C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
Je voulais faire un coup de gueule! quand tu fais tout par papier ! et que tu te rends comptes qu'il te faut ce putain de numéro d'acces en ligne ! Que ta copie jpg de ta feuille d'impot est HS! et que c'est impossible de trouver facilement ce numero de merde! Juste pour te faire chier afin que tu ne changes pas des taux de prelevement a la source pour bien te sucer ton compte ! Je vous le dit : " on se fait encore enfiler pour se faire aspirer de l'interieur ! Il ne vont pas tenir compte de votre baisse de salaire de 2018 ! Merci MACRON !

L'amortissement : Un matériel se déprécie chaque année. La comptabilité prend en compte cette dépréciation au travers de l'amortissement. Exemple : j'achète un ordinateur pour mon activité. Cette dépense n'entre pas dans mes charges courantes mais je vais néanmoins pouvoir en tenir compte dans ma comptabilité en déduisant chaque année de mon chiffre d'affaires une fraction de sa valeur. Ce ratio ? en moyenne de 3 à 5 ans ? varie selon la nature du bien et sa durée de vie. 
Bonjour je recherche un travail a domicile pour les emballages,ou autres je suis disponible immédiatement je suis actuellement en congé parental mais je ne compte pas reprendre mon activité par la suite car mes enfants je veux m’en occuper ! Je suis disponible pour toutes autres questions jai deja travailler dans la manutention et je suis soigneuse dans mon travail je vous remercie d’avance et j’espère avoir une reponse rapidement Cordialement
Le modèle ultime du mini-job du Web est le « Mechanical Turk » (Turc mécanique) d’Amazon, ou son équivalent français, FouleFactory.com, qui propose par exemple de faire de petits bouts de traduction ou de cliquer sur un bouton une centaine de fois. C’est ce qu’on appelle le « crowdlabor » : les travailleurs sont des « contributeurs » qui remplissent des micro-tâches, ensuite assemblées informatiquement.
Mettez par exemple des mots sur l’émotion qui vous a poussé à acquérir à l’objet. Vous vous débarrassez ainsi des objets qui vous encombrent. Si vous êtes novice, vous pouvez vous baser sur le prix de vente d’objets semblable aux vôtres pour proposer votre prix. Certains sites expertisent eux même vos objets et fixent un prix avant de les poster en ligne. Les gains qui découlent de ces ventes pourront vous permettre de réaliser vos rêves.

C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.

La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union, dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.

Lorsque quittez votre appartement pour quelques jours, vous pouvez le louer pour faire quelques dollars. Il suffit de vous inscrire sur le site Airbnb en tant qu’hôte, de publier une annonce avec le prix et les photos de votre appart. Même si le site offre une garantie et des assurances allant jusqu’à $1 000 000 CAD, faites attention à qui vous louez votre appartement.
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.

Ce service mise sur la proximité et permet de mettre en contact des personnes qui ont besoin d’utiliser une machine à laver à ceux qui en possèdent une. Il vous permet de rentabiliser votre machine et de rencontrer vos voisins. Les coûts engendrés par ce type d’offre peuvent sembler minimes. Mais ce serait une erreur de ne pas tenter de vous faire de l’argent de cette manière.

Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
La rémunération est différente suivant l’entreprise et votre véhicule. Il existe des sites qui permettent de mettre en relation les particuliers qui souhaitent sponsoriser leurs voitures et des entreprises qui proposent des affiches notamment le site pub-n-drive.fr. Ainsi, le particulier peut se retrouver à gagner plus de 200 euros chaque mois. Mais alors la conséquence est que vous devez être prêt à supporter les regards, les commentaires et des critiques. Mais puisque c’est un moyen qui vous permet de gagner de l’argent facilement, inutile de les prendre en considération surtout que dans certains cas, vous pouvez gagner jusqu’à 500 euros chaque mois.
Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.
Bonjour, Pour moi les seules façons de gagner de l'argent légalement sont plus dirigés vers des contrats de placements avec Capital et Intérêts GARANTIS. Je me suis adresser à un fond d'investissement spécialiste dans la crypto-monnaie sur contrat agréé par l’autorité des marchés financiers pour avoir plus de sûreté. Cela m'a permis d'investir 1 000,00 € il y a 4 mois avec 5 % d’intérêts mensuel. c’est-à-dire 50 € que je touche tous les mois sans rien faire. J'ai souscrit à ce contrat pour une durée de 6 mois. Franck

La vente d’objets en ligne est un complément de salaire très efficace. Il ne nécessite pas d’investissement de départ. Au contraire, en quelques minutes vous vous inscrivez sur un site de vente d’objets. Vous filmez vos objets sous toutes leurs coutures. Avec une belle plume, vous décrivez l’objet que vous souhaitez vendre. Pour attirer des acheteurs potentiels, racontez l’histoire de l’objet que vous souhaitez vendre.


