Avez-vous déjà tenté votre chance avec la Française des jeux (FDJ) ? A cette question, presque tout le monde répond : "oui, le rêve est permis". Le Loto et l'Euromillions sont des jeux de loteries très populaires. Quant aux jeux de grattage, ils rencontrent aussi un succès phénoménal. C'est encore plus vrai à l'heure actuelle, car il n'est désormais plus nécessaire de se rendre en bureau de tabac pour jouer : les tickets peuvent être grattés directement sur son navigateur web préféré grâce aux offres de jeu en ligne.
Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.

Vous finirez aussi par acquérir certaines compétences simplement parce que vous en avez besoin pour travailler à distance et réaliser vos prestations de services. Par exemple, vous remarquerez probablement que vous écrivez des mails plus clairs et plus concis et que vous êtes plus sensible aux différents horaires de votre équipe une fois que vous aurez travaillé à distance pendant un certain temps.
Pour vous perfectionner, vous pouvez participer à des tournois gratuits appelés freerolls. Ces derniers vous permettront de vous perfectionner et d’apprendre des astuces. Le poker en ligne demande une mise de départ, il s’agit d’un dépôt d’argent qui vous donnera accès à plusieurs tournois. On peut réellement gagner de l’argent avec le poker, j’ai d’ailleurs un collègue qui a gagné plus de 5000€ sur un mois lorsqu’il était étudiant et même un voyage à Las Vegas.
Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.

Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus
Il existe des sites internet spécialisés dans les enquêtes et sondages rémunérés qui permettent d’être payé pour participer à des sondages en ligne. Les sites de sondages vous envoient régulièrement des sondages auxquels vous pouvez répondre. Chaque sondage auquel vous participez vous permet de gagner de l’argent ou des points échangeables contre des cadeaux.

Une réunion de consommateurs c’est quoi ? Ce sont des particuliers et/ou professionnels qui répondent à des questionnaires concoctés par des cabinets d’audit et les entreprises concernées. Les questions tournent autour d’un produit, d’un évènement, d’une tendance, de comportements consommateurs, de tendances sociologiques, de conception du monde etc. qui permettent de dessiner les besoins et visions diverses des interrogés sur la thématique de la réunion.
Quand je dis “vous pouvez travaillez à votre rythme”, cela ne veut pas forcément dire lentement. Au contraire puisque les interruptions et sources de déconcentration étant moins nombreuses, vous allez pouvoir travailler plus vite. Non, à votre rythme, cela veut dire selon vos propres cycles biologiques. Si vous êtes du soir, vous pourrez veiller et terminer un travail en allant jusqu’au bout. Si vous êtes du matin, vous pourrez profiter du silence de la nuit pour avancer votre travail à l’aube. Si vous voulez faire une sieste récupératrice, vous n’avez pas à vous préoccuper du quand-dirat-on. Savez-vous que faire la sieste augmente votre productivité de 35% selon la NASA ?  Certaines entreprises mettent en place cette possibilité avec des espaces dédiés, mais cela reste globalement tabou. Alors profitez du travail à domicile pour doper votre forme et votre productivité.

Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.

C'est une solution pratique et sécurisante, surtout pour les personnes qui ne se sentent pas totalement à l'aise avec l'idée d'être indépendantes. Alors pourquoi est-elle moins populaire ? Cela s'explique par le montant des frais prélevés : là où un micro-entrepreneur sera prélevé à hauteur de 22,9 %, les sociétés de portage salarial prélèvent dans les 50 % en moyenne. De plus, opter pour cette solution oblige à faire de nombreuses recherches, car toutes les sociétés ne sont pas sérieuses et les conditions varient beaucoup de l'une à l'autre, qu'il s'agisse du montant des frais prélevés, du montant des gains minimums à percevoir pour être accepté ou encore les avantages proposés en contrepartie.


