Les kilomètres ne vous font pas peur ? Vendre est une seconde nature ? L’activité d’agent commercial indépendant est alors toute trouvée. Panorama de ce métier de terrain, où relationnel et conviction ne font qu’un. L’agent commercial, expert de la vente par excellence Contrairement au commercial, l’agent commercial est la plupart du temps indépendant. Il représente ainsi […]

Gagner de l’argent devient un jeu d’enfants avec le sharing economy. Il vous suffit de vous inscrire sur un site de location de machine à laver comme: cowash.fr et de poster une annonce qui contient votre localisation. Une fois cette action posée, vous pouvez aussi renforcer votre annonce en postant les jours et les heures où vous êtes disposé à recevoir des visiteurs.
Pour obtenir un revenu garanti, vous devrez peut-être limiter le montant que vous devez gagner. Par exemple, avec un paiement par période de temps, vous savez que vous obtiendrez de l’argent pour montrer la publicité, mais le montant peut être significativement moins important que ce que vous pourriez avoir avec un paiement toutes les 1000 vues ou un paiement par clic.
Apprenez les principes d'une bonne rédaction. En tant que rédacteur indépendant, vous serez amené à publier en ligne la plus grande partie de votre travail. Les principes de la rédaction pour le web sont légèrement différents de ceux des textes à imprimer. La qualité et la rédaction du contenu doivent toujours être excellentes. L'élément nouveau réside dans la présentation, que vous devrez ajuster aux exigences d'un lectorat habitué à consulter du contenu en ligne [15].
La rémunération est différente suivant l’entreprise et votre véhicule. Il existe des sites qui permettent de mettre en relation les particuliers qui souhaitent sponsoriser leurs voitures et des entreprises qui proposent des affiches notamment le site pub-n-drive.fr. Ainsi, le particulier peut se retrouver à gagner plus de 200 euros chaque mois. Mais alors la conséquence est que vous devez être prêt à supporter les regards, les commentaires et des critiques. Mais puisque c’est un moyen qui vous permet de gagner de l’argent facilement, inutile de les prendre en considération surtout que dans certains cas, vous pouvez gagner jusqu’à 500 euros chaque mois.
Vous êtes peut-être doué dans une matière, comme la mathématique, la physique, la chimie, ou encore les langues. Vous pouvez utiliser ces acquis à votre avantage pour gagner un peu d’argent. Vous pouvez donner des cours particuliers à vos camarades ou vos voisins, et ceci dans la bibliothèque de votre établissement ou dans vos domiciles respectifs. Mais veillez à bien préciser que vous donnez ces cours particuliers en échange d’une rémunération que vous fixerez.

Il existe de nombreux sites des e-commerces clés en main, mais si vous êtes novice je vous recommande la plateforme Shopify sans hésiter. C’est une plateforme peut onéreuse, et facile à prendre ne main. Pour réussir dans ce domaine et faire des gains, je vous conseille d’investir sur un projet qui vous parle, car le e-commerce ça prend du temps avant de voir des résultats significatifs.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
×