Trois possibilités s’offrent à vous mais pour y accéder une inscription en ligne en tant que postulant à des réunions de consommateurs est obligatoire. Lors de votre inscription, vous devez répondre à un questionnaire qui a pour objectif de dessiner votre profil consommateur. Selon votre profil, des propositions de participations à des réunions de consommateurs vous seront envoyés.
Le tableau 4d donne un aperçu du nombre mensuel moyen de bénéficiaires du droit à l'intégration sociale pour la période 2003-2017. Le nombre de bénéficiaires a fortement augmenté depuis 2004. De 2004 à 2008 la croissance du nombre mensuel moyen de bénéficiaires du DIS se situe entre 1,7 % et 3,5 %. L'augmentation la plus marquée se situe pendant la crise économique et financière de 2008 (+ 9,1 % en 2009). On observe une diminution de 0,9 % en 2011 suivie d'une légère stabilisation en 2012. Depuis 2013 le nombre de bénéficiaires du DIS est à nouveau à la hausse : le nombre de bénéficiaires a crû de 3,4 % en 2013 et de 3,9 % en 2014. En 2015, le nombre de bénéficiaires du droit à l'intégration sociale a explosé avec un taux de croissance moyen de 12,8 %. C'est le taux de croissance le plus élevé jamais obervé. En moyenne, 127.999 bénéficiaires ont été aidés chaque mois contre 113.441 en 2014. Le nombre moyen de bénéficiaires du DIS a continué de croître en 2016 avec en moyenne 140.477 bénéficiaires par mois ou 9,7 % de plus qu'au cours de l'année précédente. En 2017, la tendance à la hausse continue avec un taux de 10,1 % ou 154.728 ménages en moyenne par mois. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).
Monétisation ? Expérience ? Persévérance ?Le tableau SMiQ répertorie les critères nécessaires pour gagner de l'argent de façon intelligente, concrète et durable. Comme son nom l'indique, le tableau SMiQ défini les critères permettant à une personne de gagner plus que le SMIC en créant son propre business. Plus vous répondez aux critères énoncés, plus vous avez de chances de trouver votre propre solution lucrative pour gagner de l'argent de manière fiable et pérenne. Trouver vos réponses à ces questions et vous pourrez définir votre propre business et véritablement gagner de l'argent.
Il n’y a que 24 heures par jour et par conséquent vous êtes extrêmement limité dans le nombres d’heures que vous pouvez réellement travailler. À un moment donné, il devient physiquement impossible de vendre plus de temps parce que votre temps est épuisé. Et vous serez épuisé aussi. Vous pouvez par contre augmenter le salaire que vous gagnez en développant des compétences rares qui sont en forte demande, comme je l’ai déjà mentionné, mais ici aussi les limites naturelles à ce procédé sont nombreuses.
Hello Mania. Un formation de 5 jours suffit pour apprendre les basiques de WordPress. Toutefois, ce sera l’expérience, la curiosité et l’implication qui feront de vous une meilleure professionnelle. Il ne faut pas lésiner à tester pour mieux comprendre, essayer des tutos etc… La curation de contenu et la veille seront indispensables pour augmenter vos connaissances. Mais en effet, c’est possible ! Vous êtes déjà dans la bureautique, cela implique que vous ne partez pas totalement de zéro. On a tous commencé un jour, c’est juste le chemin qui peut-être long mais vous y arriverez ! La preuve, je viens moi-même d’un milieu complètement opposé au Web. Avec l’expérience, je suis devenue experte WordPress mais ça m’a pris des années. Aujourd’hui, je forme des personnes comme vous et mon parcours me permet d’expliquer WordPress d’une autre manière afin que ce soit compréhensible au moindre néophyte. J’enseigne même WordPress à la Fac où les élèves parviennent à créer leur site en une vingtaine d’heures… Mon ebook WordPress va également dans ce sens, il explique pas à pas la méthode pour créer et gérer son site WordPress. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
Bijoux, restauration de meubles et objets, vêtements, gâteaux, jardinage, mécanique, plomberie, peinture... De plus en plus de particuliers proposent leurs services, que ce soit dans la création artisanale ou dans les services du quotidien. L'émergence des sites internet de jobbing a en effet donné la possibilité à bon nombre de particuliers d'avoir plus d'argent en exploitant leurs talents. Il ne vous reste plus qu'à réfléchir à vos talents cachés ou non, puis à vous lancer.

