Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
Si vous avez des compétences dans la mécanique par exemple, vous pouvez acheter des voitures les retaper et les revendre. Vous pouvez également acheter des produits asiatiques que vous revendrez sur leboncoin par exemple. J’ai un collègue qui a par exemple acheté un lot de montres qu’il revend sur le boncoin. Vous pouvez faire de l’achat/revente dans l’immobilier, si vous achetez en dessous du marché, vous pouvez revendre votre bien dans la foulée. Petite astuce pour ne pas payer d’impôts, faites du bien votre résidence principale. La résidence principale n’est pas imposable à la revente.
En revanche Christine et Patrice de la Famille Nomade Digitale proposent une formation qui s'intitule "RÉUSSIR SUR AIRBNB ! La méthode complète pour louer mieux, plus souvent, plus cher" dans laquelle ils vous apprennent comment construire un vrai business grâce à Airbnb ou avoir un complément de revenus confortable. En plus, les 4 premiers modules de la formation sont gratuits !

Si vous avez égaré vos documents fiscaux et ne disposez plus d'un des 3 identifiants nécessaires pour créer votre espace particulier, nous vous invitons à contacter les services de l'administration fiscale. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site www.impots.gouv.fr en cliquant le bouton « Accéder » sous la rubrique « Contacts » de la page Particulier.


Exactement sept unités familiales sur dix (70,0 %) ont des dettes en 2016. La dette la plus importante, en valeur absolue, est celle liée aux hypothèques et elle touche près d’une unité familiale sur trois dans le cas de la résidence principale (32,3 %). Enfin, 41,8 % des unités familiales ont des dettes en rapport avec la carte de crédit ou le crédit à tempérament; le montant moyen de ces dettes s’élève à 5 400 $.
Si vous avez regardé la video, vous comprenez pourquoi vous allez automatiquement diviser par trois votre temps de travail   en travaillant à domicile, à travail équivalent. Vous consacrez minimum 35 heures à votre travail, plus une dizaine d’heures de temps de transports et autres pertes de temps, plus les heures de déjeuner à des heures et lieux contraints,  soit environ 50 à 60 heures minimum de temps consacré au travail même si tout n’est pas du travail. Et tout cela pour 15 à 20 heures de vrai travail efficace à 100%.
52% des revenus réalisés en France l’an passé : le marché français reste, de loin, sa première source de revenus. A noter toutefois que l’entreprise est parvenue accélérer son internationalisation puisque ce taux était de 65% un an plus tôt. Après l’Hexagone, ses principaux marchés sont l’Europe et l’Amérique latine. En revanche, son activité aux Etats-Unis reste encore marginale, Deezer ne s’y étant lancé que tardivement – l’an passé – alors que son concurrent Spotify en avait déjà fait l’une de ses priorités. La société s’est alors privée d’une croissance potentiellement importante puisque, outre-Atlantique, le streaming a généré l’an passé plus de revenus que les ventes de disques physiques pour la première fois, selon la Recording Industry Association of America (RIAA). A noter qu’aux Etats-Unis, Deezer est arrivé avec une offre différente que sur ses autres marchés. L’entreprise y commercialise Deezer Elite, qui propose un son de «haute qualité», avec la marque Sonos.
Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.
Mais nous allons plus loin en vous apprenant à économiser de l'argent. A nos yeux, garder ses sous est essentiel pour épargner et s'enrichir encore plus. Vous cherchez comment gagner de l'argent et multipliez les initiatives pour arrondir vos fins de mois : n'est-il pas judicieux, avant toute chose, de commencer par réfléchir aux méthodes pour économiser ?
Concrètement, être pauvre aujourd’hui, c’est manquer de quoi ? En France, 6 % des ménages ne peuvent maintenir leur logement à bonne température, 17 % ont un logement bruyant et 28 % ne peut pas se payer une semaine de vacances au moins une fois dans l’année (Insee, données 2012). Il faut aussi considérer les coûts du logement : avec 1 000 euros, on ne vit pas de la même façon à Paris qu’à Aurillac. On pourrait s’interroger aussi sur la pauvreté scolaire. Le système éducatif français reproduit en grande partie les inégalités entre les milieux sociaux. Contrairement au discours ambiant, le nombre de ceux qui sortent de l’école sans qualification se réduit nettement [1], mais les exigences de notre société en matière de qualifications s’accroissent.

