Votre photo doit être assez unique. Les sites dédiés permettent aux photographes recevoir une commission de 25% pour les débutants et de 40 % pour les best-sellers. Il est à noter que vous devenez best-sellers une fois que vous réalisez plusieurs ventes. La qualité des photos est donc importante pour vous permettre de surpasser vos concurrents. Évitez aussi de faire trop de retouches, plus une photo est originale plus vous aurez de chances de taper à l’œil d’un acheteur.
Faire un produit numérique est aussi incroyablement facile. Parfois, le démarrage d’un produit physique peut coûter 10 000€ ou plus. Vous devez acheter des échantillons, tester la qualité, puis acheter en gros pour obtenir un prix décent. Pas avec les produits numériques, tout ce dont vous avez besoin est un compte PayPal et un PDF de quelque chose que les gens veulent acheter, et c’est tout ! En un an ou deux, vous pouvez doubler votre revenu et démissionner de votre emploi pour vivre de vos ventes.
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.
En 2004, la vile de Moscou comptait plus de milliardaires que celle de New-York. Via leurs connections, certains ruses détenaient le contrôle d'une série d'entreprises d'Etat. Un exemple hillarant est celui de l'entreprise petrolière privatisée Loukos qui a forcé ses filiales à vendre ses barils de pétrole à 1,7 dollars alors qu'elle pouvait les vendre à 15 dollars sur le marché. Cela a permis d'engranger 800 millions de dollars en 36 semaines. D'autres économies émergentes, mais parfois douteuses, sont apparues au Mexique, en Inde, en Chine, en Egypte et aux Philippines où de nombreux milliardaires sont apparus.
Ce sont des gens prêts à acheter les produits que vous offrez soit par le biais d’annonces, liens d’affiliation dans les billets de blog, ou autre. Pourquoi? Parce que vous avez fourni du contenu gratuit utile. Ils viennent à connaître, aimer, et vous faire confiance. Et c’est exactement ce que vous voulez lire sur votre blog et voir vos messages marketing aussi.
Vous aimez les animaux? Pourquoi ne pas faire du pet sitting? Si vous aimez les chiens ou les Nac (nouveaux animaux de compagnies) vous pourrez les gardez chez vous , ce qui ne vous empêchera pas de faire votre vie en même temps. Si vous aimez les chats vous pouvez simplement visiter le chat gardé chez les propriétaires. La visite dure entre 30 et 45 min suivant les besoins.

Le tableau 4g montre l'évolution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide sociale équivalente pour la période 2003-2017. Elle est octroyée aux demandeurs d'asile et aux étrangers non-inscrits au registre de la population. Le nombre moyen de bénéficiaires a fortement baissé de 2003 à 2008. Une stabilisation du nombre de bénéficiaires en 2009, est suivie de deux années d'augmentation en 2010 et 2011. L'année 2012 marque le retour à la diminution du nombre de bénéficiaires. La baisse s'est fortement accentuée dès 2013 avec une chute de 19,5 % par rapport à 2012. En 2014, la chute du nombre de bénéficiaires est de 15,1 % et il y a en moyenne 18.309 bénéficiaires par mois. La décroissance du nombre de bénéficiaires d'une aide sociale équivalente a ralenti en 2015 et 2016 pour atteindre respectivement -8,2 % et -4,2 %. Au cours des onze premiers mois de 2017, la chute du nombre de bénéficiaires a été de -30,0 % par rapport à la même période de 2016. Cette forte diminution est la conséquence du transfert de 4.589 personnes en protection subsidiaire vers le droit à l'intégration sociale en décembre 2016. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).
Voilà, j’ai été un peu longue sur ce sujet de l’isolement, parce que c’est souvent une crainte, et c’est aussi un vrai risque, si on ne s’organise pas pour le gérer. Je vais terminer l’analyse des avantages et inconvénients par la question de la motivation qui est une conséquence de la solitude du chef d’entreprise, le capitaine du navire qui ne rend des comptes qu’à sa conscience (d’ailleurs  “sa conscience” est souvent un chef super vache 😉 !
Lorsque le client paie le produit, vous prélevez votre pourcentage, que vous aurez au préalable inclus sur les prix des produits fixés dans votre boutique en ligne. Le reste de l’argent sera envoyé à votre fournisseur. C’est une technique qui permet de se faire de l’argent facile en ligne, sans investir une grande somme d’argent, mais vous aurez besoin d’avoir de l’expérience dans le commerce électronique. Et ceci passe par la maîtrise des techniques de création de boutiques en ligne grâce à une plateforme telle que Shopify, et la stratégie de vente en ligne : le Dropshipping.
J’ai toujours été assez partagé au sujet de la bourse. J’ai un peu d’argent dans quelques fonds d’investissement, et il y a quelques années j’avais même un PEA avec quelques actions. Mais les différentes crises financières, les risques de nouvelle bulle boursière et surtout l’espèce de mysticisme qui entoure la bourse et le trading m’ont pas mal refroidi.
Les monopoles sont de véritables mines d'or. La famille Von Thurn und taxis était richissime car elle descendait de l'empereur qui possédait le seul service postal européen en état de marche. L'oligarque russe Vladimir Poutine est devenu milliardaire parce qu'il avait des parts dans Svyazinvest, l'entreprise détenant le monopole des télécommunications en Russie.
Les consommateurs sont rois sur internet : pour les encourager à effectuer un maximum d'achats, on leur donne de nombreux codes promotionnels donnant accès à des tarifs attractifs. Avant de valider une commande sur un site de vente en ligne, vérifiez toujours qu'il n'existe pas une solution pour payer moins cher : profiter d'une offre de réduction ou ajouter un code promotionnel, par exemple.
Une des choses frappantes qu’il proposait était le « Get Altitude », un de ses programmes, qui parlait de laisser place à la gratuité. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que vous devriez donner une quantité de choses... gratuitement. Vous devriez donner tellement de choses gratuitement, que les gens commencent à se demander à quel point vos produits sont bons.
L’un des moyens les plus rapides pour commencer à vendre en ligne est de tirer parti de la puissance des sites «tiers». Les géants du commerce électronique comme Amazon, eBay et Etsy sont de puissantes plates-formes de vente et de marketing dotées d’une base de prospects intégrée. Des millions de personnes visitent déjà ces sites pour faire des achats. Et ils sont prêts à acheter – c’est pourquoi ils ont visité le site, après tout.

Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Les méthodes qui suivent vont vous montrer comment il est possible de gagner de l’argent sur internet, en évitant les nombreuses arnaques qui polluent le Web. Je ne présente ici que de vrais sites qui marchent avec lesquels je gagne moi même de l’argent ! Si vous souhaitez avoir une liste un peu plus exhaustive, alors lisez mon article sur les différentes façon de gagner de l’argent sur le net.
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.

English: Make Money Online, Italiano: Guadagnare Online, Español: ganar dinero en Internet, Português: Ganhar Dinheiro Online, Deutsch: Online Geld verdienen, Русский: заработать в интернете, 中文: 在网上赚钱, Bahasa Indonesia: Menghasilkan Uang Secara Online, Čeština: Jak vydělávat peníze online, Nederlands: Online geld verdienen, العربية: كسب المال بواسطة العمل عبر الإنترنت, Tiếng Việt: Kiếm tiền Trực tuyến, हिन्दी: ऑनलाइन पैसे कमाएँ, 한국어: 온라인으로 돈 버는 법, ไทย: หาเงินออนไลน์, Türkçe: İnternet'ten Nasıl Para Kazanılır, 日本語: オンライン上でお金を稼ぐ
Essayez des sites web. Dans un test utilisateur, vous êtes rémunéré pour naviguer dans un site web que vous ne connaissez pas et faire part de votre avis au propriétaire du site. La majorité de ces tests durent environ 15 minutes et chaque test peut vous rapporter jusqu'à 10 €. Un essai consiste à naviguer dans le site du client en appliquant une procédure déterminée, et à prendre des notes pendant l'opération. Par exemple, le test peut porter sur le processus de sélection et l'achat d'un objet sur le site web d'un revendeur [2].
La liberté, c’est choisir, et choisir, c’est difficile, c’est savoir renoncer à certaines choses, pour privilégier d’autres choses. Et la peur du manque, la peur de rater l’opportunité, la peur de se tromper, sont constitutives de la nature humaine. Nous sommes programmés pour assurer notre survie, et l’optimisation continue fait partie d’un comportement de préservation, de l’instinct de conservation. Ces peurs sont naturelles, et on apprend à les dompter quand on est entrepreneur, et encore plus quand on travaille à domicile. Car le patron qui nous dérange, la collègue dont on dépend, sont aussi des contraintes qui nous poussent à agir. Et la contrainte doit être remplacée par la motivation quand on est seul.
Alors, j’estime qu’un peu d’encouragement peut aider des gens à se lancer tout en gardant à l’esprit que pas tout le monde a la fibre pour être freelance… Je suis une optimiste, loin de moi l’idée de décourager les internautes. À une époque où il est tellement difficile de trouver du boulot, ne serait-ce qu’un CDD, j’ai eu envie d’aider les lecteurs en leur soumettant quelques idées, de manière optimiste…

