Attention cependant: dans ce métier, il existe de nombreuses arnaques. Ventes pyramidales, kits de démarrage que vous devez payer une fortune, incitation importante au recrutement… Mon conseil? Ne rejoignez que les sociétés qui ne vous obligent pas à acheter les produits avant d’essayer de les vendre. Sinon, le risque de vente pyramidale est bien trop élevé.
Le tableau 4h montre l'évolution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide médicale pour la période 2003-2017. Le nombre de bénéficiaires d'une intervention au titre de l'aide médicale évolue différemment selon le type d'aide (l'aide médicale dite 'urgente' et autre aide médicale) et la période considérée. En 2016, le nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide médicale s'élève à 11.864 (+9,4 % par rapport à 2015), dont 8.177 bénéficiaires de l'aide médicale urgente (+9,4 % par rapport à 2015).
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
Bijoux, restauration de meubles et objets, vêtements, gâteaux, jardinage, mécanique, plomberie, peinture... De plus en plus de particuliers proposent leurs services, que ce soit dans la création artisanale ou dans les services du quotidien. L'émergence des sites internet de jobbing a en effet donné la possibilité à bon nombre de particuliers d'avoir plus d'argent en exploitant leurs talents. Il ne vous reste plus qu'à réfléchir à vos talents cachés ou non, puis à vous lancer.
Vous souhaitez vendre des produits, pourquoi ne pas vendre sur le site ecommerce numéro 1: Amazon. Vous sélectionnez un produit que vous aimeriez vendre et qui bien sûr a du potentiel, cela demande un minimum d’investissement. Une fois que vous avez le stock  vous l’envoyez à Amazon qui gère la logistique pour vous. Vous ne gérez plus que vos clients, c’est une manière automatisée et rapide de gagner de l’argent. Si le produit a bien été choisi au préalable, vous profitez du trafic d’Amazon, de la force de frappe, de la logistique et de la livraison en 24h. Je m’y suis d’ailleurs mis, je n’hésiterai pas à vous faire un article dessus pour vous faire partager mon expérience.
Pour avoir de l’argent avec l’affiliation, vous pouvez créer des annuaires ciblés. Il s’agit de sites qui répertorient des personnes travaillant dans un domaine précis par exemple. Il peut s’agir d’un annuaire d’avocats, de plombiers et bien d’autres. Pour gagner de l’argent avec ce type de sites, toute personne qui clique sur votre site sera redirigée vers un autre site. Une fois sur le site si votre prospect effectue un achat et vous recevez un paiement en retour.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
×