Il faut d’abord commencer par créer sa boutique en ligne, notamment par le biais d’un site de création de boutiques en ligne comme Shopify. Ensuite, on peut utiliser le Dropshipping pour gagner beaucoup d’argent. Le Dropshipping est une stratégie de vente en ligne, qui consiste à vendre des produits à des clients, sans pour autant être en possession du stock de produits vendus. Tout d’abord, après avoir créé votre boutique en ligne, vous devez trouver un fournisseur qui vous proposera plusieurs gammes de produits.
Pour trouver des missions rémunérées, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes comme: Loonea, moolineo qui font dans le domaine, choisir une mission, l’accepter, effectuer votre mission en prenant des photos et en répondant aux questions qui vous sont posées par le commanditaire. Une fois votre mission conclut vous êtes payé pour le service rendu. Contrairement aux autres moyens de gagner de l’argent sur internet cette dernière à un temps limite pour être effectuée.
Notez qu’un ebook bien écrit doit contenir des graphiques, des graphismes, des recherches, des études de cas, des interviews, des tableaux etc. Cela vous demandera du temps et la maitrise de nombreux logiciels : un traitement de texte n’est pas toujours suffisant, vous devrez peut-être utiliser des logiciels spécialisés dans la publication/mise en page.
Tout le monde voudrait gagner beaucoup d’argent mais peu de personnes se donnent réellement les moyens d’y parvenir. Pourtant c’est tout à fait possible : il faut juste faire les bons choix stratégiques d’investissement, notamment au niveau de la fiscalité en France et éviter une pénalité. Pour réussir et gagner de l’argent en France, il faut aussi une motivation de fer et investir du temps dans votre projet. Il faudra rechercher des idées et comparer les différentes méthodes pour voir ce qui marche le mieux. Pour chaque personne, la meilleure façon de faire de l’argent sera différente. Mais surtout pour gagner de l’argent, il faut absolument arrêter d’être fataliste et devenir optimiste et positif. Cela est vraiment faisable, mais ne sera pas du “tout cuit”. Il faut croire en vous, aux autres et aller droit au but. On ne fait jamais fortune par hasard et c’est en étant positif que l’on avance dans ses projets et qu’on arrive à atteindre son but : gagner de l’argent.
Avez-vous déjà envisagé de donner des cours particuliers en ligne pour gagner de l’argent ? Eh bien, si vous ne l’êtes pas, vous devriez l’envisager sérieusement. Vous pouvez proposer vos services en aident les étudiants via des cours en lignes ou encore des tutoriels. Partagez vos connaissances et soyez  rémunéré entre 520 à 820€ par mois, en travaillant quelques heures par jour.
Ce travail à domicile sur internet est une solution reste la plus facile et la plus accessible à tous. Elle est semblable aux clics rémunérés. Elle vise à voir la publicité d’un annonceur. La lecture d’emails sur internet est une mode de gain d’argent qui a le vent en poupe de nos jours. Cette solution est simple, vous vous inscrivez sur des plateformes comme: Loonea, moolineo, qui proposent cette activité. Une fois cela fait, vous recevez un bonus d’entrée. Il vous suffit ensuite d’attendre que les mails arrivent dans votre boîte ou sur votre compte.
Si vous aimez présenter des jeux vidéo, alors sachez que vous allez peut-être pouvoir vivre de votre passion grâce à la plateforme Twitch. C’est une plateforme qui vous permettra de faire des « lives » et donc d’avoir des spectateurs qui vous regarderons jouer à des jeux vidéo. Ces spectateurs pourront vous faire des dons et s’abonner à votre chaîne Twitch.
Et si vous êtes demandeur d'emploi et passionnée de web, il y a des formations sur openclassroom c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi et c'est reconnu par l'état ! ( très important) et sinon partage ta ou tes passions sur un blog ou youtube ( Bon au début tu ne gagnes pas grand chose voir rien, il faut être patient car ça ne fonctionne pas toujours. Il y aussi d'autre métier comme la mode ou la beauté en tant que VDI ( par exemple : stella and dot ; stanhome kiotis , etc )
Dans le même style que les sondages rémunérés, vous pouvez gagner de l’argent, avec les emails rémunérés. Le principe est simple vous devez soit lire des emails ou bien réaliser une action avec le mail que vous lisez: cliquer sur le lien, s’inscrire sur un site… Attention toutefois aux sites peu sérieux c’est pourquoi je vous conseille les sites suivants:
La vérité est qu’il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent avec un site web, vous donnant ainsi une grande variété d’options pour générer un bon complément de revenu. Avec différents site web tous savamment monétisés, vous pourrez au final commencer à gagner assez de revenus pour devenir financièrement indépendant, mais tout commence en choisissant la bonne option de monétisation. Continuez à lire pour découvrir 14 des meilleures façons de monétiser votre site internet, afin que vous puissiez être en route vers le gain d’argent en ligne.
Malgré la baisse des réserves des marchés émergents, la liquidité mondiale restera abondante en 2016 grâce aux achats d’actifs de la Banque du Japon, de la BCE et de la Banque populaire de Chine. En outre, dans certaines grandes économies, la politique budgétaire, qui constituait un obstacle important, devient un facteur de soutien modéré et assumé.
Pour proposer vos services de traducteurs, il faut d’abord essayer de faire des recherches sur Google en précisant l’objet de votre recherche. Ensuite, proposez vos services à tous les contacts que vous auriez récoltés. Upwork ou Freelancer vous permettra aussi de trouver des annonces des particuliers qui recherchent les services d’un traducteur en freelance.
Bien sûr, le succès du marketing par e-mail dépend du choix de votre liste. L’une des meilleures façons de faire est avec un popup « lightbox ». Ces popups apparaissent juste au-dessus d’une page web plutôt que de lancer une nouvelle fenêtre, donc elles sont plutôt non intrusives, et elles sont très simples à remarquer. Elles ne ressemblent pas à des spams pour le visiteur. La boîte de dialogue dira typiquement des choses comme « inscrivez-vous à notre newsletter » ou « obtenez un accès à des deals exclusifs en s’inscrivant à notre liste d’emailing ». Les visiteurs auront l’option de fermer la boîte de dialogue s’ils ne veulent pas donner leur email, mais la plupart des gens continueront et entreront leur adresse email quand ils les voient afin d’éliminer la fenêtre.

