Je viens de terminer la lecture de ton article, et malgré le soin que tu y as apporté, je suis assez effrayée de ce que j’ai lu. Notamment au sujet des rédacteurs (« un ordinateur et un logiciel de traitement de texte feront l’affaire », et les connaissances en optimisation SEO lorsqu’on rédige pour le web, les fondamentaux du marketing ou encore les règles de la communication… ?!) et des CM (« ce job demande peu de qualifications » , après 5 ans en Freelance dans ce domaine, j’ai encore besoin de me qualifier, donc je t’assure que si t’as pas un bagage solide, c’est compliqué).
Cette manière assez sportive de gagner est une idée de choix pour les personnes ayant une parfaite connaissance de la ville. Vous pourrez ainsi utiliser des raccourcis pour atteindre facilement vos objectifs. Cette option est la meilleure si vous êtes payé à la course. Certaines entreprises par contre paient leurs coursiers à l’heure. Cette activité est assez lucrative pour permettre d’en faire une activité principale.

N'y a-il-pas une contradiction sémantique dans la question du comment gagner de l'argent légalement et vite sur le net ? Il me semble que les deux notions de gains acquis rapidement et légalement paraissent inconciliables dans notre culture latine. Notre rapport à l'argent c'est : tu le gagneras à la sueur de ton front, autrement dit, il te faudra du temps pour devenir riche. On est loin de la culture anglo saxonne par rapport à l'argent. Les réussites fulgurantes dans l'informatique et sur le net prouvent qu'on peut devenir riche rapidement et légalement .
Depuis les années 1990, l'écart des revenus progresse entre les plus riches et plus pauvres. Plus précisément, depuis les années 2000, les plus riches s'enrichissent. Et depuis les années 2010, les inégalités ne progressent plus seulement par le haut : les 10% les plus pauvres s'appauvrissent. Entre 2003 et 2014, leur niveau de vie diminue d'environ 30 euros par mois. Pendant la même période, le niveau de vie des 10% les plus riches augmente de plus de 272 euros par mois.
Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester des produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.

D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testé et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu.

Regarder combien vous pouvez gagner en recyclant votre vieux téléphone portable en utilisant un outil de comparaison de prix de téléphone ! Demandez peut être à vos parents s’ils n’ont rien qui traine également. Vous pouvez gagner pas mal d’argent et aider l’environnement en recyclant les téléphones portables avec certaines companies qui comparent les prix.


Encore confidentielle, l’activité de naturopathe séduit de plus en plus. En complément de la médecine traditionnelle, ce professionnel guide ses patients vers une meilleure hygiène de vie. Attiré par le bien-être et la santé, êtes-vous prêt à rejoindre le mouvement ? Appréhender l’humain dans sa globalité Alors que la médecine s’attache aux symptômes pour dresser un […]

Imaginez si vous pouviez gagner des bons d’achats et coupons de réduction à chaque fois que vous faites vos courses au supermarché. Wefid l’a fait. Cette toute nouvelle application marocaine permet aux consommateurs d’être récompensés pour leur fidélité simplement en scannant leurs factures après chaque passage chez les enseignes partenaires. L’application permet également de profiter de promotions exclusives, d’offres de remboursement, de coupons de réduction, de remises, de jeux concours et de tombolas.
Internet est un moyen de gagner de l’argent facilement. Il y a plusieurs activités qui peuvent vous aider à générer des revenus. Le freelancing est l’une d’elles. Beaucoup de sociétés se tournent vers les services des freelances à cause de la récession. Au lieu d’embaucher du personnel en plein temps, elles préfèrent travailler avec des fournisseurs de services indépendants. Cela leur permet de réduire leurs dépenses, car elles paient juste pour le service rendu de façon ponctuelle sans charges supplémentaires.

