Cette manière assez sportive de gagner est une idée de choix pour les personnes ayant une parfaite connaissance de la ville. Vous pourrez ainsi utiliser des raccourcis pour atteindre facilement vos objectifs. Cette option est la meilleure si vous êtes payé à la course. Certaines entreprises par contre paient leurs coursiers à l’heure. Cette activité est assez lucrative pour permettre d’en faire une activité principale.

Il s’agit d’un grand classique pour arrondir ses fins de mois sur internet, répondre à des sondages rémunérés. Pour gagner de l’argent rien de plus simple, il suffit de répondre à des sondages pour donner votre avis sur des services, marques ou entreprises, pour chaque sondage répondus vous pouvez espérer gagner entre 1 et 3€. Vous pouvez répondre aux sondages quand vous le souhaitez, tranquillement devant la télévision, ou pendant votre pause au travail.
Pour gagner de l’argent, vous devez absolument permettre à ce site qui rapporte de l’argent d’intégrer des publicités dans vos contenus. Pour ce faire, votre contenu ne doit donc pas être soumis au droit d’auteur. Vous devez ensuite entrer dans vos paramètres, sélectionnez “ma chaine”, allez dans “gestion des vidéos”, choisissez “chaine”, acceptez la monétisation et enfin, installez AdSense. Celui-ci vous permettra de recevoir l’argent gagné sur le compte de votre choix. Vous pouvez engranger un surplus en devenant un partenaire de YouTube ou en créant des sondages et des quizz. Tout les 1000 vues vous gagner environ 80 centimes, vous pouvez également proposer vos propres produits dans la description ou faire de l’affiliation.
Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.
Profiter d’un prestataire offshore — Les gens externalisent à l’étranger parce que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en raison de problèmes de communication et d’une mauvaise expérience, les gens en sont aussi fatigués. Trouvez des travailleurs à l’étranger à qui vous pouvez faire confiance et qui ont un talent particulier, ensuite ouvrez un magasin américain offrant ce service. Facturez comme une entreprise américaine et “supervisez” le travail à l’étranger.

Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×