Cette appli 100% marocaine permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent grâce à leurs smartphones, en réalisant des petites missions simples et rapides pour le compte d’entreprises. WeMoove propose ainsi à ses utilisateurs de gagner jusqu'à 100 DH par mission, en prenant en photo une affiche publicitaire ou un rayon de supermarché au moment de faire leurs courses, ou simplement en donnant leur avis sur un produit ou un service sans quitter leur domicile. Une fois la mission exécutée, le "moover" reçoit une confirmation et le paiement s’effectue selon le choix de l’utilisateur, soit par virement, via mise à disposition ou par recharge téléphonique. Les rémunérations varient de 5 à 100 DH pour des missions hors de la maison et de 2 à 50 DH pour des missions sans déplacement. Disponible en version android, une version IOS est en cours de développement.
Vous testez des applications et vous êtes rémunérés pour cela. Un test peut durer entre 15 et 20 minutes, et vous pouvez espérer en moyen selon Testapic 7€ par test. Il y a pire comme manière de gagner de l’argent. Vous pouvez choisir de tester les applications qui vous font plaisir. Vous recevez par mail les offres, vous vous rendez sur le site en question et vous faites ensuite un retour sur celui-ci. Vous pouvez par la suite soit retirer votre argent ou bénéficier de bons d’achats.

Cependant, si ce mode de distribution est flexible pour les entreprises, c’est parce que la rémunération est uniquement au variable. Donc si vous ne vendez rien, vous ne coûtez rien, donc votre fournisseur ne va pas s’inquiéter de savoir si dans votre quartier, votre ville ou votre réseau vous allez réussir à vendre. C’est à vous de faire votre étude de marché avant de vous lancer, pour éviter de perdre du temps, agacer votre réseau et perdre votre moral si ça ne marche pas …

l'étranger..(lequel) n'est pas forcément extraordinaire mais il est certain que le comportement de la France vis a vis de l'expatrié , faisant semblant de considérer que c'est évadé a "tabasser" alors qu'il est difficile de s’acclimater aux "astuces " du pays pour véritable expatrié (non fonctionnaire détaché),est lamentable de vision a court terme


L’étape la plus importante est d’enregistrer sa trajectoire en précisant s’il est droit ou si vous faites des détours. Vous mentionnerez également si vous êtes ponctuelle ou non. La plateforme de mise en relation se chargera de faire le calcul du trajet pour pouvoir fixer un tarif. Mais vous pouvez adapter ces prix en fonction de vos objectifs. Pour un début, il est conseillé d’adopter un prix bas pour attirer les particuliers.

Pour le numéro d'accès en ligne, j’arrête pas d'appeler et on me répond qu'il faut rappeler encore et encore... Pourquoi ils s'amusent à se moquer des gens comme ça ?! Pourtant tout le monde demande un numéro d'accès et c'est important ! Même vous, Monsieur, je pense que vous pouvez facilement contacter ce service pour qu'ils améliorent leur site, au lieu de répondre qu'il faut juste appeler. Çà, tout le monde le sais, et tout le monde n'est pas aussi ignorants.


Permettre aux employés de travailler selon des horaires flexibles peut accroître la satisfaction au travail et réduire le roulement du personnel. Cela vous aide à maintenir un personnel à long terme qui acquiert de plus en plus de connaissances sur votre activité. Une plus grande fidélité des employés et une réduction de l'attrition signifient également moins de temps et d'argent consacrés à la publicité pour les postes disponibles, à la présélection, aux entretiens, à l'embauche et à la formation des nouveaux employés.

Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​
Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.
Etre chef d’entreprise isole même quand on a des salariés et des bureaux, parce qu’on est seul à prendre des décisions, seul à assumer la responsabilité de survie de l’entreprise. Mais aussi et surtout  parce qu’on accède, non pas à un statut de patron, mais un état d’être différent. Je sais, c’est difficile à imaginer quand on est salarié, mais ceux qui ont l’expérience de l’entrepreneuriat verront immédiatement de quoi je parle.
La rémunération se fait sur un principe d’entente entre vous et votre commanditaire, gardez en mémoire que cette offre est assez rémunératrice pour les personnes qui ont du muscle. Cette force dans les bras vous permet de soulever de nombreux objets. Si vous n’êtes pas costaud, devenir déménageur particulier aura un triple avantage, vous pourrez vous muscler, économiser de l’argent en n’allant pas dans des salles de sport et en gagner de l’argent en transportant des objets.
C'est mieux qu'en 2014 (13 millions), mais cela reste faible: près de 40% des foyers ont déclaré leurs impôts en ligne, alors que 80% des ménages disposent d'une connexion à Internet. Un résultat encore «insuffisant», selon Michel Sapin, le ministre des Finances, qui rappelle que dans les pays de l'OCDE, deux tiers des déclarations sont en moyenne dématérialisées. Pis, seuls 6,4 millions de foyers ont choisi de ne plus recevoir leurs déclarations de revenu en format papier. Le gouvernement a décidé de rendre cette déclaration en ligne obligatoire cette année pour les foyers dont le revenu dépasse 40.000 euros annuels et qui sont en capacité de la faire.

Disons que vous avez besoin d'embaucher un nouveau salarié. Si tous vos employés travaillent dans un bureau traditionnel, vous devez trouver quelqu'un qui peut se rendre au bureau tous les jours. Si vous embauchez quelqu'un pour faire du travail à domicile, vous pouvez littéralement embaucher n'importe qui n'importe où dans le monde. Bien que l'idée d'embaucher quelqu'un de Paris puisse sembler excitante, il y a un but beaucoup plus pratique. Le fait de pouvoir embaucher n'importe quel chercheur d'emploi potentiel, peu importe où il se trouve, vous permet de trouver le meilleur candidat pour le poste sans aucune frontière.

