Familiarisez-vous avec le fonctionnement d'un site web de niche. Un tel site contient des informations précises sur un thème très particulier. Son contenu doit être précis, utile et intéresser le public ciblé. Les sites de niche performants réussissent à attirer entre 1 000 et 10 000 visiteurs par jour [6]. Commencez par choisir un mot-clé sur lequel vous construirez votre site, afin de bénéficier d'un revenu systématique par le biais de « Google Adsense » ou d'autres liens connexes [7].
Ces enquêtes rémunérées cherchent à recevoir votre avis sur des domaines divers. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent, des bons d’achat ou des cadeaux. Chaque site vous offrira des avantages et le système de parrainage vous permettra de faire des gains plus conséquents. Ce moyen de gagner de l’argent ne nécessite pas forcément d’être à la maison, il vous suffit d’avoir un smartphone pour gagner de l’argent partout et en tout temps.
Moolineo est un site qui a ouvert en 2016, mais qui est très réactif. Il vous rappellera d’ailleurs le site Loonea tant dans le design que dans le fonctionnement. C’est en effet la même entreprise qui édite les deux sites. Ça vaut le coup de s’inscrire sur les deux même s’ils sont très ressemblants car les offres restent différentes, et même lorsque c’est les mêmes vous pouvez cumuler les deux, ce qui vous ferait deux plus de gains !
Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.
Cerise sur le gâteau, vous pouvez mener ces différentes activités depuis votre domicile tout en exerçant d’autres activités parallèlement. Mais pour mener une activité commerciale en ligne à votre propre compte sur Internet, vous allez devoir acquérir des connaissances en matière de création de boutiques en ligne, et maîtriser les meilleures stratégies de vente et de campagne marketing en ligne. Outre le fait d’être un e-commerçant à votre propre compte et de gagner de l’argent, vous pouvez également travailler en freelance pour des entreprises en tant que transcripteur, traducteur ou web rédacteur.
Il est simple de mettre votre livre électronique sur le marché. Ce qui est par contre plus compliqué est de faire découvrir aux gens votre livre, donc c’est là que cela paye de faire des efforts. Même si la plupart des gens connaissent l’expression ”Ne pas juger un livre sur sa couverture”, malheureusement c’est souvent le cas sur internet. Par conséquent, investissez du temps et de l’argent pour donner à votre livre une couverture jolie et professionnelle. Le résumé est aussi important ; pouvez-vous faire un cliff hanger, qui génère de la curiosité chez les possibles lecteurs ?
Comme un boomerang, la conception extensive de la pauvreté risque de se retourner contre tous ceux qui luttent sur le terrain pour améliorer la situation des plus démunis, et qui sont choqués par la situation actuelle. Plutôt que de multiplier les instruments destinés à réduire les effets de la pauvreté, un débat mériterait d’être mené sur la réalité de la pauvreté aujourd’hui.

C’est donc une super activité pour travailler à domicile, c’est que je fais et j’en suis très contente, mais je fais sonner la sirène d’alarme, parce qu’il y a beaucoup de propositions de formation très alléchantes et pas très honnêtes. Le leader du marché a même avoué au détours d’une conférence que seulement 15% de ses clients suivaient sa formation à 2 000 euros jusqu’au bout … c’est-dire les résultats que la plupart des gens obtiennent … Ce n’est pas que ces formations sont mauvaises en soi, mais qu’il y a des pré-requis passés sous silence et des aspects sur lesquels personne ne vous accompagne.  Car comme pour toute création d’entreprise, il faut faire le point sur l’adéquation compétences/envies/projet et faire une étude de marché, un business plan, etc. pour évaluer la faisabilité (vous pouvez allez voir la page avec mes guides gratuits).
Il faut savoir que les commissions sont plus élevées pour la promotion de services, généralement les commissions sont de 50% pour les services alors que sur les produits c’est plutôt de l’ordre de 5%. Comme plateformes qui proposent des programmes d’affiliation de qualité, vous avez notamment TradeTracker ou encore G2A qui vous propose des jeux vidéo à des prix cassés. L’affiliation est une excellente méthode si vous voulez gagner sur le net.
En bourse : Il est possible d’investir votre argent en bourse en vous constituant un portefeuille d’actions. Cela vous permettra de toucher des dividendes en fonction de votre nombre d’actions, ce qui peut constituer une rente intéressante. Par contre, vous devez éviter les arnaques du type options binaires, qui vous proposent soit disant des gains faciles, alors qu’en réalité il s’agit plus d’un jeu de type casino qu’autre chose. Cela peut être un bon moyen pour arrondir ses fins de mois ou carrément se créer une rente.
Nous utilisons des cookies sur ce site , ils nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.Ok
Vous avez une chambre en plus pourquoi ne pas sous louer une partie de votre logement. Si toutes les conditions le permettent vous pouvez faire de la sous location. Cela peut même être intéressant si vous le faites avec un ami. Attention cependant il faut être sûr de trouver un profil compatible sous peine que la cohabitation devienne difficile.  Si vous habitez proche d’une université vous pouvez louer à un étudiant, celui-ci sera ravi d’avoir un logement à moindre coût et vous de gagner de l’argent sans effort.
Puis il y a cet autre moyen que l’on nomme l’affiliation produit. Si vous possédez un petit site internet et que vous placez un produit en ligne d’une entreprise et qu’il se vend, vous êtes payés à la commission. En fait, il faut s’inscrire à un programme d’affiliation qui nous transmet le lien affilié. Ensuite, ce même lien est intégré sur votre site internet. Si l’un de vos visiteurs clique sur ce lien et achète ensuite le produit qui s’y rattache, c’est à cette seule condition que vous touchez une commission sur la vente.

Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
×