Pratiquement tout le monde possède un compte. Tout le monde envoie et reçoit régulièrement des mails dans ces comptes. Sachiez que vous avez la possibilité d’être rémunéré pour ce que vous faites d’habitude, à savoir recevoir et lire des mails. Le principe est simple, commencez déjà par vous inscrire sur un site de mails rémunérés. Après l’inscription, le site vous envoie des mails de publicité, vous aurez juste à ouvrir chaque mail que vous recevrez, cliquez sur le lien qui y est indiqué et visitez le site sur lequel atterrit le lien. En retour, vous gagnerez une petite somme d’argent.

Ma technique pour gagner de l'argent sur internet, c'est de vendre mes photos. Je suis amateur mais passionné et il existe des plateformes qui achètent les photos. Les grands éditeurs ou journaux ne font plus déplacer de photographes aux quatre coins du monde, ils achètent des photos. J'ai vendu des photos de villages de France, d'animaux etc, chose que je n'aurais pas réussi à faire sans réseau. Si vous voulez travailler de chez vous, il ne faut jamais accepter de miser de l'argent ou de verser une somme de base, ça ne sent pas bon.

Vous constaterez bien sûr une différence sur votre compte bancaire lorsque vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement. Mais vous trouverez aussi des économies dans d'autres domaines. Vous n'aurez plus besoin de vous forcer à porter un costume et des chaussures cirées si ce n'est pas votre style - plus d'armoires séparées pour le travail et pour le reste de votre vie ! Vous pouvez également économiser sur les frais de nourriture puisque vous pourrez facilement préparer votre propre déjeuner et votre café si vous travaillez à la maison.
Notez : ce métier ne s’apprend pas en un claquement de doigt mais une bonne formation suivie de quelques semaines de stage peuvent vous apporter les connaissances dont vous aurez besoin pour vous lancer en tant que freelance. Le logiciel de prédilection des WebDesigners est certainement le fameux SKETCH qui est intuitif et qui a révolutionné le travail des designers d’une manière déconcertante !

Je vais donner une comparaison dans un autre domaine  (pas si différent en fait), celui de la psychologie et de la psychothérapie. On a tous nos petites – ou grandes – névroses, c’est la condition humaine. Quand on fait un travail sur soi de développement personnel ou de thérapie, on n’est plus tout à fait la même personne, on a un regard différent sur soi, sur la vie, sur les autres. Et on ne peut partager cet état de conscience  qu’avec les autres personnes qui ont aussi fait ce travail. On se sent plus loin de ceux qui ne l’ont pas fait. Et bien l’entrepreneuriat, c’est pareil, on se sent proches des autres entrepreneurs et plus loin des salariés.


Avez-vous déjà envisagé de donner des cours particuliers en ligne pour gagner de l’argent ? Eh bien, si vous ne l’êtes pas, vous devriez l’envisager sérieusement. Vous pouvez proposer vos services en aident les étudiants via des cours en lignes ou encore des tutoriels. Partagez vos connaissances et soyez  rémunéré entre 520 à 820€ par mois, en travaillant quelques heures par jour.

