La richesse augmente de façon exponentielle : vous faites très peu d’argent durant des mois, des années, et tout à coup, vos recettes éclatent. C’est particulièrement le cas avec l’argent sur Internet, en raison de la nature étendue du contenu disponible. Une fois que votre blog, votre site Web, votre produit, votre chaîne YouTube ou votre produit d’information a une certaine crédibilité, il se répand comme un incendie.
Si vous aimez les enfants et que vous avez un bon contact avec eux, ça peut être une bonne manière d’arrondir les fins de mois. Evidemment, en général cela s’adresse plus à des jeunes filles mais je suis convaincu qu’un grand adulte pourra faire valoir son expérience. L’un des principaux avantages du baby-sitting est qu’une fois que les enfants dorment, vous pouvez vous permettre de faire autre chose: regarder la télévision, écrire un article pour votre blog, réviser pour le prochain examen…
Regarder combien vous pouvez gagner en recyclant votre vieux téléphone portable en utilisant un outil de comparaison de prix de téléphone ! Demandez peut être à vos parents s’ils n’ont rien qui traine également. Vous pouvez gagner pas mal d’argent et aider l’environnement en recyclant les téléphones portables avec certaines companies qui comparent les prix.

Pour gagner de l’argent avec une antenne électrique, vous devez remplir un objectif double, d’une part vous devez respecter votre audience et la faire grandir. Et d’autre part, vous devez trouver des partenaires qui travaillent dans le même esprit que vous. Pour élargir vos horizons, inscrivez-vous à un programme d’affiliation, ouvrez une boutique et un blog en ligne. Pour lever des dons et vendre des produits, il n’y’a pas meilleurs moyens.

Il est simple de mettre votre livre électronique sur le marché. Ce qui est par contre plus compliqué est de faire découvrir aux gens votre livre, donc c’est là que cela paye de faire des efforts. Même si la plupart des gens connaissent l’expression ”Ne pas juger un livre sur sa couverture”, malheureusement c’est souvent le cas sur internet. Par conséquent, investissez du temps et de l’argent pour donner à votre livre une couverture jolie et professionnelle. Le résumé est aussi important ; pouvez-vous faire un cliff hanger, qui génère de la curiosité chez les possibles lecteurs ?

Vous pouvez travailler à la maison directement pour une entreprise qui a besoin d’emballer ses produits. Généralement il s’agit d’emballer des échantillons de parfum ou de produits cosmétiques. Si cette perspective vous tente, vous pouvez laisser des annonces sur des sites spécialisés dans l’emploi en ligne, comme Jooble ou encore Yakaz. Les entreprises qui vous engageront de cette manière sont généralement des sous-traitants travaillant pour de grandes enseignes. Ils sont généralement engagés pour envoyer des échantillons à des clients importants, des testeurs ou encore à d’autres grandes entreprises.
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.

Revendez votre portable: si vous n’utilisez plus votre téléphone portable ou que son écran est cassé, plutôt que de le jeter à la poubelle, vous pouvez le revendre à des entreprises qui se chargeront de les recycler ou de les remettre en état. Oui oui, même si l’écran est cassé. Un IPhone 4 peut par exemple être repris entre 50 et 80 euros, selon les sites.


Vous aimez les animaux? Sachez qu’il est possible garder ou de promener un animal de compagnie à l’occasion, et de se faire payer pour ça. Le site Pawshake vous permet de devenir gardien d’animaux. Il suffit de mettre en ligne votre profil avec une photo et le prix que vous proposez pour que les personnes à la recherche d’un gardien puissent vous repérer.
Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.
Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​
Beaucoup de secrets de richese sont cachés dans des régulations ennuyeuses et compliquées. Dans son livre, Sam Wilkin évoque l'exemple légendaire des producteurs de sucre américains dans les années 80 qui ont obtenu une subvention du gouvernement de l'ordre de 1,5 milliard de dollars (ou 200 000 dollars par agriculteur). Ces subsides faisaient partie d'un programme impénétrable régi par le gouvernement. Voilà comment des lois peuvent se transformer en or.

Dans ce top 24 des manières de gagner de l’argent, j’ai voulu sélectionner uniquement les manières de gagner de l’argent rapidement sans trop d’effort et surtout qui ne nécessite pas forcément de grandes compétences ou beaucoup de temps. J’espère que vous allez trouver votre bonheur parmi ces propositions. Et vous comment gagnez vous de l’argent autrement qu’avec votre salaire? Réagissez dans les commentaires.
Pour illustrer nos propos, nous avons choisi un exemple fictif mais réaliste, celui d'une activité commerciale de restauration ambulante au chiffre d'affaires de 75 000 euros TTC. La clientèle est composée de particuliers, les investissements réalisés concernent le véhicule et son aménagement (37 000 euros TTC ou 30 936 euros HT). Une partie des investissements est financée par emprunt, le solde par apport personnel du chef d'entreprise. Selon le régime fiscal retenu, l'emprunt est soit de 29 900 euros TTC (en microentreprise, autoentrepreneur ou au bénéfice réel simplifié sans TVA) ou de 25 000 euros HT (au bénéfice réel simplifié avec TVA). L'entreprise ne compte aucun salarié. Le chef d'entreprise est célibataire sans enfants à charge et n'a pas d'autre activité professionnelle. L'entreprise est adhérente à un CGA. 
La prochaine étape est de décider où vous voulez que votre argent aille à l’avenir. Cela implique de regarder combien vous avez dépensé dans chaque catégorie et de vous demander s’il y a des postes que vous voulez et pouvez réduire. Au plus vous pourrez disséquer chaque catégorie, au plus vous pourrez développer un budget qui est non seulement réaliste, mais aussi discipliné.
Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.
124 : c’est le niveau de la vacance locative sur une base 100 en 1998. Autrement dit, elle a augmenté de 24% en dix-sept ans et est proche de son plus haut niveau (128,7 en 2014). La majorité des régions est affectée par cette montée de la vacance qui se traduit par des pertes de recettes locatives. Le niveau actuel de la vacance, soit 6,1 semaines en moyenne, équivaut à une perte annuelle de 3,5 % des loyers perçus.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×