.fr, exterionmedia.com/fr
En 2004, la vile de Moscou comptait plus de milliardaires que celle de New-York. Via leurs connections, certains ruses détenaient le contrôle d'une série d'entreprises d'Etat. Un exemple hillarant est celui de l'entreprise petrolière privatisée Loukos qui a forcé ses filiales à vendre ses barils de pétrole à 1,7 dollars alors qu'elle pouvait les vendre à 15 dollars sur le marché. Cela a permis d'engranger 800 millions de dollars en 36 semaines. D'autres économies émergentes, mais parfois douteuses, sont apparues au Mexique, en Inde, en Chine, en Egypte et aux Philippines où de nombreux milliardaires sont apparus.
Voilà le secret de richesse le moins attrayant. De nombreuses personnes fortunées le sont devenues parce que leurs anciens partenaires d'affaires leur ont ouvert des portes. John Rockefeller persuadait sournoisement ses partenaires d'opter pour un travail manuel alors qu'il avait personnellement épargné suffisamment d'argent pour racheter l'entreprise par lui-même.
Vous l'aurez compris : il existe mille et une opportunités d'emplois à domicile. Si vous avez une motivation à toute épreuve, pourquoi ne pas envisager une reconversion professionnelle ? Les métiers du web peuvent non seulement vous offrir la possibilité de travailler à domicile, ou de n'importe où dans le monde, mais aussi vous assurer la pérennité d'un métier d'avenir dans un secteur d'activité en pleine émergence !
Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.
Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.

Certains pensent que pour devenir riche, cela implique forcément de faire de longues études et de se faire embaucher dans une société qui rémunère à plus de 100 000 euros par an. Sachez maintenant qu’avec Internet et sans avoir de diplôme, vous pouvez gagner de l’argent facilement. Ainsi, se pose la question, comment se faire de l’argent facilement sans avoir de diplôme ? Cet article vous sera d’une grande utilité pour trouver la réponse.

Une autre solution pour faire de l’immobilier quand on a pas ou peu d’argent, et de faire de louer un bien auprès d’un particulier et d’exploiter ce même bien en colocation ou en location courte durée. Ainsi vous n’aurez pas de prêt mais un loyer à payer à un propriétaire, vous ne serez pas endetté et vous dégagerez un bénéfice directement tous les mois.
La vérité est qu’il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent avec un site web, vous donnant ainsi une grande variété d’options pour générer un bon complément de revenu. Avec différents site web tous savamment monétisés, vous pourrez au final commencer à gagner assez de revenus pour devenir financièrement indépendant, mais tout commence en choisissant la bonne option de monétisation. Continuez à lire pour découvrir 14 des meilleures façons de monétiser votre site internet, afin que vous puissiez être en route vers le gain d’argent en ligne.
Les créateurs d’applications et de sites web sont toujours à la recherche de particuliers capables de tester leur œuvre. Vous pouvez tester ces sites et applications contre une rémunération, le site  Testapic est l’un des plus gros sites dans le secteur, il rémunère 7€ par test pour 15 minutes de test. Ce qui fait 28€/heure c’est pas mal, je vous conseille toutefois de vous inscrire sur plusieurs plateformes pour avoir un large choix de test à faire car si vous vous concentrez sur une plateforme uniquement vous risquez de ne pas avoir beaucoup de test à faire.

La vérité est qu’il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent avec un site web, vous donnant ainsi une grande variété d’options pour générer un bon complément de revenu. Avec différents site web tous savamment monétisés, vous pourrez au final commencer à gagner assez de revenus pour devenir financièrement indépendant, mais tout commence en choisissant la bonne option de monétisation. Continuez à lire pour découvrir 14 des meilleures façons de monétiser votre site internet, afin que vous puissiez être en route vers le gain d’argent en ligne.


Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.

N26 est la nouvelle banque mobile. Vous pouvez ouvrir un compte en banque en moins de 8 minutes depuis votre téléphone, utiliser votre Mastercard dans le monde entier, envoyer des virements instantanés à d’autres utilisateurs N26, recevoir des notifications de vos comptes en temps réel….Aucune condition de revenus ni de dépôt pour obtenir ta carte bleue!


En revanche Christine et Patrice de la Famille Nomade Digitale proposent une formation qui s'intitule "RÉUSSIR SUR AIRBNB ! La méthode complète pour louer mieux, plus souvent, plus cher" dans laquelle ils vous apprennent comment construire un vrai business grâce à Airbnb ou avoir un complément de revenus confortable. En plus, les 4 premiers modules de la formation sont gratuits !
Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
×