Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.

Un article fameux du très sérieux magazine “The Economist” citait une étude démontrant que des équipes d’investisseurs professionnels avaient des moins bons résultats en moyenne qu’une équipe de chimpanzés que l’on faisait tirer au fléchettes pour déterminer le panier de valeurs à acheter … incroyable mais véridique ! Tout cela pour vous dire combien il est hasardeux de se penser gagner sa vie en boursicotant depuis son salon. A moins que vous n’ayez l’âme d’une tribu de chimpanzés ?
Peu importe que vous parlez de maisons, de peintures de maître, de diamants, d’entreprises, de meubles, de pièces de monnaie, d’actions, d’obligations ou de fonds communs de placement, si vous achetez à un prix et revendez à un autre, le bénéfice qui en résulte est défini comme gain en capital (si vous avez perdu de l’argent sur la transaction, on l’appelle une perte en capital).
Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.

Travailler depuis son domicile sur internet   Je ne sais pas pour vous, mais personnellement la liberté est sans aucun doute la valeur à laquelle j’accorde le plus d’importance. Ironiquement, j’ai longtemps pensé que l’argent était le remède à tout, qu’il résoudrait tous mes problèmes et me rendrait plus LIBRE et plus HEUREUX … Du moins, c’est ce que j’imaginais… jusqu’au jour ou j’en ai eu suffisamment pour être libre financièrement. C’est à partir de ce moment que j’ai décidé de gagner ma…
De nos jours, il est très facile d’écrire un blog et de gagner de l’argent avec. Cela vous demandera un petit investissement financier au départ pour acheter le nom de votre site et de vous faire héberger. Mais si vous travaillez bien cela sera vite rentabilisé. Vous pouvez soit choisir d’écrire un blog sur un sujet d’intérêt particulier, soit tenir un blog personnel. Il est important d’écrire des articles régulièrement, qui soient originaux et inspirants pour vos lecteurs. La régularité et la pertinence de vos articles vous assurera un lectorat.
L’époque où la richesse était réservée à ceux qui sont nés riches ou qui ont fait de grandes études est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde peut se faire beaucoup d’argent, parfois même plus d’argent qu’un haut fonctionnaire. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. On a les moyens liés à Internet où vous gagnez de l’argent en tant que travailleur indépendant et ceux où vous travaillez pour des entreprises en free-lance. On distingue également les moyens hors ligne où vous travaillez à votre propre compte, pour une entreprise ou un tiers.
Bonjour Pascale et merci… En téléchargement, tu peux obtenir la liste de toutes les plateformes pour commencer à trouver ses premiers clients, je les ais listé par domaine d’activité. Ensuite, j’ai moi-même commencé par rédiger des articles pour les autres, au début de mon activité de freelance, lorsque les clients ne se bousculaient pas à la porte. Si tu as besoin de plus d’infos, nous pouvons en discuter en privé. Bon courage pour la suite !

