Vous aimez rédiger des articles et vous êtes passionné par un ou plusieurs sujets ? Alors il est fort à parier que vous allez aimer créer un blog. Pour cela, il existe de nombreuses solutions comme par exemple le logiciel WordPress qui est une solution qui permet de créer un blog en quelques minutes. Restera à le remplir d’articles que vous prendrez soin de rédiger vous-même. Pour monétiser un blog, c’est-à-dire pour qu’il vous rapporte de l’argent, il existe de nombreuses solutions.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Bonjour, tout d’abord très bon article, bien écrit et avec un nombre gigantesque de possibilités en tout genre. Je me permet de mettre ce commentaire pour vous parler d’un site que j’ai trouvé. C’est un site de paris sportifs qui s’appel ” AJpronos ”, où l’on paye un abonnement mensuel en échange d’accès à des pronostics sportifs, mais contrairement à tous les autres que j’ai pu faire dans ma “vie de parieur” celui ci détient un très très fort taux de réussite (j’ai eu 76% de paris justes de moyenne sur mes 3 mois d’adhésion). Ce qui m’a permit d’engranger quelques centaines d’euros (environs 300) depuis chez moi. Et comme si ça ne suffisait pas (c’est ça qui m’a poussé à prendre leur forfait au début sinon je pense pas que je l’aurai essayé) ils proposent un remboursement de la mensualité du forfait, qui est de 14,99€ si il n’atteignent pas 60% de taux de réussite au minimum chaque mois. Je peux vous dire que ça fait plaisir d’avoir cette sécurité quand je vois que j’avais perdu de l’argent avec tous les autres qui avaient un taux de réussite à vomir et impossibilité de se faire rembourser le forfait ! Bref je vous partage ça parce que ça m’a moi même étonné ce site avec cet avantage qu’on ne propose pas ailleurs, à un prix deux fois en dessous du marché..

L’époque où la richesse était réservée à ceux qui sont nés riches ou qui ont fait de grandes études est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde peut se faire beaucoup d’argent, parfois même plus d’argent qu’un haut fonctionnaire. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. On a les moyens liés à Internet où vous gagnez de l’argent en tant que travailleur indépendant et ceux où vous travaillez pour des entreprises en free-lance. On distingue également les moyens hors ligne où vous travaillez à votre propre compte, pour une entreprise ou un tiers.
Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
Habituellement, les dividendes sont délivrés chaque trimestre. Personnellement, j’affectionne particulièrement les REIT Real Estate Investment Trust qui en général versent un dividende chaque mois. Présentement, je possède WPT Industrial Real Estate Investment qui à lui seul paie pratiquement mon cellulaire. Mais j’ai longtemps possédé des titres de Cominar.   
Bonjour,je suis à la recherche d un travail à domicile comme par exemple : mise sous plis et emballage , je suis une personne méthodique et sérieuse, aussi je cherche ce genre de travail pour me remettre peu à peu dans le bain cela m aiderait beaucoup car qu’avec une allocation handicapées, je peux pas me permettre de me faire paisir comme j aimerais . Cordialement
Pour gagner de l’argent rapidement vous pouvez vendre vos services (cf: cet article sur les compléments de revenus). Vous travaillez dans un secteur particulier, vous pouvez proposer vos compétences de: plomberie, professeur, webmarketeur, traducteur, webdesigner, électricien… Vous pouvez proposer vos compétences sur des plateformes en ligne que l’on appelle site de jobbing. Certaines sont généralistes et d’autres spécialisées par secteurs.
De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.
 Une fois que vous avez choisi votre thème, vous devez vous consacrer à la prise de photos, de la plus haute qualité possible. Personne ne paiera pour un contenu amateur. Gardez à l’esprit que les annonceurs qui vous payent attendent de vous un contenu professionnel pour garder leur image de marque. Dans cet esprit, vous devez peut-être investir dans un appareil photo de haute qualité doté de capacités 4K.
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×