Vous aimez les animaux? Sachez qu’il est possible garder ou de promener un animal de compagnie à l’occasion, et de se faire payer pour ça. Le site Pawshake vous permet de devenir gardien d’animaux. Il suffit de mettre en ligne votre profil avec une photo et le prix que vous proposez pour que les personnes à la recherche d’un gardien puissent vous repérer.
750 millions d’euros de chiffre d’affaires visés d’ici à 2018 : Deezer entend donc multiplier par plus de cinq son chiffre d’affaires en quatre ans. Pour cela, la société envisage d’accroître ses investissements marketing pour attirer toujours plus d’abonnés, tout en diminuant sa dépendance aux opérateurs et prestataires de services télécoms. Elle précise que la croissance de son chiffre d’affaires sera principalement tirée en se concentrant sur les abonnés directs. Un pivot par rapport à son modèle actuel.
Menez des enquêtes. Vous pouvez gagner de 50 à 100 € par mois en espèces ou en nature, en participant à des sondages en ligne. Cherchez des sites spécialisés en affichant dans votre barre de recherche l'expression sites d'enquêtes rémunérées. Inscrivez-vous sur plusieurs sites afin d'améliorer vos chances d'être choisi pour effectuer des enquêtes hautement rémunérées. Il suffit de communiquer une adresse de courriel et consulter votre boite électronique fréquemment pour répondre rapidement aux offres que vous recevrez [1].
Pour se sentir bien et resté motivé, rien de tel que de tenir les engagements que l’on a pris (y compris et surtout ceux que l’on a pris avec soi !). Aussi, chaque journée doit avoir une (ou trois selon les systèmes et types d’activités) tâche(s) prioritaire(s) qui ne peut(vent) pas ne pas être faite(s). C’est généralement la plus difficile et celle qui demande le plus de concentration; commencez par là, et quoi qu’il arrive comme imprévu dans votre travail ou votre journée, vous pourrez être content de vous en fin de journée.
Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Pour gagner de l’argent, vous pouvez utiliser certains sites internet spécialisés dans les micros missions qui sont le remplissage de sondages rémunérés, vendre des photos sur des plateformes de vente de photos, faire de la bourse, vendre des vêtements sur Internet utiliser des produits financiers, la bourse ou le cashback. Mais on peut aussi gagner de l’argent, en participant à des brocantes,  en récupérant des objets et en les réparant pour les revendre, comme des téléphones portables ou des ordinateurs.

Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.
Cerise sur le gâteau, vous pouvez mener ces différentes activités depuis votre domicile tout en exerçant d’autres activités parallèlement. Mais pour mener une activité commerciale en ligne à votre propre compte sur Internet, vous allez devoir acquérir des connaissances en matière de création de boutiques en ligne, et maîtriser les meilleures stratégies de vente et de campagne marketing en ligne. Outre le fait d’être un e-commerçant à votre propre compte et de gagner de l’argent, vous pouvez également travailler en freelance pour des entreprises en tant que transcripteur, traducteur ou web rédacteur.
Ce chiffre recouvre entre autres celui de la répartition des emplois en temps partiel : 6% des hommes contre 30% des femmes. En 2015, 1,2 million de femmes salariées sont en situation de temps partiel subi, contre 471 000 hommes. Pour des temps complets, les femmes sont rémunérées 16,3 % de moins, et à poste et expérience équivalents, elles touchent 12,8 % de moins. Plus on monte dans la hiérarchie, plus les écarts se creusent : une femme cadre touche un quart de moins qu'un homme à poste équivalent. Encore largement défavorisées dans le monde professionnel, les femmes occupent plus souvent des emplois de mauvaise qualité à temps partiel, souvent subi, avec de moindres responsabilités.

Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
La CSG déductible : la contribution sociale généralisée (CSG) représente 8 % du total bénéfice fiscal + montant des charges sociales. Au bénéfice réel simplifié une partie seulement ? 5,1 % ? de cette CSG est déductible du revenu fiscal.Le remboursement d'emprunt : le remboursement d'emprunt correspond au total annuel des mensualités versées au titre du capital et des intérêts. 
D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testé et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu.
L’assemblage repose sur les mêmes principes, il s’agit de réaliser l’assemblage de produits destinés à la vente. Généralement vous serez employé par de petites sociétés qui ne sont pas suffisamment grosses pour avoir des chaines d’assemblages, mais dont la capacité de travail ne suffit pas à satisfaire la demande. Vous serez généralement rémunérés à la tâche ou à la pièce, car il est impossible pour les employeurs de vérifier un taux horaire travaillé.
Conséquence logique, après avoir progressé entre 2009 et 2013, la part des ménages imposés à l'IR a fortement reculé ces deux dernières années. En 2014, déjà, moins d'un ménage sur deux s'acquittait de l'IR (47,5%). Cette proportion est tombée à 45,5% l'an dernier, un niveau inférieur à l'estimation que Bercy avait faite en septembre (46,5%). La part de foyers imposés est donc passée en dessous de celle de 2010 (45,9%). Elle va continuer à s'effriter cette année, avec le nouveau geste annoncé par le gouvernement. Parallèlement, tous les Français paient la TVA, et la quasi-totalité, la CSG.
Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 

