Personnellement, je vends chaque année quelques parts de mes fonds de placement qui ont bien performés, pour en vivre. Je n’ai pas besoin de travailler pour cela, c’est mon argent qui travaille pour moi. Je suis tout simplement un patron qui fait travailler mon argent très dur, 7 jour sur 7, et à raison de 24 heures par jour. Moi, pendant ce temps, je n’ai rien d’autre à faire que de jouir de ma liberté.

Si les bébés ne sont pas votre truc, et bien peut être pourriez vous faire de la garde d’animaux… s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez juste qu’en tant qu’étudiant vous avez pas mal de temps libre pendant la journée quand d’autres sont au travail et inquiet pour leurs animaux à la maison. Vous pouvez gagner autour de 7-8€ par chien pour une heure de marche, c’est aussi une bonne façon de garder la forme !  Rejoignez Aanimaute qui vous mettra en lien avec les propriétaires de chiens.

Vous pouvez aussi travailler pour une entreprise en tant qu’affilié sur les médias sociaux. En parlant de réseaux sociaux, beaucoup de personnes n’ont pas conscience qu’ils constituent de véritables marchés de consommateurs qui peuvent être utilisés pour développer votre petit commerce, un petit business ou encore votre petite entreprise. En plus, ils sont faciles à utiliser, pratiques et ne nécessitent pas une des connaissances ni un diplôme particulier, juste un certain savoir-faire. Même sans Internet dans la vie réelle, vous pouvez également trouver beaucoup d’emplois rentables.

​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.
Un vendeur qui reçoit des commissions sur des commandes récurrentes avec peu ou pas de travail reçoit en fait également en quelque sorte des revenus de dividendes (c’est le cas de ceux qui se retrouvent en amont d’une chaîne de MLM). C’est aussi le cas de celui qui enregistre un nouveau brevet et gagne ainsi des redevances. Ou d’un auteur-compositeur qui gagne de l’argent quand une star choisit sa chanson pour un nouveau single.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
C’est pourquoi j’ai créé le club privé de macreationdentreprise.fr un club en ligne où l’on peut rencontrer des entrepreneurs, faire des équipes de co-vision pour se motiver et échanger sur ses doutes, ses décisions à prendre, et tout cela dans un cadre confidentiel et bienveillant. Je réserve l’accès à mes clients, mais aussi à mes abonnés qui se reconnaissent dans mon approche de l’entrepreneuriat, dans mes articles, dans mes valeurs, pour que l’on soit dans un groupe de personnes, certes toutes différentes, mais partageant des valeurs communes. Il m’est arrivé de désinscrire des personnes qui n’étaient pas l’esprit que je souhaite préserver pour garantir la qualité et l’authenticité des échanges du club privé macreationdentreprise.fr. Par exemple, ce n’est pas un endroit pour démarcher ou se faire des clients, il y a des club d’affaires pour cela, ce n’est pas l’objectif du club privé.
Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 

Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Aimeriez-vous connaître les nombreuses astuces qui permettent de générer des gains et d’arrondir les fins de mois ? Si vous avez passé des années à essayer des méthodes sans y parvenir, posez-vous la bonne question à savoir si vous vous y prenez bien. Vous avez l’opportunité de vous former sur l’argent. Ceux qui ont réussir à générer des revenus importants parfois à 5 chiffres à chaque fin de mois ont établi au préalable une stratégie.
Si vous avez besoin de travailler à des heures précises (c'est le cas de la téléprospection où il est nécessaire de s'adapter aux horaires des donneurs d'ordres), vous êtes sûr d'avoir encore du temps de pause que vous pouvez utiliser comme bon vous semble ! Même si vous n'avez que 10 minutes, vous pouvez faire quelque chose qui ne serait pas possible dans un bureau traditionnel : jouez quelques notes sur votre guitare ou faites une sieste. Vous êtes sûr de revenir plus frais que vous ne le seriez après 10 minutes à votre bureau en surfant sur Facebook.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Moi, mon luxe, c’est le réveil naturel avec le jour, et le sommeil de ma fille. Pouvoir gazouiller avec elle pour démarrer le matin en famille dans la joie et la bonne humeur, sans stress et sans précipitation, pour bien commencer la journée dans une énergie positive. L’alarme de réveil qui vous sort du sommeil avec violence, ça n’existe plus pour moi.
Se faire de l’argent nécessite de créer de la richesse. Vous devez donc produire de la valeur ajoutée et la monétiser ensuite. Créer de l’argent est possible grâce à des connaissances, une expérience et une valeur ajoutée dans un ou plusieurs domaines. Ainsi, ouvrir des mails, répondre à des sondages ou cliquer sur des liens est à la portée de tout le monde ne peut être lucratif puisque tout le monde peut le faire. Logiquement, ce qui peut être fait par de nombreuses personnes n’est pas bien payé. Le phénomène de l’offre et de la demande.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit sur le travail à domicile, j’apporte des éclairages pour que vous puissiez faire des choix en connaissance de cause : autant les avantages y compris ceux auxquels vous ne pensez pas que des inconvénients que vous ne mesurez peut-être pas. Et la question de l’isolement quand on travaille à domicile est une problématique qu’il me faut aborder.
Ajoutez des images de haute qualité. Utilisez plusieurs images qui montrent votre article sous des angles différents. Supprimez les autres objets qui se trouveraient à l'arrière-plan. Ainsi, le client ne risquera pas de confondre l'article en question avec un autre. Préférez l'éclairage naturel au flash. Prenez des plans rapprochés pour permettre aux clients potentiels de voir tous les détails de l'article [32].
N26 est la nouvelle banque mobile. Vous pouvez ouvrir un compte en banque en moins de 8 minutes depuis votre téléphone, utiliser votre Mastercard dans le monde entier, envoyer des virements instantanés à d’autres utilisateurs N26, recevoir des notifications de vos comptes en temps réel….Aucune condition de revenus ni de dépôt pour obtenir ta carte bleue!
Comme mentionnées précédemment, certaines personnes ne respectent pas le fait que, pour gagner de l’argent chez soi, il faut qu’elles soient fermées hermétiquement dans leur espace de travail. Si vous avez des amis qui vous téléphonent tous les quarts d’heure, demandez-leur de ne pas le faire entre 9 h et 17 h ou plus simplement, oubliez-les. Les amis qui ne comprennent pas l’enjeu doivent être lâchés. Essayez de vous entourer de personnes qui ont le même objectif que vous, ceux qui vous respectent et comprennent exactement ce qu’il faut faire pour gagner de l’argent à la maison.

Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
Pendant les vacances, vous avez tendance à garer votre voiture pour une longue durée. Sur place, elle ne peut pas servir à grand-chose. Pourtant, elle peut vous aider arrondir votre fin de mois. Il y a plusieurs plateformes aujourd’hui qui permettent de mettre en contact les particuliers qui veulent louer une voiture et des propriétaires. Ainsi, vous avez la possibilité de louer votre voiture à un voyageur par exemple. Vous trouverez des plateformes comme Travelcar,ouicar qui vous facilitera la tâche.
Les banques en ligne pour vous inciter à ouvrir un compte chez elle, vous offre le l’argent. Généralement entre 80 et 150€. Certaines ont des conditions de ressources d’autres non.  Vous avez par exemple Ing Direct et Hello Bank qui proposent 80€, si vous ouvrez un compte et un livret chez eux. Pour toucher la somme vous devez vous engager à rester au minimum 1 an chez eux. Pour sa part, Boursorama banque propose 80€ et si vous êtes parrainé par quelqu’un celui-ci gagne 150€, certains parrains acceptent de reverser une partie de leur prime. A vous de tomber sur le bon parrain. Par contre vous avez des conditions à respecter, vous devez verser 300€ sur le compte à l’ouverture vous devez gagner au moins 1000€ et être résident fiscal français. A votre tour une fois inscrit vous pourrez parrainer un proche et ainsi gagner 150€ de prime.
Vous n’êtes pas le premier ou la première à chercher des moyens pour gagner de l’argent, loin de là. Et des personnes ont publié des livres dans lesquels elles relatent leurs expériences et donnent des conseils très pertinents pour gagner de l’argent. Vous pouvez trouver nombre de ces livres notamment sur la plateforme Amazon. Je vous conseille personnellement la lecture d’un ou deux de ces livres, afin de bien comprendre comment ces personnes ont réussi.
L’étape la plus importante est d’enregistrer sa trajectoire en précisant s’il est droit ou si vous faites des détours. Vous mentionnerez également si vous êtes ponctuelle ou non. La plateforme de mise en relation se chargera de faire le calcul du trajet pour pouvoir fixer un tarif. Mais vous pouvez adapter ces prix en fonction de vos objectifs. Pour un début, il est conseillé d’adopter un prix bas pour attirer les particuliers.
L’un des moyens les plus rapides pour commencer à vendre en ligne est de tirer parti de la puissance des sites «tiers». Les géants du commerce électronique comme Amazon, eBay et Etsy sont de puissantes plates-formes de vente et de marketing dotées d’une base de prospects intégrée. Des millions de personnes visitent déjà ces sites pour faire des achats. Et ils sont prêts à acheter – c’est pourquoi ils ont visité le site, après tout.
Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.

Travailler sur internet   Désirez-vous Vraiment Gagner Assez d’Argent tous les Mois sur Internet ? Si Oui, Voici le Seul Programme qui vous rapportera d’énormes Revenus à Vie, en Mode Autopilote. Je Veux en Savoir Plus › ⇒ Savez-vous que vous pouvez changer votre vie en une semaine de travail seulement ? Notre merveilleux Programme vous permettra de Générer des revenus mensuels à Vie, et la meilleure des choses c’est que ces Revenus sont transmissibles à vos enfants ! ⇒ En seulement…
Il y a plus d’une façon de gagner de l’argent à partir d’applications : soit vous pouvez obtenir du paiement direct pour celles-ci, ou à travers des achats d’extra dans l’application (vie supplémentaire, aide ou niveaux) ou en ayant des pubs. Souvenez-vous que vous devrez payer des frais pour les différents site, donc tout ne rentre pas dans votre poche.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
Vous avez envie d’arrondir vos fins de mois, de « mettre du beurre dans les épinards » comme on dit et cela sans attendre des mois et des mois pour commencer à gagner de l’argent. C’est pourquoi, j’ai listé pour vous dans cet article 24 façons de gagner de l’argent rapidement. En effet, il n’est pas toujours facile de concilier vie de famille et travail le tout en travaillant en parallèle. Je parle uniquement de choses qui ne demandent pas beaucoup d’investissement en temps et en argent. Et si jamais vous n’y trouvez pas votre bonheur, regardez du côté du guide BenefsNet qui vous présente aussi de nombreuses astuces pour remporter de l’argent (grâce au web principalement)
Pensez à comment vous pouvez aider vos lecteurs en plus de juste leur apporter de l’information. Par exemple, si vous avez un blog de nutrition, vous pouvez donner des conseils en nutrition ou des services de planification de repas. Pour ce faire, vous devez ajouter une page à votre site web expliquant quels sont vos services et ensuite soit vous demandez aux lecteurs de vous contacter pour plus d’informations ou soit d’avoir un panier d’achat sur votre site qui leur permet de commander le service instantanément.
Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
×