En principe, vous ne devez jamais payer de frais d’inscription ou d’autres sommes d’argent lorsque vous posez votre candidature pour un travail à domicile ou près de chez vous. Si l’on vous demande de verser une somme d’argent, soyez très critique ! Effectuez une recherche approfondie (par exemple sur Internet) avant d’acheter quoi que ce soit auprès de l’annonceur ou de vous inscrire. N’hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d’information si vous souhaitez recevoir régulièrement des offres d’emploi et des conseils provenant d’annonceurs ayant subi un contrôle.
S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :
Il y a aussi les annonces ou les public-rédactionnels dans des magazines féminins qui vous proposent de démarrer un affaire à domicile de fabrication de bijoux ou de création de parfums, ou autre activité séduisante que vous allez démarrer “facilement” en commençant par acheter un kit et du matériel. Là aussi, le but est de vous vendre de la marchandise pour faire des choses pour lesquelles vous n’avez pas le début d’un portefeuille de clients, et dont vous ne rentabiliserez jamais votre investissement de départ. Car travailler à domicile, c’est bien, mais c’est censé rapporter plus que ça coûte, non ?
Cherchez un créneau porteur. Réfléchissez d'abord sur vos centres d'intérêt. Ensuite, notez autant de créneaux que possible. Choisissez des sujets que les internautes pourraient rechercher en ligne. Les idées ne manquent pas. Pensez aux passions comme le surf ou le culturisme, aux craintes comme les araignées ou la prise de parole en public et aux problèmes comme le désendettement. Faites une recherche pour déterminer si le sujet est populaire. L'étape suivante consiste à choisir un hébergeur et le nom de domaine de votre site [8].

Vous êtes peut-être doué dans une matière, comme la mathématique, la physique, la chimie, ou encore les langues. Vous pouvez utiliser ces acquis à votre avantage pour gagner un peu d’argent. Vous pouvez donner des cours particuliers à vos camarades ou vos voisins, et ceci dans la bibliothèque de votre établissement ou dans vos domiciles respectifs. Mais veillez à bien préciser que vous donnez ces cours particuliers en échange d’une rémunération que vous fixerez.
OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
Si nous étudions spécifiquement le revenu d’intégration au sein du système du droit à l’intégration sociale, nous observons une évolution similaire (tableau 4e). Pendant la période 2003-2008, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires du revenu d'intégration augmente avec 2,3 % en moyenne par année. En 2009, le taux de croissance s'élève à 9,8 %, due surtout à la crise économique et financière. En 2011, on observe une légère diminution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale (-0,7 %). Cette baisse est principalement visible dans les cinq grandes villes (Anvers, Bruxelles, Charleroi, Gand, Liège) (-3,2 %). A partir de 2013 on observe un regain de croissance du nombre de bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale. En 2014, on compte déjà plus de 100.00 bénéficiaires en moyenne par mois. La hausse du nombre de bénéficiaires (+3,7 %) est particulièrement marquée dans les cinq grandes villes et dans les communes de grande taille. En 2015, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires a bondi de 13,1 % par rapport à 2014. Cette hausse est à mettre en parallèle avec la limitation dans le temps du droit à une allocation d'insertion professionnelle, devenue effective au 1er janvier 2015.
Il y’a même une variété de réseaux sociaux qui conviendront à la personnalité de chacun. De YouTube à instagram en passant par Facebook, les réseaux sociaux sont la solution pour se faire de l’argent ludiquement. N’hésitez donc pas, lancez-vous dans cette aventure et découvrez des univers que vous n’imaginiez pas. À partir d’un compte actif et de quelques conseils bien sentis, vous réussirez à coup sûr à devenir une superstar des réseaux et à vous faire de l’argent. Vous découvrirez des aspects des réseaux que vous n’imaginiez pas.
La vérité est qu’il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent avec un site web, vous donnant ainsi une grande variété d’options pour générer un bon complément de revenu. Avec différents site web tous savamment monétisés, vous pourrez au final commencer à gagner assez de revenus pour devenir financièrement indépendant, mais tout commence en choisissant la bonne option de monétisation. Continuez à lire pour découvrir 14 des meilleures façons de monétiser votre site internet, afin que vous puissiez être en route vers le gain d’argent en ligne.
La nature, les grands espaces, la biodiversité. Ces mots vous parlent ? L’activité d’accompagnateur nature est peut-être faite pour vous. Regardons cela de plus près… Qu’est-ce qu’un accompagnateur nature ? Vous aimez vous balader pendant votre temps libre et vous connaissez les forêts des alentours comme votre poche. L’accompagnateur nature, lui, en a fait son métier. Les […]

Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.

L'astuce pour gagner 2500€ chaque mois, c'est de cumuler les jobs en ligne sur plusieurs sites de télétravail du Pack pour recevoir des paiements depuis chacun d'eux. Les virements bancaires seront crédités à votre compte 48h après chaque demande. Si vous travaillez sur Internet 7j/7, vous profiterez de plusieurs paiements réguliers chaque semaine.


J’ai un e-commerce dans la maroquinerie et ça ne marchait pas très bien cette dernière année. J’étais à la recherche de petits jobs d’appoint de ce genre pour un complément de revenus. J’ai essayé d’être client mystère mais ça n’a pas marché. J’avais vu un reportage à la télé sur ces start-up de test. Au début, j’ai essayé FouleFactory mais c’était nul, je n’avais pas assez de missions.
Nous avons tous des vieilles choses qui trainent à la maison et qui ne nous sont plus utiles. En fait, il existe plusieurs sites comme Kijiji, VarageSale, Craigslist ou Letgo qui vous permettant de vendre tous ces objets qui ne servent plus à rien. Il vous suffit de publier une annonce avec une image et un prix, et de laisser les potentiels acheteurs vous contacter. Par ailleurs, vous pouvez aussi vendre vos anciens téléphones qui trainent au fond des tiroirs sur Gorecell. Vous ferez non seulement un bon geste pour la planète, mais vous gagnerez aussi un peu d’argent.
Pensez à comment vous pouvez aider vos lecteurs en plus de juste leur apporter de l’information. Par exemple, si vous avez un blog de nutrition, vous pouvez donner des conseils en nutrition ou des services de planification de repas. Pour ce faire, vous devez ajouter une page à votre site web expliquant quels sont vos services et ensuite soit vous demandez aux lecteurs de vous contacter pour plus d’informations ou soit d’avoir un panier d’achat sur votre site qui leur permet de commander le service instantanément.
Créez un site littéraire. Un tel site démontrera votre savoir-faire. De plus, il permettra à vos clients de vous contacter. Veillez à maintenir votre site simple et clair. Insérez des exemples de votre travail qui donnent un aperçu sur vos capacités rédactionnelles. Publiez vos exemples de façon à en faciliter l'accès aux internautes. Finalement, donnez les informations nécessaires aux visiteurs pour qu'ils puissent vous contacter [24].

Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.
Le concept du micro-travail vise à faire effectuer par des humains des petites tâches plus ou moins complexes contre une rémunération. Les tâches en question comblent souvent des besoins dans des domaines où l’intelligence artificielle est encore peu performante comme l’analyse d’images. Amazon vous permet avec son site Mechanical Turk de faire du micro-travail tout en étant rémunéré.
Vous pouvez inclure des publicités sur votre site web d’une ou deux façons. Premièrement, vous pouvez rechercher vous-même des publicitaires en recherche. Cela peut prendre du temps, mais si vous gérez votre vente de publicités, vous pourrez garder tout l’argent que vous gagnez. Si vous n’avez pas le temps de rechercher des publicitaires ou si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez utilisez un service tiers comme une entreprise de marketing sur internet ou un service comme Google AdWords. Avec un intermédiaire, une partie des revenus générés à partir des pubs lui sera reversée.

Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit sur le travail à domicile, j’apporte des éclairages pour que vous puissiez faire des choix en connaissance de cause : autant les avantages y compris ceux auxquels vous ne pensez pas que des inconvénients que vous ne mesurez peut-être pas. Et la question de l’isolement quand on travaille à domicile est une problématique qu’il me faut aborder.


Beaucoup de personnes, quand elles partent en vacances, souhaitent que leur maison soit gardée afin d’éviter que cette dernière subisse des désagréments. Ainsi, ces personnes font appelle à des services de gardiennage afin de garder leur maison. Cette méthode vous permettra de gagner de l’argent avec peu d’effort, juste l’entretien courant de la maison. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, alors n’hésitez pas à proposer vos services de gardiennage sur des sites de petites annonces.
Le site internet leader qui permet de créer un t-shirt personnalisé est sans le moindre doute Spreadshirt. Sur ce site, vous pouvez créer facilement un modèle de t-shirt mais aussi bien d’autres objets comme des bonnets  ou encore des mugs. Le plus important pour cette méthode, afin de pouvoir gagner de l’argent, c’est que votre design soit le plus original possible afin de vous différencier de ce qui se fait déjà.
Vous pouvez inclure des publicités sur votre site web d’une ou deux façons. Premièrement, vous pouvez rechercher vous-même des publicitaires en recherche. Cela peut prendre du temps, mais si vous gérez votre vente de publicités, vous pourrez garder tout l’argent que vous gagnez. Si vous n’avez pas le temps de rechercher des publicitaires ou si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez utilisez un service tiers comme une entreprise de marketing sur internet ou un service comme Google AdWords. Avec un intermédiaire, une partie des revenus générés à partir des pubs lui sera reversée.
Comme un boomerang, la conception extensive de la pauvreté risque de se retourner contre tous ceux qui luttent sur le terrain pour améliorer la situation des plus démunis, et qui sont choqués par la situation actuelle. Plutôt que de multiplier les instruments destinés à réduire les effets de la pauvreté, un débat mériterait d’être mené sur la réalité de la pauvreté aujourd’hui.
Le site internet leader qui permet de créer un t-shirt personnalisé est sans le moindre doute Spreadshirt. Sur ce site, vous pouvez créer facilement un modèle de t-shirt mais aussi bien d’autres objets comme des bonnets  ou encore des mugs. Le plus important pour cette méthode, afin de pouvoir gagner de l’argent, c’est que votre design soit le plus original possible afin de vous différencier de ce qui se fait déjà.
Garder des animaux et être payé pour ça il y a pire non? Surtout si vous êtes passionné d’animaux. Vous n’êtes plus un babysitter mais un petsitter. Vous pouvez vous inscrire sur les sites suivants: gardicanin.fr, holidog.com, il vous faut remplir votre profil, donner envie aux propriétaires de vous faire confiance pour vous confier leurs animaux. Pour cela le système de notation aide à vous crédibiliser auprès des autres utilisateurs, car vos “clients” vous note et donne un avis sur votre prestation.
affiliation airbnb amazon argent argent facile arnaque autopartage bilan blablacar blog blogbuster cash back cashback concours corps cours particuliers covoiturage cuisiner ebook faire des économies fiverr foule factory igraal internet investir dans l’immobilier investissement loonea mails rémunérés mon opinion compte moolineo ouicar panel institut paris paris sportifs revenu passif revenus sites de niche sites rémunérateurs sondages rémunérés sport toluna tripndrive zcode économie collaborative économiser
Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.
Photographe du dimanche, photographe de toujours ou photographe tout court? Sachez qu’il existe des banques de photos en ligne comme Gettyimages et Shutterstock qui permettent à tous les photographes de vendre leurs photos. Pour maximiser vos chances de faire de l’argent, toutefois, gardez en tête que la quantité est au moins aussi importante que la qualité sur ce type de sites.
Le travail à domicile peut concerner aussi bien les travailleurs indépendants avec un statut d'autoentrepreneur que les salariés d'une entreprise qu'ils soient à temps plein ou à temps partiel . Dans ce dernier cas, le travail à domicile constitue une modalité d'adaptation des conditions de travail du salarié. On parlera alors de télétravail. Le salarié effectue ses missions depuis son domicile au lieu de les effectuer depuis les locaux de son employeur. Le télétravailleur doit respecter la législation relative à la durée du temps de travail. L'employeur doit s'assurer que la charge de travail demandée n'excède pas la durée légale du temps de travail.
 

Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.
De nombreuses personnalités et marques populaires sur Instagram créent un e-book à ce stade, encore une fois, en mettant l’accent sur un aspect du thème auquel le profil Instagram est orienté. Regardez le profil Instagram de Loni Jane, elle a plus de 400 000 fidèles partisans. Lorsque vous avez un public si grand, les gens vont naturellement vous voir comme une source experte. Ils viendront à vous pour des informations précises sur votre industrie, et ils prendront vos opinions plus au sérieux.
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
-2,7% : c’est la baisse des loyers des studios, qui représentent 22,1% du marché. Ils reculent donc deux fois plus vite que la moyenne. Depuis le début des années 2010, c’est ce segment de marché qui a été le plus affecté par le mouvement de ralentissement puis de baisse générale des loyers. Pour autant, le recul constaté en 2015 est inhabituel, sans précédent à cette période de l’année, note l’Observatoire.
Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
Avec les produits numériques, en revanche, il n’y a pas de soucis. Vous recevez de l’argent tous les jours et vous n’avez qu’à envoyer un courrier électronique directement dans la boîte mail de vos clients, avec un lien vers leur achat. Il n’y a aucun souci d’expédition, ni produit endommagé ni problème de stock. Vous créez une vidéo numérique ou un livre électronique, intégrez un processus automatisé de paiement, et vous êtes prêt.
Aimeriez-vous connaître les nombreuses astuces qui permettent de générer des gains et d’arrondir les fins de mois ? Si vous avez passé des années à essayer des méthodes sans y parvenir, posez-vous la bonne question à savoir si vous vous y prenez bien. Vous avez l’opportunité de vous former sur l’argent. Ceux qui ont réussir à générer des revenus importants parfois à 5 chiffres à chaque fin de mois ont établi au préalable une stratégie.

Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.

Nul besoin de retourner ciel et terre pour savoir comment gagner de l’argent alors que vous avec une voiture. La solution qui s’offre à vous est le covoiturage. Cette pratique consiste à partager sa voiture avec d’autres personnes, des inconnus ou des voisins. C’est une pratique qui remonte à plusieurs années, mais elle a pris de l’ampleur ces derniers temps. Des plateformes comme Bla Bla Car permettent de mettre en relation des particuliers et des propriétaires de voitures. Si vous disposez d’une voiture, vous allez créer votre profil en donnant un certain des informations comme la capacité de votre véhicule, le comportement à adopter dans la voiture, et des détails sur votre voiture.
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
J'ai une partie de la réponse à comment gagner de l'argent sur internet gratuitement. Vous pouvez faire comme moi, économiser sur tous mes achats en profitant des offres flash ou des promo avec codes de réduction. Voilà donc ma stratégie qui me fait économiser donc qui me fait gagner de l’argent puisque j'en dépense moins . Il y a plein de sites avec de nombreux partenaires commerciaux vendeurs de produits ou de services de toutes sortes.
Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).
×