Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.

Pour investir et tirer des bénéfices dans les petites et moyennes entreprises, il faut être un véritable passionné qui souhaite investir dans l’économie réelle ; car il s’agit d’un investissement qui produit des résultats dans le moyen long terme. Ces entreprises de petites tailles sont devenues les piliers du développement en Europe, car représentant 99 % des entreprises, 48 % des emplois et représentant également 82 % de création d’emploi en hexagone. Un secteur en pleine expansion donc, qui reçoit le soutien du gouvernement en France. Depuis 2007 et en raison de la relance de l’économie, l’État a effectué une baisse d’impôts pour favoriser leur propension.

En fait, Sondageremunere.info est un exemple de site qui a débuté a l’université pendant ma première année. Aujourd’hui, je travaille à temps plein pour mon site web suite à la réussite de ce dernier. Si vous êtes bon, vous pouvez également créer un blog ou plus largement de nombreux sites… oui, je le répète, créer un site peut vous rapporter des revenus complémentaires non négligeables si vous arrivez à le monétiser correctement via la pub Adsense / Google Adwords de la même famille ou encore grâce à des régies d’affiliation par exemple…


La vente d’objets en ligne est un complément de salaire très efficace. Il ne nécessite pas d’investissement de départ. Au contraire, en quelques minutes vous vous inscrivez sur un site de vente d’objets. Vous filmez vos objets sous toutes leurs coutures. Avec une belle plume, vous décrivez l’objet que vous souhaitez vendre. Pour attirer des acheteurs potentiels, racontez l’histoire de l’objet que vous souhaitez vendre.


Si vous avez des compétences dans la mécanique par exemple, vous pouvez acheter des voitures les retaper et les revendre. Vous pouvez également acheter des produits asiatiques que vous revendrez sur leboncoin par exemple. J’ai un collègue qui a par exemple acheté un lot de montres qu’il revend sur le boncoin. Vous pouvez faire de l’achat/revente dans l’immobilier, si vous achetez en dessous du marché, vous pouvez revendre votre bien dans la foulée. Petite astuce pour ne pas payer d’impôts, faites du bien votre résidence principale. La résidence principale n’est pas imposable à la revente.

Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.


Je vous ai uniquement citer les avantages des banques en ligne liés au fait de gagner ou d’économiser de l’argent. Mais en réalité les bénéfices sont bien plus nombreux. Tout le monde a un compte bancaire « classic » et c’est tellement simple d’ouvrir aujourd’hui un compte en ligne que je trouve cela assez aberrant financièrement que certains n’est pas encore franchir le pas.

Pour trouver des missions rémunérées, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes comme: Loonea, moolineo qui font dans le domaine, choisir une mission, l’accepter, effectuer votre mission en prenant des photos et en répondant aux questions qui vous sont posées par le commanditaire. Une fois votre mission conclut vous êtes payé pour le service rendu. Contrairement aux autres moyens de gagner de l’argent sur internet cette dernière à un temps limite pour être effectuée.
Vous êtes peut-être doué dans une matière, comme la mathématique, la physique, la chimie, ou encore les langues. Vous pouvez utiliser ces acquis à votre avantage pour gagner un peu d’argent. Vous pouvez donner des cours particuliers à vos camarades ou vos voisins, et ceci dans la bibliothèque de votre établissement ou dans vos domiciles respectifs. Mais veillez à bien préciser que vous donnez ces cours particuliers en échange d’une rémunération que vous fixerez.
Si vous l'avez égaré, une seule solution possible : appeler les impôts! Il faut joindre le service des impôts en charge de votre lieu d'habitation. Concrètement, vous cherchez le "service impôts des particuliers" le plus proche de chez vous. On vous demandera au téléphone de fournir votre numéro fiscal de 13 chiffres qui lui figure sur tous les documents fiscaux (notamment l'avis d'imposition). Si vous ne l'avez pas, l'interlocuteur s'assurera que c'est vous en demande votre nom, prénom, adresse... afin de pouvoir vous le transmettre et que vous puissiez créer votre espace.
Créer une chaine YouTube et gagner de l’argent est sans doute un bon moyen de se faire de l’argent. Ce réseau social est assez couru de nos jours avec des vidéos diverses et faciles à partager. Pour vous faire de l’argent, ouvrez un compte ou servez-vous du compte que vous avez déjà. Ajoutez des mots clés, un nom d’utilisateur le plus court possible, et mettez un contenu qui attire l’attention.
Vous vous demandez sans doute comment cela est possible. Cela est pourtant possible et peut vous permettre d’engranger des gains colossaux. Il faut cependant remplir certaines conditions comme le fait d’être propriétaire de la maison. Vous devez aussi posséder un emplacement intéressant pour les entreprises. Votre maison devra donc se situer au niveau d’un centre-ville ou un carrefour.
Avoir de jeunes enfants est souvent associé à une présence moindre sur le marché du travail. Or, cette présence varie selon le sexe et selon que l’on vit en couple ou seul1. En 2016, les hommes qui vivent en couple forment le groupe dont le taux d’emploi varie le moins en fonction de l’âge des enfants; en effet, on n’observe aucun écart pour les deux groupes d’âge d’enfants observés. Les femmes monoparentales qui ont au moins un enfant de moins de 12 ans sont celles chez qui l’on observe le taux d’emploi le plus faible (70,2 %). De plus, leur taux d’emploi est inférieur à celui des femmes vivant en couple qui ont des enfants du même âge.

