C’est une occasion en or pour toute personne cherchant à gagner de l’argent. Vous avez une compétence en graphisme, rédaction, référencement, création de site web, programmation, etc., internet est un canal adéquat pour proposer vos services et gagner de l’argent. De bons sites existent pour commencer le freelance, tel qu’Upwork, Textmaster, Textbroker, Elance, etc. Certains sont gratuits, d’autres nécessitent un abonnement en amont. La plupart prélèvent des commissions sur les contrats obtenus.
La première fois que j’ai essayé de gagner de l’argent sur Internet, je devais avoir 18 ans. Et déjà à cette époque-là, des sociétés proposaient d’être rémunéré pour faire de la mise sous pli a domicile (également appelé publipostage). De nos jours, il y a toujours des sociétés, plus ou moins douteuses, qui le proposent. Est-ce donc une arnaque ou un véritable travail?
Tant que vous vendez quelque chose, vous devez savoir comment vendre. Vous avez juste à le savoir. Si vous devez vendre quelque chose pour gagner de l’argent en ligne, alors vous devez savoir comment vendre quelque chose de manière efficace et rapide. Et non, la vente ne consiste pas seulement à écrire des publicités stupides. C’est là où vous aurez besoin du marketing et de rédaction appropriée. Alors, apprenez à persuader les gens d’acheter. Passez du temps et de l’énergie à la rédaction.
Une fois que vous avez pris en charge la demande qui vous a été faite, vous recevez un paiement. Cette offre touche aussi l’espace non utilisé dans votre maison, il peut s’agir d’un jardin, d’une piscine et même votre machine à laver. Pour vous lancer dans cette aventure rendez-vous sur un site référence, faites une sélection de vos compétences et de vos biens immobiliers puis valider.
vous devez avoir de la patience, car il y a beaucoup de monde sur le web – 3 millions de nouveaux blogs sont lancés chaque mois – et il faut produire beaucoup de contenus gratuits de qualité très supérieure à la moyenne pour être progressivement identifié par Google afin que son moteur de recherche vous place dans les premières pages de résultats, sachant que seuls les 2 premiers résultats sont vraiment cliqués, le 3ème résultat n’étant déjà plus cliqué qu’une fois sur 5 ! Et il faut écrire régulièrement : avant mon accouchement j’étais référencée en première page sur le mot “modèle de business plan” (Top 3 sur 10 en moyenne), et après deux mois sans activité, j’étais reléguée hors du Top 100  ! Bon il y a eu pas mal de choses qui se sont passées dans la même période donc tout n’est pas lié à mon accouchement … mais plutôt à mon absence car il faut le dire j’ai vraiment pris le temps de revenir… 😉
Cette extension est complètement gratuite et prends 2 minutes à mettre en place. Ensuite vous voyez votre solde augmenté toutes les 10 minutes, avec la partie que vous avez gagné en vous connectant avec votre PC et aussi la partie gagnées avec les connexions de vos filleuls. C'est gagnant / Gagnant, alors essayer et rentabilisez votre temps passé sur votre PC. Bons gains.
La première fois que j’ai essayé de gagner de l’argent sur Internet, je devais avoir 18 ans. Et déjà à cette époque-là, des sociétés proposaient d’être rémunéré pour faire de la mise sous pli a domicile (également appelé publipostage). De nos jours, il y a toujours des sociétés, plus ou moins douteuses, qui le proposent. Est-ce donc une arnaque ou un véritable travail?
Les plateformes de location de voitures disposent de parking un peu partout dans les grandes villes comme dans les aéroports par exemple. La plateforme va ainsi prendre le contrôle de votre véhicule pendant votre absence pour la louer à d’autres particuliers. Une fois de plus, le gain de location va dépendre de votre véhicule et de la plateforme que vous aurez choisie.
Les plateformes que sont:Zilok, E-loue  sont accessibles gratuitement, une fois sur le site, faites une liste d’objets que vous voulez louer et trouvez le particulier qui en besoin. Du mobilier en passant par l’électroménager vous pouvez louer quasiment toute votre maison. Le locataire dépose une caution avant d’avoir accès à votre objet, cela vous permet d’assurer votre objet.
Enfin, si vous voulez commencer à travailler sur votre transmission, vous pouvez faire le choix de l’assurance vie. L’argent que vous placerez sur votre assurance vie travaillera et vous rapportera des intérêts chaque année. De plus, vous pourrez transmettre votre assurance vie aux personnes que vous le souhaitez. Il existe d’autres solutions pour épargner de l’argent et le faire travailler, elles seront détaillées dans un article sur le site.

