Démarrez votre propre moteur de recherche — Google vous offre une excellente API pour créer votre propre moteur de recherche personnalisé. Construisez-en un autour d’un certain sujet, offrez un meilleur design ou donnez des récompenses aléatoires. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que les gens recherchent à partir de votre site et cliquent sur des annonces.
Apprenez les principes d'une bonne rédaction. En tant que rédacteur indépendant, vous serez amené à publier en ligne la plus grande partie de votre travail. Les principes de la rédaction pour le web sont légèrement différents de ceux des textes à imprimer. La qualité et la rédaction du contenu doivent toujours être excellentes. L'élément nouveau réside dans la présentation, que vous devrez ajuster aux exigences d'un lectorat habitué à consulter du contenu en ligne [15].
Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.
Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent de façon insolite. Tout se passe aujourd’hui grâce aux technologies du numérique. Vous pouvez ainsi faire de la cuisine pour vos voisins. Il existe beaucoup de sites internet qui permettent de mettre en relation des personnes qui désirent un service particulier. Mais il existe une activité insolite qui prospère, la vente de cheveux.
Il y’a même une variété de réseaux sociaux qui conviendront à la personnalité de chacun. De YouTube à instagram en passant par Facebook, les réseaux sociaux sont la solution pour se faire de l’argent ludiquement. N’hésitez donc pas, lancez-vous dans cette aventure et découvrez des univers que vous n’imaginiez pas. À partir d’un compte actif et de quelques conseils bien sentis, vous réussirez à coup sûr à devenir une superstar des réseaux et à vous faire de l’argent. Vous découvrirez des aspects des réseaux que vous n’imaginiez pas.
-2,7% : c’est la baisse des loyers des studios, qui représentent 22,1% du marché. Ils reculent donc deux fois plus vite que la moyenne. Depuis le début des années 2010, c’est ce segment de marché qui a été le plus affecté par le mouvement de ralentissement puis de baisse générale des loyers. Pour autant, le recul constaté en 2015 est inhabituel, sans précédent à cette période de l’année, note l’Observatoire.
Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.
Conséquence logique, après avoir progressé entre 2009 et 2013, la part des ménages imposés à l'IR a fortement reculé ces deux dernières années. En 2014, déjà, moins d'un ménage sur deux s'acquittait de l'IR (47,5%). Cette proportion est tombée à 45,5% l'an dernier, un niveau inférieur à l'estimation que Bercy avait faite en septembre (46,5%). La part de foyers imposés est donc passée en dessous de celle de 2010 (45,9%). Elle va continuer à s'effriter cette année, avec le nouveau geste annoncé par le gouvernement. Parallèlement, tous les Français paient la TVA, et la quasi-totalité, la CSG.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×