Mais le changement ne se fait pas du jour au lendemain ! Vous l’avez déjà entendu, mais la plupart des gens doivent l’entendre encore et encore. Si vous modifiez quoi que ce soit, opérez le pendant au moins 21 jours. Après ce laps de temps, ce nouveau changement de comportement sera plus profondément gravé dans votre esprit, et vous commencerez à effectuer ce changement automatiquement après un mois.
Vous êtes maman et vos enfants grandissent à vue d’œil? Vous vous retrouvez avec une tonne de vêtements d’enfants que vous ne savez plus où ranger? Le site Minitrade vous permet de vendre les vieux vêtements de vos enfants à des prix concurrentiels. Vous ferez d’une pierre deux coups en aidant les futures mamans à racheter vos vêtements sans pour autant se ruiner.
Les formations et ateliers de travail leur donnent justement cette opportunité, et si vous le promouvez bien et au bon prix, cela peut être très profitable. L’astuce est de venir avec les bons sujets pour vos lecteurs. Vous pouvez faire la formation et les ateliers de travail en live à un prix et proposer aux absents un enregistrement à un prix réduit, vous donnant ainsi deux façons différentes de gagner de l’argent. Vous pouvez aussi commencer à gagner de l’argent en tant que coach en ligne.
Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
Aujourd’hui, ce sont 3% à 5% des salariés d’une entreprise ayant signé un accord qui font du télétravail. La pratique va être amené à se développer. Il est probable que l’on arrive d’ici quelques années à 10% voire 12% comme aux Etats-Unis ou au Canada. Précisons cependant que tous les postes ne sont pas “télétravaillables” et qu’il faut, pour le salarié des conditions individuelles de logement, d’autonomie, de famille que tout le monde n’a pas.  Une chose est sûre, nous n’atteindrons jamais les 28% de la Suède ou les 34% de la Norvège ! Dans ces pays, il y a d’une part la culture d’entreprise qui n’est pas la même et, d’autre part, des conditions climatiques bien différentes.
Ensuite, ça sera le tour des petites entreprises et des agences de votre quartier, lorsque vous êtes assez connu pour vos performances, et l’efficacité des services que vous proposez, vous ne tarderez pas à voir vos revenus mensuels monter en flèche. Il s’agit d’un domaine d’activité qui rapporte beaucoup d’argent lorsque vous savez comment procéder.
Encore confidentielle, l’activité de naturopathe séduit de plus en plus. En complément de la médecine traditionnelle, ce professionnel guide ses patients vers une meilleure hygiène de vie. Attiré par le bien-être et la santé, êtes-vous prêt à rejoindre le mouvement ? Appréhender l’humain dans sa globalité Alors que la médecine s’attache aux symptômes pour dresser un […]
Comment gagner de l’argent, c’est la question que de nombreuses personnes se posent ? Il possède pourtant de nombreuses solutions à portée de main pour réussir à monétiser leur espace. La solution à laquelle peu de gens ne pensent pas s’est loué sa maison pour un tournage. Cette action vous permet de gagner jusqu’à 3000 euros la journée. Il vous suffit de prendre des photos de la maison et de poster ces photos de votre maison sur un site dédié: cast-things.com. Même si vous vous dites que votre maison ne possède pas d’ atout, un œil expert pourrait y voir le lieu parfait pour le déroulement d’un film.
J’ai vraiment aimé votre article. Mais quand j’ai voulu les essayer depuis mon pays, j’ai remarqué que la plupart de ces sites sont faits pour des donnés. L’accès n’est pas donné à tous d’y bénéficier. Je n’ai pas réussir à m’inscrire sur les sites de sondages parce que le Bénin ne se trouvait pas parmis les pays ayant droit à ces avantages. Ça ferait plaisir si vous pourriez me trouver des sites du genre et qui seront disponibles depuis mon pays, je le Bénin. Merci d’avance
Les avis produits peuvent donner du super contenu blog et apporter une belle somme d’argent pour votre site web. Peu importe quelle est votre segment, vous pouvez trouver des affiliés pertinents pour votre blog, et il y a beaucoup d’entreprises qui veulent bien donner des échantillons gratuits de leurs produits en échange contre de la publicité gratuite. Quand quelqu’un achète un produit en cliquant sur un lien que vous donnez, vous recevrez un pourcentage de la vente.