Pour gagner de l’argent, vous devez absolument permettre à ce site qui rapporte de l’argent d’intégrer des publicités dans vos contenus. Pour ce faire, votre contenu ne doit donc pas être soumis au droit d’auteur. Vous devez ensuite entrer dans vos paramètres, sélectionnez “ma chaine”, allez dans “gestion des vidéos”, choisissez “chaine”, acceptez la monétisation et enfin, installez AdSense. Celui-ci vous permettra de recevoir l’argent gagné sur le compte de votre choix. Vous pouvez engranger un surplus en devenant un partenaire de YouTube ou en créant des sondages et des quizz. Tout les 1000 vues vous gagner environ 80 centimes, vous pouvez également proposer vos propres produits dans la description ou faire de l’affiliation.
N'y a-il-pas une contradiction sémantique dans la question du comment gagner de l'argent légalement et vite sur le net ? Il me semble que les deux notions de gains acquis rapidement et légalement paraissent inconciliables dans notre culture latine. Notre rapport à l'argent c'est : tu le gagneras à la sueur de ton front, autrement dit, il te faudra du temps pour devenir riche. On est loin de la culture anglo saxonne par rapport à l'argent. Les réussites fulgurantes dans l'informatique et sur le net prouvent qu'on peut devenir riche rapidement et légalement .
Tenez compte de votre domaine d'expertise. Si vous réfléchissez à votre expérience, vous serez étonné par le nombre de sujets que vous pourrez traiter. Commencez par énumérer trois caractéristiques qui vous définissent, tels que votre profession, une passion spéciale ou un trait de personnalité. Ensuite, notez trois questions qui vous inspirent particulièrement, comme la religion, l'éducation ou les organismes de bienfaisance. Enfin, choisissez trois choses que vous rêvez de faire par exemple vous marier, voyager et vivre en famille. À partir de ces trois listes, vous serez en mesure d'avoir plusieurs sujets pour vos articles [14].
Pratiquement tout le monde possède un compte. Tout le monde envoie et reçoit régulièrement des mails dans ces comptes. Sachiez que vous avez la possibilité d’être rémunéré pour ce que vous faites d’habitude, à savoir recevoir et lire des mails. Le principe est simple, commencez déjà par vous inscrire sur un site de mails rémunérés. Après l’inscription, le site vous envoie des mails de publicité, vous aurez juste à ouvrir chaque mail que vous recevrez, cliquez sur le lien qui y est indiqué et visitez le site sur lequel atterrit le lien. En retour, vous gagnerez une petite somme d’argent.
Au-delà de l'impôt sur le revenu, l'ensemble des prélèvements obligatoires sont passés de 44,8% du PIB en 2014 à 44,5% en 2015. C'est la première fois que ce taux baisse depuis 2009, souligne le gouvernement, qui a dû faire face au «ras-le-bol fiscal», diagnostiqué par Pierre Moscovici, le précédent ministre des Finances, à l'été 2013. L'atténuation de ce taux s'explique par les baisses d'impôts, mais aussi largement par la croissance du PIB de 1,2% en 2015.
Aimeriez-vous connaître les nombreuses astuces qui permettent de générer des gains et d’arrondir les fins de mois ? Si vous avez passé des années à essayer des méthodes sans y parvenir, posez-vous la bonne question à savoir si vous vous y prenez bien. Vous avez l’opportunité de vous former sur l’argent. Ceux qui ont réussir à générer des revenus importants parfois à 5 chiffres à chaque fin de mois ont établi au préalable une stratégie.
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.

