« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »

Proposez des sujets d'articles. Si vous avez repéré un client potentiel, proposez-lui des idées d'articles. Vous montrerez ainsi votre expertise, mais aussi votre enthousiasme pour les sujets que vous proposez [21]. D'abord, vous devez déterminer le type d'articles publiés par l'organisation à laquelle vous enverrez votre proposition. Éventuellement, identifiez une section précise et envoyez votre proposition au rédacteur en chef concerné. N'oubliez pas d'inclure un bref curriculum vitae [22].
Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »

J'ai une partie de la réponse à comment gagner de l'argent sur internet gratuitement. Vous pouvez faire comme moi, économiser sur tous mes achats en profitant des offres flash ou des promo avec codes de réduction. Voilà donc ma stratégie qui me fait économiser donc qui me fait gagner de l’argent puisque j'en dépense moins . Il y a plein de sites avec de nombreux partenaires commerciaux vendeurs de produits ou de services de toutes sortes.
L'enfant d'un employé se réveille avec de la fièvre. Un autre doit emmener sa mère âgée chez le médecin au milieu de la journée. La voiture d'un troisième employé tombe en panne juste avant son départ pour le travail. Une tempête de neige paralyse la ville. Tous ces problèmes amènent généralement les employés à prendre un jour de congé, ce qui entraîne une perte de productivité pour l'entreprise. Toutefois, ceux qui travaillent à la maison peuvent toujours trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle tout en continuant à accomplir leur travail. Pourquoi ? Parce qu'ils sont en mesure de répondre aux exigences de leur journée sans que cela ait un coût pour leur employeur.
Un fleuriste en ligne réalise des bouquets de fleurs attrayants et originaux afin de les exposer sur son site internet pour des personnes qui ne peuvent se déplacer en boutique. Les qualités indispensables pour gagner de l’argent à domicile avec cette activité sont la passion et la parfaite connaissance des fleurs, la maîtrise de l’art floral et un sens artistique développé.
Travailler sur internet   Désirez-vous Vraiment Gagner Assez d’Argent tous les Mois sur Internet ? Si Oui, Voici le Seul Programme qui vous rapportera d’énormes Revenus à Vie, en Mode Autopilote. Je Veux en Savoir Plus › ⇒ Savez-vous que vous pouvez changer votre vie en une semaine de travail seulement ? Notre merveilleux Programme vous permettra de Générer des revenus mensuels à Vie, et la meilleure des choses c’est que ces Revenus sont transmissibles à vos enfants ! ⇒ En seulement…

Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks
C’est une méthode qui vous fait gagner rapidement de l’argent. Vous générez de l’argent grâce à des emprunteurs (banques, institutions financières diverses…) qui vous paient pour louer de l’argent chez vous. Par exemple lorsque vous vous rendez à la banque pour faire un prêt, vous êtes dans l’obligation de rembourser avant une date donnée avec des taux d’intérêt prédéterminés. Ici, ce n’est pas la même chose, car vous achetez un certificat de dépôt dans une banque et vous prêtez votre argent à cette dernière en échange d’un intérêt calculé avec un pourcentage prédéterminé.
Comme mentionnées précédemment, certaines personnes ne respectent pas le fait que, pour gagner de l’argent chez soi, il faut qu’elles soient fermées hermétiquement dans leur espace de travail. Si vous avez des amis qui vous téléphonent tous les quarts d’heure, demandez-leur de ne pas le faire entre 9 h et 17 h ou plus simplement, oubliez-les. Les amis qui ne comprennent pas l’enjeu doivent être lâchés. Essayez de vous entourer de personnes qui ont le même objectif que vous, ceux qui vous respectent et comprennent exactement ce qu’il faut faire pour gagner de l’argent à la maison.
Cette extension est complètement gratuite et prends 2 minutes à mettre en place. Ensuite vous voyez votre solde augmenté toutes les 10 minutes, avec la partie que vous avez gagné en vous connectant avec votre PC et aussi la partie gagnées avec les connexions de vos filleuls. C'est gagnant / Gagnant, alors essayer et rentabilisez votre temps passé sur votre PC. Bons gains.

Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.
Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Alors que les autres tâches ménagères se pratiquent nécessairement au domicile des clients, le repassage peut se faire de chez soi : les clients viennent déposer et récupérer le linge, la personne s’occupant de le repasser. Elle repasse ainsi les vêtements qui lui sont apportés en respectant les consignes inscrites sur l’étiquette et les plie, de manière à ce que son propriétaire n’ait plus qu’à les ranger dans ses armoires et commodes. Des travaux de couture peuvent s’ajouter aux prestations, en fonction de l’accord passé avec l’employeur, si les vêtements sont abîmés.
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.

Ce que je préfère, c’est la flexibilité. Ce ne sont pas des heures de bureau à la française, avec notre présentéisme. J’ai connu le 9 heures-18 heures, être obligée de rester même quand on ne travaille pas, ne pas voir sa famille. Je suis pas politicienne ou quoi mais on se rend compte qu’il faut changer les choses. Pour le travail chez soi, il y a beaucoup de demandes et être payé à la tâche, ça marche.
Le métier de coiffeur à domicile est le même que celui d’un coiffeur en salon : il assure l’ensemble des soins d’hygiène et d’esthétisme de la chevelure des hommes et des femmes qu’il reçoit chez lui, avec des soins courants comme le shampoing et le traitement du cuir chevelu, auxquels s’ajoutent des actes plus créatifs comme la coupe ou la teinture des cheveux. Il conseille ses clients dans le choix d’un traitement capillaire et d’un style de coiffure et les réalise. Outre un œil exercé et un sens artistique certain, un bon coiffeur à domicile doit avoir un contact facile, être patient et calme.

Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.
Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.
Vous êtes fan de cuisine et vous savez manier les instruments de cuisine comme personne pour sortir de bons petits plats et vous aimez recevoir des gens chez vous? Vous pouvez vous faire de l’argent grâce à vos talents culinaires. Il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme:VizEat, Voulez vous diner de proposer des menus et un prix afin que des particuliers soient tenté de venir manger chez vous moyennant finance bien sûr.
Il s’agit de sites dont l’inscription se fait gratuitement, ils ont un fonctionnement simpliste, et offre une rémunération assez bonne. Pour augmenter vos gains, il vous suffit de parrainer des personnes. Une présence accrue sur votre site hôte garantit aussi une augmentation des gains. Que vous ayez un smartphone ou un ordinateur vous pourrez à la maison et partout ailleurs, visiter vos mails.
Le télétravail dans ce contexte (à ne pas confondre avec le télétravail indépendant) est désormais encadré par la loi : le salarié doit donner son accord à l'entreprise pour travailler depuis son domicile, il conserve les mêmes droits que les autres salariés de l'entreprise et cette dernière s'engage à maintenir son salaire et à prendre en charge les dépenses relatives à l'exercice de l'activité.
Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.
Après avoir fait le test des produits avec succès, il faut maintenant faire des recherches sur les sociétés spécialisées dans la vente à domicile. Une voit la recherche bien faite, contactez la société qui a retenu votre attention. Pendant votre enregistrement, la société vous demandera de payer un kit d’une valeur de 150 euros maximum. C’est un moyen de prendre connaissance des produits de l’entreprise pour pouvoir remplir facilement les formalités.
Vous pouvez entrer dans l’action. Bien sûr, vous ne serez pas en concurrence avec Pandora et Pinterest. Mais vous pouvez trouver une idée de niche qui répond à un besoin que les gens ont et créer une application qui répond à ce besoin. Il pourrait s’agir d’un calculateur de pourboire, d’un meilleur stockage de photos, d’une liste – avec illustrations – de postures de yoga, de téléchargeurs de podcasts et d’organiseurs … la liste continue.
Vous êtes propriétaire de votre bien immobilier, vous avez une place de parking ou un box dont vous ne vous servez pas, désormais vous pouvez les louer. Si vous utilisez votre parking, vous allez me dire que cette astuce n’est pas possible, en tous les cas pour la location de votre parking. C’est vrai mais vous avez une autre solution vous pouvez louer votre place de parking à l’heure, comme le font déjà les mairies avec leurs parcmètres. Les moments où vous n’êtes pas là. Par exemple lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail, vous pouvez la louez. Tout se fait via des applications, vous n’avez rien à gérer. Il faut bien sûr que ce soit dans une grande ville ou il est difficile de se garer. L’exemple parfait est bien sûr Paris. Pour louer votre place de parking vous pouvez vous rendre sur ces sites: Travelcar, zenpark.com

Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
×