Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus


Être payé simplement pour continuer à se déplacer en voiture, sans rien changer à son quotidien, voilà ce que propose Sougourbeh. Cette formule inédite pour arrondir ses fins de mois grâce à sa voiture, propose aux particuliers de mettre de la publicité sur leurs voitures contre rémunération mensuelle, allant de 1.000 DH fixe à 1.500 DH avec bonus. Cet espace publicitaire est vendu à des annonceurs partenaires, sur une base de géolocalisation. Le chauffeur, lui, ne change rien à sa routine habituelle. Pal mal, non?
Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
Donner des cours particuliers chez soi consiste à recevoir des élèves de tout âge pour leurs donner des leçons relevant de tous types de matières (français, mathématiques, langues, sciences, droit, etc.). Les niveaux varient de l’école primaire à l’université. Il peut également s’agir d’adultes, par exemple dans le cadre de l’enseignement du Français Langue Étrangère.
C’est peut-être l’emploi à temps partiel le plus sympathique : premièrement vous devez jouer avec des enfants, et si ils sont déjà couchés vous n’avez plus qu’à vous relaxer dans le canapé et regarder la télévision. Alors que pendant ce temps, vos copains sont en train de travailler dur au supermarché ou de faire la vaisselle dans un restaurant. Ici ce n’est que du plaisir! Les étudiantes de ma ville prennent 10€ de l’heure pour garder les enfants. Un vendredi et un samedi soir de garde de 19h à minuit et vous avez gagné 100€. Le site babysits est un site parfait pour vous inscrire.
C’est vraiment dommage. Je ne dis pas que tous les ebooks sont mauvais, loin de là, mais beaucoup le sont, oui, et prennent leur acheteur pour des pigeons. Et ça vaut aussi pour les thématiques de la virilité, de la santé, des relations homme-femme où vous trouverez toujours un PDF qui vous aidera à sauver votre couple, traiter l’éjaculation précoce ou oublier l’acné pour de bon. Bref, des foutaises….
De plus, il serait mieux d’acheter votre logement plutôt que d’être en location. C’est la seule dette que vous pouvez raisonnablement vous permettre. Elle vous permet en fin de compte d’augmenter votre patrimoine. Emprunter pour acheter sa maison est une décision sensée et très admissible. Rester locataire vous appauvrit davantage chaque mois donc pensez à remédier à cette situation.
Le métier de coiffeur à domicile est le même que celui d’un coiffeur en salon : il assure l’ensemble des soins d’hygiène et d’esthétisme de la chevelure des hommes et des femmes qu’il reçoit chez lui, avec des soins courants comme le shampoing et le traitement du cuir chevelu, auxquels s’ajoutent des actes plus créatifs comme la coupe ou la teinture des cheveux. Il conseille ses clients dans le choix d’un traitement capillaire et d’un style de coiffure et les réalise. Outre un œil exercé et un sens artistique certain, un bon coiffeur à domicile doit avoir un contact facile, être patient et calme.

Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.
Enseignante de français en collège et lycée depuis 20 ans et maman de quatre enfants, j’aimerais me réorienter professionnellement; aussi je me renseigne sur les différentes opportunités qui pourraient me permettre de trouver un souffle nouveau. Le métier de rédacteur web m’intéresse et votre commentaire à l’égard de cette profession est élogieux. J’aimerais en savoir un peu plus sur votre parcours, si vous le voulez bien. Pouvez-vous m’indiquer par exemple quelles formations ou quelles démarches il faut accomplir pour débuter ? De quelle façon se faire connaître ? Auprès de quel public ?
Proposez des extraits de vos travaux. Lorsque vous débutez comme auteur indépendant, vous aurez peut-être des difficultés à trouver un emploi sans publier des extraits de vos travaux. Toutefois, vous pourrez contourner cette difficulté si vous êtes prêt à travailler gratuitement. Une solution consiste à publier des articles sur votre site ou votre blogue. Vous pouvez aussi mettre en ligne des articles sur un blogue tiers. Enfin, vous pourrez écrire des articles en échange d'une signature [23].

