Vous l'aurez compris : il existe mille et une opportunités d'emplois à domicile. Si vous avez une motivation à toute épreuve, pourquoi ne pas envisager une reconversion professionnelle ? Les métiers du web peuvent non seulement vous offrir la possibilité de travailler à domicile, ou de n'importe où dans le monde, mais aussi vous assurer la pérennité d'un métier d'avenir dans un secteur d'activité en pleine émergence !

C’est une occasion en or pour toute personne cherchant à gagner de l’argent. Vous avez une compétence en graphisme, rédaction, référencement, création de site web, programmation, etc., internet est un canal adéquat pour proposer vos services et gagner de l’argent. De bons sites existent pour commencer le freelance, tel qu’Upwork, Textmaster, Textbroker, Elance, etc. Certains sont gratuits, d’autres nécessitent un abonnement en amont. La plupart prélèvent des commissions sur les contrats obtenus.
La meilleure chose à propos des freelances est que pour pouvez travailler pour des clients en France et partout dans le monde avec seulement une connexion internet, depuis chez vous, en faisant vos propres heures tout en développant de précieuses qualités ! Cette méthode vous ferra gagner de l’argent en ligne sans sortir de chez vous partout dans le monde… Mais attention, il faut savoir s’organiser, certaines personnes ne sont pas faites pour être freelance !
 Le commerce mondial augmentera de +0,9% en valeur et de +3,7% en volume en 2016, contre un taux de croissance de +6% par an entre 2000 et 2010. Après avoir accusé en 2015 une première contraction en valeur depuis 2009 (‑9%, sous l’effet de la chute des prix des matières premières et de la débâcle des changes), les échanges mondiaux sont l’objet d’importants ajustements structurels :

Bien sûr, le succès du marketing par e-mail dépend du choix de votre liste. L’une des meilleures façons de faire est avec un popup « lightbox ». Ces popups apparaissent juste au-dessus d’une page web plutôt que de lancer une nouvelle fenêtre, donc elles sont plutôt non intrusives, et elles sont très simples à remarquer. Elles ne ressemblent pas à des spams pour le visiteur. La boîte de dialogue dira typiquement des choses comme « inscrivez-vous à notre newsletter » ou « obtenez un accès à des deals exclusifs en s’inscrivant à notre liste d’emailing ». Les visiteurs auront l’option de fermer la boîte de dialogue s’ils ne veulent pas donner leur email, mais la plupart des gens continueront et entreront leur adresse email quand ils les voient afin d’éliminer la fenêtre.
Toutes les heures effectuées au delà de 8 heures dans une journée sont considérées comme des heures supplémentaires pour le travailleur à domicile. Ces heures doivent lui être payées en tenant compte de la majoration prévue dans votre convention collective ou par la loi du code du commerce. On retiendra obligatoirement pour le travailleur à domicile la majoration la plus avantageuse pour lui.
En effet, 12 % des salariés obtiennent de leur employeur l’autorisation pour travailler à domicile quelques heures par semaine : généralement entre 7 et 8 heures par semaine, soit l’équivalent d’une journée. C’est souvent une faveur négociée après plusieurs années de bons et loyaux services et force est de constater que cela concerne plus les femmes au statut cadre récemment devenue mères.
Comme site de cash back, on peut citer l’un des meilleurs sites du marché : iGraal. Comment ça fonctionne ? Une fois que vous vous êtes inscrit sur ce site, vous obtenez un bonus de bienvenue de 10 euros. Ensuite, il faut installer sur votre navigateur Internet (de préférence Google chrome ou Firefox), la barre de shopping iGraal. Il suffit maintenant d’effectuer un achat chez l’un des partenaires d’iGraal et vous recevrez automatiquement un crédit qui peut aller de 3 % à 40 % de l’achat. Comme partenaire d’iGraal, on peut citer Hotels.com, Fnac, Booking.com, Rue du Commerce, etc.
Si cela vous tente et que vous avez des enfants : je vous donne trois sites pour vous informer sur l’instruction en famille qui concerne entre 25 000 et 40 000 enfants en France selon les différentes estimations, chiffre en forte croissance,  et plus de 10% des enfants au Etats-Unis : les enfants d’abord , portail de l’IEF , article des cahiers pédagogiques , émission de france culture “Qui a peut de l’instruction en famille ?” etc. Ce n’est pas tant un sujet annexe, qu’une possibilité magnifique que le travail à domicile peut vous ouvrir si vous faîtes ce choix, que de pouvoir vivre vraiment en famille.
Créez un site littéraire. Un tel site démontrera votre savoir-faire. De plus, il permettra à vos clients de vous contacter. Veillez à maintenir votre site simple et clair. Insérez des exemples de votre travail qui donnent un aperçu sur vos capacités rédactionnelles. Publiez vos exemples de façon à en faciliter l'accès aux internautes. Finalement, donnez les informations nécessaires aux visiteurs pour qu'ils puissent vous contacter [24].
52% des revenus réalisés en France l’an passé : le marché français reste, de loin, sa première source de revenus. A noter toutefois que l’entreprise est parvenue accélérer son internationalisation puisque ce taux était de 65% un an plus tôt. Après l’Hexagone, ses principaux marchés sont l’Europe et l’Amérique latine. En revanche, son activité aux Etats-Unis reste encore marginale, Deezer ne s’y étant lancé que tardivement – l’an passé – alors que son concurrent Spotify en avait déjà fait l’une de ses priorités. La société s’est alors privée d’une croissance potentiellement importante puisque, outre-Atlantique, le streaming a généré l’an passé plus de revenus que les ventes de disques physiques pour la première fois, selon la Recording Industry Association of America (RIAA). A noter qu’aux Etats-Unis, Deezer est arrivé avec une offre différente que sur ses autres marchés. L’entreprise y commercialise Deezer Elite, qui propose un son de «haute qualité», avec la marque Sonos.
L’arnaque ici réellement consiste à vous faire croire que c’est une méthode efficace pour gagner de l’argent. Ce n’est pas le cas : vous passerez beaucoup de temps pour gagner peut-être 50 euros supplémentaires par mois. Le temps passé pourrait être investi dans des méthodes bien plus performantes : parcourez mon blog et vous en trouverez des dizaines.
Le prothésiste ongulaire à domicile a pour mission d’embellir les ongles des mains et des pieds de ses clientes, en réalisant, après avoir effectué un diagnostic de l’ongle, des extensions, des modelages, des manucures ou encore des remplissages. Elle peut aussi décorer l’ongle avec des bijoux. Enfin, c’est également elle qui devra retirer la prothèse.
Tout comme votre voiture, votre maison peut vous rapporter de l’argent et des sommes bien plus intéressantes. Vous pouvez par exemple louer une chambre ou un espace de stockage ou bien louer un espace publicitaire dans votre jardin, si celui-ci est dans une rue avec un bon trafic routier et que le jardin qui vous appartient est en bordure de route.