52% des revenus réalisés en France l’an passé : le marché français reste, de loin, sa première source de revenus. A noter toutefois que l’entreprise est parvenue accélérer son internationalisation puisque ce taux était de 65% un an plus tôt. Après l’Hexagone, ses principaux marchés sont l’Europe et l’Amérique latine. En revanche, son activité aux Etats-Unis reste encore marginale, Deezer ne s’y étant lancé que tardivement – l’an passé – alors que son concurrent Spotify en avait déjà fait l’une de ses priorités. La société s’est alors privée d’une croissance potentiellement importante puisque, outre-Atlantique, le streaming a généré l’an passé plus de revenus que les ventes de disques physiques pour la première fois, selon la Recording Industry Association of America (RIAA). A noter qu’aux Etats-Unis, Deezer est arrivé avec une offre différente que sur ses autres marchés. L’entreprise y commercialise Deezer Elite, qui propose un son de «haute qualité», avec la marque Sonos.
Fournissez un excellent service à la clientèle. Répondez aux questions de vos clients aussi vite que possible. Soyez courtois et faites preuve de professionnalisme. Une communication positive vous donne la possibilité d'instaurer une bonne relation avec les acheteurs et de faire des affaires. Également, choisissez un bel emballage et prenez vos dispositions pour envoyer votre produit au client. Votre réputation souffrira si vous tardez à expédier l'objet ou s'il est endommagé pendant l'expédition. Emballez tous les articles, notamment ceux qui sont fragiles, en utilisant des emballages appropriés. Veillez à expédier les objets vendus dès que vous recevez le paiement [33].
Les prix du pétrole resteront bas pendant une période prolongée, ce qui profitera nettement aux pays importateurs nets tout en continuant de pénaliser les pays exportateurs nets. Même si le Brent arrête de chuter, le problème tiendra à la durée du contre-choc pétrolier, remettant en cause le modèle économique des pays dont les finances publiques et les décisions monétaires reposent essentiellement sur le prix du baril. C’est le cas des pays du Golfe ainsi que d’importants pays d’Amérique Latine et d’Afrique.

Il n’existe pas de schéma préétabli pour faire de l’argent en ligne. Démarrer quelque chose aujourd’hui et faire des millions en deux semaines est une totale illusion. C’est possible, mais très peu probable. Surtout pour un débutant. Il n’y a pas de bouton magique en ligne sur lequel vous cliquez pour obtenir 100€ puis encore 100 etc. Ce n’est même pas la peine d’y penser.
En connectant les êtres humains de par le monde, internet permet aussi de créer des ouvertures financières, ces Idées pour gagner de l’argent sur internet en 2018 sont faites pour toutes les personnes et ne nécessite pas l’utilisation de beaucoup de temps. Il vous suffit de quelques heures prises sur vos temps de loisirs pour réussir un véritable gain financier.
Alors que le coût de l’énergie pèse fortement sur les ménages et que les questions environnementales sont au cœur des préoccupations, le conseiller en énergie tire son épingle du jeu. Qui est cet expert capable de vous faire faire des économies ? Cette activité peut-elle vous convenir ? Conseiller en énergie, un métier tendance Maison mal isolée, […]

