J'ai une partie de la réponse à comment gagner de l'argent sur internet gratuitement. Vous pouvez faire comme moi, économiser sur tous mes achats en profitant des offres flash ou des promo avec codes de réduction. Voilà donc ma stratégie qui me fait économiser donc qui me fait gagner de l’argent puisque j'en dépense moins . Il y a plein de sites avec de nombreux partenaires commerciaux vendeurs de produits ou de services de toutes sortes.
Comme vous pouvez le constater, il y a encore une grande place pour la croissance : seuls 49,7 % de la population mondiale a accès à une connexion Internet, et même moins ont des connexions Internet fiables et rapides. De plus, le commerce électronique et d’autres industries Internet viennent tout juste de commencer. Avec des innovations telles qu’Amazon, Alibaba, eBooks, etc., l’e-commerce se transformera bientôt en une industrie de plusieurs trillions de dollars.
De nombreuses personnes possèdent des objets qu’ils n’utilisent pas toujours. Ils se retrouvent encombrer avec de nombreux objets dont ils n’ont usage que très rarement. Pour éviter de laisser vos objets dépérir, la solution consiste à les louer. Grâce à des sites, vous pouvez mettre les objets que vous utilisez rarement à la disposition de particuliers et obtenir de l’argent en retour.

Le sharing economy est une manière de rentabiliser un espace que l’on n’utilise pas souvent. Vous pouvez par exemple rentabiliser votre parking ou votre cave en le louant à un particulier qui en a besoin. Il vous suffit de vous inscrire sur une plateforme. Des informations sur la localisation, les dates et les heures de l’espace à louer vous seront demandées.


Vous êtes propriétaire de votre bien immobilier, vous avez une place de parking ou un box dont vous ne vous servez pas, désormais vous pouvez les louer. Si vous utilisez votre parking, vous allez me dire que cette astuce n’est pas possible, en tous les cas pour la location de votre parking. C’est vrai mais vous avez une autre solution vous pouvez louer votre place de parking à l’heure, comme le font déjà les mairies avec leurs parcmètres. Les moments où vous n’êtes pas là. Par exemple lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail, vous pouvez la louez. Tout se fait via des applications, vous n’avez rien à gérer. Il faut bien sûr que ce soit dans une grande ville ou il est difficile de se garer. L’exemple parfait est bien sûr Paris. Pour louer votre place de parking vous pouvez vous rendre sur ces sites: Travelcar, zenpark.com
À l’inverse, les perspectives des matières premières destinées au secteur manufacturier comme le charbon, le cuivre, le minerai de fer ou l’acier sont plus sombres, et les prix pourraient encore baisser de 10%. Les devises risquent de subir une deuxième vague de dépréciations (de -5 à -10%), notamment au Brésil, en Chine, en Russie, en Afrique du Sud et en Turquie.

L’immobilier est le placement le plus populaire de tous les rentiers. Si vous avez une maison ou un appartement dont vous êtes propriétaire et que vous n’habitez pas, vous pouvez mettre votre bien en location par le biais d’une agence immobilière ou directement sur internet. Cela vous permettra de toucher un loyer chaque mois, ce qui est donc une rente appréciable. Ok, je vous le concède, ce n’est pas la révélation du siècle. Il y’a de bien meilleurs moyens pour devenir rentier.


Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 
Avec le dropshipping nul besoin d’acheter du stock, votre fournisseur envoie pour vous les produits à votre client, la seul chose que vous avez à faire créer un site, obtenir du trafic et vendre! Si vous faites bien les choses vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec le e-commerce. Mais vous devez vous former car le e-commerce demande de maîtriser plusieurs compétences: administration, relation client, gestion logistique, marketing, commerce…Si vous souhaitez apprendre le dropshipping je vous conseille donc de vous former, voici un livre intéressant: Dropshipping : Générez 2500 € par mois de revenus passifs avec Shopify. Une fois que vous vous êtes formé e vous conseille d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, c’est peu cher et de plus vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences techniques pour créer votre site e-commerce, Shopify permet de gérer le dropshipping facilement.
Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.
C’est une méthode utilisée par beaucoup de personnes. Vendre son temps est la source de revenus principale des personnes de classe moyenne. Elle consiste à travailler pour quelqu’un et à percevoir un salaire. Ce salaire dépend de vos compétences et de l’environnement professionnel de votre société. Par exemple, un ingénieur en télécommunications n’aura pas le même salaire qu’un technicien de surface. Le travail de ce dernier peut généralement être fait par n’importe qui, sans compétences particulières (quoiqu’il existe des professionnels dans tous les domaines). Moins le travail nécessite de compétences spécifiques, plus le nombre de candidats pour ce poste est élevé. Et naturellement, le salaire s’en trouve réduit.
Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.