Il faut également faire très attention aux pièges qui existent dans les offres d’emploi pour du travail à domicile ainsi qu’à certains sites internet. En effet, le buzz créé autour de ces services d’emballage a également donné des idées à des gens peu scrupuleux. Les premiers contacts se font généralement par email. On vous proposera de gagner de l’argent en faisant de la mise sous pli. Cependant pour commencer vous devrez acheter le kit de départ censé vous permettre de démarrer vos activités. Une fois ce kit payé il existe deux alternatives. Premièrement, on vous enverra les produits que vous devrez vendre à votre tour, ou on vous demandera de « revendre » l’arnaque. Deuxièmement, on ne vous contactera plus du tout, et vous en serez pour votre argent !
Acheter sur internet est devenu un usage normal pour la plupart des personnes, connaissez vous l’astuce du parrainage sur les sites de cashback pour gagner de l’argent sur internet? Pour toutes personne qui effectue un achat en ligne via votre lien de parrainage, vous gagnez 3€ et par la suite 10% du montant du cashback à chaque nouvel achat. Les sites qui proposent ce type de parrainage sont: Igraal, Poulpeo (5€ offert si vous vous inscrivez via ce lien). En plus de pouvoir parrainez vos amis et votre famille, vous gagnez vous même de l’argent dès que vous effectuez des achats en ligne via les sites partenaires. Je donne d’ailleurs mon avis sur les sites de cashback: avis Igraal
En parlant de sites qui offrent des services d’avis rémunérés, on peut citer : Toluna où les paiements se font par versement ou chèques-cadeaux, GreeenPanthera, qui non seulement offre un bonus de bienvenue de 4 euros dès votre inscription, mais propose également des sondages avec d’intéressantes rémunérations. On distingue également les sites tels que : Mon Opinion Compte qui a permis à plusieurs internautes de gagner quelques dizaines d’euros et Clixsense qui est un site de clics rémunérés où vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par mois et plus.
Faites du sport régulièrement: oui, il est possible de gagner un peu d’argent (5 euros par semaine) rien qu’en faisant du sport. Vous avez juste à établir des objectifs d’entraînements et de vous y tenir. Chaque entraînement complété vous rapporte un peu d’argent, mais chaque faux-pas vous enlève au contraire quelques euros. Un bon motivateur, donc.

Faites du sport régulièrement: oui, il est possible de gagner un peu d’argent (5 euros par semaine) rien qu’en faisant du sport. Vous avez juste à établir des objectifs d’entraînements et de vous y tenir. Chaque entraînement complété vous rapporte un peu d’argent, mais chaque faux-pas vous enlève au contraire quelques euros. Un bon motivateur, donc.


Vous allez ensuite offrir ces produits aux internautes grâce à votre boutique. Lorsqu’un internaute est intéressé par le produit, il passe la commande, laquelle sera redirigée vers votre grossiste par votre site Internet. Ce dernier se charge de la livraison du produit au client, et ceci en votre nom. En utilisant le Dropshipping, vous jouez juste le rôle d’intermédiaire entre le grossiste et le consommateur, donc vous n’avez aucun souci de stock ou de frais de livraison.
J'ai démarré cette activité pour un complément de revenu car étant Assistante Maternelle, il me fallait une activité qui était compatible au fait d'être à domicile. Suite à un déménagement d'un enfant, j'ai fait des recherches sur internet. De ne pas avoir de contrainte, de pouvoir choisir son temps de travail et ses horaires et de travailler de chez soi m'ont plu. J'ai pris la décision de me lancer dans un métier que j'ignorai totalement.
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !

Pensez-y : une fois votre livre écrit, il est disponible sur le site d’Amazon et n’importe qui est susceptible de l’acheter. Vous n’avez plus qu’à regarder défiler les euros. Bon, ok, c’est un peu exagéré, il vous faudra pour cela un très bon livre et une bonne promotion, mais c’est une manière désormais très populaire de s’affranchir des éditeurs et de publier ses propres contenus.
×