Les chiffres du chômage contrastent selon les territoires : du simple au double en France métropolitaine (6,5% de chômage en Lozère, 16% dans les Pyrénées orientales), à près du quintuple avec les départements d'outre-mer (29% à La Réunion). Ils masquent cependant un large faisceau de raisons : composition de la population, état de l'activité économique... Les jeunes Lozériens vont par exemple chercher du travail dans un département limitrophe comme l'Hérault, qui voit ainsi son taux de chômage s'accroître, du fait même de son dynamisme économique.
parmi toutes les activités qui permettent de gagner de l’argent en ligne, c’est celle qui est la plus sûre et rapporte mieux. Mais pour réussir, il faut trouver les produits qui se vendent le plus. Parmi les produits les plus vendus à domicile, il y a lingerie, le cosmétique, le prêt-à-porter, du café ou des nourritures bio que beaucoup de personnes recherchent. L’étape suivante est d’acheter ce produit, puis les tester pour s’assurer de sa fiabilité.
Malheureusement, il y a peu de façons légales de gagner de l’argent sans rien faire. Et il n’y a pas de guide qui vous rend riche la nuit non plus. Ce vers quoi nous vous guidons est ce que l’on appelle des revenus passifs où vous n’êtes pas contraints par des heures fixes. Les revenus passifs sont un peu comme lorsque vous avez de l’argent de poche pour faire les tâches ménagères à la maison ; plus vous vous donnerez, plus vous gagnerez. Le point positif avec cela est que ça ne peut jamais être un business déficitaire, vous décidez complètement vous-même de combien de temps vous voulez passer sur le projet, et ainsi de combien d’argent vous voulez gagner.
Si vous commencez une activité en rapport avec le développement musculaire par exemple, vous ne vous ferez pas beaucoup au début, pendant les six premiers mois vous pourrez même perdre de l’argent. Mais d’un seul coups vos revenus grandiront très fortement. Vous prendrez jusqu’à 150€ en un mois, puis 500 le mois suivant, puis 1500 puis 3000… Les gens pensent que le démarrage d’une entreprise sur Internet est rapide, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Le programme réel est de batailler pour au final arriver à quelque chose, comme pour une vraie entreprise.
A 35 ans, un homme cadre supérieur vit encore en moyenne 49 ans, et un ouvrier, 42 ans, soit six ans d’écart. Chez les femmes, la différence est divisée par deux. La qualité et l’accessibilité du système de soins jouent un rôle secondaire par rapport aux conditions et à la durée du travail, l’attention portée au corps, l’alimentation ou les modes de vie en général : consommation d’alcool ou de tabac, pratiques à risque...
Le principe pour gagner de l’argent tout de suite avec l’immobilier c’est qu’il faut acheter en dessous du prix du marché, car c’est à l’achat qu’on fait une affaire. visé minimum 20% en dessous du marché, ça va vous permettre en cas de revente de réaliser une plus values et surtout d’avoir des mensualités basses qui seront largement couvertes par les loyers générés.
Laetitia : Je suis sur uTest depuis un an et demi. C’est une plateforme américaine de tests techniques de site web. C’est une grosse entreprise, avec de gros clients : j’ai testé Tidal ou Dailymotion, par exemple. On parle anglais tout le temps du coup, entre testeurs, et avec le « leader du test » – celui qui dirige le cycle de test et nous donne des conseils.
Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Ok pour votre technique qui consiste à gagner de l'argent en achetant moins cher c'est à ma portée. Mais comment gagner de l'argent facilement sur internet sans investir trop de son temps et pas du tout de son argent ? voilà ma réponse : J'ai commencé à tester des produits et j'ai déjà reçu des bons d'achats en produits alimentaires et en produits de beauté. Me voilà testeuse mais je considère cette activité comme très secondaire financièrement.
Il y a aussi les annonces ou les public-rédactionnels dans des magazines féminins qui vous proposent de démarrer un affaire à domicile de fabrication de bijoux ou de création de parfums, ou autre activité séduisante que vous allez démarrer “facilement” en commençant par acheter un kit et du matériel. Là aussi, le but est de vous vendre de la marchandise pour faire des choses pour lesquelles vous n’avez pas le début d’un portefeuille de clients, et dont vous ne rentabiliserez jamais votre investissement de départ. Car travailler à domicile, c’est bien, mais c’est censé rapporter plus que ça coûte, non ?
Allez sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts. puits vous dite si vous êtes un professionnel ou un particulier, puits vous cliquez sur "Une question technique sur le site (accès, identifiants,...)" et enfin vous donnez votre département. on vous donne un numéro de téléphone. Vous appelez et demander le numéro d'accès en ligne. Avant de vous le donner on vous demandera votre numéro fiscale, votre date et lieu de naissance.
Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.
La CSG déductible : la contribution sociale généralisée (CSG) représente 8 % du total bénéfice fiscal + montant des charges sociales. Au bénéfice réel simplifié une partie seulement ? 5,1 % ? de cette CSG est déductible du revenu fiscal.Le remboursement d'emprunt : le remboursement d'emprunt correspond au total annuel des mensualités versées au titre du capital et des intérêts. 

Pour le numéro d'accès en ligne, j’arrête pas d'appeler et on me répond qu'il faut rappeler encore et encore... Pourquoi ils s'amusent à se moquer des gens comme ça ?! Pourtant tout le monde demande un numéro d'accès et c'est important ! Même vous, Monsieur, je pense que vous pouvez facilement contacter ce service pour qu'ils améliorent leur site, au lieu de répondre qu'il faut juste appeler. Çà, tout le monde le sais, et tout le monde n'est pas aussi ignorants.
Si vous avez un espace non utilisé chez vous vous pouvez le louer. Que ce soit une chambre, une cave, un box vous pouvez louer cette pièce à des particuliers. Costockage.fr permet de mettre en relation loueurs et propriétaire, vous mettez en ligne votre espace de stockage, le locataire paye en ligne. Vous lui donnez rendez-vous, vous faites l’inventaire de ses produits vous signez un contrat et c’est tout!, vous touchez par la suite votre argent par virement tous les mois sans rien faire. Vous pouvez facilement gagner entre 50 et 100€/mois.

Dans le même style que les sondages rémunérés, vous pouvez gagner de l’argent, avec les emails rémunérés. Le principe est simple vous devez soit lire des emails ou bien réaliser une action avec le mail que vous lisez: cliquer sur le lien, s’inscrire sur un site… Attention toutefois aux sites peu sérieux c’est pourquoi je vous conseille les sites suivants:


Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
×