Les créateurs d’applications et de sites web sont toujours à la recherche de particuliers capables de tester leur œuvre. Vous pouvez tester ces sites et applications contre une rémunération, le site  Testapic est l’un des plus gros sites dans le secteur, il rémunère 7€ par test pour 15 minutes de test. Ce qui fait 28€/heure c’est pas mal, je vous conseille toutefois de vous inscrire sur plusieurs plateformes pour avoir un large choix de test à faire car si vous vous concentrez sur une plateforme uniquement vous risquez de ne pas avoir beaucoup de test à faire.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
La page devra apporter des informations sur les avantages que l’on a en rejoignant votre liste. Trouvez une façon pour que votre page résoude un problème, promette de répondre à une question importante ou attirer l’attention du lecteur d’une autre façon. Mettez rapidement en valeur comment ajouter son nom à la liste d’emailing les aidera d’une certaine façon. Faites en sorte que la page soit aussi attractive et professionnelle que possible. Une page qui ressemble à du spam ne va pas convertir des visiteurs en des abonnés. Vous voudrez aussi vous assurer que la page est optimisée pour les moteurs de recherches, de sorte que les gens la trouve facilement quand ils surfent sur le web.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
×