750 millions d’euros de chiffre d’affaires visés d’ici à 2018 : Deezer entend donc multiplier par plus de cinq son chiffre d’affaires en quatre ans. Pour cela, la société envisage d’accroître ses investissements marketing pour attirer toujours plus d’abonnés, tout en diminuant sa dépendance aux opérateurs et prestataires de services télécoms. Elle précise que la croissance de son chiffre d’affaires sera principalement tirée en se concentrant sur les abonnés directs. Un pivot par rapport à son modèle actuel.

Tous ces chiffres sur Deezer me laissent perplexe, en particulier vis-à-vis du système de la création d’entreprise en France. On parle de « pépite », on parle de croissance et de l’international, on compare avec Spotify, etc. C’est bien joli, mais si c’est une « pépite » (qui plus est, sur un marché où le nombre d’acteurs est ridiculement faible et dont on sait maintenant que « c’est l’avenir »), ont-ils des investisseurs aux poches suffisamment profondes ?
Vous êtes peut-être doué dans une matière, comme la mathématique, la physique, la chimie, ou encore les langues. Vous pouvez utiliser ces acquis à votre avantage pour gagner un peu d’argent. Vous pouvez donner des cours particuliers à vos camarades ou vos voisins, et ceci dans la bibliothèque de votre établissement ou dans vos domiciles respectifs. Mais veillez à bien préciser que vous donnez ces cours particuliers en échange d’une rémunération que vous fixerez.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.

Vous parlez couramment plusieurs langues, vous êtes doués en mathématiques, en informatique ou dans n’importe quel autre domaine? Faites bénéficier le monde de vos atouts. Les sites Superprof, Livementor ou encore Tutor vous permettent de donner des cours particuliers en visioconférence. Si vous visez à rejoindre davantage d’étudiants, vous pourriez aussi créer des cours sur  Udemy, la plus grande plateforme d’apprentissage en ligne avec plus de 13 millions d’étudiants.
Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit sur le travail à domicile, j’apporte des éclairages pour que vous puissiez faire des choix en connaissance de cause : autant les avantages y compris ceux auxquels vous ne pensez pas que des inconvénients que vous ne mesurez peut-être pas. Et la question de l’isolement quand on travaille à domicile est une problématique qu’il me faut aborder.
52% des revenus réalisés en France l’an passé : le marché français reste, de loin, sa première source de revenus. A noter toutefois que l’entreprise est parvenue accélérer son internationalisation puisque ce taux était de 65% un an plus tôt. Après l’Hexagone, ses principaux marchés sont l’Europe et l’Amérique latine. En revanche, son activité aux Etats-Unis reste encore marginale, Deezer ne s’y étant lancé que tardivement – l’an passé – alors que son concurrent Spotify en avait déjà fait l’une de ses priorités. La société s’est alors privée d’une croissance potentiellement importante puisque, outre-Atlantique, le streaming a généré l’an passé plus de revenus que les ventes de disques physiques pour la première fois, selon la Recording Industry Association of America (RIAA). A noter qu’aux Etats-Unis, Deezer est arrivé avec une offre différente que sur ses autres marchés. L’entreprise y commercialise Deezer Elite, qui propose un son de «haute qualité», avec la marque Sonos.
parmi toutes les activités qui permettent de gagner de l’argent en ligne, c’est celle qui est la plus sûre et rapporte mieux. Mais pour réussir, il faut trouver les produits qui se vendent le plus. Parmi les produits les plus vendus à domicile, il y a lingerie, le cosmétique, le prêt-à-porter, du café ou des nourritures bio que beaucoup de personnes recherchent. L’étape suivante est d’acheter ce produit, puis les tester pour s’assurer de sa fiabilité.
L'enfant d'un employé se réveille avec de la fièvre. Un autre doit emmener sa mère âgée chez le médecin au milieu de la journée. La voiture d'un troisième employé tombe en panne juste avant son départ pour le travail. Une tempête de neige paralyse la ville. Tous ces problèmes amènent généralement les employés à prendre un jour de congé, ce qui entraîne une perte de productivité pour l'entreprise. Toutefois, ceux qui travaillent à la maison peuvent toujours trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle tout en continuant à accomplir leur travail. Pourquoi ? Parce qu'ils sont en mesure de répondre aux exigences de leur journée sans que cela ait un coût pour leur employeur.
Le droit à l’intégration sociale (DIS) est en vigueur depuis octobre 2002. Il se traduit soit par une allocation (le revenu d’intégration) soit par une mise à l’emploi (activation). Le revenu d’intégration remplace le minimex. L'instauration du revenu d'intégration (en 2003) a entraîné une modification des catégories et des conditions à remplir pour bénéficier du droit à l'intégration sociale (les étrangers inscrits au registre de population peuvent maintenant aussi prétendre au revenu d'intégration par exemple).
La seule condition c’est d’être réaliste : il n’existe aucune méthode qui donne des bénéfices rapides et importants en très peu de temps et sans investissement de départ. Si ça ne prend pas de temps, c’est que ça ne rapporte pas. Si ça rapporte beaucoup, c’est que ça prend du temps. Et si ça rapporte, et rapidement, c’est parce que vous devez investir énormément.
Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.
Ces sites de clics rémunérés vous guident durant toute votre participation en vous désignant les publicités à regarder, les liens de mails sur lesquels cliquer, les liens de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) etc. Chaque clic ou visualisation vous permet de remporter des cumuls de point que vous convertissez en revenus réels.​ Les paiements sont réels et arrivent tous les mois sur votre compte bancaire!
Nous utilisons des cookies sur ce site , ils nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.Ok
Une fois inscrit sur le site vous choisissez les horaires et les jours auxquels vous pouvez recevoir vos visiteurs. L’astuce pour rendre votre appartement attractif est de le nettoyer et faire des prises de vue qui montreront votre appartement sous son meilleur jour. Terminez par un beau morceau choisi dans lequel vous présenterez tous les avantages liés au choix de cette location.
Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.

