-2,7% : c’est la baisse des loyers des studios, qui représentent 22,1% du marché. Ils reculent donc deux fois plus vite que la moyenne. Depuis le début des années 2010, c’est ce segment de marché qui a été le plus affecté par le mouvement de ralentissement puis de baisse générale des loyers. Pour autant, le recul constaté en 2015 est inhabituel, sans précédent à cette période de l’année, note l’Observatoire.

Cependant, si ce mode de distribution est flexible pour les entreprises, c’est parce que la rémunération est uniquement au variable. Donc si vous ne vendez rien, vous ne coûtez rien, donc votre fournisseur ne va pas s’inquiéter de savoir si dans votre quartier, votre ville ou votre réseau vous allez réussir à vendre. C’est à vous de faire votre étude de marché avant de vous lancer, pour éviter de perdre du temps, agacer votre réseau et perdre votre moral si ça ne marche pas …
Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.
Bonjour Pascale et merci… En téléchargement, tu peux obtenir la liste de toutes les plateformes pour commencer à trouver ses premiers clients, je les ais listé par domaine d’activité. Ensuite, j’ai moi-même commencé par rédiger des articles pour les autres, au début de mon activité de freelance, lorsque les clients ne se bousculaient pas à la porte. Si tu as besoin de plus d’infos, nous pouvons en discuter en privé. Bon courage pour la suite !
En 2018, les idées intéressantes pour compléter ses revenus ne manquent pas sur internet. Nous les dénichons pour vous faire connaître les plus belles opportunités. Il s'agit surtout de combines faciles et particulièrement rapides à mettre en oeuvre. En règle générale, vous n'aurez rien à débourser, car nous privilégions toujours les offres gratuites.
Le plus grand facteur de motivation, c’est le désir d’atteindre le but que l’on s’est fixé. Au lieu de ruminer les difficultés d’aujourd’hui, repensez régulièrement à ce qui vous a décidé à vous lancer dans le travail à domicile. Faîtes un tableau de rêves et lisez mon guide coaching nouvelle vie. Une clé importante aussi se trouve dans cet article sur la lutte contre la procrastination.
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.
Avoir de jeunes enfants est souvent associé à une présence moindre sur le marché du travail. Or, cette présence varie selon le sexe et selon que l’on vit en couple ou seul1. En 2016, les hommes qui vivent en couple forment le groupe dont le taux d’emploi varie le moins en fonction de l’âge des enfants; en effet, on n’observe aucun écart pour les deux groupes d’âge d’enfants observés. Les femmes monoparentales qui ont au moins un enfant de moins de 12 ans sont celles chez qui l’on observe le taux d’emploi le plus faible (70,2 %). De plus, leur taux d’emploi est inférieur à celui des femmes vivant en couple qui ont des enfants du même âge.
Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
J’ai un e-commerce dans la maroquinerie et ça ne marchait pas très bien cette dernière année. J’étais à la recherche de petits jobs d’appoint de ce genre pour un complément de revenus. J’ai essayé d’être client mystère mais ça n’a pas marché. J’avais vu un reportage à la télé sur ces start-up de test. Au début, j’ai essayé FouleFactory mais c’était nul, je n’avais pas assez de missions.
Que va-t-il me rester pour vivre ? Cette question, la majorité des créateurs d'entreprise qui se lancent en solo se la pose. La plupart d'entre eux se trompent pourtant dans leur calcul. La principale erreur consistant à croire que le revenu disponible équivaut au chiffre d'affaires moins les charges. Malheureusement, la réalité est un peu plus complexe? 
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Vous pouvez convertir toute sorte de choses en du contenu premium. Par exemple, ce post pourrait avoir des liens vers du contenu premium avec une vidéo ou des tutorials sur les méthodes de monétisation de votre site web. La chose la plus importante est d’offrir du contenu que les gens voudront payer et de continuer à apporter du contenu de qualité pour faire en sorte que vos membres n’annulent pas leur adhésion.
Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.
J’ai vraiment aimé votre article. Mais quand j’ai voulu les essayer depuis mon pays, j’ai remarqué que la plupart de ces sites sont faits pour des donnés. L’accès n’est pas donné à tous d’y bénéficier. Je n’ai pas réussir à m’inscrire sur les sites de sondages parce que le Bénin ne se trouvait pas parmis les pays ayant droit à ces avantages. Ça ferait plaisir si vous pourriez me trouver des sites du genre et qui seront disponibles depuis mon pays, je le Bénin. Merci d’avance

Il existe des sites internet spécialisés dans les enquêtes et sondages rémunérés qui permettent d’être payé pour participer à des sondages en ligne. Les sites de sondages vous envoient régulièrement des sondages auxquels vous pouvez répondre. Chaque sondage auquel vous participez vous permet de gagner de l’argent ou des points échangeables contre des cadeaux.
