Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
Cette appli 100% marocaine permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent grâce à leurs smartphones, en réalisant des petites missions simples et rapides pour le compte d’entreprises. WeMoove propose ainsi à ses utilisateurs de gagner jusqu'à 100 DH par mission, en prenant en photo une affiche publicitaire ou un rayon de supermarché au moment de faire leurs courses, ou simplement en donnant leur avis sur un produit ou un service sans quitter leur domicile. Une fois la mission exécutée, le "moover" reçoit une confirmation et le paiement s’effectue selon le choix de l’utilisateur, soit par virement, via mise à disposition ou par recharge téléphonique. Les rémunérations varient de 5 à 100 DH pour des missions hors de la maison et de 2 à 50 DH pour des missions sans déplacement. Disponible en version android, une version IOS est en cours de développement.

Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Je viens de terminer la lecture de ton article, et malgré le soin que tu y as apporté, je suis assez effrayée de ce que j’ai lu. Notamment au sujet des rédacteurs (« un ordinateur et un logiciel de traitement de texte feront l’affaire », et les connaissances en optimisation SEO lorsqu’on rédige pour le web, les fondamentaux du marketing ou encore les règles de la communication… ?!) et des CM (« ce job demande peu de qualifications » , après 5 ans en Freelance dans ce domaine, j’ai encore besoin de me qualifier, donc je t’assure que si t’as pas un bagage solide, c’est compliqué).

Avec le dropshipping nul besoin d’acheter du stock, votre fournisseur envoie pour vous les produits à votre client, la seul chose que vous avez à faire créer un site, obtenir du trafic et vendre! Si vous faites bien les choses vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec le e-commerce. Mais vous devez vous former car le e-commerce demande de maîtriser plusieurs compétences: administration, relation client, gestion logistique, marketing, commerce…Si vous souhaitez apprendre le dropshipping je vous conseille donc de vous former, voici un livre intéressant: Dropshipping : Générez 2500 € par mois de revenus passifs avec Shopify. Une fois que vous vous êtes formé e vous conseille d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, c’est peu cher et de plus vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences techniques pour créer votre site e-commerce, Shopify permet de gérer le dropshipping facilement.
Lizouille : merci pour ton commentaire. Mon métier c’est d’accompagner des hommes et des femmes à créer l’entreprise / l’activité qui va avec la vie de leur rêve. Je fais cela à travers 2 formations phares notamment : MONREVE qui permet de trouver la bonne idée pour soi et le MBA Entrepreneur qui permet d’acquérir toutes les compétences clés d’un entrepreneur et réussir son projet.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
Cherchez du travail. Lorsque vous débuterez, vous serez peut-être obligé d'écrire sur un sujet qui ne vous intéresse pas particulièrement. Vous devez garder l'esprit ouvert et vous tenir prêt à accepter des travaux qui ne font pas partie nécessairement de votre domaine d'expertise. Cependant, le temps aidant, vous élargirez vos connaissances, mais aussi vous arriverez à bâtir votre réputation. Ainsi, vous pourrez être plus sélectif à propos des travaux que vous accepterez [20].
Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Examinez la possibilité de vendre en lot. En fait, il s'agit de vendre un ensemble d'objets similaires en une seule fois. Supposez que vous avez une collection de livres ou de revues ou bien un assortiment de bijoux, vous pouvez essayer de les vendre en lot. Il est possible que cette formule ne vous rapporte pas autant d'argent que la vente séparée de chaque élément. Toutefois, vous vendrez probablement vos objets plus rapidement [30].
Certaines activités sont propices au travail à domicile. Il en va ainsi par exemple des métiers faisant l'objet de prestations intellectuelles. On peut citer certains modes de coaching ou de cours privés à distance ou de formation qui s'effectuent par le biais d'un contact virtuel. Il est aussi possible d'inclure dans cette typologie le métier de rédacteur web qui consiste à rédiger du contenu pour les sites web, ainsi que les activités de secrétariat, ou encore la création de sites internet. À côté des prestations intellectuelles figurent les métiers faisant l'objet de prestations manuelles : cela concerne par exemple les activités d'emballage ou de créations artistiques et artisanales.
Pendant les vacances, vous avez tendance à garer votre voiture pour une longue durée. Sur place, elle ne peut pas servir à grand-chose. Pourtant, elle peut vous aider arrondir votre fin de mois. Il y a plusieurs plateformes aujourd’hui qui permettent de mettre en contact les particuliers qui veulent louer une voiture et des propriétaires. Ainsi, vous avez la possibilité de louer votre voiture à un voyageur par exemple. Vous trouverez des plateformes comme Travelcar,ouicar qui vous facilitera la tâche.
Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.
Bien évidemment, pour si peu que ce travailleur portugais ai été fictivement "délocalisé" en France pour gagner sa croute et faire une concurrence déloyale au travailleur français qui de ce fait se retrouvera traité "d'assisté-cancer-société-pôliste" ne pouvant, de fait, mais du sien, ni subvenir dignement à ses besoins du moment et encore moins constituer sa propre retraite dans 40 ans, ni contribuer à celle actuelle de notre "déserteur-retraité patriote qui a fuit notre enfer fiscal"....
Que va-t-il me rester pour vivre ? Cette question, la majorité des créateurs d'entreprise qui se lancent en solo se la pose. La plupart d'entre eux se trompent pourtant dans leur calcul. La principale erreur consistant à croire que le revenu disponible équivaut au chiffre d'affaires moins les charges. Malheureusement, la réalité est un peu plus complexe? 