L’un des moyens les plus rapides pour commencer à vendre en ligne est de tirer parti de la puissance des sites «tiers». Les géants du commerce électronique comme Amazon, eBay et Etsy sont de puissantes plates-formes de vente et de marketing dotées d’une base de prospects intégrée. Des millions de personnes visitent déjà ces sites pour faire des achats. Et ils sont prêts à acheter – c’est pourquoi ils ont visité le site, après tout.
Pour trouver un tel job, vous pouvez poster des annonces sur les sites spécialisés. Vous garderez tous les animaux de compagnie, des chiens aux chats en passant par les oiseaux et les rongeurs. La garde d’un animal est facile. Il suffit de suivre les consignes du maître avant son départ. Ainsi, vous pourrez gagner de 5 à 15 euros par jour en fonction de votre expérience et du type d’animal. Dans cette somme n’est pas incluse la ration alimentaire de l’animal. Le maître la fournit également avant son départ.
Alors que le coût de l’énergie pèse fortement sur les ménages et que les questions environnementales sont au cœur des préoccupations, le conseiller en énergie tire son épingle du jeu. Qui est cet expert capable de vous faire faire des économies ? Cette activité peut-elle vous convenir ? Conseiller en énergie, un métier tendance Maison mal isolée, […]
Un assistant virtuel est une personne qui va apporter ses services à une entreprise ou à un particulier. Elle est disponible pour son employeur, en ligne, et va effectuer toutes les tâches qui lui sont confiées : il peut tout aussi bien s’agir de trouver un appartement que de trouver la meilleure offre pour un voyage ou même de rappeler à l’employeur ce qu’il doit faire. Dans certains cas, une bonne maîtrise de l’informatique est nécessaire, de même que des compétences en matière de communication tant écrite qu’orale ainsi qu’une connaissance du monde actuel de l’entreprise quand l’employeur est une société.
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
Vous pourriez proposer votre logement à la location sur Airbnb. Je sais que vous croyez peut-être que ça n’est pas pour vous, mais allez lire cet article, où je vous explique pourquoi tout le monde peut louer sur Airbnb. Et grâce à ce petit calculateur vous aurez une jolie approximation de combien vous pourriez gagner en mettant votre logement sur Airbnb à disposition des voyageurs.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.

Vous pouvez gagner de l’argent de différentes façons, mais chaque individu a des aptitudes qui lui sont propres et qu’il peut mettre à profit. Donc, certaines des techniques mentionnées plus bas vous conviendront plus que d’autres. Pour gagner et surtout économiser de l’argent, vous devez penser à garder vos dépenses sous contrôle. Il faudra aussi penser à gagner suffisamment pour assurer tous vos besoins les plus récurrents. C’est de cette façon que vous arriverez à atteindre une certaine liberté financière : l’investissement et l’épargne.
GlobalTestMarket est une très bonne société d’enquête, avec une page d’accueil réactive et simple. Il offre beaucoup d’enquêtes pour ceux d’entre vous qui cherchent à gagner de l’argent par des sondages rémunérés. L’argent que vous gagnez sur les sondages est versé directement dans votre compte bancaire. Vous aurez la chance de remplir 5 enquêtes payées chaque jour, avec 75 cents par enquête, ce qui est un bon taux pour ces types de sites.
Avez-vous déjà tenté votre chance avec la Française des jeux (FDJ) ? A cette question, presque tout le monde répond : "oui, le rêve est permis". Le Loto et l'Euromillions sont des jeux de loteries très populaires. Quant aux jeux de grattage, ils rencontrent aussi un succès phénoménal. C'est encore plus vrai à l'heure actuelle, car il n'est désormais plus nécessaire de se rendre en bureau de tabac pour jouer : les tickets peuvent être grattés directement sur son navigateur web préféré grâce aux offres de jeu en ligne.
Il existe aussi des plateformes qui demandent à leurs travailleurs plus de compétences, comme savoir analyser une situation, écrire, parler une autre langue ou coder. Et toutes les entreprises contactées par Rue89 sont formelles : elles reçoivent plus de candidatures pour travailler chez elles qu’elles n’ont de missions à donner. FouleFactory a d’ailleurs fermé son site aux nouveaux entrants depuis des mois. Bref, sur Internet aussi, la concurrence entre travailleurs semble faire rage.

