Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
Examinez soigneusement les instructions de vente. Chaque marché publie des instructions qui définissent la liste des produits autorisés à la vente. La législation définit également les produits dont la vente est interdite. D'une manière générale, il est interdit de vendre de l'alcool, des armes, des animaux, des services ou des tickets de spectacle. Certaines restrictions peuvent exister sur la vente d'articles appartenant à des catégories particulières, comme les objets d'art, les cartes cadeaux et les bons [28]. Les plateformes « eBay », « Craigslist » et « Amazon » publient leurs conditions sur leur site.

Système IO : Pour gagner de l’argent en ligne avec système IO, vous disposez de deux solution. Premièrement, vous pouvez vous inscrire gratuitement et faire la promotion de Système IO. Deuxièmement, vous pouvez créer et vendre vos propres produit comme des formations sur internet. Système IO est un logiciel qui permet de créer et développer un business sur internet. Je vous conseil de le recommandé aux personnes qui veulent créer une communauté en ligne et vendre des formations… 
Comment gagner de l’argent, c’est la question que de nombreuses personnes se posent ? Il possède pourtant de nombreuses solutions à portée de main pour réussir à monétiser leur espace. La solution à laquelle peu de gens ne pensent pas s’est loué sa maison pour un tournage. Cette action vous permet de gagner jusqu’à 3000 euros la journée. Il vous suffit de prendre des photos de la maison et de poster ces photos de votre maison sur un site dédié: cast-things.com. Même si vous vous dites que votre maison ne possède pas d’ atout, un œil expert pourrait y voir le lieu parfait pour le déroulement d’un film.
Tenez compte de votre domaine d'expertise. Si vous réfléchissez à votre expérience, vous serez étonné par le nombre de sujets que vous pourrez traiter. Commencez par énumérer trois caractéristiques qui vous définissent, tels que votre profession, une passion spéciale ou un trait de personnalité. Ensuite, notez trois questions qui vous inspirent particulièrement, comme la religion, l'éducation ou les organismes de bienfaisance. Enfin, choisissez trois choses que vous rêvez de faire par exemple vous marier, voyager et vivre en famille. À partir de ces trois listes, vous serez en mesure d'avoir plusieurs sujets pour vos articles [14].
Si vous aimez les enfants et que vous avez un bon contact avec eux, ça peut être une bonne manière d’arrondir les fins de mois. Evidemment, en général cela s’adresse plus à des jeunes filles mais je suis convaincu qu’un grand adulte pourra faire valoir son expérience. L’un des principaux avantages du baby-sitting est qu’une fois que les enfants dorment, vous pouvez vous permettre de faire autre chose: regarder la télévision, écrire un article pour votre blog, réviser pour le prochain examen…
Se faire de l’argent nécessite de créer de la richesse. Vous devez donc produire de la valeur ajoutée et la monétiser ensuite. Créer de l’argent est possible grâce à des connaissances, une expérience et une valeur ajoutée dans un ou plusieurs domaines. Ainsi, ouvrir des mails, répondre à des sondages ou cliquer sur des liens est à la portée de tout le monde ne peut être lucratif puisque tout le monde peut le faire. Logiquement, ce qui peut être fait par de nombreuses personnes n’est pas bien payé. Le phénomène de l’offre et de la demande.
Ces gens génèrent des bénéfices de la ‘vente’ récurrente de leur idée ou de leur propriété, ce qui ne diffère en réalité pas tellement d’un détergent de lessive vendu par une société comme Procter&Gamble ou une bouteille de Coca-Cola. C’est ainsi que Paul McCartney, et après lui ses héritiers, gagne encore chaque année une fortune pour toutes les chansons qu’il a écrites dans les années 60 du siècle précédent.

Parfois pour faire une étude du marché de consommation, certaines entreprises mettent en place des enquêtes et sondages rémunérés auxquels les internautes doivent répondre pour bénéficier ensuite d’une rémunération de plusieurs euros. Pour jouir de cette rémunération, il suffit de s’inscrire sur les sites qui proposent ces solutions. Ensuite ceux-ci vous proposent des enquêtes et sondages auxquels vous devez répondre. Vous gagnez ensuite quelques euros pour chaque sondage auquel vous répondez. Vous pouvez également vous inscrire sur plusieurs sites à la fois pour accroître votre rendement.
Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.
Il n’y a que 24 heures par jour et par conséquent vous êtes extrêmement limité dans le nombres d’heures que vous pouvez réellement travailler. À un moment donné, il devient physiquement impossible de vendre plus de temps parce que votre temps est épuisé. Et vous serez épuisé aussi. Vous pouvez par contre augmenter le salaire que vous gagnez en développant des compétences rares qui sont en forte demande, comme je l’ai déjà mentionné, mais ici aussi les limites naturelles à ce procédé sont nombreuses.

Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.
Les données présentées selon le sexe indiquent que les habitudes sont légèrement différentes quant au mode de transport utilisé, mais il ressort clairement de ces résultats que l’automobile prédomine dans les habitudes de déplacement entre le domicile et le lieu de travail, en 2011. Trois femmes sur quatre (75,2 %) et quatre hommes sur cinq (81,4 %) recourent à ce mode de transport, soit comme passager, soit comme conducteur. En conséquence, la part modale du transport en commun, de la marche, du vélo et d’autres modes de déplacement est plus importante chez les femmes (24,8 %) que chez les hommes (18,6 %).

Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.


Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.

Si vous aimez les enfants et que vous avez un bon contact avec eux, ça peut être une bonne manière d’arrondir les fins de mois. Evidemment, en général cela s’adresse plus à des jeunes filles mais je suis convaincu qu’un grand adulte pourra faire valoir son expérience. L’un des principaux avantages du baby-sitting est qu’une fois que les enfants dorment, vous pouvez vous permettre de faire autre chose: regarder la télévision, écrire un article pour votre blog, réviser pour le prochain examen…
×