Comme vous pouvez le constater, il y a encore une grande place pour la croissance : seuls 49,7 % de la population mondiale a accès à une connexion Internet, et même moins ont des connexions Internet fiables et rapides. De plus, le commerce électronique et d’autres industries Internet viennent tout juste de commencer. Avec des innovations telles qu’Amazon, Alibaba, eBooks, etc., l’e-commerce se transformera bientôt en une industrie de plusieurs trillions de dollars.
Il y a aussi les annonces ou les public-rédactionnels dans des magazines féminins qui vous proposent de démarrer un affaire à domicile de fabrication de bijoux ou de création de parfums, ou autre activité séduisante que vous allez démarrer “facilement” en commençant par acheter un kit et du matériel. Là aussi, le but est de vous vendre de la marchandise pour faire des choses pour lesquelles vous n’avez pas le début d’un portefeuille de clients, et dont vous ne rentabiliserez jamais votre investissement de départ. Car travailler à domicile, c’est bien, mais c’est censé rapporter plus que ça coûte, non ?
Les plateformes de travail à domicile en ligne constituent une sécurité. En effet, les employeurs sont dans ce domaine toujours ennuyés par la perspective de voir leurs échantillons dérobés, abimés ou tout simplement revendus à moindre coût. Les plateformes donnent des garanties au niveau du sérieux des employés qu’elles proposent. Ce principe repose sur l’évaluation des prestations des employés qui forcent ces derniers à faire attention à leurs services. Le principe est simple : un employeur n’emploiera pas une personne qui a une série de mauvaises évaluations ou qui semble douteuse.
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Par contre je reprends et je complète la judicieuse remarque de Loris, sur le question de comment gagner de l'argent sur internet sans en dépenser beaucoup. Autrement dit sans un gros investissement financier, pratiquement sans apport. Les possibilités s'ouvrent sur les petits services solidaires via internet: initiation au net pour les débutants âgés, test sur des produits nouveaux, il y a aussi les jeux en ligne. Sur un niveau plus risqué tu peux t'essayer aux marchés boursiers, mais là le risque de gain est aléatoire pour un novice. Bonne chance !
Pour de plus en plus de gens, l’immobilier est devenu une source de revenu importante… Voire la seule. Certaines personnes laissent tout tomber pour se consacrer entièrement à leur parc immobilier. Ils ne sont pas agents immobiliers, ce sont juste de petits malins qui savent dénicher les bonnes affaires, les acheter à un prix rabaissé et qui obtiennent dès le premier mois un loyer qui couvre le prêt, les honoraires du notaire et les réparations éventuelles.
Au-delà de l'impôt sur le revenu, l'ensemble des prélèvements obligatoires sont passés de 44,8% du PIB en 2014 à 44,5% en 2015. C'est la première fois que ce taux baisse depuis 2009, souligne le gouvernement, qui a dû faire face au «ras-le-bol fiscal», diagnostiqué par Pierre Moscovici, le précédent ministre des Finances, à l'été 2013. L'atténuation de ce taux s'explique par les baisses d'impôts, mais aussi largement par la croissance du PIB de 1,2% en 2015.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.
Ce travail à domicile sur internet est une solution reste la plus facile et la plus accessible à tous. Elle est semblable aux clics rémunérés. Elle vise à voir la publicité d’un annonceur. La lecture d’emails sur internet est une mode de gain d’argent qui a le vent en poupe de nos jours. Cette solution est simple, vous vous inscrivez sur des plateformes comme: Loonea, moolineo, qui proposent cette activité. Une fois cela fait, vous recevez un bonus d’entrée. Il vous suffit ensuite d’attendre que les mails arrivent dans votre boîte ou sur votre compte.
Gagner BEAUCOUP D’ARGENT sur internet n’est pas un rêve! Depuis 2 ans je gagne ma vie grâce à mon site web! Aujourd’hui, je gagne plus de 2500€ par mois ! 💰💰: Je vous propose de découvrir cette opportunité pour commencer à Générer des revenus en AUTOMATIQUE dès aujourd’hui ! Grâce à cela vous allez pouvoir : – Devenir votre propre patron ! – Travailler quand vous voulez ! – Travailler où vous voulez ! – Devenir Financièrement libre ! Depuis 2 ans…
De plus en plus, des personnes investissent en bourse. C’est un excellent moyen de gagner dans ce marché financier. Mais avant de se lancer dans une opération en bourse, il est préférable de prendre connaissance de quelques fondamentaux ; car contrairement à ce qu’on peut penser, les investissements en bourses ne sont pas comme un jeu de hasard. Il faut faire fi d’une certaine maitrise des calculs économiques. Au cas contraire, vous pouvez être sûr de perdre votre investissement.

Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network


Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).
×