Presque tout le monde veut avoir de l’argent rapidement. Mais l’argent n’est pas si facilement gagner si vous ne faites pas un minimum d’efforts. À moins que dame nature ne sois de votre côté (et encore), gagner de l’argent implique de travailler. Il faudra ensuite penser à faire travailler l’argent que vous avez gagné pour vous. Vous devez connaître et comprendre les méthodes et stratégies pour gagner de l’argent afin de vous constituer un capital. Différentes méthodes vous aideront à réussir vos opérations et à comprendre comment créer de la richesse. Découvrons-en quelques-unes dans la suite de cet article.
Faire de l’argent est impossible si vous vous trompez. Dans son discours de 1982 au Parlement britannique lors d’une visite internationale, le président Ronald Reagan a déclaré : « Si l’histoire enseigne quelque chose, elle enseigne que l’illusion de soi face à des faits désagréables est une folie ». Tandis que Reagan discutait de la science politique, il en est de même dans l’économie. La première étape pour faire des progrès est de faire face à la réalité, de la confronter et de l’accepter. C’est seulement après que vous pouvez élaborer un plan pour améliorer votre vie. Ce n’est peut-être pas agréable, mais c’est nécessaire.
Jusqu’en 2008, le seuil de pauvreté le plus souvent utilisé était équivalent à la moitié (50 %) du niveau de vie médian, celui qui partage en deux la population, autant gagne davantage, autant gagne moins. Depuis 2008, l’Insee présente le plus souvent la définition européenne de la pauvreté, c’est-à-dire le seuil à 60 % du niveau de vie médian. Ce saut de 50 à 60 % change tout : il fait augmenter le seuil de pauvreté mensuel de 846 à 1 015 euros (pour une personne seule), le nombre de personnes concernées de 5 à 8,9 millions et le taux de pauvreté de 8 à 14,2 % (données 2015).
Il s’agit de sites dont l’inscription se fait gratuitement, ils ont un fonctionnement simpliste, et offre une rémunération assez bonne. Pour augmenter vos gains, il vous suffit de parrainer des personnes. Une présence accrue sur votre site hôte garantit aussi une augmentation des gains. Que vous ayez un smartphone ou un ordinateur vous pourrez à la maison et partout ailleurs, visiter vos mails.

Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.

Vous parlez couramment plusieurs langues, vous êtes doués en mathématiques, en informatique ou dans n’importe quel autre domaine? Faites bénéficier le monde de vos atouts. Les sites Superprof, Livementor ou encore Tutor vous permettent de donner des cours particuliers en visioconférence. Si vous visez à rejoindre davantage d’étudiants, vous pourriez aussi créer des cours sur  Udemy, la plus grande plateforme d’apprentissage en ligne avec plus de 13 millions d’étudiants.
L’une des grandes choses à propos d’Internet, c’est que c’est un excellent moyen de se lancer en affaires. Peu importe où vous vivez, tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez gagner de l’argent sur net. Cet argent peut vous libérer de la routine quotidienne d’un travail de 9 à 5, vous permettre de voyager, s’adonner à des passe-temps, et passer du temps avec votre famille.

