Pour gagner de l’argent rapidement vous pouvez vendre vos services (cf: cet article sur les compléments de revenus). Vous travaillez dans un secteur particulier, vous pouvez proposer vos compétences de: plomberie, professeur, webmarketeur, traducteur, webdesigner, électricien… Vous pouvez proposer vos compétences sur des plateformes en ligne que l’on appelle site de jobbing. Certaines sont généralistes et d’autres spécialisées par secteurs.
BON PLAN - Gagner de l'argent sur internet en devenant blogueur, en répondant à des offres d'emploi ou à des propositions en freelance, on connait. Mais internet offre désormais aux internautes marocains une multitude d'options pour arrondir les fins de mois difficiles sans faire le moindre effort (ou presque). Gagner de l'argent en faisant vos courses, en donnant votre opinion sur un produit ou simplement en allant chercher vos enfants à l'école en voiture, ça vous dit? Voici 5 bons plans du web à tester.
Un enseignement à domicile fixe ses tarifs à l’heure. En fonction de son expérience et des diplômes dont il peut se prévaloir, ces derniers varient entre 10 et 20 €. Certains cours cependant peuvent justifier une rémunération plus élevée, entre 50 voire 100 €, selon le niveau d’études de l’élève, le degré de complexité du cours et le temps nécessaire à sa préparation préalable.
Proposez des sujets d'articles. Si vous avez repéré un client potentiel, proposez-lui des idées d'articles. Vous montrerez ainsi votre expertise, mais aussi votre enthousiasme pour les sujets que vous proposez [21]. D'abord, vous devez déterminer le type d'articles publiés par l'organisation à laquelle vous enverrez votre proposition. Éventuellement, identifiez une section précise et envoyez votre proposition au rédacteur en chef concerné. N'oubliez pas d'inclure un bref curriculum vitae [22].
Disons que vous avez besoin d'embaucher un nouveau salarié. Si tous vos employés travaillent dans un bureau traditionnel, vous devez trouver quelqu'un qui peut se rendre au bureau tous les jours. Si vous embauchez quelqu'un pour faire du travail à domicile, vous pouvez littéralement embaucher n'importe qui n'importe où dans le monde. Bien que l'idée d'embaucher quelqu'un de Paris puisse sembler excitante, il y a un but beaucoup plus pratique. Le fait de pouvoir embaucher n'importe quel chercheur d'emploi potentiel, peu importe où il se trouve, vous permet de trouver le meilleur candidat pour le poste sans aucune frontière.
Vous travaillerez probablement à domicile si vous travaillez à distance. Mais cela ne veut pas dire que vous devez occuper un coin de votre salon en y installant un bureau encombrant, un écran et une chaise. Vous pouvez installer votre poste de travail dans n'importe quel endroit de votre domicile. Par exemple, une travailleuse à domicile peut utiliser son comptoir de cuisine comme bureau et ainsi rester debout ou transformer une partie du placard de sa chambre en bureau "caché" qu'elle peut fermer à la fin de la journée.
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Alors qu’un travail à domicile vous permet d’organiser votre travail en fonction de votre famille.  C’est très appréciable si vous avez une famille. Quel salarié n’a pas connu le stress, les cris, les pleurs pour presser les enfants en retards pour la garderie ou l’école; ou la faible disponibilité en temps et en énergie après une journée de travail déplacements compris, …
Les répertoires sont de supers alternatives aux publicités si vous êtes soucieux de comment les pubs vont affecter le rendu de votre site et l’expérience utilisateur. Pour assurer le renouvellement de vos abonnés, ils voudront obtenir du trafic sur leur site à partir de votre annuaire, rendant important de le placer dans une zone bien visible de votre site web et de continuellement y amener vos lecteurs.
Gagner beaucoup d’argent en ouvrant des mails, gagner beaucoup d’argent en postulant à un poste de rêve à domicile, gagner de l’argent en répondant à des sondages rémunérés, gagner de l’argent en testant des médicaments, les propositions  sont multiples sur le web pour attirer les consommateurs et leur faire miroiter des gains financiers en un minimum de temps avec un minimum d’investissement. Nombreux sont les sites internet à s’enrichir sur le dos des particuliers en faisant croire aux particuliers le fait qu’ils peuvent s’enrichir rapidement et facilement. Nombreuses sont les personnes attirées par l’appât du gain et attirez par le fait de gagner beaucoup d’argent en un minimum de temps et sans fournir d’efforts si possible. Si vous êtes en quête de gagner beaucoup d’argent rapidement, lisez les lignes qui vont suivre pour vous rendre compte que «beaucoup » d’argent ne se gagne pas rapidement et sans « beaucoup » d’efforts. Evidemment, si cela était possible, cela se saurait. De nombreux acteurs sur internet profitent de cette volonté des particuliers de se faire de l’argent rapidement pour s’enrichir sur leur dos. Se faire beaucoup d’argent rapidement est possible pourtant mais encore faut il en avoir les moyens… Il est judicieux de se sensibiliser aux pratiques du web et à la réalité du marché avant de se lancer en quête d’une rémunération conséquente sur le web.
Nul besoin de retourner ciel et terre pour savoir comment gagner de l’argent alors que vous avec une voiture. La solution qui s’offre à vous est le covoiturage. Cette pratique consiste à partager sa voiture avec d’autres personnes, des inconnus ou des voisins. C’est une pratique qui remonte à plusieurs années, mais elle a pris de l’ampleur ces derniers temps. Des plateformes comme Bla Bla Car permettent de mettre en relation des particuliers et des propriétaires de voitures. Si vous disposez d’une voiture, vous allez créer votre profil en donnant un certain des informations comme la capacité de votre véhicule, le comportement à adopter dans la voiture, et des détails sur votre voiture.
Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×