Les jeux peuvent être très lucratifs, mais attention le risque est élevé car vous misez votre argent pour engendrer des gains. Exactement comme les placements financiers à risque, les jeux ne sont pas à prendre à la légère. Cependant, si vous êtes bon dans les probabilités, vous pouvez vous laisser tenter à la roulette ou au black-jack. Si vous êtes fan de foot par exemple, vous pourrez aussi tenter de gagner de l’argent avec les paris sportifs. Mais une bonne équipe n’est pas à l’abri d’une défaite ! Pensez aussi au poker et machine à sous pour gagner de l’argent avec les jeux.
Comment gagner de l’argent, c’est la question que de nombreuses personnes se posent ? Il possède pourtant de nombreuses solutions à portée de main pour réussir à monétiser leur espace. La solution à laquelle peu de gens ne pensent pas s’est loué sa maison pour un tournage. Cette action vous permet de gagner jusqu’à 3000 euros la journée. Il vous suffit de prendre des photos de la maison et de poster ces photos de votre maison sur un site dédié: cast-things.com. Même si vous vous dites que votre maison ne possède pas d’ atout, un œil expert pourrait y voir le lieu parfait pour le déroulement d’un film.
complément de salaire sur internet: Bonjour, Découvrez le Meilleur Complément de Revenu sur Internet au cours de l’année 2018 : Voici le Seul Programme qui vous rapportera d’énormes Revenus à Vie sur Internet. ⇒ Vous bénéficierez de 90% de Rabais si vous vous inscrivez Aujourd’hui. Veuillez Vite Cliquer sur le Bouton ci-dessous pour en Savoir Plus sur cette Géante Opportunité d’Affaires: bon, vous voilà devant l’ordinateur, vous ne savez pas trop quoi faire Générer des revenus … ⇒ Savez-vous que vous pouvez changer votre vie en une semaine…
L’un des moyens les plus rapides pour commencer à vendre en ligne est de tirer parti de la puissance des sites «tiers». Les géants du commerce électronique comme Amazon, eBay et Etsy sont de puissantes plates-formes de vente et de marketing dotées d’une base de prospects intégrée. Des millions de personnes visitent déjà ces sites pour faire des achats. Et ils sont prêts à acheter – c’est pourquoi ils ont visité le site, après tout.

 


Si le télétravailleur exerce son activité professionnelle depuis son domicile, en tant que salarié d'une entreprise, il n'a pas besoin d'adopter de statut juridique, puisqu'il demeure dépendant du régime des salariés : son employeur lui délivre des bulletins de salaire et ses revenus sont déclarés auprès du centre des impôts, comme pour n'importe quel salarié. Il n'a donc aucune démarche particulière à effectuer, contrairement aux travailleurs indépendants.

Certains sites cashback offrent un bonus d’entrée, et reversent vos bonus sur un compte que vous aurez donné d’avance. Vous recevrez aussi des réductions et des offres promotionnelles qui vous permettront de faire des économies majeures. Pour être sûr de recevoir votre cashback, il faut rester sur le site d’achat jusqu’à la validation de votre achat, ne vous baladez pas sur d’autres sites pendant ce temps.