Ah ! et j’oubliais : ne comptez pas sur les bannières publicitaires ou le placement de produit pour gagner de l’argent en travaillant à domicile sur internet : il faut un traffic énorme pour des revenus significatifs, et ça décrédibilise votre blog de promouvoir des produits tiers quand vous ne pouvez pas contrôler ce qui va apparaître sur votre page …
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.
Dans le premier cas, je vous renvoie aux dispositions juridiques à connaître pour négocier avec votre employeur, car oui le travail à domicile salarié concerne quasi-exclusivement les salariés qui sont déjà en entreprise. Dans le second cas, continuons d’explorer les possibilités qui s’offrent à vous, et nous allons commencer par analyser les avantages et inconvénients, car non, tout le monde n’est pas fait pour travailler à domicile. Je vais vous aider à savoir si cela est fait pour vous, car moi je n’ai pas d'”opportunité en or” de travail à domicile à vous vendre, mon métier est de vous aider à trouver ce qui est bon pour vous : travail à domicile ou pas, et même entrepreneuriat ou pas (j’ouvre tous les trimestres une nouvelle édition de mon MOOC gratuit “Etre ou ne pas être entrepreneur” qui vous permet en un mois (une session par semaine) de prendre votre décision en connaissance de cause; vous pouvez vous inscrire pour la prochaine ici :
Les plateformes de location de voitures disposent de parking un peu partout dans les grandes villes comme dans les aéroports par exemple. La plateforme va ainsi prendre le contrôle de votre véhicule pendant votre absence pour la louer à d’autres particuliers. Une fois de plus, le gain de location va dépendre de votre véhicule et de la plateforme que vous aurez choisie.
Il faut d’abord commencer par créer sa boutique en ligne, notamment par le biais d’un site de création de boutiques en ligne comme Shopify. Ensuite, on peut utiliser le Dropshipping pour gagner beaucoup d’argent. Le Dropshipping est une stratégie de vente en ligne, qui consiste à vendre des produits à des clients, sans pour autant être en possession du stock de produits vendus. Tout d’abord, après avoir créé votre boutique en ligne, vous devez trouver un fournisseur qui vous proposera plusieurs gammes de produits.

Depuis, j'ai connu des années compliquées personnellement avec des séparations, des déménagements, des missions en intérim en tant qu'ouvrier... Mais toujours cette joie de pouvoir continuer à travailler en parallèle au développement de mon entreprise : quel beau métier qui permet de traverser différentes épreuves tout en continuant à créer sa propre liberté.
Évidemment, les commandes ne tombent pas tout de suite. Mais la première, au bout d'un mois, entraîne les suivantes, car mon profil est bien noté. Ça me convient parce que c'est simple : pour ne pas perdre de temps, je récupère et remets les colis à l'aéroport, et je n'accepte que des paquets ouverts pour être sûre de ne pas transporter n'importe quoi.

Ce statut est idéal pour les freelances qui souhaitent se lancer rapidement et facilement. Mais il y a tout de même quelques inconvénients. Par exemple, si l'on décide d'arrêter son activité, on ne touche pas d'allocations chômage. De plus, le micro-entrepreneur ne peut pas récupérer les charges telles que le coût d'un téléphone professionnel, les frais de déplacement ou l'achat de fournitures.


Le tableau 4g montre l'évolution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide sociale équivalente pour la période 2003-2017. Elle est octroyée aux demandeurs d'asile et aux étrangers non-inscrits au registre de la population. Le nombre moyen de bénéficiaires a fortement baissé de 2003 à 2008. Une stabilisation du nombre de bénéficiaires en 2009, est suivie de deux années d'augmentation en 2010 et 2011. L'année 2012 marque le retour à la diminution du nombre de bénéficiaires. La baisse s'est fortement accentuée dès 2013 avec une chute de 19,5 % par rapport à 2012. En 2014, la chute du nombre de bénéficiaires est de 15,1 % et il y a en moyenne 18.309 bénéficiaires par mois. La décroissance du nombre de bénéficiaires d'une aide sociale équivalente a ralenti en 2015 et 2016 pour atteindre respectivement -8,2 % et -4,2 %. Au cours des onze premiers mois de 2017, la chute du nombre de bénéficiaires a été de -30,0 % par rapport à la même période de 2016. Cette forte diminution est la conséquence du transfert de 4.589 personnes en protection subsidiaire vers le droit à l'intégration sociale en décembre 2016. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).


Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.
Il existe de nombreuses solutions pour se faire de l’argent sur internet. Paris en ligne, sondages rémunérés, cliquer sur des liens, ouvrir des mails font partis des méthodes classiques pour attirer les internautes en quête d’argent. D’autres personnes vont vendre des formations comme «Les 5 clés pour se faire de l’argent sur internet »…  D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos.
Revendez votre portable: si vous n’utilisez plus votre téléphone portable ou que son écran est cassé, plutôt que de le jeter à la poubelle, vous pouvez le revendre à des entreprises qui se chargeront de les recycler ou de les remettre en état. Oui oui, même si l’écran est cassé. Un IPhone 4 peut par exemple être repris entre 50 et 80 euros, selon les sites.
L’une des grandes choses à propos d’Internet, c’est que c’est un excellent moyen de se lancer en affaires. Peu importe où vous vivez, tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez gagner de l’argent sur net. Cet argent peut vous libérer de la routine quotidienne d’un travail de 9 à 5, vous permettre de voyager, s’adonner à des passe-temps, et passer du temps avec votre famille.
C’est une méthode utilisée par beaucoup de personnes. Vendre son temps est la source de revenus principale des personnes de classe moyenne. Elle consiste à travailler pour quelqu’un et à percevoir un salaire. Ce salaire dépend de vos compétences et de l’environnement professionnel de votre société. Par exemple, un ingénieur en télécommunications n’aura pas le même salaire qu’un technicien de surface. Le travail de ce dernier peut généralement être fait par n’importe qui, sans compétences particulières (quoiqu’il existe des professionnels dans tous les domaines). Moins le travail nécessite de compétences spécifiques, plus le nombre de candidats pour ce poste est élevé. Et naturellement, le salaire s’en trouve réduit.

Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.
C’est une occasion en or pour toute personne cherchant à gagner de l’argent. Vous avez une compétence en graphisme, rédaction, référencement, création de site web, programmation, etc., internet est un canal adéquat pour proposer vos services et gagner de l’argent. De bons sites existent pour commencer le freelance, tel qu’Upwork, Textmaster, Textbroker, Elance, etc. Certains sont gratuits, d’autres nécessitent un abonnement en amont. La plupart prélèvent des commissions sur les contrats obtenus.
Afficher un chiffre élevé de pauvres permet de frapper les consciences et d’appeler à la solidarité. La statistique joue un rôle important dans le débat public et peut influencer les politiques mises en œuvre dans un pays où la misère côtoie la grande richesse. Cette pratique, qui souvent part d’une intention louable tant la pauvreté heurte nos valeurs, est risquée. Pour le comprendre, il faut entrer dans la machine à calculer de la pauvreté, ce que personne ne fait jamais : il est tout à fait étonnant de voir comment les commentateurs utilisent la donnée publique comme allant de soi.
La seule condition c’est d’être réaliste : il n’existe aucune méthode qui donne des bénéfices rapides et importants en très peu de temps et sans investissement de départ. Si ça ne prend pas de temps, c’est que ça ne rapporte pas. Si ça rapporte beaucoup, c’est que ça prend du temps. Et si ça rapporte, et rapidement, c’est parce que vous devez investir énormément.

Ok pour votre technique qui consiste à gagner de l'argent en achetant moins cher c'est à ma portée. Mais comment gagner de l'argent facilement sur internet sans investir trop de son temps et pas du tout de son argent ? voilà ma réponse : J'ai commencé à tester des produits et j'ai déjà reçu des bons d'achats en produits alimentaires et en produits de beauté. Me voilà testeuse mais je considère cette activité comme très secondaire financièrement.
Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".
Pour acquérir votre liberté financière et arriver à économiser de l’argent, il faut commencer par suivre rigoureusement vos dépenses. Gagner réellement de l’argent implique de faire attention à ses entrées et sorties chaque mois. Vous est-il déjà arrivé d’être à court d’argent de façon inattendue, et ceci malgré vos prévisions ? C’est une erreur que commettent beaucoup de personnes qui font une gestion non systématique de leurs dépenses. Vous devez analyser combien vous dépensez chaque mois dans tous les domaines (nourriture, loyer, services publics, etc.).
Parier en ligne est une méthode intéressante pour ne pas laisser décider seulement le hasard. Si vous êtes un passionné de foot ou d'un autre sport, misez sur les événements sportifs ou hippiques et gagnez de l'argent en cas de bon pronostic. Énormément de personnes parient à chaque rencontre de leurs équipes de foot favorite. Ainsi, ils vivent le match à fond !

Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.


C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
bonjour, s’inscrire n’est pas le plus difficile, c’est après se faire payer que cela peux poser problème, j’ai fait un article justement pour les adolescents à ce sujet https://optimiser-son-budget.com/comment-gagner-de-largent-de-poche-a-1516-ou-17ans/ Si vous avez un compte en banque et que vous pouvez encaisser les chèques, moolineo par exemple paye en chèque, certains autres sites aussi il faut regarder les modes de paiements possibles. Ensuite demandez à vos parents de mettre leur compte paypal dans le mode de règlement ou convenez avec eux d’utiliser leur compte sachant que c’est pour qu’il soit crédité, jamais il ne sera débité de quoi que ce soit, ces sites sont gratuits. Ensuit ils vous reversent ce que vous avez gagné sur votre compte en banque. On trouve toujours des solutions;)
×