Ajoutez des images de haute qualité. Utilisez plusieurs images qui montrent votre article sous des angles différents. Supprimez les autres objets qui se trouveraient à l'arrière-plan. Ainsi, le client ne risquera pas de confondre l'article en question avec un autre. Préférez l'éclairage naturel au flash. Prenez des plans rapprochés pour permettre aux clients potentiels de voir tous les détails de l'article [32].
Moi j'ai quelques projet en tête : Rédactrice web/Community management ; web-design ( chef de projet /intégrateur web ) blogueuse lifestyle mode beauté et un blog sur les voyages mais faire des collaborations avec des youtubeuse/blogeuses. ( C'est mes passions et j'aimerais en faire mon métier ) je compte faire des formations via openclassroom et d'autres sites .

Le gouvernement a lancé ce mardi la campagne 2016 de l'impôt sur le revenu. Une campagne marquée par une baisse de 2 milliards d'euros de la facture fiscale pour 8 millions de foyers modestes et moyens, et par la généralisation de la déclaration en ligne, devenue obligatoire pour les contribuables les plus aisés. Bercy en a aussi profité pour faire un bilan de la campagne de 2015. Certains chiffres sont particulièrement intéressants.
Conséquence logique, après avoir progressé entre 2009 et 2013, la part des ménages imposés à l'IR a fortement reculé ces deux dernières années. En 2014, déjà, moins d'un ménage sur deux s'acquittait de l'IR (47,5%). Cette proportion est tombée à 45,5% l'an dernier, un niveau inférieur à l'estimation que Bercy avait faite en septembre (46,5%). La part de foyers imposés est donc passée en dessous de celle de 2010 (45,9%). Elle va continuer à s'effriter cette année, avec le nouveau geste annoncé par le gouvernement. Parallèlement, tous les Français paient la TVA, et la quasi-totalité, la CSG.
Le sharing economy est une manière de rentabiliser un espace que l’on n’utilise pas souvent. Vous pouvez par exemple rentabiliser votre parking ou votre cave en le louant à un particulier qui en a besoin. Il vous suffit de vous inscrire sur une plateforme. Des informations sur la localisation, les dates et les heures de l’espace à louer vous seront demandées.

J’ai invité Benoît du blog Je maîtrise mon argent pour parler d’un sujet pas très drôle… et qui nous a tous touché un jour. Il s'agit du découvert autorisé. Benoît s’y connaît en gestion de budget, je lui laisse donc la place. C’est à toi Benoît. La peur, la honte, c’est ce qu’on ressentait, il y a quelques dizaines d’années, quand notre banquier abordait le sujet. Même si c’était un découvert autorisé, pour tout un chacun, il était hors de question d’en arriver là. On faisait tout pour en sortir rapidement, et le mois suivant, ce n’était plus qu’un mauvais souvenir.  De nos jours, on a l’impression...

×