Concevoir un sceau — voici un petit secret, la plupart de ces “sceaux d’autorité” que vous voyez n’ont pas de réelle signification. Ils sont là pour conférer une certaine crédibilité au site. Ainsi, les webmasters les achètent parce qu’ils améliorent leur taux de conversion. Créez votre propre cachet, créez des tutoriels sur leur utilisation et facturez 300€ les sites Web qui l’utilisent.


La prochaine étape est de décider où vous voulez que votre argent aille à l’avenir. Cela implique de regarder combien vous avez dépensé dans chaque catégorie et de vous demander s’il y a des postes que vous voulez et pouvez réduire. Au plus vous pourrez disséquer chaque catégorie, au plus vous pourrez développer un budget qui est non seulement réaliste, mais aussi discipliné.
Parce que si vous croyez aux miracles, vous allez être servi ! Il y a pleins de sites qui proposent de gagner de l’argent facilement quand on fait une recherche sur le travail à domicile. Si vous ne croyez plus au Père Noël en revanche, pas facile de trouver des informations pratiques et sérieuses pour travailler de chez soi … que ce soit pour en vivre ou comme complément de revenus.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Système IO : Pour gagner de l’argent en ligne avec système IO, vous disposez de deux solution. Premièrement, vous pouvez vous inscrire gratuitement et faire la promotion de Système IO. Deuxièmement, vous pouvez créer et vendre vos propres produit comme des formations sur internet. Système IO est un logiciel qui permet de créer et développer un business sur internet. Je vous conseil de le recommandé aux personnes qui veulent créer une communauté en ligne et vendre des formations… 
En principe, vous ne devez jamais payer de frais d’inscription ou d’autres sommes d’argent lorsque vous posez votre candidature pour un travail à domicile ou près de chez vous. Si l’on vous demande de verser une somme d’argent, soyez très critique ! Effectuez une recherche approfondie (par exemple sur Internet) avant d’acheter quoi que ce soit auprès de l’annonceur ou de vous inscrire. N’hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d’information si vous souhaitez recevoir régulièrement des offres d’emploi et des conseils provenant d’annonceurs ayant subi un contrôle.

Vous parlez couramment plusieurs langues, vous êtes doués en mathématiques, en informatique ou dans n’importe quel autre domaine? Faites bénéficier le monde de vos atouts. Les sites Superprof, Livementor ou encore Tutor vous permettent de donner des cours particuliers en visioconférence. Si vous visez à rejoindre davantage d’étudiants, vous pourriez aussi créer des cours sur  Udemy, la plus grande plateforme d’apprentissage en ligne avec plus de 13 millions d’étudiants.

Construisez votre site. Sélectionnez une plateforme de publication telle que « WordPress », « Joomla » ou « Drupal ». Ensuite, il s'agit de choisir un nom de domaine et la plateforme d'hébergement de votre site. Votre nom de domaine représentera votre adresse web. L'hébergeur mettra votre site à la disposition des internautes. Ensuite, vous devrez accéder au panneau de configuration de votre compte d'hébergement et mettre en place votre plateforme de publication. La création d'un site commence par le choix et l'installation d'un thème [10].
Avez-vous déjà envisagé de donner des cours particuliers en ligne pour gagner de l’argent ? Eh bien, si vous ne l’êtes pas, vous devriez l’envisager sérieusement. Vous pouvez proposer vos services en aident les étudiants via des cours en lignes ou encore des tutoriels. Partagez vos connaissances et soyez  rémunéré entre 520 à 820€ par mois, en travaillant quelques heures par jour.
Vous aimez les animaux? Pourquoi ne pas faire du pet sitting? Si vous aimez les chiens ou les Nac (nouveaux animaux de compagnies) vous pourrez les gardez chez vous , ce qui ne vous empêchera pas de faire votre vie en même temps. Si vous aimez les chats vous pouvez simplement visiter le chat gardé chez les propriétaires. La visite dure entre 30 et 45 min suivant les besoins.
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
Ensuite, vous devez continuer d’exécuter la même action pour chaque mail que vous recevrez, jusqu’à ce que la somme que vous gagnez atteigne le minimum de paiement. Lorsque c’est fait, vous recevrez ladite somme d’argent par chèque ou par PayPal. Ce n’est pas une méthode qui vous permettra de devenir riche, mais en vous inscrivant sur plusieurs sites de mails rémunérés, le montant que vous gagnerez sera très intéressant.
De toute évidence, les produits physiques ont encore leur place, il y a énormément de richesses à générer avec, mais les produits numériques remportent la victoire en termes de logistique. Un eBook n’aura pas besoin d’être retouché après sa sortie. Toutefois, cela rapporte de l’argent tous les jours, soit via PayPal, soit directement sur votre compte bancaire.