C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
Alors qu’un travail à domicile vous permet d’organiser votre travail en fonction de votre famille.  C’est très appréciable si vous avez une famille. Quel salarié n’a pas connu le stress, les cris, les pleurs pour presser les enfants en retards pour la garderie ou l’école; ou la faible disponibilité en temps et en énergie après une journée de travail déplacements compris, …
Construisez votre site. Sélectionnez une plateforme de publication telle que « WordPress », « Joomla » ou « Drupal ». Ensuite, il s'agit de choisir un nom de domaine et la plateforme d'hébergement de votre site. Votre nom de domaine représentera votre adresse web. L'hébergeur mettra votre site à la disposition des internautes. Ensuite, vous devrez accéder au panneau de configuration de votre compte d'hébergement et mettre en place votre plateforme de publication. La création d'un site commence par le choix et l'installation d'un thème [10].
Téléchargez des vidéos régulièrement. Gardez un calendrier afin que vous puissiez construire une audience. Veillez à décrire le contenu spécifiquement dans la description de votre vidéo. Assurez-vous que vos vidéos sont de bonne qualité et qu’elles contiennent du bon contenu que votre audience appréciera. Cela ne veut pas dire que vous avez besoin d’un appareil photo sophistiqué – un smartphone le fera au début.
Vous avez envie d’arrondir vos fins de mois, de « mettre du beurre dans les épinards » comme on dit et cela sans attendre des mois et des mois pour commencer à gagner de l’argent. C’est pourquoi, j’ai listé pour vous dans cet article 24 façons de gagner de l’argent rapidement. En effet, il n’est pas toujours facile de concilier vie de famille et travail le tout en travaillant en parallèle. Je parle uniquement de choses qui ne demandent pas beaucoup d’investissement en temps et en argent. Et si jamais vous n’y trouvez pas votre bonheur, regardez du côté du guide BenefsNet qui vous présente aussi de nombreuses astuces pour remporter de l’argent (grâce au web principalement)
C’est un moyen qui permet de gagner de l’argent rapidement et facilement au même titre que les mails rémunérés. C’est-à-dire gagner de l’argent juste en faisant ce que vous faites d’habitude : des achats sur le net. En effet, c’est une méthode qui consiste à effectuer un achat en ligne sur des sites partenaires de sites cash back. En retour, l’entreprise déduit une commission de votre achat, qu’elle vous envoie. Ainsi, plus vous faites des achats importants, plus votre commission est conséquente. La commission peut aller jusqu’à 10 % de l’achat effectué.

Encore confidentielle, l’activité de naturopathe séduit de plus en plus. En complément de la médecine traditionnelle, ce professionnel guide ses patients vers une meilleure hygiène de vie. Attiré par le bien-être et la santé, êtes-vous prêt à rejoindre le mouvement ? Appréhender l’humain dans sa globalité Alors que la médecine s’attache aux symptômes pour dresser un […]
Vous trouverez également ici une liste de sites rémunérateurs. Généralement vous n’avez pas à dépenser de l’argent, et vous pouvez gagner quelques dizaines d’euros extras chaque mois. Allez jeter également un oeil sur cet article où je vous dis comment vous faire un complément de revenu sur Internet : 35 idées pour tous, et une explication détaillée de comment gagner 100 euros extra sur Internet.
Les plateformes que sont:Zilok, E-loue  sont accessibles gratuitement, une fois sur le site, faites une liste d’objets que vous voulez louer et trouvez le particulier qui en besoin. Du mobilier en passant par l’électroménager vous pouvez louer quasiment toute votre maison. Le locataire dépose une caution avant d’avoir accès à votre objet, cela vous permet d’assurer votre objet.
Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
Vous avez envie d’arrondir vos fins de mois, de « mettre du beurre dans les épinards » comme on dit et cela sans attendre des mois et des mois pour commencer à gagner de l’argent. C’est pourquoi, j’ai listé pour vous dans cet article 24 façons de gagner de l’argent rapidement. En effet, il n’est pas toujours facile de concilier vie de famille et travail le tout en travaillant en parallèle. Je parle uniquement de choses qui ne demandent pas beaucoup d’investissement en temps et en argent. Et si jamais vous n’y trouvez pas votre bonheur, regardez du côté du guide BenefsNet qui vous présente aussi de nombreuses astuces pour remporter de l’argent (grâce au web principalement)
Ce travail à domicile sur internet est une solution reste la plus facile et la plus accessible à tous. Elle est semblable aux clics rémunérés. Elle vise à voir la publicité d’un annonceur. La lecture d’emails sur internet est une mode de gain d’argent qui a le vent en poupe de nos jours. Cette solution est simple, vous vous inscrivez sur des plateformes comme: Loonea, moolineo, qui proposent cette activité. Une fois cela fait, vous recevez un bonus d’entrée. Il vous suffit ensuite d’attendre que les mails arrivent dans votre boîte ou sur votre compte.

Le métier de cuisinier à domicile consiste à donner des cours de cuisine à d’autres personnes ; en plus d’être un véritable cordon bleu, cette activité nécessite d’être passionné par la cuisine, afin d’être capable de véritablement transmettre son amour de la cuisine. Le cuisinier à domicile reçoit ses élèves chez lui et met à leur disposition du matériel pour leur faire réaliser des plats ; il leur apprend les gestes techniques et les astuces culinaires adéquates pour ce faire. Il peut aussi se déplacer au domicile de ses clients pour réaliser un repas du début à la fin. Il est important de bien respecter les règles d’hygiène et la chaine du froid ; les textes officiels peuvent être communiqués par la DDCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×