Vous pourriez proposer votre logement à la location sur Airbnb. Je sais que vous croyez peut-être que ça n’est pas pour vous, mais allez lire cet article, où je vous explique pourquoi tout le monde peut louer sur Airbnb. Et grâce à ce petit calculateur vous aurez une jolie approximation de combien vous pourriez gagner en mettant votre logement sur Airbnb à disposition des voyageurs.
Vous avez une bonne plume et vous ne faites pas de fautes d’orthographes? Vous pouvez franchir le pas en écrivant quelques articles sur les sujets qui vous passionnent le plus. Le site Textbroker vous permet de gagner quelques sous sur les articles que vous écrivez. Par ailleurs, beaucoup d’entreprises sont sans cesse à la recherche d’écrivains d’un jour pour enrichir leur contenu. Vous pourriez devenir un de leurs rédacteurs, avec en en prime votre nom qui apparait à la fin de l’article. Le comble de la satisfaction!
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
L'EI (Entreprise Individuelle) assure également une structure juridique relativement simple d'un point de vue administratif et sa création est assez rapide. C'est une possibilité intéressante car elle permet de créer une entreprise sans apport personnel ni frais de structure. Elle est généralement choisie par les travailleurs indépendants dont le montant des revenus ne permet pas de prétendre au statut de micro-entreprise. Néanmoins, elle pose un inconvénient important : contrairement au statut de la micro-entreprise, ici, les biens personnels du travailleur peuvent être engagés en cas de problème. Il n'y a en effet aucune distinction entre le patrimoine personnel et professionnel, même s'il existe quelques parades pour limiter les dégâts, comme opter pour le statut d'EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée).
Menez des enquêtes. Vous pouvez gagner de 50 à 100 € par mois en espèces ou en nature, en participant à des sondages en ligne. Cherchez des sites spécialisés en affichant dans votre barre de recherche l'expression sites d'enquêtes rémunérées. Inscrivez-vous sur plusieurs sites afin d'améliorer vos chances d'être choisi pour effectuer des enquêtes hautement rémunérées. Il suffit de communiquer une adresse de courriel et consulter votre boite électronique fréquemment pour répondre rapidement aux offres que vous recevrez [1].
Une réunion de consommateurs c’est quoi ? Ce sont des particuliers et/ou professionnels qui répondent à des questionnaires concoctés par des cabinets d’audit et les entreprises concernées. Les questions tournent autour d’un produit, d’un évènement, d’une tendance, de comportements consommateurs, de tendances sociologiques, de conception du monde etc. qui permettent de dessiner les besoins et visions diverses des interrogés sur la thématique de la réunion.
Vous aimez les animaux? Pourquoi ne pas faire du pet sitting? Si vous aimez les chiens ou les Nac (nouveaux animaux de compagnies) vous pourrez les gardez chez vous , ce qui ne vous empêchera pas de faire votre vie en même temps. Si vous aimez les chats vous pouvez simplement visiter le chat gardé chez les propriétaires. La visite dure entre 30 et 45 min suivant les besoins.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
55,4% : c’est la proportion de villes de plus de 10.000 habitants où les loyers de marché reculent. En 2014, à la même époque, cette proportion était de 37,5%. C’est la situation la plus dégradée que Clameur a eu à observer depuis 1998 : «Même au plus profond de la grande dépression, en 2009, une telle proportion de villes connaissant des baisses de loyers n’avait pas été observée.»
Il existe de nombreux sites des e-commerces clés en main, mais si vous êtes novice je vous recommande la plateforme Shopify sans hésiter. C’est une plateforme peut onéreuse, et facile à prendre ne main. Pour réussir dans ce domaine et faire des gains, je vous conseille d’investir sur un projet qui vous parle, car le e-commerce ça prend du temps avant de voir des résultats significatifs.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit

Je vous conseille de vous former au blogging avant de vous lancer, pour ce faire téléchargez GRATUITEMENT le livre “Je gagne ma vie avec mon blog“, ce livre est normalement vendu 14,99€ sur Amazon (plus de 200 commentaires sur le livre). Ce livre vous explique comment faire comment faire 20 000 euros par mois sur Internet et créer un business rentable sur Internet.


Je voulais faire un coup de gueule! quand tu fais tout par papier ! et que tu te rends comptes qu'il te faut ce putain de numéro d'acces en ligne ! Que ta copie jpg de ta feuille d'impot est HS! et que c'est impossible de trouver facilement ce numero de merde! Juste pour te faire chier afin que tu ne changes pas des taux de prelevement a la source pour bien te sucer ton compte ! Je vous le dit : " on se fait encore enfiler pour se faire aspirer de l'interieur ! Il ne vont pas tenir compte de votre baisse de salaire de 2018 ! Merci MACRON !

De nombreux acteurs ont compris l’intérêt des consommateurs ayant pour objectif de se faire beaucoup d’argent rapidement. Ces acteurs s’enrichissent ainsi sur le dos des consommateurs plus ou moins crédules. Sachez qu’en obtenant simplement votre adresse mail par exemple, un acteur peut déjà gagner de l’argent sur votre dos en revendant cette adresse sur laquelle vous sera envoyer des mails publicitaires.
Petit conseil : vous pouvez choisir une thématique et vous y cantonner. Par exemple, vous pouvez être Community Manager pour plusieurs restaurants si c’est la cuisine qui vous intéresse, ou pour des salons de coiffure etc. Cela vous permettra d’être renommé dans votre secteur d’activité et vous pourrez facilement obtenir de nouveaux contrats (les pros parlent entre eux !).
Tenez compte de votre domaine d'expertise. Si vous réfléchissez à votre expérience, vous serez étonné par le nombre de sujets que vous pourrez traiter. Commencez par énumérer trois caractéristiques qui vous définissent, tels que votre profession, une passion spéciale ou un trait de personnalité. Ensuite, notez trois questions qui vous inspirent particulièrement, comme la religion, l'éducation ou les organismes de bienfaisance. Enfin, choisissez trois choses que vous rêvez de faire par exemple vous marier, voyager et vivre en famille. À partir de ces trois listes, vous serez en mesure d'avoir plusieurs sujets pour vos articles [14].
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×