J'ai démarré cette activité pour un complément de revenu car étant Assistante Maternelle, il me fallait une activité qui était compatible au fait d'être à domicile. Suite à un déménagement d'un enfant, j'ai fait des recherches sur internet. De ne pas avoir de contrainte, de pouvoir choisir son temps de travail et ses horaires et de travailler de chez soi m'ont plu. J'ai pris la décision de me lancer dans un métier que j'ignorai totalement.
Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant: Si vous lisez ces mots, c’est que vous avez marre de ce “système” qui vous oblige à travailler toute votre vie, sans pouvoir profiter de votre temps… Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent sur internet. Marre de ne pas assez voir vos proches peut-être, ou d’être obligé de faire des choses qui vous ennuient… Tout ça parce que vous êtes obligé de…
Par contre, avec les intérêts, les dividendes et les gains en capital, il n’y a pratiquement aucune limite quant à la quantité que vous pouvez gagner. Votre argent peut en effet travailler sans limite, jour et nuit. Si chaque année, vous augmentez la croissance de ces sources de revenu, vous pouvez gagner des millions d’Euros d’ici quelques décennies.
J'ai donc chercher un travail à domicile, pour au moins subvenir aux besoins alimentaire et me payer le permis. Et je suis tombée sur cette activité. Malgré certaines peurs et quelques doutes, je me suis lancée. Très vite j'ai compris l'ampleur des possibilités que j’avais devant moi. J'ai commencé à utiliser les produits qui ont révolutionné mon quotidien, moi qui ai toujours chercher des produits naturels et efficaceé. Et puis j'ai commencé à distribuer. Je suis sortie de chez moi, fais des rencontres, je me suis dépassée dans ma confiance en moi et mon rapport aux autres.
Une chose qu’il faut absolument que vous sachiez est que tous les gens les plus riches de ce monde n’ont pas forcément effectué de grandes études, ils ne possèdent pas forcément un vaste catalogue de diplômes. Cela ne veut pas non plus dire que faire des études n’est pas important, loin de là. Certains jeunes trouvent que l’école n’est pas faite pour eux. Pour eux, rester assis toute la journée dans une salle de classe est une perte de temps. Ils ont plutôt envie d’entrer directement dans la vie professionnelle et de commencer à travailler sans avoir de diplôme.
À l’inverse, les perspectives des matières premières destinées au secteur manufacturier comme le charbon, le cuivre, le minerai de fer ou l’acier sont plus sombres, et les prix pourraient encore baisser de 10%. Les devises risquent de subir une deuxième vague de dépréciations (de -5 à -10%), notamment au Brésil, en Chine, en Russie, en Afrique du Sud et en Turquie.
La partie la plus difficile est de développer le contenu. Une fois produit, vous pouvez le promouvoir de la même façon que vous le faites pour vos publications à travers des réseaux sociaux, des relations avec d’autres blogs et à travers le marketing d’affiliation. Un seul produit numérique peut apporter une grande somme d’argent pour une longue période, à condition que le contenu soit persistant, c’est-à-dire qu’il reste valable pour le lecteur même avec le temps et qu’il ne devienne pas dépassé rapidement.

Les sites webs, les apps ou les indépendants! Ils ont tous besoin de quelques accessoires en plus pour leurs produits, que ce soit sous forme de photos, de musiques, de graphismes ou autres. Donc si vous avez du talent pour photographier, chanter, faire du doublage, faire des sites internets ou encore du design graphique, mettez-les simplement sur le marché.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour gagner de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
×