Vous l’avez bien vu, les méthodes pour gagner de l’argent ne manquent vraiment pas. Et encore, ce n’est qu’un début. J’ai répertorié plus de 100 techniques pour faire grossir votre tirelire, toutes prouvées ou vérifiables. Au fil des articles que je publierai sur ce blog, je vous montrerai comment gagner de l’argent, comment en économiser et comment l’investir.
Certes, il n’existe pas de remède miracle pour gagner rapidement de l’argent. Vous avez sûrement rencontré des personnes qui ont essayé de vous persuader du contraire. La plupart d’entre elles essaient de vous vendre une idée qui leur profitera ou s’illusionnent simplement (la majorité fait partie de la seconde catégorie). Ceux de la première catégorie vous incitent souvent à acheter des produits et services. Le bon côté c’est qu’il existe des méthodes pour se faire de l’argent rapidement. Mais pas une fortune et pas automatiquement. Il n’est pas impossible de gagner de l’argent dans des délais très brefs, mais encore faut-il savoir comment.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
Pendant les vacances, vous avez tendance à garer votre voiture pour une longue durée. Sur place, elle ne peut pas servir à grand-chose. Pourtant, elle peut vous aider arrondir votre fin de mois. Il y a plusieurs plateformes aujourd’hui qui permettent de mettre en contact les particuliers qui veulent louer une voiture et des propriétaires. Ainsi, vous avez la possibilité de louer votre voiture à un voyageur par exemple. Vous trouverez des plateformes comme Travelcar,ouicar qui vous facilitera la tâche.
En 2004, la vile de Moscou comptait plus de milliardaires que celle de New-York. Via leurs connections, certains ruses détenaient le contrôle d'une série d'entreprises d'Etat. Un exemple hillarant est celui de l'entreprise petrolière privatisée Loukos qui a forcé ses filiales à vendre ses barils de pétrole à 1,7 dollars alors qu'elle pouvait les vendre à 15 dollars sur le marché. Cela a permis d'engranger 800 millions de dollars en 36 semaines. D'autres économies émergentes, mais parfois douteuses, sont apparues au Mexique, en Inde, en Chine, en Egypte et aux Philippines où de nombreux milliardaires sont apparus.
Enfin, si vous voulez commencer à travailler sur votre transmission, vous pouvez faire le choix de l’assurance vie. L’argent que vous placerez sur votre assurance vie travaillera et vous rapportera des intérêts chaque année. De plus, vous pourrez transmettre votre assurance vie aux personnes que vous le souhaitez. Il existe d’autres solutions pour épargner de l’argent et le faire travailler, elles seront détaillées dans un article sur le site.