La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
Cherchez un créneau porteur. Réfléchissez d'abord sur vos centres d'intérêt. Ensuite, notez autant de créneaux que possible. Choisissez des sujets que les internautes pourraient rechercher en ligne. Les idées ne manquent pas. Pensez aux passions comme le surf ou le culturisme, aux craintes comme les araignées ou la prise de parole en public et aux problèmes comme le désendettement. Faites une recherche pour déterminer si le sujet est populaire. L'étape suivante consiste à choisir un hébergeur et le nom de domaine de votre site [8].
J’ai accompagné personnellement plus de 1 000 personnes qui se sont mises à leur compte, depuis 12 ans que j’aide les créateurs d’entreprises. Car oui, se trouver un travail à domicile revient à créer une entreprise, il ne faut pas se raconter d’histoires. Et c’est ma spécialité : j’ai notamment écrit un livre « 500 idées business » dont vous pouvez télécharger gratuitement une version numérique ici après avoir lu cet article évidemment.

Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
En 2016, le taux de croissance du nombre total de bénéficiaires a atteint 9,4 % par rapport à l'année précédente. Ceci correspond à 127.154 bénéficiaires en moyenne par mois. Le SPP Intégration sociale impute cette augmentation à trois facteurs : 1) une hausse structurelle due à la conjoncture économique défavorable; 2) la présence grandissante de réfugiés reconnus et 3) divers facteurs tels que la réforme de la réglementation relative au chômage, l'accroissement du nombre de personnes en médiation de dettes, etc. En 2017, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires a continué de croître (+ 10,2 % par rapport à 2016) avec en moyenne 140.149 bénéficiaires. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).

Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Cette manière assez sportive de gagner est une idée de choix pour les personnes ayant une parfaite connaissance de la ville. Vous pourrez ainsi utiliser des raccourcis pour atteindre facilement vos objectifs. Cette option est la meilleure si vous êtes payé à la course. Certaines entreprises par contre paient leurs coursiers à l’heure. Cette activité est assez lucrative pour permettre d’en faire une activité principale.
Cette offre d’emploi en indépendant démontre le besoin qu’ont les entreprises de comprendre et de répondre aux attentes des clients. Les tests de produits sont donc un moyen rapide et efficace pour les marques d’avoir des avis francs et uniques. Si les entreprises réclament autant vos avis, c’est aussi à cause de la présence d’une relation entre les clients, les avis et les achats.
Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.
Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent!
Ce travail à domicile sur internet est une solution reste la plus facile et la plus accessible à tous. Elle est semblable aux clics rémunérés. Elle vise à voir la publicité d’un annonceur. La lecture d’emails sur internet est une mode de gain d’argent qui a le vent en poupe de nos jours. Cette solution est simple, vous vous inscrivez sur des plateformes comme: Loonea, moolineo, qui proposent cette activité. Une fois cela fait, vous recevez un bonus d’entrée. Il vous suffit ensuite d’attendre que les mails arrivent dans votre boîte ou sur votre compte.
Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
Les données personnelles que vous nous communiquez seront utilisées notamment pour vous permettre de bénéficier de nos services. Elles sont destinées à Fine Media et ses sous-traitants et peuvent être transmises à nos prestataires en-dehors de l’Union européenne, desquels nous avons exigé des garanties appropriées de protection des données personnelles, dont vous pouvez obtenir copie à l’adresse ci-dessous. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse Fine Media, 204, rond-point du Pont de Sèvres - 92649 Boulogne-Billancourt , ou sur cette page. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant 3 ans à compter de la dernière trace d'activité sur votre compte.
Si vous avez une chambre supplémentaire de disponible dans votre maison, vous pouvez faire de la location saisonnière. C’est une activité en pleine croissance ces derniers temps. Vous refaites cette pièce et vous la louez aux touristes, aux voyageurs ou encore aux étudiants. C’est une méthode efficace pour vous faire de l’argent facilement et agrandir votre cercle relationnel. Vous avez deux possibilités. Vous pouvez faire une location occasionnelle ou régulière. Les revenus de cette activité dépendent de votre localité, de votre emplacement et de votre qualité de service. Mais attention, des lois existent pour réguler ce type d’activités. Il faut donc se conformer à la réglementation et aux normes avant de commencer à louer votre chambre.
Proposez des extraits de vos travaux. Lorsque vous débutez comme auteur indépendant, vous aurez peut-être des difficultés à trouver un emploi sans publier des extraits de vos travaux. Toutefois, vous pourrez contourner cette difficulté si vous êtes prêt à travailler gratuitement. Une solution consiste à publier des articles sur votre site ou votre blogue. Vous pouvez aussi mettre en ligne des articles sur un blogue tiers. Enfin, vous pourrez écrire des articles en échange d'une signature [23].

Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant: Si vous lisez ces mots, c’est que vous avez marre de ce “système” qui vous oblige à travailler toute votre vie, sans pouvoir profiter de votre temps… Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent sur internet. Marre de ne pas assez voir vos proches peut-être, ou d’être obligé de faire des choses qui vous ennuient… Tout ça parce que vous êtes obligé de…
Devenez fouleur sur Foule Factory: un site qui vous met à contribution sur de petites tâches qui ne demandent aucune réflexion ou presque, et vous rémunère en échange. Les tâches sont en générales très rapides (quelques secondes, par exemple chercher une information sur Internet ou extraire des textes d’une photo) et peuvent vous rémunérér entre 10 et 15 euros de l’heure.
Si vous possédez 50% d’un stand de limonade et que la société a eu des ventes de 1.000€ avec des coûts de 500€ et donc 500€ de bénéfice restant, votre part de ces bénéfices sera de 250€ (parce que votre participation de 50% des actions donne droit à 50% du profit). Cet argent vous est versé comme votre part des gains. Un bon investissement de ce type est celui dans lequel la société gagne plus année après année, et augmente continuellement le montant qui vous est envoyé régulièrement.
C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.

Le tableau 4d donne un aperçu du nombre mensuel moyen de bénéficiaires du droit à l'intégration sociale pour la période 2003-2017. Le nombre de bénéficiaires a fortement augmenté depuis 2004. De 2004 à 2008 la croissance du nombre mensuel moyen de bénéficiaires du DIS se situe entre 1,7 % et 3,5 %. L'augmentation la plus marquée se situe pendant la crise économique et financière de 2008 (+ 9,1 % en 2009). On observe une diminution de 0,9 % en 2011 suivie d'une légère stabilisation en 2012. Depuis 2013 le nombre de bénéficiaires du DIS est à nouveau à la hausse : le nombre de bénéficiaires a crû de 3,4 % en 2013 et de 3,9 % en 2014. En 2015, le nombre de bénéficiaires du droit à l'intégration sociale a explosé avec un taux de croissance moyen de 12,8 %. C'est le taux de croissance le plus élevé jamais obervé. En moyenne, 127.999 bénéficiaires ont été aidés chaque mois contre 113.441 en 2014. Le nombre moyen de bénéficiaires du DIS a continué de croître en 2016 avec en moyenne 140.477 bénéficiaires par mois ou 9,7 % de plus qu'au cours de l'année précédente. En 2017, la tendance à la hausse continue avec un taux de 10,1 % ou 154.728 ménages en moyenne par mois. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).

Cette solution est moins utilisée, mais très intéressante pour les entrepreneurs dont l'activité se développe. Il s'agit de la création d'une société à part entière. Deux options sont possibles : le SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) ou l'EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée). Avec la société unipersonnelle, les démarches administratives se complexifient. Pour commencer, il est nécessaire de verser un apport : ce capital de départ doit être d'un montant minimum de 1 €. En plus de l'immatriculation, l'entrepreneur devra également rédiger et déclarer les statuts de l'entreprise auprès du centre des impôts concerné. Il faudra aussi publier une annonce dans un journal d'annonces légales. Et enfin, l'entrepreneur est tenu de déposer chaque année les comptes de l'entreprise auprès du greffe au tribunal de commerce.
Offre d’emploi a domicile serieux: Gagner véritablement d’Internet? Ce n’est plus un secret, car Plus de 8 secrètes stratégies sont enfin dévoilées pour vous permettre de gagner votre vie d’Internet:   le Top 8 secrètes des bons plans rémunérés: Si vous êtes sceptiques, ceci n’est pas pour vous : Plus de 8 puissantes stratégies pour gagner d’Internet, sont réservées particulièrement aux personnes ambitieuses, à la recherche de changer effectivement, leur vie pour financer leurs projets personnels, ou pour répondre aux besoins de…
Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.
Vous êtes fan de cuisine et vous savez manier les instruments de cuisine comme personne pour sortir de bons petits plats et vous aimez recevoir des gens chez vous? Vous pouvez vous faire de l’argent grâce à vos talents culinaires. Il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme:VizEat, Voulez vous diner de proposer des menus et un prix afin que des particuliers soient tenté de venir manger chez vous moyennant finance bien sûr.

Cependant, il existe des machines maintenant capables d’effectuer ce travail, même pour des petites enveloppes. Et pour les cas vraiment particuliers, la plupart des entreprises font appel à des sous-traitants à l’étranger. Donc, si vous êtes contacté pour faire de la mise sous pli, ne vous attendez pas à être payé très cher, puisque vous êtes en concurrence direct avec des asiatiques malheureusement payé 1 € de l’heure.


Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
×