Peu importe que vous parlez de maisons, de peintures de maître, de diamants, d’entreprises, de meubles, de pièces de monnaie, d’actions, d’obligations ou de fonds communs de placement, si vous achetez à un prix et revendez à un autre, le bénéfice qui en résulte est défini comme gain en capital (si vous avez perdu de l’argent sur la transaction, on l’appelle une perte en capital).
Alors que les autres tâches ménagères se pratiquent nécessairement au domicile des clients, le repassage peut se faire de chez soi : les clients viennent déposer et récupérer le linge, la personne s’occupant de le repasser. Elle repasse ainsi les vêtements qui lui sont apportés en respectant les consignes inscrites sur l’étiquette et les plie, de manière à ce que son propriétaire n’ait plus qu’à les ranger dans ses armoires et commodes. Des travaux de couture peuvent s’ajouter aux prestations, en fonction de l’accord passé avec l’employeur, si les vêtements sont abîmés.
Le plus grand facteur de motivation, c’est le désir d’atteindre le but que l’on s’est fixé. Au lieu de ruminer les difficultés d’aujourd’hui, repensez régulièrement à ce qui vous a décidé à vous lancer dans le travail à domicile. Faîtes un tableau de rêves et lisez mon guide coaching nouvelle vie. Une clé importante aussi se trouve dans cet article sur la lutte contre la procrastination.
Deezer a été pendant plusieurs années une option offerte pour les abonnés Orange ADSL. Cette année, j’ai déménagé et donc Orange m’a obligé de signer un nouveau contrat, et là surprise, Deezer n’est plus offert depuis un an, donc ils me l’ont retiré ! Je suis donc passé chez Spotify. C’est risqué cette stratégie de partenariat car quand quelque chose nous est offert, on lui accorde peu de valeur, et on ne souhaite pas continuer à y accéder en payant..
Garder des animaux et être payé pour ça il y a pire non? Surtout si vous êtes passionné d’animaux. Vous n’êtes plus un babysitter mais un petsitter. Vous pouvez vous inscrire sur les sites suivants: gardicanin.fr, holidog.com, il vous faut remplir votre profil, donner envie aux propriétaires de vous faire confiance pour vous confier leurs animaux. Pour cela le système de notation aide à vous crédibiliser auprès des autres utilisateurs, car vos “clients” vous note et donne un avis sur votre prestation.
L’article est agréable à lire; effectivement, concernant le travail à domicile (je n’ai pas encore abordé le sujet dans le club facebook) je suis finalement plutôt attiré par cela (et j’ai commencé les démarches auprès de la CCI; compléments alimentaires) ; tout aussi attiré en tant agent commercial (comme cela a été dit pour le compte rendu MONREVE) ; à suivre donc..
Une réunion de consommateurs c’est quoi ? Ce sont des particuliers et/ou professionnels qui répondent à des questionnaires concoctés par des cabinets d’audit et les entreprises concernées. Les questions tournent autour d’un produit, d’un évènement, d’une tendance, de comportements consommateurs, de tendances sociologiques, de conception du monde etc. qui permettent de dessiner les besoins et visions diverses des interrogés sur la thématique de la réunion.
Si vous avez des compétences dans la mécanique par exemple, vous pouvez acheter des voitures les retaper et les revendre. Vous pouvez également acheter des produits asiatiques que vous revendrez sur leboncoin par exemple. J’ai un collègue qui a par exemple acheté un lot de montres qu’il revend sur le boncoin. Vous pouvez faire de l’achat/revente dans l’immobilier, si vous achetez en dessous du marché, vous pouvez revendre votre bien dans la foulée. Petite astuce pour ne pas payer d’impôts, faites du bien votre résidence principale. La résidence principale n’est pas imposable à la revente.

Le métier de secrétaire médicale consiste à accueillir le patient, dont elle est bien souvent le premier interlocuteur, lors d’une prise de rendez-vous, qui s’effectuera par téléphone dans le cadre d’un travail à domicile. La secrétaire médicale examine les demandes, oriente en cas d’urgence et donne des rendez-vous avec le médecin qu’elle assiste. Elle gère ainsi son agenda. Elle peut aussi s’occuper de retranscrire les comptes-rendus médicaux.

 

