Si vous avez un capital que vous êtes prêt à investir, alors sachez qu’il existe de nombreux moyens de faire travailler votre argent et donc d’avoir une rente, bref gagner de l’argent. Cela est important, que ce soit pour avoir un sérieux complément à votre retraite ou bien pour vous constituer un patrimoine. Je vais vous présenter les voies d’investissement les plus courantes, mais aussi quelques astuces de gestion de patrimoine.


La vente à domicile permet à certains d’arrondir leur fin de mois. Pour d’autres, c’est un travail qui leur permet de vivre. C’est une activité qui consiste à rester chez soi et de proposer des produits à des particuliers par le biais des plateformes de vente en ligne. C’est un travail que tout le monde de comprends pas forcement, mais qui peut rapporter beaucoup si on le prend au sérieux
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.

Le salaire que vous recevez pour votre temps dépend de la rareté et de la demande de vos compétences pour la société. Un chirurgien du cerveau doué, par exemple, peut facturer des centaines de milliers d’Euros par an parce qu’il n’y a pas beaucoup d’hommes ou de femmes qui peuvent faire son travail. Quelqu’un qui remplit les rayons d’un supermarché en gagne moins, non pas parce qu’il est intrinsèquement moins précieux en tant que personne, mais parce que pratiquement n’importe qui en bonne santé peut faire cela, ce qui fait qu’il existe une énorme quantité de candidats travailleurs potentiels pour ce travail, ce qui par conséquent réduit les salaires.
C’est une méthode qui vous fait gagner rapidement de l’argent. Vous générez de l’argent grâce à des emprunteurs (banques, institutions financières diverses…) qui vous paient pour louer de l’argent chez vous. Par exemple lorsque vous vous rendez à la banque pour faire un prêt, vous êtes dans l’obligation de rembourser avant une date donnée avec des taux d’intérêt prédéterminés. Ici, ce n’est pas la même chose, car vous achetez un certificat de dépôt dans une banque et vous prêtez votre argent à cette dernière en échange d’un intérêt calculé avec un pourcentage prédéterminé.
Vous souhaitez vendre des produits, pourquoi ne pas vendre sur le site ecommerce numéro 1: Amazon. Vous sélectionnez un produit que vous aimeriez vendre et qui bien sûr a du potentiel, cela demande un minimum d’investissement. Une fois que vous avez le stock  vous l’envoyez à Amazon qui gère la logistique pour vous. Vous ne gérez plus que vos clients, c’est une manière automatisée et rapide de gagner de l’argent. Si le produit a bien été choisi au préalable, vous profitez du trafic d’Amazon, de la force de frappe, de la logistique et de la livraison en 24h. Je m’y suis d’ailleurs mis, je n’hésiterai pas à vous faire un article dessus pour vous faire partager mon expérience.
Bonjour je voulais malgré tout parler du pmu, lorsque je m’y suis inscrit j’ai déposé 50 euros, ils m’ont crédité de la même somme, j’ai gagné trois semaines après et après validation de mon compte, j’ai pu faire transférer sur mon compte en banque les sommes que j’avais gagné, je ne vais pas dire que je suis millionnaire et que je suis encore dans le balbutiement, mais si je suis bien attentive je peux jouer au jeu simple (un seul cheval de préférence en placé qui peut être remboursé de 1,20 euros (pour un euro de mise) à 100 euros (pour les chevaux surprise). Jusque là je gagne en moyenne 30 euros par mois, mais en août l’an dernier avec un quarté (4 chevaux +2 pour 7,80 euros) j’ai gagné 1200 euros, en moyenne je gagne 20 euros par jour mais je remise 15 euros. Le seul conseil a donné est de définir une somme mensuelle et de ne pas s’en écarter, la deuxième c’est de jouer le deuxième favori des courses sauf si le premier est vraiment un crack (il est au moins arrivé premier dans trois de ses dernières courses) et de repérer des chevaux qui courent rapprochés (par exemple un cheval qui a couru le 15 février mais n’a hérité que de la deuxième place fera en sorte d’être premier si il est réengagé le 28 février soit moins de 15 jours après) Le cheval placé requière d’être dans les 3 premiers (mais plus la course est ouverte -on ne sait pas qui pourrait gagner, plus le cheval est payé) après pour aucun risque vous pouvez parier 1,50 euros qui en moyenne vous rapporte 2,70 euros évitez les courses indéchifrables par les pronostics (ils le disent dans les pronostic) et préférez les courses de trots voilà j’espère que je n’ai pas trop empiété dans ce blog. Il y a beaucoup de pronostiqueurs gratuits sur internet et pour les courses de quinté uniquement l’un des plus fiable est monsieur ticson (tous les prono sont gratuits) 70% de gains en jouant un tiercé à 5 chevaux sur le prono de Xavier, un des deux préférés d’Agathe arrivent aussi à 90% voilà bonne chance

“Depuis son domicile” car il y a des activités qui nécessitent des déplacements. Par exemple la vente à domicile (VAD), qui s’est popularisée avec les réunions “Tupperware”, ne signifie pas nécessairement à son domicile. Il y a les hôtesses qui reçoivent et les conseillères qui se déplacent pour participer aux démonstrations au domicile des hôtesses. Cette vente n’est pas du tout marginale, elle occupe   . et est mise en oeuvre par des entreprises qui démarrent comme un mode de distribution flexible et permettant un développement rapide, comme un article des Echos du mois d’août 2016 le relatait dans : “la vente à domicile séduit les entreprises“.

