Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.
Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Pour compléter le dernier point, vous devez prendre des pauses. Vous avez besoin de vos deux pauses « café » de quinze minutes et au moins une demi-heure pour le déjeuner. Ces ruptures font partie intégrante de votre réussite, car elles vous permettent de recharger votre esprit et de rafraîchir votre façon de penser. N’hésitez pas à prendre des vacances non plus. Consacrez-y même un budget.
Pendant les vacances, vous avez tendance à garer votre voiture pour une longue durée. Sur place, elle ne peut pas servir à grand-chose. Pourtant, elle peut vous aider arrondir votre fin de mois. Il y a plusieurs plateformes aujourd’hui qui permettent de mettre en contact les particuliers qui veulent louer une voiture et des propriétaires. Ainsi, vous avez la possibilité de louer votre voiture à un voyageur par exemple. Vous trouverez des plateformes comme Travelcar,ouicar qui vous facilitera la tâche.
L’économie mondiale du partage est en plein boom, si bien que la tendance est à la location. Le site MaxLoc estime que la valeur moyenne des objets peu utilisés des Québécois se situe entre 6 000 et 7 000 $. C’est pour cela que le site vous permet de rentabiliser chaque objet qui traine au fond de vos tiroirs en le louant. Vous pourriez donc y louer votre perceuse, vos outils de bricolages ou encore votre appareil photo… À vous de voir quel objet vous souhaitez rentabiliser!

Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
×