Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Devenez fouleur sur Foule Factory: un site qui vous met à contribution sur de petites tâches qui ne demandent aucune réflexion ou presque, et vous rémunère en échange. Les tâches sont en générales très rapides (quelques secondes, par exemple chercher une information sur Internet ou extraire des textes d’une photo) et peuvent vous rémunérér entre 10 et 15 euros de l’heure.

Certains noms de domaines premiums peuvent parfois être revendu des milliers d’euros, un complétement de revenus non négligeable et surtout un revenu passif par excelence… Il n’est pas évident de réussir à vendre un domaine plusieurs millions dès le premier coup. Cependant, avec un peu d’imagination vous pouvez rapidement trouver des idées de noms de domaines disponibles et à fort potentiel commercial.

J’ai toujours été assez partagé au sujet de la bourse. J’ai un peu d’argent dans quelques fonds d’investissement, et il y a quelques années j’avais même un PEA avec quelques actions. Mais les différentes crises financières, les risques de nouvelle bulle boursière et surtout l’espèce de mysticisme qui entoure la bourse et le trading m’ont pas mal refroidi.
Créer une chaine YouTube et gagner de l’argent est sans doute un bon moyen de se faire de l’argent. Ce réseau social est assez couru de nos jours avec des vidéos diverses et faciles à partager. Pour vous faire de l’argent, ouvrez un compte ou servez-vous du compte que vous avez déjà. Ajoutez des mots clés, un nom d’utilisateur le plus court possible, et mettez un contenu qui attire l’attention.
 

C’est pourquoi, en tant que solopreneur l’une des meilleures façons de réussir est de réduire votre concentration. En d’autres termes, vous devez trouver votre créneau spécifique. De cette façon, vous pouvez concentrer votre marketing, votre contenu web … tout sur ce sujet. Vous devenez un expert, vous figurez haut dans les classements des moteurs de recherche pour ce sujet … c’est gagnant-gagnant tout autour.


La liberté, c’est choisir, et choisir, c’est difficile, c’est savoir renoncer à certaines choses, pour privilégier d’autres choses. Et la peur du manque, la peur de rater l’opportunité, la peur de se tromper, sont constitutives de la nature humaine. Nous sommes programmés pour assurer notre survie, et l’optimisation continue fait partie d’un comportement de préservation, de l’instinct de conservation. Ces peurs sont naturelles, et on apprend à les dompter quand on est entrepreneur, et encore plus quand on travaille à domicile. Car le patron qui nous dérange, la collègue dont on dépend, sont aussi des contraintes qui nous poussent à agir. Et la contrainte doit être remplacée par la motivation quand on est seul.
La première fois que j’ai essayé de gagner de l’argent sur Internet, je devais avoir 18 ans. Et déjà à cette époque-là, des sociétés proposaient d’être rémunéré pour faire de la mise sous pli a domicile (également appelé publipostage). De nos jours, il y a toujours des sociétés, plus ou moins douteuses, qui le proposent. Est-ce donc une arnaque ou un véritable travail?
Aimeriez-vous connaître les nombreuses astuces qui permettent de générer des gains et d’arrondir les fins de mois ? Si vous avez passé des années à essayer des méthodes sans y parvenir, posez-vous la bonne question à savoir si vous vous y prenez bien. Vous avez l’opportunité de vous former sur l’argent. Ceux qui ont réussir à générer des revenus importants parfois à 5 chiffres à chaque fin de mois ont établi au préalable une stratégie.

Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.
Ce statut est idéal pour les freelances qui souhaitent se lancer rapidement et facilement. Mais il y a tout de même quelques inconvénients. Par exemple, si l'on décide d'arrêter son activité, on ne touche pas d'allocations chômage. De plus, le micro-entrepreneur ne peut pas récupérer les charges telles que le coût d'un téléphone professionnel, les frais de déplacement ou l'achat de fournitures.
vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’aspect informatique quoi qu’on vous en dise. Si vous voulez travailler de façon professionnelle et pas avoir un blog amateur avec quelques centaines d’abonnés, vous devez mettre les mains dans le cambouis. Je travaille avec 4 plateformes logicielles en ligne différentes, j’utilise une vingtaine de logiciels spécialisés, et je recours aux services de 5 free-lances pour les questions les plus pointues… Tout cela sans compter les publications d’articles pour faire connaître mes services comme celui-ci , et l’animation sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez aussi miser de petites sommes sur les petites côtes, éviter de parier sur les côtes supérieures à 1,5. Ce type de pari est parfait pour les personnes qui débutent. Même si vous engrangez de petites sommes, vous vous assurez de ne pas faire de grosses pertes. Lorsque vous serez suffisamment sûr de vous, tentez les grosses côtes. Vous pourrez recevoir de gros gains, en effet le montant que vous percevez est indexé sur le montant parié.
Grâce à une inscription gratuite, vous pouvez mettre votre piscine en ligne et obtenir de nombreuses propositions. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent en indiquant la localisation de la piscine, les heures et jours d’ouverture et bien d’autres informations nécessaires à la validation de votre offre. Une fois que les locataires ont fini d’utiliser votre piscine, vous recevez votre chèque dès que vous avez fait un constat pour vous assurer que votre piscine est en bon état.