Ceci est également important. La plupart des gens détestent le mot « vente ». Cela les fait grincer des dents comme s’ils venaient tout juste de voir un fantôme. Certaines personnes détestent la vente et le marketing. Eh bien, si vous voulez vraiment faire de l’argent en ligne ou hors ligne... alors vous devez accepter de vendre. Pourquoi ? Parce que sans savoir vendre, vous ne ferez pas de ventes.
Bonjour,je suis à la recherche d un travail à domicile comme par exemple : mise sous plis et emballage , je suis une personne méthodique et sérieuse, aussi je cherche ce genre de travail pour me remettre peu à peu dans le bain cela m aiderait beaucoup car qu’avec une allocation handicapées, je peux pas me permettre de me faire paisir comme j aimerais . Cordialement
Internet vous offre de nombreuses manières de gagner de l’argent. Par exemple en participant à des études de marché, en rédigeant du contenu pour un site web ou en écrivant des articles, mais aussi avec votre propres photos, films et designs. Cliquez sur une des catégories pour plus de détails. Vous pouvez également gagner de l’argent en jouant au poker en ligne, en achetant et vendant des actions, etc. En faisant preuve de créativité et en combinant plusieurs sources de revenus, il est souvent possible de gagner des sommes intéressantes.
Bonjour je voulais malgré tout parler du pmu, lorsque je m’y suis inscrit j’ai déposé 50 euros, ils m’ont crédité de la même somme, j’ai gagné trois semaines après et après validation de mon compte, j’ai pu faire transférer sur mon compte en banque les sommes que j’avais gagné, je ne vais pas dire que je suis millionnaire et que je suis encore dans le balbutiement, mais si je suis bien attentive je peux jouer au jeu simple (un seul cheval de préférence en placé qui peut être remboursé de 1,20 euros (pour un euro de mise) à 100 euros (pour les chevaux surprise). Jusque là je gagne en moyenne 30 euros par mois, mais en août l’an dernier avec un quarté (4 chevaux +2 pour 7,80 euros) j’ai gagné 1200 euros, en moyenne je gagne 20 euros par jour mais je remise 15 euros. Le seul conseil a donné est de définir une somme mensuelle et de ne pas s’en écarter, la deuxième c’est de jouer le deuxième favori des courses sauf si le premier est vraiment un crack (il est au moins arrivé premier dans trois de ses dernières courses) et de repérer des chevaux qui courent rapprochés (par exemple un cheval qui a couru le 15 février mais n’a hérité que de la deuxième place fera en sorte d’être premier si il est réengagé le 28 février soit moins de 15 jours après) Le cheval placé requière d’être dans les 3 premiers (mais plus la course est ouverte -on ne sait pas qui pourrait gagner, plus le cheval est payé) après pour aucun risque vous pouvez parier 1,50 euros qui en moyenne vous rapporte 2,70 euros évitez les courses indéchifrables par les pronostics (ils le disent dans les pronostic) et préférez les courses de trots voilà j’espère que je n’ai pas trop empiété dans ce blog. Il y a beaucoup de pronostiqueurs gratuits sur internet et pour les courses de quinté uniquement l’un des plus fiable est monsieur ticson (tous les prono sont gratuits) 70% de gains en jouant un tiercé à 5 chevaux sur le prono de Xavier, un des deux préférés d’Agathe arrivent aussi à 90% voilà bonne chance

C’est donc une super activité pour travailler à domicile, c’est que je fais et j’en suis très contente, mais je fais sonner la sirène d’alarme, parce qu’il y a beaucoup de propositions de formation très alléchantes et pas très honnêtes. Le leader du marché a même avoué au détours d’une conférence que seulement 15% de ses clients suivaient sa formation à 2 000 euros jusqu’au bout … c’est-dire les résultats que la plupart des gens obtiennent … Ce n’est pas que ces formations sont mauvaises en soi, mais qu’il y a des pré-requis passés sous silence et des aspects sur lesquels personne ne vous accompagne.  Car comme pour toute création d’entreprise, il faut faire le point sur l’adéquation compétences/envies/projet et faire une étude de marché, un business plan, etc. pour évaluer la faisabilité (vous pouvez allez voir la page avec mes guides gratuits).