J'ai 47 ans et 3 enfants de 23, 20 et 17 ans et je suis mariée. Je ne suis plus aide-soignante depuis le 1er juin 2016 car j'ai décidé de consacrer mon temps entièrement à mon activité. Depuis le démarrage je me suis épanouie, je gère mon temps de travail et mes horaires et je travaille différemment. En effet, nous travaillons en équipe sans concurrence ni hiérarchie en évoluant dans le même esprit et dans la même direction tout en permettant à chacun d'avancer à son propre rythme. J'ai enfin découvert avec mon activité la liberté que je cherchais en travaillant autrement que dans le monde salarial.


Profiter d’un prestataire offshore — Les gens externalisent à l’étranger parce que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en raison de problèmes de communication et d’une mauvaise expérience, les gens en sont aussi fatigués. Trouvez des travailleurs à l’étranger à qui vous pouvez faire confiance et qui ont un talent particulier, ensuite ouvrez un magasin américain offrant ce service. Facturez comme une entreprise américaine et “supervisez” le travail à l’étranger.
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
En outre, l'employeur doit proposer des formations au matériel nécessaire au télétravail (généralement Internet et l'outil informatique), et il doit prendre des mesures pour éviter l'isolement de son employé. De plus l'employeur est censé prendre en charge les frais d'entretien du matériel nécessaire au télétravail. Enfin, le télétravailleur a toujours la possibilité de demander à travailler dans les locaux de l'employeur. Les modalités d'acceptation varieront alors selon que le télétravail avait été décidé dès l'embauche ou ultérieurement à l'embauche.
Si vous cherchez des bons plans sérieux sur le web, nous vous aiderons à gagner de l'argent rapidement et facilement sur internet. Car, croyez-le, il existe vraiment des manières simples et efficaces pour gagner de l'argent à domicile. Ces solutions efficaces sont à mettre en pratique chez vous pour améliorer votre train de vie et de vivre une vie de rêve.
Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.
Si vous cherchez quelle est la meilleure banque en ligne, alors je vous recommande Boursorama. Ce sont les leaders sur le marché de la banque connectée et pas sans raisons ! Leur offre de services et tout à fait époustouflante et devance toutes les autres banques du marché. Par ailleurs, pour revenir à ce qui nous concerne, c’est aussi la banque qui offre les meilleurs bonus parrainage.
Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.
Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
Les entreprises traditionnelles rencontrent beaucoup de problèmes. Ils doivent trouver un fournisseur pour leur marchandise, qui est généralement à des milliers de kilomètres de là. Ils doivent s’entendre avec l’entreprise, coordonner avec eux, négocier avec eux... Ensuite, ces mêmes entreprises doivent faire face aux problèmes logistiques. Qui va expédier leur produit à leur destination ? Est-ce qu’ils seront payés pour l’expédition ? Il y a beaucoup de prise de tête à gérer avec les produits classiques.
Moins populaire et connu que le statut de micro-entreprise, le portage salarial ne manque pourtant pas d'atouts pour séduire de nombreux travailleurs indépendants. Le principal avantage de ce statut est qu'il permet aux freelances d'obtenir le statut de salarié, avec tous les avantages que cela implique (pas d'entreprise à créer, pas de démarches administratives, protection sociale, cotisations chômage...).
Un article fameux du très sérieux magazine “The Economist” citait une étude démontrant que des équipes d’investisseurs professionnels avaient des moins bons résultats en moyenne qu’une équipe de chimpanzés que l’on faisait tirer au fléchettes pour déterminer le panier de valeurs à acheter … incroyable mais véridique ! Tout cela pour vous dire combien il est hasardeux de se penser gagner sa vie en boursicotant depuis son salon. A moins que vous n’ayez l’âme d’une tribu de chimpanzés ?
Le métier de traducteur à domicile consiste à transposer un texte d’une langue à une autre, en respectant tant le fond que la forme du texte initial. Il peut travailler sur des textes juridiques, financiers, techniques, commerciaux, audiovisuels ou encore littéraires. Il doit avoir une parfaite maîtrise des langues auxquelles il est confronté, qu’il s’agisse de sa langue maternelle et des langues étrangères qu’il pratique.
Parce que si vous croyez aux miracles, vous allez être servi ! Il y a pleins de sites qui proposent de gagner de l’argent facilement quand on fait une recherche sur le travail à domicile. Si vous ne croyez plus au Père Noël en revanche, pas facile de trouver des informations pratiques et sérieuses pour travailler de chez soi … que ce soit pour en vivre ou comme complément de revenus.
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
×