J'ai réussi à gagner de l'argent sur internet grâce à un forum qui m'a donné l'idée de devenir "traducteur". Certains sites spécialisés sont à la recherche de personnes pour traduire des textes et les payer à la ligne ou à la tâche. Je me suis lancé là dedans grâce à mes origines russes. Je ne peux pas en vivre mais si je m'y mets régulièrement, ce n'est pas négligeable. Je sais aussi qu'on recherche des rédacteurs : on vous donne un sujet et vous devez écrire un article dessus. Si vous avez des talents littéraires, c'est pour vous.
Si le télétravailleur exerce son activité professionnelle depuis son domicile, en tant que salarié d'une entreprise, il n'a pas besoin d'adopter de statut juridique, puisqu'il demeure dépendant du régime des salariés : son employeur lui délivre des bulletins de salaire et ses revenus sont déclarés auprès du centre des impôts, comme pour n'importe quel salarié. Il n'a donc aucune démarche particulière à effectuer, contrairement aux travailleurs indépendants.
Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
En 2015, le taux de faible revenu des familles, soit celui des couples avec ou sans enfants et des familles monoparentales, s’élève à 6,9 %. Les données indiquent que le faible revenu concerne une proportion de familles moins élevée constituée de couples sans enfant (4,0 %) que de couples avec enfants (7,6 %). De même, on constate un écart important entre les familles monoparentales et biparentales, les premières présentant un taux de faible revenu près de trois fois plus élevé que les secondes (25,7 % contre 7,6 %).  
Système IO : Pour gagner de l’argent en ligne avec système IO, vous disposez de deux solution. Premièrement, vous pouvez vous inscrire gratuitement et faire la promotion de Système IO. Deuxièmement, vous pouvez créer et vendre vos propres produit comme des formations sur internet. Système IO est un logiciel qui permet de créer et développer un business sur internet. Je vous conseil de le recommandé aux personnes qui veulent créer une communauté en ligne et vendre des formations… 
BON PLAN - Gagner de l'argent sur internet en devenant blogueur, en répondant à des offres d'emploi ou à des propositions en freelance, on connait. Mais internet offre désormais aux internautes marocains une multitude d'options pour arrondir les fins de mois difficiles sans faire le moindre effort (ou presque). Gagner de l'argent en faisant vos courses, en donnant votre opinion sur un produit ou simplement en allant chercher vos enfants à l'école en voiture, ça vous dit? Voici 5 bons plans du web à tester.
Une des choses frappantes qu’il proposait était le « Get Altitude », un de ses programmes, qui parlait de laisser place à la gratuité. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que vous devriez donner une quantité de choses... gratuitement. Vous devriez donner tellement de choses gratuitement, que les gens commencent à se demander à quel point vos produits sont bons.
Mais nous allons plus loin en vous apprenant à économiser de l'argent. A nos yeux, garder ses sous est essentiel pour épargner et s'enrichir encore plus. Vous cherchez comment gagner de l'argent et multipliez les initiatives pour arrondir vos fins de mois : n'est-il pas judicieux, avant toute chose, de commencer par réfléchir aux méthodes pour économiser ?

Les adhésions permettent à vos lecteurs d’accéder à tous vos contenus exclusifs pour une durée limitée en échange de frais qui sont automatiquement re-facturés tant qu’ils n’annulent pas leur adhésion. Avec du contenu premium, les lecteurs achètent l’accès à chaque publication du blog, chaque vidéo, chaque livre en ligne ou tout autre type de contenu à la demande.
Proposez des extraits de vos travaux. Lorsque vous débutez comme auteur indépendant, vous aurez peut-être des difficultés à trouver un emploi sans publier des extraits de vos travaux. Toutefois, vous pourrez contourner cette difficulté si vous êtes prêt à travailler gratuitement. Une solution consiste à publier des articles sur votre site ou votre blogue. Vous pouvez aussi mettre en ligne des articles sur un blogue tiers. Enfin, vous pourrez écrire des articles en échange d'une signature [23].