Comment faire: Il y a beaucoup de sites web sur lesquels vous pouvez mettre vos offres donc ne vous contentez pas uniquement d’une. Comme le profit est souvent faible sur ces sites, il est important que vous soyez sur le plus de sites possibles si vous souhaitez gagner le plus possible. Il peut être intéressant de trouver exactement ce qui marche sur ces sites, de façon à savoir quels secteurs vous donneront du travail.

Si nous étudions spécifiquement le revenu d’intégration au sein du système du droit à l’intégration sociale, nous observons une évolution similaire (tableau 4e). Pendant la période 2003-2008, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires du revenu d'intégration augmente avec 2,3 % en moyenne par année. En 2009, le taux de croissance s'élève à 9,8 %, due surtout à la crise économique et financière. En 2011, on observe une légère diminution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale (-0,7 %). Cette baisse est principalement visible dans les cinq grandes villes (Anvers, Bruxelles, Charleroi, Gand, Liège) (-3,2 %). A partir de 2013 on observe un regain de croissance du nombre de bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale. En 2014, on compte déjà plus de 100.00 bénéficiaires en moyenne par mois. La hausse du nombre de bénéficiaires (+3,7 %) est particulièrement marquée dans les cinq grandes villes et dans les communes de grande taille. En 2015, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires a bondi de 13,1 % par rapport à 2014. Cette hausse est à mettre en parallèle avec la limitation dans le temps du droit à une allocation d'insertion professionnelle, devenue effective au 1er janvier 2015.
Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.
C’est une méthode qui vous fait gagner rapidement de l’argent. Vous générez de l’argent grâce à des emprunteurs (banques, institutions financières diverses…) qui vous paient pour louer de l’argent chez vous. Par exemple lorsque vous vous rendez à la banque pour faire un prêt, vous êtes dans l’obligation de rembourser avant une date donnée avec des taux d’intérêt prédéterminés. Ici, ce n’est pas la même chose, car vous achetez un certificat de dépôt dans une banque et vous prêtez votre argent à cette dernière en échange d’un intérêt calculé avec un pourcentage prédéterminé.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Ces sites de clics rémunérés vous guident durant toute votre participation en vous désignant les publicités à regarder, les liens de mails sur lesquels cliquer, les liens de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) etc. Chaque clic ou visualisation vous permet de remporter des cumuls de point que vous convertissez en revenus réels.​ Les paiements sont réels et arrivent tous les mois sur votre compte bancaire!
Gagner de l’argent devient un jeu d’enfants avec le sharing economy. Il vous suffit de vous inscrire sur un site de location de machine à laver comme: cowash.fr et de poster une annonce qui contient votre localisation. Une fois cette action posée, vous pouvez aussi renforcer votre annonce en postant les jours et les heures où vous êtes disposé à recevoir des visiteurs.
Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.
Votre photo doit être assez unique. Les sites dédiés permettent aux photographes recevoir une commission de 25% pour les débutants et de 40 % pour les best-sellers. Il est à noter que vous devenez best-sellers une fois que vous réalisez plusieurs ventes. La qualité des photos est donc importante pour vous permettre de surpasser vos concurrents. Évitez aussi de faire trop de retouches, plus une photo est originale plus vous aurez de chances de taper à l’œil d’un acheteur.
Les tutorials sont beaucoup lu car beaucoup de gens vont en ligne à la recherche d’instructions pas à pas pour effectuer différentes tâches. Ajouter des tutorials à votre blog est une méthode quasi garantie d’avoir du trafic, et quand vous faites une promotion pour un produit dans le tutorial, vous pouvez générer des revenus en convertissant des lecteurs. Vous pouvez choisir de vendre votre produit ou service numérique avec le tutorial ou d’apporter des liens vers des produits affiliés qui peuvent être utilisés pour effectuer le tutorial. Vous pouvez aussi voir notre article sur gagner de l’argent en tant que tuteur.

Si vous gagnez de l’argent avec votre site web, le vendre peut vous permettre de profiter gracieusement de tout le travail que vous y aviez mis. Tandis que l’idée de vendre votre site peut vous rendre nerveux au début, la somme d’argent que vous pouvez potentiellement gagner est tellement importe que ça calmera vite vos nerfs. Il y a des exemples de blogs qui ont réussi et qui ont au propriétaire de ne plus travailler pendant des années après la vente.