Ensuite, vous devez continuer d’exécuter la même action pour chaque mail que vous recevrez, jusqu’à ce que la somme que vous gagnez atteigne le minimum de paiement. Lorsque c’est fait, vous recevrez ladite somme d’argent par chèque ou par PayPal. Ce n’est pas une méthode qui vous permettra de devenir riche, mais en vous inscrivant sur plusieurs sites de mails rémunérés, le montant que vous gagnerez sera très intéressant.
Par contre je reprends et je complète la judicieuse remarque de Loris, sur le question de comment gagner de l'argent sur internet sans en dépenser beaucoup. Autrement dit sans un gros investissement financier, pratiquement sans apport. Les possibilités s'ouvrent sur les petits services solidaires via internet: initiation au net pour les débutants âgés, test sur des produits nouveaux, il y a aussi les jeux en ligne. Sur un niveau plus risqué tu peux t'essayer aux marchés boursiers, mais là le risque de gain est aléatoire pour un novice. Bonne chance !
Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir 3% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.

Pour avoir de l’argent avec l’affiliation, vous pouvez créer des annuaires ciblés. Il s’agit de sites qui répertorient des personnes travaillant dans un domaine précis par exemple. Il peut s’agir d’un annuaire d’avocats, de plombiers et bien d’autres. Pour gagner de l’argent avec ce type de sites, toute personne qui clique sur votre site sera redirigée vers un autre site. Une fois sur le site si votre prospect effectue un achat et vous recevez un paiement en retour.


Imaginez si vous pouviez gagner des bons d’achats et coupons de réduction à chaque fois que vous faites vos courses au supermarché. Wefid l’a fait. Cette toute nouvelle application marocaine permet aux consommateurs d’être récompensés pour leur fidélité simplement en scannant leurs factures après chaque passage chez les enseignes partenaires. L’application permet également de profiter de promotions exclusives, d’offres de remboursement, de coupons de réduction, de remises, de jeux concours et de tombolas.
Vous avez beaucoup de temps libre devant vous et vous souhaitez vous lancer dans une activité commerciale ? Et bien le drop shipping peut être un bon choix pour gagner de l’argent sur internet. Le drop shipping, c’est le fait de livrer directement les clients depuis vos fournisseurs, sans passer par chez vous. En somme, la commande arrive directement chez vos clients sans intermédiaire.

Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir 3% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Profiter d’un prestataire offshore — Les gens externalisent à l’étranger parce que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en raison de problèmes de communication et d’une mauvaise expérience, les gens en sont aussi fatigués. Trouvez des travailleurs à l’étranger à qui vous pouvez faire confiance et qui ont un talent particulier, ensuite ouvrez un magasin américain offrant ce service. Facturez comme une entreprise américaine et “supervisez” le travail à l’étranger.
Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.

En effet, 12 % des salariés obtiennent de leur employeur l’autorisation pour travailler à domicile quelques heures par semaine : généralement entre 7 et 8 heures par semaine, soit l’équivalent d’une journée. C’est souvent une faveur négociée après plusieurs années de bons et loyaux services et force est de constater que cela concerne plus les femmes au statut cadre récemment devenue mères.
Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.
La page devra apporter des informations sur les avantages que l’on a en rejoignant votre liste. Trouvez une façon pour que votre page résoude un problème, promette de répondre à une question importante ou attirer l’attention du lecteur d’une autre façon. Mettez rapidement en valeur comment ajouter son nom à la liste d’emailing les aidera d’une certaine façon. Faites en sorte que la page soit aussi attractive et professionnelle que possible. Une page qui ressemble à du spam ne va pas convertir des visiteurs en des abonnés. Vous voudrez aussi vous assurer que la page est optimisée pour les moteurs de recherches, de sorte que les gens la trouve facilement quand ils surfent sur le web.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.

Familiarisez-vous avec le fonctionnement d'un site web de niche. Un tel site contient des informations précises sur un thème très particulier. Son contenu doit être précis, utile et intéresser le public ciblé. Les sites de niche performants réussissent à attirer entre 1 000 et 10 000 visiteurs par jour [6]. Commencez par choisir un mot-clé sur lequel vous construirez votre site, afin de bénéficier d'un revenu systématique par le biais de « Google Adsense » ou d'autres liens connexes [7].