Il est possible de procéder à la rupture du contrat du travailleur à domicile à partir du moment où l'entreprise n'a plus de tâches à lui confier. Mais le licenciement suit des règles strictes et le motif doit être légitime. Attention à effectuer votre licenciement dans les règles. Si vous y dérogez, la rupture du contrat de travail peut être nulle c'est-à-dire que votre travailleur à domicile devra continuer de travailler pour vous. Enfin, vous risquez de payer 6 mois de salaires pour indemnités compensatrices au travailleur à domicile.
OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
Si vous avez regardé la video, vous comprenez pourquoi vous allez automatiquement diviser par trois votre temps de travail   en travaillant à domicile, à travail équivalent. Vous consacrez minimum 35 heures à votre travail, plus une dizaine d’heures de temps de transports et autres pertes de temps, plus les heures de déjeuner à des heures et lieux contraints,  soit environ 50 à 60 heures minimum de temps consacré au travail même si tout n’est pas du travail. Et tout cela pour 15 à 20 heures de vrai travail efficace à 100%.
Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​

En période de crise, de nombreuses personnes tentent de créer une activité de travailleur à domicile en tant qu'indépendant. Contrairement au cas de figure précédent où le travailleur à domicile était salarié d'une entreprise, ici, il n'en est rien. Le travailleur est officiellement indépendant, même si dans les faits, il est parfois soumis à un ou plusieurs donneurs d'ordres. Pour pouvoir être légal, le travail à domicile indépendant doit respecter des formalités de création d'entreprise et d'enregistrement. Le travailleur à domicile indépendant dispose de plusieurs choix d'installation, il peut s'installer sous divers statuts en créant une entreprise simple (travailleur indépendant, auto-entrepreneur...), ou une société (SARL, EURL...) .
Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.
Les plateformes de location de voitures disposent de parking un peu partout dans les grandes villes comme dans les aéroports par exemple. La plateforme va ainsi prendre le contrôle de votre véhicule pendant votre absence pour la louer à d’autres particuliers. Une fois de plus, le gain de location va dépendre de votre véhicule et de la plateforme que vous aurez choisie.

Vous pouvez gagner de l’argent de différentes façons, mais chaque individu a des aptitudes qui lui sont propres et qu’il peut mettre à profit. Donc, certaines des techniques mentionnées plus bas vous conviendront plus que d’autres. Pour gagner et surtout économiser de l’argent, vous devez penser à garder vos dépenses sous contrôle. Il faudra aussi penser à gagner suffisamment pour assurer tous vos besoins les plus récurrents. C’est de cette façon que vous arriverez à atteindre une certaine liberté financière : l’investissement et l’épargne.
Trouvez des objets à vendre. Rangez votre maison. Consacrez quelques jours ou un weekend pour nettoyer et mettre de l'ordre dans votre habitation. Identifiez les objets que vous pouvez jeter, donner et vendre. Classez les articles que vous avez décidé de vendre. Une catégorie d'objets se vend plus facilement si elle est proposée sur un site approprié [26].

IMPORTANT : certains liens de ce site sont des liens d'affiliation. Vous les reconnaitrez facilement grâce à leur COULEUR BLEUE. Cela signifie que si vous achetez l'un des produits que je recommande, je toucherai une petite commission - vous ne payerez pas plus cher votre panier - cela me permet de couvrir les frais liés à ce blog. Tous les liens d'affiliations concernent des produits que j'ai réellement testés et que je me sers quotidiennement dans mon travail de freelance. Je vous souhaite une bonne navigation :-)
Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.
Avec eBay, la procédure est très similaire. Vous devenez simplement un vendeur eBay. Restez en règle et assurez-vous que PayPal est vérifié. Ensuite, vous pouvez vous inscrire à votre magasin. Encore une fois, vous profitez ici de la réputation, de la portée et de l’infrastructure des ventes et du marketing d’eBay pour vendre vos propres produits. Pour plus d’infos lisez aussi ces articles
OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
×