En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Vous pouvez travailler à la maison directement pour une entreprise qui a besoin d’emballer ses produits. Généralement il s’agit d’emballer des échantillons de parfum ou de produits cosmétiques. Si cette perspective vous tente, vous pouvez laisser des annonces sur des sites spécialisés dans l’emploi en ligne, comme Jooble ou encore Yakaz. Les entreprises qui vous engageront de cette manière sont généralement des sous-traitants travaillant pour de grandes enseignes. Ils sont généralement engagés pour envoyer des échantillons à des clients importants, des testeurs ou encore à d’autres grandes entreprises.

Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Le métier de cuisinier à domicile consiste à donner des cours de cuisine à d’autres personnes ; en plus d’être un véritable cordon bleu, cette activité nécessite d’être passionné par la cuisine, afin d’être capable de véritablement transmettre son amour de la cuisine. Le cuisinier à domicile reçoit ses élèves chez lui et met à leur disposition du matériel pour leur faire réaliser des plats ; il leur apprend les gestes techniques et les astuces culinaires adéquates pour ce faire. Il peut aussi se déplacer au domicile de ses clients pour réaliser un repas du début à la fin. Il est important de bien respecter les règles d’hygiène et la chaine du froid ; les textes officiels peuvent être communiqués par la DDCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Si l'on examine de plus près la population bénéficiant du revenu d'intégration (tableau 4f), on constate qu'en 2017 les bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale sont majoritairement des femmes (51,7 %). Deux bénéficiaires du revenu d'intégration sociale sur cinq (38,5 %) sont des personnes isolées et un plus d'un quart (28,4 %) ont au moins un enfant à charge. Les femmes (42,2 %) ont plus souvent que les hommes (13,7 %) une charge de famille. 87,3 % des femmes avec charge d'enfant(s) sont en situation de monoparentalité. Le nombre de bénéficiaires du revenu d'intégration de 18 à 24 ans s'élève à 33,7 % de la population touchant le revenu d’intégration. A titre indicatif : les jeunes de 18 à 24 ans représentent 10,3 % de la population Belge. Parmi ces jeunes bénéficiaires se trouvent un nombre important d'étudiants. En 2017, les étudiants bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale représente 14,3 % de l'ensemble des bénéficiaires. Les bénéficiaires du revenu d'intégration sont principalement de nationalité belge en 2017 (69,1 %), les 30,9 % d'étrangers se répartissant en 7,6 % d'Européens et 23,3 % de non Européens.
Un article fameux du très sérieux magazine “The Economist” citait une étude démontrant que des équipes d’investisseurs professionnels avaient des moins bons résultats en moyenne qu’une équipe de chimpanzés que l’on faisait tirer au fléchettes pour déterminer le panier de valeurs à acheter … incroyable mais véridique ! Tout cela pour vous dire combien il est hasardeux de se penser gagner sa vie en boursicotant depuis son salon. A moins que vous n’ayez l’âme d’une tribu de chimpanzés ?
La vente à domicile permet à certains d’arrondir leur fin de mois. Pour d’autres, c’est un travail qui leur permet de vivre. C’est une activité qui consiste à rester chez soi et de proposer des produits à des particuliers par le biais des plateformes de vente en ligne. C’est un travail que tout le monde de comprends pas forcement, mais qui peut rapporter beaucoup si on le prend au sérieux
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.
Les adhésions permettent à vos lecteurs d’accéder à tous vos contenus exclusifs pour une durée limitée en échange de frais qui sont automatiquement re-facturés tant qu’ils n’annulent pas leur adhésion. Avec du contenu premium, les lecteurs achètent l’accès à chaque publication du blog, chaque vidéo, chaque livre en ligne ou tout autre type de contenu à la demande.
Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.
Vous pouvez vous adonner aux paris sportifs en ligne. C’est un moyen simple et facile de gagner de l’argent facile. Il vous suffit de miser sur le résultat d’un événement sportif. Vous empochez le pot si votre pronostic s’avère correct. Lorsque vous connaissez les règles du jeu, et que vous avez un minimum de préparation, vous pourrez vous faire beaucoup d’argent. Sur certains sites de paris en ligne, vous pouvez bénéficier d’un cadeau de bienvenue. C’est de l’argent facile.

Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.


De nos jours, de plus en personnes ont besoin de finance pour se lancer dans un projet. Ce besoin a donné naissance à une nouvelle ère de prêt d’argent qui ne passe pas forcément par les banques et les sociétés de crédit. Si vous avez de l’argent que vous ne savez pas quoi faire en faire, au lieu de le laisser dépérir sous votre matelas ou dans votre compte, faites un prêt.

Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
×