En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.
Vous avez une chambre en plus pourquoi ne pas sous louer une partie de votre logement. Si toutes les conditions le permettent vous pouvez faire de la sous location. Cela peut même être intéressant si vous le faites avec un ami. Attention cependant il faut être sûr de trouver un profil compatible sous peine que la cohabitation devienne difficile.  Si vous habitez proche d’une université vous pouvez louer à un étudiant, celui-ci sera ravi d’avoir un logement à moindre coût et vous de gagner de l’argent sans effort.
Si vous êtes un geek de la technologie et que vous achetez beaucoup de nouveaux produits, vous pouvez peut-être faire des commentaires payants sur les blogs. Écrire un article sponsorisé peut être une solution. Les blogs ont souvent des accords d’affiliation avec des produits technologiques et paieront pour obtenir un bon article sur un sujet précis.
Indiquez en rouge que lorsque votre porte est fermée, c’est qu’elle est fermée pour une raison — vous travaillez et vous ne devez pas être dérangé ! Si vos enfants ont besoin de vous tout au long de la journée, consacrez des moments pour discuter, tout comme vous le feriez lors de pauses normales au travail. Faites la même chose pour les appels téléphoniques personnels et la prise de rendez-vous.
Les jeunes issus de milieux ouvriers sont largement sous-représentés dans l'enseignement supérieur, toutes filières confondues, alors qu'ils représentent près de 30% de cette classe d'âge. Non seulement ils disparaissent au fil des années d'étude, mais dans les filières sélectives comme les classes préparatoires et les écoles d'ingénieurs, ils ne représentent que 6% des effectifs. C'est dans les Ecoles normales supérieures qu'ils sont les moins nombreux : les enfants de cadres sont 20 fois plus nombreux, alors que les enfants d'ouvriers ne représentent que 2,7% des effectifs.

Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
Que va-t-il me rester pour vivre ? Cette question, la majorité des créateurs d'entreprise qui se lancent en solo se la pose. La plupart d'entre eux se trompent pourtant dans leur calcul. La principale erreur consistant à croire que le revenu disponible équivaut au chiffre d'affaires moins les charges. Malheureusement, la réalité est un peu plus complexe? 
Nous avons tous des vieilles choses qui trainent à la maison et qui ne nous sont plus utiles. En fait, il existe plusieurs sites comme Kijiji, VarageSale, Craigslist ou Letgo qui vous permettant de vendre tous ces objets qui ne servent plus à rien. Il vous suffit de publier une annonce avec une image et un prix, et de laisser les potentiels acheteurs vous contacter. Par ailleurs, vous pouvez aussi vendre vos anciens téléphones qui trainent au fond des tiroirs sur Gorecell. Vous ferez non seulement un bon geste pour la planète, mais vous gagnerez aussi un peu d’argent.
Votre photo doit être assez unique. Les sites dédiés permettent aux photographes recevoir une commission de 25% pour les débutants et de 40 % pour les best-sellers. Il est à noter que vous devenez best-sellers une fois que vous réalisez plusieurs ventes. La qualité des photos est donc importante pour vous permettre de surpasser vos concurrents. Évitez aussi de faire trop de retouches, plus une photo est originale plus vous aurez de chances de taper à l’œil d’un acheteur.
Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.
je ne suis pas la pour venter ce système mais honnêtement c’est l’un des seul que j’ai tester qui respect ses engagements et donc est rentable, les bonnes critiques m’ont pousser à franchir le pas malgré toute les craintes que j’ai pu avoir, n’aller pas vous amuser a miser toutes vos économies ou de gros montant et garder toujours a l’esprit que cette sommes vous pouvez la perdre (vous ne serez que surpris du résultat), rester toujours raisonnable et prudent, voici le lien et j’espère que j’ai pu aider quelque personne, bonne chance à vous;)
J'ai réussi à gagner de l'argent sur internet grâce à un forum qui m'a donné l'idée de devenir "traducteur". Certains sites spécialisés sont à la recherche de personnes pour traduire des textes et les payer à la ligne ou à la tâche. Je me suis lancé là dedans grâce à mes origines russes. Je ne peux pas en vivre mais si je m'y mets régulièrement, ce n'est pas négligeable. Je sais aussi qu'on recherche des rédacteurs : on vous donne un sujet et vous devez écrire un article dessus. Si vous avez des talents littéraires, c'est pour vous.
Vous pouvez vous livrer à cette activité manuelle à la maison, il vous suffit  d’un simple ordinateur et une connexion internet pour trouver le bon job chez soi. Soyez tout de même vigilant quant aux arnaques et renseignez-vous toujours sur la fiabilité de votre employeur potentiel. Une simple recherche sur Google vous donnera déjà de bonnes indications, car le web 2.0 faisant la part belle aux avis des internautes, vous trouverez généralement des avis concernant la société qui désire vous employer.
Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.
Vous vous demandez comment gagner de l’argent et facilement arrondir vos fins de mois, sachez que nombreux sites recherchent des photographes indépendants pour acheter leurs photos. Cette activité est facile et peut générer de gros revenus. Les sites qui font dans la vente de photo possèdent un panel d’entreprise qui veut valoriser un espace géographique ou une marque.
Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés
Beaucoup de secrets de richese sont cachés dans des régulations ennuyeuses et compliquées. Dans son livre, Sam Wilkin évoque l'exemple légendaire des producteurs de sucre américains dans les années 80 qui ont obtenu une subvention du gouvernement de l'ordre de 1,5 milliard de dollars (ou 200 000 dollars par agriculteur). Ces subsides faisaient partie d'un programme impénétrable régi par le gouvernement. Voilà comment des lois peuvent se transformer en or.
Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.

Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit sur le travail à domicile, j’apporte des éclairages pour que vous puissiez faire des choix en connaissance de cause : autant les avantages y compris ceux auxquels vous ne pensez pas que des inconvénients que vous ne mesurez peut-être pas. Et la question de l’isolement quand on travaille à domicile est une problématique qu’il me faut aborder.
Pour vous perfectionner, vous pouvez participer à des tournois gratuits appelés freerolls. Ces derniers vous permettront de vous perfectionner et d’apprendre des astuces. Le poker en ligne demande une mise de départ, il s’agit d’un dépôt d’argent qui vous donnera accès à plusieurs tournois. On peut réellement gagner de l’argent avec le poker, j’ai d’ailleurs un collègue qui a gagné plus de 5000€ sur un mois lorsqu’il était étudiant et même un voyage à Las Vegas.
Je suis une personne aux multiples passions, ces passions que vous pouvez deviner à travers les catégories de mes articles! Formée en Logistique-Transit-Transport maritime, compétence actuelle acquise en gestion des stocks et organisation de livraisons imports conteneurs, je reste disponible pour une éventuelle opportunité de travail partout dans le monde. Je fais pour le moment quelques entrepreneuriats dont l'un d'eux est ce site gratuit. Vous trouverez dans mon site plusieurs articles selon vos préférences mais surtout je réponds aux préoccupations et je garde une oreille attentive à vos demandes et suggestions. Sur ce, bonne visite sur knowledge.over-blog.com ! # Propriétaire #
Lancez un blogue. Cette formule vous donne la possibilité de monter votre savoir-faire et de proposer au lecteur des exemples vivants de votre production littéraire. Votre blogue peut porter sur des sujets différents de ceux que vous traitez pour satisfaire votre clientèle. En fait, vous devrez choisir des sujets qui vous intéressent. Les internautes verront que vous pouvez rédiger avec brio. De plus, vous démontrerez votre capacité de créer une communauté en ligne. Sachez qu'un bon blogue peut vous rapporter des recommandations pour élargir votre clientèle [25].
J’ai accompagné personnellement plus de 1 000 personnes qui se sont mises à leur compte, depuis 12 ans que j’aide les créateurs d’entreprises. Car oui, se trouver un travail à domicile revient à créer une entreprise, il ne faut pas se raconter d’histoires. Et c’est ma spécialité : j’ai notamment écrit un livre « 500 idées business » dont vous pouvez télécharger gratuitement une version numérique ici après avoir lu cet article évidemment.
Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
Si vous aimez faire du tricot, de la poterie ou des t-shirts personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour allier l’utile à l’agréable. Sur le Web, de nombreux sites aident à vendre ses créations au monde entier. Qu’il s’agisse de vos peintures, des écharpes que vous avez tricotées ou bien de bijoux que vous avez confectionnés vous-même, il n’y a aucune limite.
×