Le droit à l’intégration sociale (DIS) est en vigueur depuis octobre 2002. Il se traduit soit par une allocation (le revenu d’intégration) soit par une mise à l’emploi (activation). Le revenu d’intégration remplace le minimex. L'instauration du revenu d'intégration (en 2003) a entraîné une modification des catégories et des conditions à remplir pour bénéficier du droit à l'intégration sociale (les étrangers inscrits au registre de population peuvent maintenant aussi prétendre au revenu d'intégration par exemple).
Dans la série je peux tout louer, vous pouvez aussi louer votre jardin. Si si je vous assure :). Vous pouvez soit louer votre jardin pour un évènement: journée piscine, barbecue, anniversaire, soirée, ou pour louer à des campeurs. Tout le monde est content ! Celui qui souhaite louer paye moins cher et vous vous  gagner de l’argent avec votre jardin. Il y a pire comme façon de gagner de l’argent. Les sites se placent en tiers de confiance, les fonds sont bloqués jusqu’à ce que la location soit effectuée pour vous. Vous êtes donc sûr d’avoir les fonds et de plus vous avez un système de notation qui note les locataires d’un soir. Bien entendu pour pouvoir faire cela il faut être propriétaire de sa maison.
Cette question de l’emploi sans diplôme se pose souvent chez les jeunes qui doivent bientôt passer le Baccalauréat. Une classe qui est considérée comme la passerelle qui mène aux études supérieures et donc à l’emploi. Cependant, en examinant un peu les différents métiers qui existent aujourd’hui dans le monde, vous remarquerez que certains peuvent gagner jusqu’à 5000 euros par mois et plus, et cela sans avoir de diplôme. En effet, il existe des « boulots » en ligne et aussi hors ligne qui vous permettent de gagner beaucoup d’argent.
Ensuite, ça sera le tour des petites entreprises et des agences de votre quartier, lorsque vous êtes assez connu pour vos performances, et l’efficacité des services que vous proposez, vous ne tarderez pas à voir vos revenus mensuels monter en flèche. Il s’agit d’un domaine d’activité qui rapporte beaucoup d’argent lorsque vous savez comment procéder.

En 2015, le taux de faible revenu des familles, soit celui des couples avec ou sans enfants et des familles monoparentales, s’élève à 6,9 %. Les données indiquent que le faible revenu concerne une proportion de familles moins élevée constituée de couples sans enfant (4,0 %) que de couples avec enfants (7,6 %). De même, on constate un écart important entre les familles monoparentales et biparentales, les premières présentant un taux de faible revenu près de trois fois plus élevé que les secondes (25,7 % contre 7,6 %).  
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.

C’est une occasion en or pour toute personne cherchant à gagner de l’argent. Vous avez une compétence en graphisme, rédaction, référencement, création de site web, programmation, etc., internet est un canal adéquat pour proposer vos services et gagner de l’argent. De bons sites existent pour commencer le freelance, tel qu’Upwork, Textmaster, Textbroker, Elance, etc. Certains sont gratuits, d’autres nécessitent un abonnement en amont. La plupart prélèvent des commissions sur les contrats obtenus.


 

OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Tout comme votre voiture, votre maison peut vous rapporter de l’argent et des sommes bien plus intéressantes. Vous pouvez par exemple louer une chambre ou un espace de stockage ou bien louer un espace publicitaire dans votre jardin, si celui-ci est dans une rue avec un bon trafic routier et que le jardin qui vous appartient est en bordure de route.

La meilleure chose à propos des freelances est que pour pouvez travailler pour des clients en France et partout dans le monde avec seulement une connexion internet, depuis chez vous, en faisant vos propres heures tout en développant de précieuses qualités ! Cette méthode vous ferra gagner de l’argent en ligne sans sortir de chez vous partout dans le monde… Mais attention, il faut savoir s’organiser, certaines personnes ne sont pas faites pour être freelance !
Devenir un as du bluff en jouant et gagnant sa vie à domicile, c'est réalisable avec le poker sur internet. Le poker est une discipline qui fait intervenir une certaine notion de hasard, mais qui demande tout de même un grand savoir-faire. Ce jeu a connu son heure de gloire il y a quelques années et reste encore apprécié aujourd'hui pour les opportunités d'évolution des joueurs. Vous pouvez en effet développer de véritables compétences (et peut-être devenir un joueur professionnel).
Tous ces chiffres sur Deezer me laissent perplexe, en particulier vis-à-vis du système de la création d’entreprise en France. On parle de « pépite », on parle de croissance et de l’international, on compare avec Spotify, etc. C’est bien joli, mais si c’est une « pépite » (qui plus est, sur un marché où le nombre d’acteurs est ridiculement faible et dont on sait maintenant que « c’est l’avenir »), ont-ils des investisseurs aux poches suffisamment profondes ?
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.
OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
×