Un conseiller en voyage travaillant à son domicile va aider de futurs touristes à préparer leurs vacances, de la réservation du logement et de la voiture sur place à la création d’un itinéraire entièrement planifié comprenant les choses à faire et les incontournables à visiter ; il peut également exercer à distance pour une agence de voyages, qui l’engage pour bénéficier d’une aide dans son travail de recherche, de planification et de réservation par mail. Des connaissances en tourismes sont indispensables, de même que la connaissance d’une ou plusieurs langues étrangères et de bonnes aptitudes en matière de communication.
La vente à domicile permet à certains d’arrondir leur fin de mois. Pour d’autres, c’est un travail qui leur permet de vivre. C’est une activité qui consiste à rester chez soi et de proposer des produits à des particuliers par le biais des plateformes de vente en ligne. C’est un travail que tout le monde de comprends pas forcement, mais qui peut rapporter beaucoup si on le prend au sérieux
Ok pour votre technique qui consiste à gagner de l'argent en achetant moins cher c'est à ma portée. Mais comment gagner de l'argent facilement sur internet sans investir trop de son temps et pas du tout de son argent ? voilà ma réponse : J'ai commencé à tester des produits et j'ai déjà reçu des bons d'achats en produits alimentaires et en produits de beauté. Me voilà testeuse mais je considère cette activité comme très secondaire financièrement.
C’est une méthode utilisée par beaucoup de personnes. Vendre son temps est la source de revenus principale des personnes de classe moyenne. Elle consiste à travailler pour quelqu’un et à percevoir un salaire. Ce salaire dépend de vos compétences et de l’environnement professionnel de votre société. Par exemple, un ingénieur en télécommunications n’aura pas le même salaire qu’un technicien de surface. Le travail de ce dernier peut généralement être fait par n’importe qui, sans compétences particulières (quoiqu’il existe des professionnels dans tous les domaines). Moins le travail nécessite de compétences spécifiques, plus le nombre de candidats pour ce poste est élevé. Et naturellement, le salaire s’en trouve réduit.
C’est donc une super activité pour travailler à domicile, c’est que je fais et j’en suis très contente, mais je fais sonner la sirène d’alarme, parce qu’il y a beaucoup de propositions de formation très alléchantes et pas très honnêtes. Le leader du marché a même avoué au détours d’une conférence que seulement 15% de ses clients suivaient sa formation à 2 000 euros jusqu’au bout … c’est-dire les résultats que la plupart des gens obtiennent … Ce n’est pas que ces formations sont mauvaises en soi, mais qu’il y a des pré-requis passés sous silence et des aspects sur lesquels personne ne vous accompagne.  Car comme pour toute création d’entreprise, il faut faire le point sur l’adéquation compétences/envies/projet et faire une étude de marché, un business plan, etc. pour évaluer la faisabilité (vous pouvez allez voir la page avec mes guides gratuits).

Les kilomètres ne vous font pas peur ? Vendre est une seconde nature ? L’activité d’agent commercial indépendant est alors toute trouvée. Panorama de ce métier de terrain, où relationnel et conviction ne font qu’un. L’agent commercial, expert de la vente par excellence Contrairement au commercial, l’agent commercial est la plupart du temps indépendant. Il représente ainsi […]
J'ai galéré pendant 2h à appeler mon centre des impots, chercher sur toutes mes feuilles des années précédentes, mettres tous les chiffres que je trouvais pour essayer, et finalement, je suis passé par une autre méthode, qui est de rentrer dans mon espace abonné, de m'identifier avec le certificat que j'ai eu l'année derniere, et ensuite d'aller sur DECLARER MES REVENUS, et non pas payer mes impots... Et ensuite, y'a plu qu'a vérifier que tout est bon, on coche pour dire qu'on veux une réduction de 20€ et voila, c'est tout bon...  
Méfiez-vous donc des sites internet qui valorisent le fait de se faire beaucoup d’argent rapidement ou qui vous promettent des solutions pour devenir riche.  De même, soyez vigilent et prenez en compte le retour sur investissement de vos actions dites rémunératrices sur le web (en prenant en compte le temps de travail, l’investissement financier et ce que cela vous rapporte). Les petits jobs du web sont très rarement rentables. Soit vous gagnerez quelques Euros en travaillant de nombreuses heures (le ratio temps de travail/salaire sera bien moins bon qu’un emploi classique). Soit vos coordonnées seront tout simplement monétisées et exploitées. Il n’y a pas de secret pour se faire beaucoup d’argent rapidement ni de solution miracle que ce soit sur internet ou ailleurs. Seuls le savoir-faire, les connaissances, l’expérience et le travail permettent de produire de la richesse. Ces derniers facteurs sont source de gain financier plus ou moins rapides selon les moyens qui y sont consacrés (financiers ou temporels).  A vous de distinguer vos qualités, de les travailler, de les valoriser et de les monétiser !