Pour vous assurer de mettre en avant votre bateau, munissez-vous de photos et d’une annonce pour le décrire, pourquoi ne pas aller jusqu’à décrire votre région et ses avantages. De nombreux sites protègent votre bateau en le garantissant contre les utilisateurs irresponsables qui pourraient l’abimer. Un filtre permet de louer votre bateau aux personnes bien notées. Vous pourrez cependant récupérer de l’argent au cas où il y aurait des dommages.


Pour réussir ce premier gros morceau, bien sûr il faut éliminer les distractions en tous genres. A moins d’avoir un service client à assurer avec des délais de réponses de moins d’une journée (si on s’organise bien, c’est rare), il ne faut surtout pas commencer sa journée en lisant ses mails (sauf si vous voulez lire un mail inspirant ou sur l’entrepreneuriat que je vous envoie ;-). Travailler en fonction des mails que l’on reçoit, c’est travailler en fonction des priorités des autres … Vous pouvez largement attendre votre première pause de fin de matinée, ou le début d’après-midi pour regarder vos mails, et surfez sur vos sites ou réseaux sociaux favoris. Le problème du web, ce sont les liens : on lit quelque chose qui fait du sens par rapport à son objectif de travail, et puis d’autres possibilités de lectures apparaissent et l’on se disperse … et au bout d’un quart d’heure, d’une demi-heure, d’une heure selon la gravité de la maladie 😉 , on se rend compte qu’on a surfé sans but précis, si ce n’est … repousser le moment de se remettre à la chose difficile que l’on faisait …

Autant que le rédacteur web, les services du traduction sont très recherchés en ce moment en ligne. Les particuliers veulent traduire des sites internet ou des articles. Alors si vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais, espagnol, italien et bien d’autres langues, vous pouvez vous faire facilement de l’argent en traduisant des textes en ligne. De plus, votre travail sera facilité notamment avec l’outil de traduction Google translate.

Mailorama : Il s’agit du leader de ce secteur, il existe depuis de nombreuses années et son sérieux n’est plus à démontrer. Mailorama est connu pour ses emails rémunérés, mais c’est aussi une grande plateforme qui propose des cashbacks très intéressants sur beaucoup d’e-commerçants, mais aussi des coupons de réductions et offres promotionnels. Mailorama est incontournable si vous souhaitez faire des gains en ligne.


Selon vos préférences, vous pourrez sélectionner des missions dans différents secteurs de votre région. Une mission peut prendre plusieurs formes, d’une visite en magasin à un repas entre amis. Le tout se fera dans l’anonymat et, en plus, vous serez payé pour effectuer ces missions! Le site Lanla vous donne des missions (achat en magasin, trajet en avion, etc…) et vous paie pour que vous donniez votre avis sur votre expérience.

Bonjour . Incroyable cette répétition de demande identique alors que l.administrateur du forum a répondu donc prit de son temps . Merci à lui de prendre de son temps pour nous faire profiter des démarches à effectuer . Alors mesdames et messieurs SVP prenez le temps de parcourir les sujets traités depuis le début cela évitera de les polluer . L.information instantanée existe mais il faut quand même prendre le temps de lire . Amicalement à tous .
Un business simple et super facile d’entretien c’est tout ce qui touche à l’aquariophilie : par exemple je possède un petit aquarium 50l, très peu d’entretien, les poissons et crevettes se reproduisent très rapidement et facilement, et il suffit de les vendre ! Il y a toujours une forte demande, alors facilement je me fais 40€ par semaine (dès que je publie mon annonce sur leboncoin), suffit juste d’avoir assez à vendre.
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Bonjour je recherche un travail a domicile pour les emballages,ou autres je suis disponible immédiatement je suis actuellement en congé parental mais je ne compte pas reprendre mon activité par la suite car mes enfants je veux m’en occuper ! Je suis disponible pour toutes autres questions jai deja travailler dans la manutention et je suis soigneuse dans mon travail je vous remercie d’avance et j’espère avoir une reponse rapidement Cordialement
Si vous n’avez pas entendu parler d’Airbnb, il n’est pas encore trop tard. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.
×