Si vous avez des compétences dans la mécanique par exemple, vous pouvez acheter des voitures les retaper et les revendre. Vous pouvez également acheter des produits asiatiques que vous revendrez sur leboncoin par exemple. J’ai un collègue qui a par exemple acheté un lot de montres qu’il revend sur le boncoin. Vous pouvez faire de l’achat/revente dans l’immobilier, si vous achetez en dessous du marché, vous pouvez revendre votre bien dans la foulée. Petite astuce pour ne pas payer d’impôts, faites du bien votre résidence principale. La résidence principale n’est pas imposable à la revente.
Les contribuables le savent bien, chaque année au printemps, une petite surprise les attends dans leur boîte aux lettres. Ce mercredi, vous pourrez déclarer vos impôts en ligne. Rien de plus simple, même si quelques éléments de votre déclaration d'impôts sur le revenu doivent êtres vérifiés par vos soins, car elle est pré-remplie et donc susceptible de comporter des erreurs. Comment faire ? Que faut-il bien vérifier ? LCI vous explique tout. 
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !

Pour autant, cette liberté il faut pouvoir l’assumer. Car la liberté fait des jaloux chez ceux qui ne s’autorisent pas à en jouir (“oui, mais pour moi, ce n’est pas possible”). Vous pouvez donc essuyer des critiques, des médisances, des dévalorisations, proférées par ceux qui n’osent pas et veulent se convaincre que c’est mieux comme ça. En même temps, est-ce que ce sont de vrais amis ceux qui ne se réjouissent pas de vos joies, de vos choix, de votre envie de vous réaliser ? Quand on change sa vie, on ouvre aussi ses yeux différemment sur le monde, et nos relations évoluent. La liberté et l’évolution personnelle, c’est aussi accepter que le monde ne change pas aussi vite que nous, et qu’on s’éloigne de certaines personnes, et qu’on se rapprochent d’autres, nouvelles, qui correspondent plus à notre nouveau moi. Il ne faut pas s’accrocher aux relations qui nous tirent en arrière.
L’immobilier est le placement le plus populaire de tous les rentiers. Si vous avez une maison ou un appartement dont vous êtes propriétaire et que vous n’habitez pas, vous pouvez mettre votre bien en location par le biais d’une agence immobilière ou directement sur internet. Cela vous permettra de toucher un loyer chaque mois, ce qui est donc une rente appréciable. Ok, je vous le concède, ce n’est pas la révélation du siècle. Il y’a de bien meilleurs moyens pour devenir rentier.
Lizouille : merci pour ton commentaire. Mon métier c’est d’accompagner des hommes et des femmes à créer l’entreprise / l’activité qui va avec la vie de leur rêve. Je fais cela à travers 2 formations phares notamment : MONREVE qui permet de trouver la bonne idée pour soi et le MBA Entrepreneur qui permet d’acquérir toutes les compétences clés d’un entrepreneur et réussir son projet.
Si vous avez besoin de travailler à des heures précises (c'est le cas de la téléprospection où il est nécessaire de s'adapter aux horaires des donneurs d'ordres), vous êtes sûr d'avoir encore du temps de pause que vous pouvez utiliser comme bon vous semble ! Même si vous n'avez que 10 minutes, vous pouvez faire quelque chose qui ne serait pas possible dans un bureau traditionnel : jouez quelques notes sur votre guitare ou faites une sieste. Vous êtes sûr de revenir plus frais que vous ne le seriez après 10 minutes à votre bureau en surfant sur Facebook.
Vous devez vous dire que cette prestation va vous coûter cher, mais non au contraire, cette prestation est peu couteuse et économique, en effet, en stockant beaucoup de produits vous réduisez vos coûts financiers. Vous n’aurez qu’à payer pour la livraison du stock au centre de stockage, les frais de stockage, l’abonnement et la commission à Amazon.
La vente d’objets en ligne est un complément de salaire très efficace. Il ne nécessite pas d’investissement de départ. Au contraire, en quelques minutes vous vous inscrivez sur un site de vente d’objets. Vous filmez vos objets sous toutes leurs coutures. Avec une belle plume, vous décrivez l’objet que vous souhaitez vendre. Pour attirer des acheteurs potentiels, racontez l’histoire de l’objet que vous souhaitez vendre.

Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.
Si vous avez des compétences dans la mécanique par exemple, vous pouvez acheter des voitures les retaper et les revendre. Vous pouvez également acheter des produits asiatiques que vous revendrez sur leboncoin par exemple. J’ai un collègue qui a par exemple acheté un lot de montres qu’il revend sur le boncoin. Vous pouvez faire de l’achat/revente dans l’immobilier, si vous achetez en dessous du marché, vous pouvez revendre votre bien dans la foulée. Petite astuce pour ne pas payer d’impôts, faites du bien votre résidence principale. La résidence principale n’est pas imposable à la revente.
Les employeurs qui ne veulent pas permettre au personnel de travailler à domicile redoutent souvent que les sous-traitants abusent de cette disposition. Ils peuvent craindre qu'un employé (ou qu'un indépendant) ne travaille pas pendant toute la journée ou qu'il ne se concentre pas entièrement sur les tâches à accomplir. Une façon de combattre ce risque est de fixer des objectifs de productivité et d'effectuer des vérifications régulières.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
×