Attention cependant, il ne faut pas confondre systèmes pyramidaux et opportunités de MLM ou marketing de réseau. Dans ces dernières, il y a un vrai produit à proposer, et vous recevez une formation au marketing, au web, à la vente et au recrutement. Des qualités qui pourront toujours vous servir par la suite. Je parle plus en détail de MLM et travail à domicile dans cet article.
Bonjour j’ai répondu à l’annonce de Mis sous plis (non prénom adresse situation professionnelle et le nom de ma banque) après j’ai reçu un mail de la Mr Bruno Beaujard ki me dit que je suis retenu et que son assistant allait me contacter, un versement de 1300€serait fait et moi je devrais garder 300€et verser les 1000€ au fournisseur pour la machine me soi livré, mais son assistant me demande si j’ai un livret À et que c’était mieux car il travaille comme sa, je n’ai pas confirmé mon adresse, il attend toujours la réponse, est ce une arnaque ??
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Pensez à comment vous pouvez aider vos lecteurs en plus de juste leur apporter de l’information. Par exemple, si vous avez un blog de nutrition, vous pouvez donner des conseils en nutrition ou des services de planification de repas. Pour ce faire, vous devez ajouter une page à votre site web expliquant quels sont vos services et ensuite soit vous demandez aux lecteurs de vous contacter pour plus d’informations ou soit d’avoir un panier d’achat sur votre site qui leur permet de commander le service instantanément.
Du coup, c’est important de pourvoir rencontrer d’autres entrepreneurs, il existe des clubs, ou des réseaux pour cela. On peut échanger sur des problématiques communes, partager de interrogations, des doutes. J’ai fait parti plusieurs années du Centre des Jeunes Dirigeants qui est un bel endroit pour grandir comme entrepreneur. Mais l’inconvénient de ces associations ou club, c’est que ça prend pas mal de temps et d’argent. Le CJD par exemple, c’est facilement 10 à 20 heures par mois quand on est assez engagé, et 5 à 7 000 euros de budget tout compris (cotisation, formations, frais, …).  On y fait de belles rencontres, des pairs pour réfléchir à son business, de belles personnalités, des nouveaux amis, … j’y ai même rencontré mon mari 😉 Mais c’est assez prenant, et impossible à assumer en phase de démarrage.
Vous êtes fan de cuisine et vous savez manier les instruments de cuisine comme personne pour sortir de bons petits plats et vous aimez recevoir des gens chez vous? Vous pouvez vous faire de l’argent grâce à vos talents culinaires. Il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme:VizEat, Voulez vous diner de proposer des menus et un prix afin que des particuliers soient tenté de venir manger chez vous moyennant finance bien sûr.
Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
Travailler depuis son domicile sur internet   Je ne sais pas pour vous, mais personnellement la liberté est sans aucun doute la valeur à laquelle j’accorde le plus d’importance. Ironiquement, j’ai longtemps pensé que l’argent était le remède à tout, qu’il résoudrait tous mes problèmes et me rendrait plus LIBRE et plus HEUREUX … Du moins, c’est ce que j’imaginais… jusqu’au jour ou j’en ai eu suffisamment pour être libre financièrement. C’est à partir de ce moment que j’ai décidé de gagner ma…
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériels. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
Vous n’avez pas les fonds pour investir dans un panneau solaire, des entreprises se chargent de vous installer un panneau photovoltaïque et vous rémunère via un loyer. Loyer qui n’est pas imposable. Vous faites une bonne action pour la planète et en plus de cela vous êtes rémunérés pour ça. Votre toiture doit être souvent ensoleillée et avoir une bonne orientation. Au bout de 30 ans le panneau vous appartient et vous pourrez donc revendre votre électricité à votre tour à EDF qui a obligation de vous la racheter. L’installation et la maintenance se font clé en main, vous n’avez qu’à toucher les loyers, sympa non? En effectuant mes recherches je suis tombé sur ce site là: les energies renouvealables qui parle de manière approfondi de ce sujet.