Avoir de jeunes enfants est souvent associé à une présence moindre sur le marché du travail. Or, cette présence varie selon le sexe et selon que l’on vit en couple ou seul1. En 2016, les hommes qui vivent en couple forment le groupe dont le taux d’emploi varie le moins en fonction de l’âge des enfants; en effet, on n’observe aucun écart pour les deux groupes d’âge d’enfants observés. Les femmes monoparentales qui ont au moins un enfant de moins de 12 ans sont celles chez qui l’on observe le taux d’emploi le plus faible (70,2 %). De plus, leur taux d’emploi est inférieur à celui des femmes vivant en couple qui ont des enfants du même âge.
C’est vraiment dommage. Je ne dis pas que tous les ebooks sont mauvais, loin de là, mais beaucoup le sont, oui, et prennent leur acheteur pour des pigeons. Et ça vaut aussi pour les thématiques de la virilité, de la santé, des relations homme-femme où vous trouverez toujours un PDF qui vous aidera à sauver votre couple, traiter l’éjaculation précoce ou oublier l’acné pour de bon. Bref, des foutaises….
L’application mobile VizEat vous permet d’inviter des voyageurs à diner chez vous ou de leur proposer des cours de cuisine. En effet, vous pourriez leur faire vivre des expériences culinaires inoubliables en leur faisant découvrir les spécialités du pays. Si vous êtes plutôt bon cuisinier, tentez l’aventure… Au Québec, il y aussi Forkfl, qui vous permet de transformer votre appartement en restaurant, le temps d’un repas. 

J'en suis navré pour vous. Me concernant, je peux difficilement appeler plus d'une centaine de centre des impôts différents en France en leur disant que je suis un particulier qui tient un blog et que je constate qu'ils ont du mal à faire leur travail.... Et je ne peux pas non plus appeler à la place des milliers de lecteurs chaque jour qui me sollicite. Je n'ai pas de solutions à ce niveau, navré!

Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés


Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.
Même principe que le point juste en haut, vous pouvez parrainer vos amis pour tout et n’importe quoi, que ce soit pour l’ouverture d’un compte bancaire, d’une ligne téléphonique/internet, ou la souscription à une chaîne payante. Très souvent il faut être client pour pouvoir parrainez l’un de vos proches. Voici les différents sites sur lesquels vous pouvez vous inscrire pour proposer vos parrainages: dealparrainage, les parrains
Ce service mise sur la proximité et permet de mettre en contact des personnes qui ont besoin d’utiliser une machine à laver à ceux qui en possèdent une. Il vous permet de rentabiliser votre machine et de rencontrer vos voisins. Les coûts engendrés par ce type d’offre peuvent sembler minimes. Mais ce serait une erreur de ne pas tenter de vous faire de l’argent de cette manière.
Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.
Internet n’est pas que le meilleur outil de communication. Il regorge aussi d’opportunités qui vous permettent de gagner beaucoup d’argent. Il s’agit souvent d’activités commerciales, comme le commerce électronique, l’e-marketing ou encore l’e-business. Beaucoup de personnes pensent que ce genre d’activités ne sont destinées qu’aux particuliers et aux entreprises. En réalité, toute personne peut mener une activité économique sur Internet, à condition que cette dernière possède les outils et surtout l’expérience qu’il faut.
De nombreux acteurs ont compris l’intérêt des consommateurs ayant pour objectif de se faire beaucoup d’argent rapidement. Ces acteurs s’enrichissent ainsi sur le dos des consommateurs plus ou moins crédules. Sachez qu’en obtenant simplement votre adresse mail par exemple, un acteur peut déjà gagner de l’argent sur votre dos en revendant cette adresse sur laquelle vous sera envoyer des mails publicitaires.
Il s’agit d’un grand classique pour arrondir ses fins de mois sur internet, répondre à des sondages rémunérés. Pour gagner de l’argent rien de plus simple, il suffit de répondre à des sondages pour donner votre avis sur des services, marques ou entreprises, pour chaque sondage répondus vous pouvez espérer gagner entre 1 et 3€. Vous pouvez répondre aux sondages quand vous le souhaitez, tranquillement devant la télévision, ou pendant votre pause au travail.

Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
je vous ai déjà expliqué Dans Cet Article comment se faire de l'argent en ligne en étant en Afrique et par quoi retirer cet argent, car jusqu'à présent, l'Afrique est encore limitée quand il s'agit de participer à certaines activités en ligne et en être rémunéré. Or une personne vivant en Afrique a beaucoup à gagner en pratiquant ces méthodes de rémunérations en ligne.

