Le métier de pet sitter est l’équivalent de celui de baby sitter, mais pour les animaux. Il consiste à accueillir chez soi un ou plusieurs animaux que leurs maîtres confient au pet sitter. Il peut aussi bien s’agir de chats, de chiens que de NAC. Il promène également les chiens durant la journée. Les gardes peuvent être ponctuelles ou s’étaler sur de plus longues périodes, comme un week-end ou les vacances.
Vous pouvez aussi utiliser la méthode de vente sans stock qui consiste à envoyer aux clients des produits directement issus du fournisseur. Vous n'avez par conséquent pas à vous soucier de vous encombrer d'un stock de produits. Jetez un oeil sur les réseaux sociaux et apprenez à identifier les nouvelles tendances d'achat. Trouvez ensuite vos produits sur des sites comme AliExpress, contactez vos fournisseurs et décrivez-leur vos intentions. Créez votre plateforme ou bien utilisez des plateformes comme amazone, eBay... initiez-vous au markéting publicitaire et vendez vos premiers produits en Dropshipping [34].
Les gains sont donc variables mais peuvent rapidement monter. Pour ma part, je vous recommande de tester plein d’options différentes: promouvoir des produits divers et variés et voir lequel fonctionne le mieux, mais également passer par des plateformes d’affiliation différentes et voir celles qui paient le mieux. Les différences peuvent être énormes d’une plateforme à l’autre.
Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".
Faites du sport régulièrement: oui, il est possible de gagner un peu d’argent (5 euros par semaine) rien qu’en faisant du sport. Vous avez juste à établir des objectifs d’entraînements et de vous y tenir. Chaque entraînement complété vous rapporte un peu d’argent, mais chaque faux-pas vous enlève au contraire quelques euros. Un bon motivateur, donc.
On peut se faire de l'argent grâce à son blog ou son site internet. Et pour rentabiliser cela, j’ai découvert un excellent site qui offre une solution JavaScript que tu peux utiliser pour miner du Monero : Coinimp. Les frais sont négligeables 1% seulement; que tu peux récupérer lorsque tu incites d’autres personnes à s’inscrire dans le site grâce à ton lien d’affiliation. Pour commencer, tu t’inscris dans le site. Tu vas sur le panel, tu ajoutes l’adresse de ton site et à ce niveau, tu génères le code que tu vas intégrer dans les pages de ton site internet. Pour les simples pages HTML (intégration dans la balise body) et pour les CMS : Wordpress, Joomla, Drupal etc…(Dans la balise body de la page index du thème). Ainsi, tous les visiteurs de ton site minerons pour toi. Il faut aussi créer un portemonnaie Monero sur le site https://mymonero.com. Dès lors que tu atteint un gain de 0.1 XMR, tu peux faire un retrait. Pas d’inquiétude pour AdBlock ou les antivirus car Coinimp est indétectable par ces derniers. https://www.coinimp.com. Enfin le support technique est présent pour t’assister en cas de besoin.

Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×