J’ai vraiment aimé votre article. Mais quand j’ai voulu les essayer depuis mon pays, j’ai remarqué que la plupart de ces sites sont faits pour des donnés. L’accès n’est pas donné à tous d’y bénéficier. Je n’ai pas réussir à m’inscrire sur les sites de sondages parce que le Bénin ne se trouvait pas parmis les pays ayant droit à ces avantages. Ça ferait plaisir si vous pourriez me trouver des sites du genre et qui seront disponibles depuis mon pays, je le Bénin. Merci d’avance
Le métier de maquilleur consiste à transformer un visage, afin de mettre en valeur sa beauté naturelle ou au contraire de le grimer en un monstre, par exemple pour les besoins d’un film. La maquilleuse à domicile va réaliser les désirs de ses clientes, avec des maquillages tantôt discrets par exemple pour le bureau, tantôt plus sophistiqués, par exemple pour une future mariée. Elle donne également des conseils de maquillage à ses clientes et leur explique comment choisir et utiliser les différents cosmétiques.
-1,4% : c’est la diminution des loyers de marché mesurée sur les huit premiers mois de l’année, en glissement annuel. « Après un début d’année morose, le rythme de la hausse des loyers s’accélère normalement avec l’arrivée du printemps et les mois d’été confirment la tendance. Mais cette année, la baisse des loyers de marché s’est amplifiée avec le printemps et aucun signe d’inflexion de cette tendance récessive ne s’est constaté durant l’été », explique Michel Mouillart, professeur d'économie à l'université Paris Ouest, pour Clameur.
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
La richesse augmente de façon exponentielle : vous faites très peu d’argent durant des mois, des années, et tout à coup, vos recettes éclatent. C’est particulièrement le cas avec l’argent sur Internet, en raison de la nature étendue du contenu disponible. Une fois que votre blog, votre site Web, votre produit, votre chaîne YouTube ou votre produit d’information a une certaine crédibilité, il se répand comme un incendie.

Comme discuté à de nombreuses reprises par le passé, gagner de l’argent sur internet n’est pas difficile. Au début d’une carrière, un couple peut faire entre 80 000 et 100 000€ par année, sans même avoir de travail à plein temps, en faisant simplement des choses intelligentes de manière intelligente. Il suffit d’avoir quelques ordinateurs et une connexion Internet.
Vous constaterez bien sûr une différence sur votre compte bancaire lorsque vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement. Mais vous trouverez aussi des économies dans d'autres domaines. Vous n'aurez plus besoin de vous forcer à porter un costume et des chaussures cirées si ce n'est pas votre style - plus d'armoires séparées pour le travail et pour le reste de votre vie ! Vous pouvez également économiser sur les frais de nourriture puisque vous pourrez facilement préparer votre propre déjeuner et votre café si vous travaillez à la maison.
Les mains dans les poches, la façon la plus rapide de faire beaucoup d’argent (sans enfreindre la loi). Beaucoup d’étudiants ont véritablement fait des centaines d’euros. C’est entièrement légal, aucun risque, pas de taxe, et n’importe qui peut le faire. Cette astuce fonctionne en profitant d’un bonus de bienvenue. Lors de votre première inscription les sites ci-dessous peuvent : rembourser votre 1er pari, doubler votre dépôt d’argent, paris offerts et bonus à la validation.
Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.
Revendez votre portable: si vous n’utilisez plus votre téléphone portable ou que son écran est cassé, plutôt que de le jeter à la poubelle, vous pouvez le revendre à des entreprises qui se chargeront de les recycler ou de les remettre en état. Oui oui, même si l’écran est cassé. Un IPhone 4 peut par exemple être repris entre 50 et 80 euros, selon les sites.
L’affiliation est une technique de marketing assez ancienne qui permet aux annonceurs / marchands de vendre plus de produits ou de services, et aux éditeurs de blogs ou sites web de monétiser leur audience. C’est une technique qui, malgré son efficacité, reste inconnue de beaucoup d’éditeurs. C’est dommage, car c’est passer à côté d’une source de revenus importante à portée de mains lorsque l’on a du trafic.

Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Même sans expérience dans la vente, il est possible de créer avec succès une entreprise d’e-commerce. Pour créer votre propre boutique en ligne, vous pouvez utiliser des programmes comme Shopify , qui vous donnent des modèles personnalisables et tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Tout ce que vous avez à faire est de décider ce qu’il faut vendre, et ensuite vous pouvez commencer à construire votre propre boutique en ligne.
L’arnaque ici réellement consiste à vous faire croire que c’est une méthode efficace pour gagner de l’argent. Ce n’est pas le cas : vous passerez beaucoup de temps pour gagner peut-être 50 euros supplémentaires par mois. Le temps passé pourrait être investi dans des méthodes bien plus performantes : parcourez mon blog et vous en trouverez des dizaines.
Le métier de coiffeur à domicile est le même que celui d’un coiffeur en salon : il assure l’ensemble des soins d’hygiène et d’esthétisme de la chevelure des hommes et des femmes qu’il reçoit chez lui, avec des soins courants comme le shampoing et le traitement du cuir chevelu, auxquels s’ajoutent des actes plus créatifs comme la coupe ou la teinture des cheveux. Il conseille ses clients dans le choix d’un traitement capillaire et d’un style de coiffure et les réalise. Outre un œil exercé et un sens artistique certain, un bon coiffeur à domicile doit avoir un contact facile, être patient et calme.
Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​
Vous avez une bonne plume et vous ne faites pas de fautes d’orthographes? Vous pouvez franchir le pas en écrivant quelques articles sur les sujets qui vous passionnent le plus. Le site Textbroker vous permet de gagner quelques sous sur les articles que vous écrivez. Par ailleurs, beaucoup d’entreprises sont sans cesse à la recherche d’écrivains d’un jour pour enrichir leur contenu. Vous pourriez devenir un de leurs rédacteurs, avec en en prime votre nom qui apparait à la fin de l’article. Le comble de la satisfaction!
Ces offres touchent tous les domaines de la vie comme la plomberie, le covoiturage et la location de biens privés. Grâce au sharing economy vous gagnez de l’argent à votre rythme en acceptant ou en refusant des missions. Vous n’avez pas non plus de patron. Cependant pour recevoir des clients perpétuellement, votre offre doit être bonne et bien notée par les clients.
Les 10% les plus fortunés détiennent près de la moitié du patrimoine, les 1% les plus riches en détiennent 16%, alors que les 50% les moins riches en détiennent 6%. Les méthodes de calcul de l'Insee ont changé, ce qui empêche toute analyse d'une évolution fiable sur le temps long. Mais entre 2010 et 2015, les inégalités de patrimoine sont restées stables, notamment à cause de la stagnation des prix de l'immobilier. NB : Le patrimoine est égal à la somme de ce que possède un individu (logements, terrains, comptes bancaires, actions, obligations, assurance vie..) moins ses dettes.
Avec un taux de chômage de 8,4% au premier trimestre 2018 selon l’Insee, l’Yonne fait partie de départements les plus touchés en Bourgogne Franche-Comté (7,8% de chômage dans la région). Il reste en revanche dans la moyenne nationale, certains départements comme les Pyrénées-Orientales étant à 14,5% de chômage moyen en 2017. Et jusqu’à 22,8% en Outre-mer. 

Sondageremunere.info est un site qui recense les différents moyens sur comment gagner de l’argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet en 2018. Tout est basé sur ma propre expérience. Avant de commencer, je souhaite juste étayer un peu mon propos, beaucoup d’entre vous me demande, mais Elise, comment devenir riche ? La réponse se trouve dans cet article, mais pas seulement, votre motivation sera source de réussite, certains gagneront beaucoupco d’argent, d’autres du simple argent de poche…  Je vous divulgue un ensemble d’astuces pour gagner de l’argent depuis chez vous… Voici quelques idées, sources de revenus et astuces pour économiser de l’argent.


Le concept du micro-travail vise à faire effectuer par des humains des petites tâches plus ou moins complexes contre une rémunération. Les tâches en question comblent souvent des besoins dans des domaines où l’intelligence artificielle est encore peu performante comme l’analyse d’images. Amazon vous permet avec son site Mechanical Turk de faire du micro-travail tout en étant rémunéré.
Gagner de l’argent devient un jeu d’enfants avec le sharing economy. Il vous suffit de vous inscrire sur un site de location de machine à laver comme: cowash.fr et de poster une annonce qui contient votre localisation. Une fois cette action posée, vous pouvez aussi renforcer votre annonce en postant les jours et les heures où vous êtes disposé à recevoir des visiteurs.
En somme, comment se faire de l’argent facilement ? C’est une question que se posent beaucoup de personnes n’ayant pas encore un emploi, surtout celles qui ne possèdent pas de diplôme. Et nous savons tous que le domaine de l’emploi est aujourd’hui difficilement accessible pour une personne sans diplôme. Cependant, vous avez à présent quelques solutions pour résoudre ce problème.

Cherchez du travail. Lorsque vous débuterez, vous serez peut-être obligé d'écrire sur un sujet qui ne vous intéresse pas particulièrement. Vous devez garder l'esprit ouvert et vous tenir prêt à accepter des travaux qui ne font pas partie nécessairement de votre domaine d'expertise. Cependant, le temps aidant, vous élargirez vos connaissances, mais aussi vous arriverez à bâtir votre réputation. Ainsi, vous pourrez être plus sélectif à propos des travaux que vous accepterez [20].
Vous pouvez entrer dans l’action. Bien sûr, vous ne serez pas en concurrence avec Pandora et Pinterest. Mais vous pouvez trouver une idée de niche qui répond à un besoin que les gens ont et créer une application qui répond à ce besoin. Il pourrait s’agir d’un calculateur de pourboire, d’un meilleur stockage de photos, d’une liste – avec illustrations – de postures de yoga, de téléchargeurs de podcasts et d’organiseurs … la liste continue.

Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
×