Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
Fournissez un excellent service à la clientèle. Répondez aux questions de vos clients aussi vite que possible. Soyez courtois et faites preuve de professionnalisme. Une communication positive vous donne la possibilité d'instaurer une bonne relation avec les acheteurs et de faire des affaires. Également, choisissez un bel emballage et prenez vos dispositions pour envoyer votre produit au client. Votre réputation souffrira si vous tardez à expédier l'objet ou s'il est endommagé pendant l'expédition. Emballez tous les articles, notamment ceux qui sont fragiles, en utilisant des emballages appropriés. Veillez à expédier les objets vendus dès que vous recevez le paiement [33].
Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.

Dans ce top 24 des manières de gagner de l’argent, j’ai voulu sélectionner uniquement les manières de gagner de l’argent rapidement sans trop d’effort et surtout qui ne nécessite pas forcément de grandes compétences ou beaucoup de temps. J’espère que vous allez trouver votre bonheur parmi ces propositions. Et vous comment gagnez vous de l’argent autrement qu’avec votre salaire? Réagissez dans les commentaires.


Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
Travailler depuis son domicile sur internet   Je ne sais pas pour vous, mais personnellement la liberté est sans aucun doute la valeur à laquelle j’accorde le plus d’importance. Ironiquement, j’ai longtemps pensé que l’argent était le remède à tout, qu’il résoudrait tous mes problèmes et me rendrait plus LIBRE et plus HEUREUX … Du moins, c’est ce que j’imaginais… jusqu’au jour ou j’en ai eu suffisamment pour être libre financièrement. C’est à partir de ce moment que j’ai décidé de gagner ma…

15,8% : c’est la part des logements reloués qui ont bénéficié de gros travaux d’amélioration et d’entretien avant leur remise en location depuis le début de l’année 2015. Depuis deux ans, cet effort s’est considérablement relâché, constate Clameur, avec des effets inquiétants pour l’avenir : dégradation de la qualité du parc, détérioration des conditions de logement, etc.
Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
×