Pour gagner de l’argent, vous pouvez utiliser certains sites internet spécialisés dans les micros missions qui sont le remplissage de sondages rémunérés, vendre des photos sur des plateformes de vente de photos, faire de la bourse, vendre des vêtements sur Internet utiliser des produits financiers, la bourse ou le cashback. Mais on peut aussi gagner de l’argent, en participant à des brocantes,  en récupérant des objets et en les réparant pour les revendre, comme des téléphones portables ou des ordinateurs.


Vous pouvez travailler à la maison directement pour une entreprise qui a besoin d’emballer ses produits. Généralement il s’agit d’emballer des échantillons de parfum ou de produits cosmétiques. Si cette perspective vous tente, vous pouvez laisser des annonces sur des sites spécialisés dans l’emploi en ligne, comme Jooble ou encore Yakaz. Les entreprises qui vous engageront de cette manière sont généralement des sous-traitants travaillant pour de grandes enseignes. Ils sont généralement engagés pour envoyer des échantillons à des clients importants, des testeurs ou encore à d’autres grandes entreprises.
Personnellement, je vends chaque année quelques parts de mes fonds de placement qui ont bien performés, pour en vivre. Je n’ai pas besoin de travailler pour cela, c’est mon argent qui travaille pour moi. Je suis tout simplement un patron qui fait travailler mon argent très dur, 7 jour sur 7, et à raison de 24 heures par jour. Moi, pendant ce temps, je n’ai rien d’autre à faire que de jouir de ma liberté.
Après avoir progressé de façon continue entre 2009 (15,8 millions) et 2013 (19,2 millions), sous l'effet de plusieurs mesures - et notamment la suppression de la «demi-part des veuves» -, le nombre de foyers imposables à l'IR est donc redescendu à un niveau proche de celui de 2010. Il va encore reculer cette année, sous l'effet du nouveau geste, de 2 milliards, prévu pour les ménages modestes et moyens. Cette mesure permettra à 1 million de foyers de sortir de l'impôt ou de rester non-imposables. Au total, 12 millions de ménages bénéficieront en trois ans d'une ristourne de 5 milliards d'euros. Cette année, un célibataire n'est désormais plus imposable qu'à partir d'un salaire net d'environ 1 340 euros par mois, et pour un couple avec deux enfants, il faut gagner plus de 3 420 euros par mois pour entrer dans l'impôt, précise Bercy.
Vous gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez et vous obtenez également des coupons spéciaux et des offres exclusives. Vous pouvez également gagner de l’argent lorsque vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks et lorsque vous regardez des vidéos spéciales que Swagbucks a rassemblées. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux ou obtenir une remise en argent sur votre compte PayPal.
Vous vous demandez comment gagner de l’argent et facilement arrondir vos fins de mois, sachez que nombreux sites recherchent des photographes indépendants pour acheter leurs photos. Cette activité est facile et peut générer de gros revenus. Les sites qui font dans la vente de photo possèdent un panel d’entreprise qui veut valoriser un espace géographique ou une marque.
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Les monopoles sont de véritables mines d'or. La famille Von Thurn und taxis était richissime car elle descendait de l'empereur qui possédait le seul service postal européen en état de marche. L'oligarque russe Vladimir Poutine est devenu milliardaire parce qu'il avait des parts dans Svyazinvest, l'entreprise détenant le monopole des télécommunications en Russie.
Les sites qui vous mettent en contact avec les prêteurs s’assurent de la capacité de remboursement de ces derniers, ils garantissent aussi que vous n’enfreignez aucune loi et que votre investissement est protégé. Pour vous lancer dans ce type d’investissement, il vous suffit de trouver un site qui œuvre dans le domaine et de vous inscrire gratuitement. Les offres de financement vous parviendront, il ne vous restera qu’à sélectionner le projet qui vous intéresse et avoir un complément de revenus assez conséquent.

Detaxor. Si vous n’aimez pas appeler des numéros surtaxés (ou justement, vous avez peur d’en appeler), Detaxor est fait pour vous. Si vous appelez un numéro surtaxé, cette app change automatiquement votre appel vers un numéro non surtaxé, ce qui peut vous faire économiser quelques euros chaque mois. L’appli est sur Android et est dispo sur ce lien.

×