Un blog est un espace ou vous pouvez vous exprimer. Il est parfait pour donner votre avis sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Les meilleurs blogs sont en effet ceux qui parlent de vos passions. Cette base est nécessaire pour gagner de l’argent avec un blog, mais elle ne suffit pas. Pour gagner de l’argent avec votre blog, vous pouvez vendre vos prestations tel que les coachings par exemple.
Les tutorials sont beaucoup lu car beaucoup de gens vont en ligne à la recherche d’instructions pas à pas pour effectuer différentes tâches. Ajouter des tutorials à votre blog est une méthode quasi garantie d’avoir du trafic, et quand vous faites une promotion pour un produit dans le tutorial, vous pouvez générer des revenus en convertissant des lecteurs. Vous pouvez choisir de vendre votre produit ou service numérique avec le tutorial ou d’apporter des liens vers des produits affiliés qui peuvent être utilisés pour effectuer le tutorial. Vous pouvez aussi voir notre article sur gagner de l’argent en tant que tuteur.
Souvent oubliés au fond des tiroirs, chaque année, 20% des chèques et cartes cadeaux reçus ne sont pas utilisés. Deux anciens élèves de l’école de commerce Edhec sont partis de ce constat simple pour lancer Placedescartes.fr, une plateforme collaborative où l’on peut revendre ses cartes cadeaux contre du cash ou acheter des cartes cadeaux à prix réduit. Momox
Il y’a même une variété de réseaux sociaux qui conviendront à la personnalité de chacun. De YouTube à instagram en passant par Facebook, les réseaux sociaux sont la solution pour se faire de l’argent ludiquement. N’hésitez donc pas, lancez-vous dans cette aventure et découvrez des univers que vous n’imaginiez pas. À partir d’un compte actif et de quelques conseils bien sentis, vous réussirez à coup sûr à devenir une superstar des réseaux et à vous faire de l’argent. Vous découvrirez des aspects des réseaux que vous n’imaginiez pas.
36.700 ménages ont payé 10 % de l’impôt sur le revenu en 2013 (source Le Figaro). Toujours en 2013, 10% des foyers fiscaux (les 3,67 millions les plus aisés) ont payé 67% de l’impôt sur le revenu en 2013, selon les derniers chiffres fournis par Bercy à la Commission des finances de l’Assemblée nationale. Si l’on affine encore, 1% des foyers (soit 367.000 ménages) se sont acquittés de 30% du total, et 1 pour 1000 (précisément 36.700 ménages) ont réglé à eux seuls 10,4% de la facture.
L'astuce pour gagner 2500€ chaque mois, c'est de cumuler les jobs en ligne sur plusieurs sites de télétravail du Pack pour recevoir des paiements depuis chacun d'eux. Les virements bancaires seront crédités à votre compte 48h après chaque demande. Si vous travaillez sur Internet 7j/7, vous profiterez de plusieurs paiements réguliers chaque semaine.
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.

Internet est un moyen de gagner de l’argent facilement. Il y a plusieurs activités qui peuvent vous aider à générer des revenus. Le freelancing est l’une d’elles. Beaucoup de sociétés se tournent vers les services des freelances à cause de la récession. Au lieu d’embaucher du personnel en plein temps, elles préfèrent travailler avec des fournisseurs de services indépendants. Cela leur permet de réduire leurs dépenses, car elles paient juste pour le service rendu de façon ponctuelle sans charges supplémentaires.

Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.
Vous pouvez aussi travailler pour une entreprise en tant qu’affilié sur les médias sociaux. En parlant de réseaux sociaux, beaucoup de personnes n’ont pas conscience qu’ils constituent de véritables marchés de consommateurs qui peuvent être utilisés pour développer votre petit commerce, un petit business ou encore votre petite entreprise. En plus, ils sont faciles à utiliser, pratiques et ne nécessitent pas une des connaissances ni un diplôme particulier, juste un certain savoir-faire. Même sans Internet dans la vie réelle, vous pouvez également trouver beaucoup d’emplois rentables.
Chez Hardbacon, notre mission est de vous aider à faire fructifier votre argent. Mais encore faut-il avoir quelques dollars à investir. Si vous ne pouvez pas faire travailler votre argent, c’est vous qui allez devoir travailler plus pour gagner plus d’argent. Et pour ce faire, pas besoin de trouver une job de nuit. Bien que nous n’avons malheureusement pas trouvé la solution miracle pour imprimer de l’argent (légalement), nous vous proposons quelques manières originales d’arrondir vos fins de mois. Voici donc les 25 manières de gagner plus d’argent en 2017.
Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.
Votre photo doit être assez unique. Les sites dédiés permettent aux photographes recevoir une commission de 25% pour les débutants et de 40 % pour les best-sellers. Il est à noter que vous devenez best-sellers une fois que vous réalisez plusieurs ventes. La qualité des photos est donc importante pour vous permettre de surpasser vos concurrents. Évitez aussi de faire trop de retouches, plus une photo est originale plus vous aurez de chances de taper à l’œil d’un acheteur.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour gagner de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
×