Beaucoup de personnes, quand elles partent en vacances, souhaitent que leur maison soit gardée afin d’éviter que cette dernière subisse des désagréments. Ainsi, ces personnes font appelle à des services de gardiennage afin de garder leur maison. Cette méthode vous permettra de gagner de l’argent avec peu d’effort, juste l’entretien courant de la maison. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, alors n’hésitez pas à proposer vos services de gardiennage sur des sites de petites annonces.


Je trouve ce dossier très complet et en effet, on peut retrouver une liste assez complète de sites rémunérateurs dont certains que j’utilise personnellement. Cependant, sur la partie cashback, je trouve dommage que seul Igraal apparaisse car adepte de ce système, j’en utilise régulièrement plusieurs qui sont des références également comme Poulpéo ou Fun-C. Sur ce dernier, il y a de nombreux challenges, gains divers (affichage, parrainage, partage sur Facebook et Youtube) qui permettent de gagner jusqu’à 100€ par mois même sans faire d’achat. Si on cumule avec leur système de parrainage, cela peut aller chercher plus loin. Bon, petite astuce en plus ! Cadeau !
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.

Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".
Permettre aux employés de travailler à domicile vous aide à réduire vos frais généraux. Vous n'avez généralement pas besoin de fournir du matériel de bureau ou du mobilier pour un employé qui fait du télétravail et, dans certains cas, vous pouvez demander aux employés d'utiliser leur propre ligne téléphonique et leur propre ordinateur à la maison pour terminer leur travail et rester en contact. Vous économisez également sur les factures d'électricité, les fournitures de bureau et les petits plaisirs comme le café et les collations dans les salles de pause.
C’est une méthode utilisée par beaucoup de personnes. Vendre son temps est la source de revenus principale des personnes de classe moyenne. Elle consiste à travailler pour quelqu’un et à percevoir un salaire. Ce salaire dépend de vos compétences et de l’environnement professionnel de votre société. Par exemple, un ingénieur en télécommunications n’aura pas le même salaire qu’un technicien de surface. Le travail de ce dernier peut généralement être fait par n’importe qui, sans compétences particulières (quoiqu’il existe des professionnels dans tous les domaines). Moins le travail nécessite de compétences spécifiques, plus le nombre de candidats pour ce poste est élevé. Et naturellement, le salaire s’en trouve réduit.
Ce sont des gens prêts à acheter les produits que vous offrez soit par le biais d’annonces, liens d’affiliation dans les billets de blog, ou autre. Pourquoi? Parce que vous avez fourni du contenu gratuit utile. Ils viennent à connaître, aimer, et vous faire confiance. Et c’est exactement ce que vous voulez lire sur votre blog et voir vos messages marketing aussi.
Menez des enquêtes. Vous pouvez gagner de 50 à 100 € par mois en espèces ou en nature, en participant à des sondages en ligne. Cherchez des sites spécialisés en affichant dans votre barre de recherche l'expression sites d'enquêtes rémunérées. Inscrivez-vous sur plusieurs sites afin d'améliorer vos chances d'être choisi pour effectuer des enquêtes hautement rémunérées. Il suffit de communiquer une adresse de courriel et consulter votre boite électronique fréquemment pour répondre rapidement aux offres que vous recevrez [1].
Pour apprendre comment gagner de l’argent gratuitement, il existe de nombreux moyens. De nombreuses personnes recherchent des moyens de se former en ligne, en effet, la distance est souvent un problème majeur pour de nombreuses personnes. Dans d’autres cas, des personnes désirent seulement se former à domicile pour éviter de devoir des sommes exorbitantes dans des établissements conventionnels. Les formations en ligne permettent aussi aux personnes qui les sollicitent une flexibilité au niveau du timing.

Après avoir fait le test des produits avec succès, il faut maintenant faire des recherches sur les sociétés spécialisées dans la vente à domicile. Une voit la recherche bien faite, contactez la société qui a retenu votre attention. Pendant votre enregistrement, la société vous demandera de payer un kit d’une valeur de 150 euros maximum. C’est un moyen de prendre connaissance des produits de l’entreprise pour pouvoir remplir facilement les formalités.

La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union, dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×