Devenez fouleur sur Foule Factory: un site qui vous met à contribution sur de petites tâches qui ne demandent aucune réflexion ou presque, et vous rémunère en échange. Les tâches sont en générales très rapides (quelques secondes, par exemple chercher une information sur Internet ou extraire des textes d’une photo) et peuvent vous rémunérér entre 10 et 15 euros de l’heure.
En 2016, le taux de croissance du nombre total de bénéficiaires a atteint 9,4 % par rapport à l'année précédente. Ceci correspond à 127.154 bénéficiaires en moyenne par mois. Le SPP Intégration sociale impute cette augmentation à trois facteurs : 1) une hausse structurelle due à la conjoncture économique défavorable; 2) la présence grandissante de réfugiés reconnus et 3) divers facteurs tels que la réforme de la réglementation relative au chômage, l'accroissement du nombre de personnes en médiation de dettes, etc. En 2017, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires a continué de croître (+ 10,2 % par rapport à 2016) avec en moyenne 140.149 bénéficiaires. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).
La richesse augmente de façon exponentielle : vous faites très peu d’argent durant des mois, des années, et tout à coup, vos recettes éclatent. C’est particulièrement le cas avec l’argent sur Internet, en raison de la nature étendue du contenu disponible. Une fois que votre blog, votre site Web, votre produit, votre chaîne YouTube ou votre produit d’information a une certaine crédibilité, il se répand comme un incendie.
Mais généralement, une côte élevée signifie que l’équipe en question a moins de chances de remporter le match. Il est donc conseillé d’avoir des connaissances en matière de sports et de suivre régulièrement l’actualité sportive si vous voulez vous lancer dans les paris sportifs. N’hésitez pas à consulter mon guide sur les paris sportifs si vous souhaitez débuter, ou alors mon comparatif des meilleurs sites de paris sportifs.
Lancez un blogue. Cette formule vous donne la possibilité de monter votre savoir-faire et de proposer au lecteur des exemples vivants de votre production littéraire. Votre blogue peut porter sur des sujets différents de ceux que vous traitez pour satisfaire votre clientèle. En fait, vous devrez choisir des sujets qui vous intéressent. Les internautes verront que vous pouvez rédiger avec brio. De plus, vous démontrerez votre capacité de créer une communauté en ligne. Sachez qu'un bon blogue peut vous rapporter des recommandations pour élargir votre clientèle [25].
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.

J’ai accompagné personnellement plus de 1 000 personnes qui se sont mises à leur compte, depuis 12 ans que j’aide les créateurs d’entreprises. Car oui, se trouver un travail à domicile revient à créer une entreprise, il ne faut pas se raconter d’histoires. Et c’est ma spécialité : j’ai notamment écrit un livre « 500 idées business » dont vous pouvez télécharger gratuitement une version numérique ici après avoir lu cet article évidemment.
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.
Le sophrologue qui exerce chez lui doit avoir aménagé un cabinet de sophrologie à son domicile. Il peut alors y recevoir ses clients pour exercer sa profession, qui consiste en une méthode visant à procurer du bien-être au patient concerné, en se fondant sur des exercices de respiration, de détente musculaire et de suggestion mentale ; elle vise à permettre à se recentrer sur soi et de retrouver un calme à la fois physique et mental.
Pourquoi publier gratuitement des nouvelles sur Facebook pour épater vos amis alors que vous pourriez être rémunéré? Créez-vous un blogue et/ou une page Facebook.  Trouvez une thématique qui vous tient à coeur ou dans lequel vous êtes expert ou aimeriez devenir expert. Publiez du contenu intéressant pour faire grandir votre public. Ensuite, vous pourrez faire la promotion de certains produits destinés à aider votre auditoire à atteindre leurs buts. Chaque fois qu’un de vos fans achètera vous obtiendrez un pourcentage des ventes.

Vous pourriez lire des emails. Ça rémunère pas beaucoup, et vous aurez du mal à obtenir plus de 100 euros par mois (si vous vous inscrivez à plusieurs sites). Mais c’est fiable, il n’y a pas d’arnaques et ça ne demande aucune connaissance particulière. Je vous recommande particulièrement les sites Moolineo et LooNea. Moolineo m’a par exemple permis de gagner plusieurs dizaines d’euros extras (je vous dis tout ici).


Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
×