Vous n’avez pas les fonds pour investir dans un panneau solaire, des entreprises se chargent de vous installer un panneau photovoltaïque et vous rémunère via un loyer. Loyer qui n’est pas imposable. Vous faites une bonne action pour la planète et en plus de cela vous êtes rémunérés pour ça. Votre toiture doit être souvent ensoleillée et avoir une bonne orientation. Au bout de 30 ans le panneau vous appartient et vous pourrez donc revendre votre électricité à votre tour à EDF qui a obligation de vous la racheter. L’installation et la maintenance se font clé en main, vous n’avez qu’à toucher les loyers, sympa non? En effectuant mes recherches je suis tombé sur ce site là: les energies renouvealables qui parle de manière approfondi de ce sujet.
En principe, vous ne devez jamais payer de frais d’inscription ou d’autres sommes d’argent lorsque vous posez votre candidature pour un travail à domicile ou près de chez vous. Si l’on vous demande de verser une somme d’argent, soyez très critique ! Effectuez une recherche approfondie (par exemple sur Internet) avant d’acheter quoi que ce soit auprès de l’annonceur ou de vous inscrire. N’hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d’information si vous souhaitez recevoir régulièrement des offres d’emploi et des conseils provenant d’annonceurs ayant subi un contrôle.
Une fois que vous avez pris en charge la demande qui vous a été faite, vous recevez un paiement. Cette offre touche aussi l’espace non utilisé dans votre maison, il peut s’agir d’un jardin, d’une piscine et même votre machine à laver. Pour vous lancer dans cette aventure rendez-vous sur un site référence, faites une sélection de vos compétences et de vos biens immobiliers puis valider.
Vous pourriez lire des emails. Ça rémunère pas beaucoup, et vous aurez du mal à obtenir plus de 100 euros par mois (si vous vous inscrivez à plusieurs sites). Mais c’est fiable, il n’y a pas d’arnaques et ça ne demande aucune connaissance particulière. Je vous recommande particulièrement les sites Moolineo et LooNea. Moolineo m’a par exemple permis de gagner plusieurs dizaines d’euros extras (je vous dis tout ici).
Pour commencer à gagner de l’argent vous devez allez vous inscrire sur le site. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez gagner de l’argent de plusieurs manières. La première manière de gagner de l’argent sur moolineo.com est de lire des emails qui vous seront envoyés sur votre boite mail. La deuxième sera de répondre à des enquêtes et sondages contre une rémunération.
Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
Fournissez un excellent service à la clientèle. Répondez aux questions de vos clients aussi vite que possible. Soyez courtois et faites preuve de professionnalisme. Une communication positive vous donne la possibilité d'instaurer une bonne relation avec les acheteurs et de faire des affaires. Également, choisissez un bel emballage et prenez vos dispositions pour envoyer votre produit au client. Votre réputation souffrira si vous tardez à expédier l'objet ou s'il est endommagé pendant l'expédition. Emballez tous les articles, notamment ceux qui sont fragiles, en utilisant des emballages appropriés. Veillez à expédier les objets vendus dès que vous recevez le paiement [33].

Il est très facile de s’inscrire et de commencer immédiatement. Leur plate-forme est simple à comprendre dès le premier coup d’œil. La plupart de leurs enquêtes sont relativement courtes, de sorte que vous pouvez commencer à gagner de l’argent rapidement. Ils se démarquent de la foule en vous offrant de l’argent supplémentaire pour recommander un ami avec un lien de parrainage. Vous pouvez également participer à des compétitions sur leur site, qui offrent de grands prix.
Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.
C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.
Vous êtes fan de cuisine et vous savez manier les instruments de cuisine comme personne pour sortir de bons petits plats et vous aimez recevoir des gens chez vous? Vous pouvez vous faire de l’argent grâce à vos talents culinaires. Il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme:VizEat, Voulez vous diner de proposer des menus et un prix afin que des particuliers soient tenté de venir manger chez vous moyennant finance bien sûr.
Emploi indépendant à domicile:            Il y a à peine quelques années, j’étais quasi au fond du trou avec plus de 300 000 € de dettes. Franchement pas fun …   mais quand tu te retrouves dans une telle situation, tu n’as pas 36 solutions. Enfin, en fait, tu en as seulement deux. Soit tu ne fais rien, tu attends que ça passe en “espérant” que quelqu’un va venir te faire un chèque (et un câlin tant qu’à faire…
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.
Vous constaterez bien sûr une différence sur votre compte bancaire lorsque vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement. Mais vous trouverez aussi des économies dans d'autres domaines. Vous n'aurez plus besoin de vous forcer à porter un costume et des chaussures cirées si ce n'est pas votre style - plus d'armoires séparées pour le travail et pour le reste de votre vie ! Vous pouvez également économiser sur les frais de nourriture puisque vous pourrez facilement préparer votre propre déjeuner et votre café si vous travaillez à la maison.
C’est vraiment dommage. Je ne dis pas que tous les ebooks sont mauvais, loin de là, mais beaucoup le sont, oui, et prennent leur acheteur pour des pigeons. Et ça vaut aussi pour les thématiques de la virilité, de la santé, des relations homme-femme où vous trouverez toujours un PDF qui vous aidera à sauver votre couple, traiter l’éjaculation précoce ou oublier l’acné pour de bon. Bref, des foutaises….
Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.
Revendez votre portable: si vous n’utilisez plus votre téléphone portable ou que son écran est cassé, plutôt que de le jeter à la poubelle, vous pouvez le revendre à des entreprises qui se chargeront de les recycler ou de les remettre en état. Oui oui, même si l’écran est cassé. Un IPhone 4 peut par exemple être repris entre 50 et 80 euros, selon les sites.
Encadrez des apprenants. De nombreuses familles préfèrent la souplesse en faisant appel à un accompagnateur scolaire en ligne. Le travail consiste à aider un élève à faire ses devoirs ou assister un étudiant à l'université. Vous aurez besoin d'un ordinateur et d'une connexion Internet à haut débit. L'expérience requise dépend des employeurs. Certains exigent une solide expérience, tandis que d'autres demandent un niveau d'éducation déterminé. Toutefois, la plupart des employeurs n'exigent pas de diplôme universitaire.
En fait, Sondageremunere.info est un exemple de site qui a débuté a l’université pendant ma première année. Aujourd’hui, je travaille à temps plein pour mon site web suite à la réussite de ce dernier. Si vous êtes bon, vous pouvez également créer un blog ou plus largement de nombreux sites… oui, je le répète, créer un site peut vous rapporter des revenus complémentaires non négligeables si vous arrivez à le monétiser correctement via la pub Adsense / Google Adwords de la même famille ou encore grâce à des régies d’affiliation par exemple…
On parle aussi parfois de sites de niche : des sites sur une thématique très précise, dont le but est d’une part d’informer les visiteurs sur cette thématique, et d’autre part de générer un revenu sympathique (notamment via des mécanismes d’affiliation, comme vous le verrez ci-dessous). Par exemple, j’ai trouvé un site spécialisé sur les hoverboards : c’est l’exemple parfait d’un site de niche: une thématique bien précise, des guides d’achat, des comparateurs et de l’affiliation avec Amazon.
×