Dans le même style que les sondages rémunérés, vous pouvez gagner de l’argent, avec les emails rémunérés. Le principe est simple vous devez soit lire des emails ou bien réaliser une action avec le mail que vous lisez: cliquer sur le lien, s’inscrire sur un site… Attention toutefois aux sites peu sérieux c’est pourquoi je vous conseille les sites suivants:
Si vous avez regardé la video, vous comprenez pourquoi vous allez automatiquement diviser par trois votre temps de travail   en travaillant à domicile, à travail équivalent. Vous consacrez minimum 35 heures à votre travail, plus une dizaine d’heures de temps de transports et autres pertes de temps, plus les heures de déjeuner à des heures et lieux contraints,  soit environ 50 à 60 heures minimum de temps consacré au travail même si tout n’est pas du travail. Et tout cela pour 15 à 20 heures de vrai travail efficace à 100%.
Une institution privée garantie par l'Etat est un secret de richesse similaire. Beaucoup de banques trop grandes pour faire faillite et dont les gestionnaires se versaient de généreux salaires sont concernées. S'il y a un problème, le gouvernement peut intervenir. Fannie Mae et Fredie Mac, deux banques subventionnées par le gouvernement, ont pris des risques énormes. Elles baissèrent leurs réserves d'exploitation à 2,5% des actifs alors que les banques les plus aventureuses se contentaient de 8%. Les investisseurs ont continué d'investir. Les banques avaient encore le soutien du gouvernement. Cela s'appelle 'être généreusement récompensé pour des risques pris par quelqu'un d'autre' (à savoir le gouvernement ou les contribuables).
« L’argent ne fait pas le bonheur », mais il y contribue (largement). L’argent est une ressource indispensable pour vivre. Votre premier objectif si vous désirez gagner plus d’argent n’est pas forcément une richesse immédiate et extravagante. Il s’agit parfois, de motivations beaucoup plus simples. En gagnant de l’argent, le but est souvent de satisfaire un besoin plus basique (nourriture, logement…). Car, en fin de mois, arriver à joindre les deux bouts peut-être un véritable casse-tête. Saviez-vous par contre qu’il existe des moyens simples et légaux pour se faire rapidement un peu d’argent et même économiser.
Etre plus libre, évoluer, c’est aussi donc, être différent de la plupart des gens qui restent enfermés dans leurs schémas, et le salariat propose un schéma de vie tout fait, alors que l’entrepreneuriat ouvre toutes les portes des possibles. Cette différence, va être difficile à gérer si, comme presque tout le monde, vous êtes sensible à ce que les autres pensent de vous. Bien sûr on essaye d’être libre dans sa tête, mais on est toujours émotionnellement reliés aux autres, et la validation des autres nous touche. Difficile est l’art de dissocier la saine interdépendance avec les autres, de la dépendance au jugement des autres, qui peut mener au conformisme, et à la peur de vivre sa vie. De ce point de vue, le travail à domicile peut être un inconvénient, car il vous confronte à cela. Mais c’est comme toutes les libertés que l’on conquiert, elles nous séparent un peu de ceux qui ne les prennent pas.
À l’inverse, les perspectives des matières premières destinées au secteur manufacturier comme le charbon, le cuivre, le minerai de fer ou l’acier sont plus sombres, et les prix pourraient encore baisser de 10%. Les devises risquent de subir une deuxième vague de dépréciations (de -5 à -10%), notamment au Brésil, en Chine, en Russie, en Afrique du Sud et en Turquie.

Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 
Si vous avez égaré vos documents fiscaux et ne disposez plus d'un des 3 identifiants nécessaires pour créer votre espace particulier, nous vous invitons à contacter les services de l'administration fiscale. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site www.impots.gouv.fr en cliquant le bouton « Accéder » sous la rubrique « Contacts » de la page Particulier.
Vous pouvez inclure des publicités sur votre site web d’une ou deux façons. Premièrement, vous pouvez rechercher vous-même des publicitaires en recherche. Cela peut prendre du temps, mais si vous gérez votre vente de publicités, vous pourrez garder tout l’argent que vous gagnez. Si vous n’avez pas le temps de rechercher des publicitaires ou si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez utilisez un service tiers comme une entreprise de marketing sur internet ou un service comme Google AdWords. Avec un intermédiaire, une partie des revenus générés à partir des pubs lui sera reversée.

Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
Les avis produits peuvent donner du super contenu blog et apporter une belle somme d’argent pour votre site web. Peu importe quelle est votre segment, vous pouvez trouver des affiliés pertinents pour votre blog, et il y a beaucoup d’entreprises qui veulent bien donner des échantillons gratuits de leurs produits en échange contre de la publicité gratuite. Quand quelqu’un achète un produit en cliquant sur un lien que vous donnez, vous recevrez un pourcentage de la vente.
Deezer a été pendant plusieurs années une option offerte pour les abonnés Orange ADSL. Cette année, j’ai déménagé et donc Orange m’a obligé de signer un nouveau contrat, et là surprise, Deezer n’est plus offert depuis un an, donc ils me l’ont retiré ! Je suis donc passé chez Spotify. C’est risqué cette stratégie de partenariat car quand quelque chose nous est offert, on lui accorde peu de valeur, et on ne souhaite pas continuer à y accéder en payant..
Méfiez-vous donc des sites internet qui valorisent le fait de se faire beaucoup d’argent rapidement ou qui vous promettent des solutions pour devenir riche.  De même, soyez vigilent et prenez en compte le retour sur investissement de vos actions dites rémunératrices sur le web (en prenant en compte le temps de travail, l’investissement financier et ce que cela vous rapporte). Les petits jobs du web sont très rarement rentables. Soit vous gagnerez quelques Euros en travaillant de nombreuses heures (le ratio temps de travail/salaire sera bien moins bon qu’un emploi classique). Soit vos coordonnées seront tout simplement monétisées et exploitées. Il n’y a pas de secret pour se faire beaucoup d’argent rapidement ni de solution miracle que ce soit sur internet ou ailleurs. Seuls le savoir-faire, les connaissances, l’expérience et le travail permettent de produire de la richesse. Ces derniers facteurs sont source de gain financier plus ou moins rapides selon les moyens qui y sont consacrés (financiers ou temporels).  A vous de distinguer vos qualités, de les travailler, de les valoriser et de les monétiser !

Emploi indépendant à domicile:            Il y a à peine quelques années, j’étais quasi au fond du trou avec plus de 300 000 € de dettes. Franchement pas fun …   mais quand tu te retrouves dans une telle situation, tu n’as pas 36 solutions. Enfin, en fait, tu en as seulement deux. Soit tu ne fais rien, tu attends que ça passe en “espérant” que quelqu’un va venir te faire un chèque (et un câlin tant qu’à faire…
Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.
Pour gagner de l’argent, vous pouvez utiliser certains sites internet spécialisés dans les micros missions qui sont le remplissage de sondages rémunérés, vendre des photos sur des plateformes de vente de photos, faire de la bourse, vendre des vêtements sur Internet utiliser des produits financiers, la bourse ou le cashback. Mais on peut aussi gagner de l’argent, en participant à des brocantes,  en récupérant des objets et en les réparant pour les revendre, comme des téléphones portables ou des ordinateurs.
Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.
Pour le tournage des films, des séries télévisées, ou de la publicité, les producteurs ont très souvent besoin de figurants. Le figurant n’a vraiment pas un rôle précis dans une production. Il se contente juste d’être présent sur la scène. C’est une activité qui ne nécessite pas une formation. Elle peut aider à arrondir ses fins de mois. Pour un figurant avec costume, on peut payer de 90 à 150 euros pour la journée de travail et 90 euros pour les figurants sans costume.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.

Avec le dropshipping nul besoin d’acheter du stock, votre fournisseur envoie pour vous les produits à votre client, la seul chose que vous avez à faire créer un site, obtenir du trafic et vendre! Si vous faites bien les choses vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec le e-commerce. Mais vous devez vous former car le e-commerce demande de maîtriser plusieurs compétences: administration, relation client, gestion logistique, marketing, commerce…Si vous souhaitez apprendre le dropshipping je vous conseille donc de vous former, voici un livre intéressant: Dropshipping : Générez 2500 € par mois de revenus passifs avec Shopify. Une fois que vous vous êtes formé e vous conseille d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, c’est peu cher et de plus vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences techniques pour créer votre site e-commerce, Shopify permet de gérer le dropshipping facilement.


De plus en plus, des personnes investissent en bourse. C’est un excellent moyen de gagner dans ce marché financier. Mais avant de se lancer dans une opération en bourse, il est préférable de prendre connaissance de quelques fondamentaux ; car contrairement à ce qu’on peut penser, les investissements en bourses ne sont pas comme un jeu de hasard. Il faut faire fi d’une certaine maitrise des calculs économiques. Au cas contraire, vous pouvez être sûr de perdre votre investissement.
Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.
Non, plus sérieusement, nous n'allons pas vous mentir : bien que cette nouvelle forme d'édition soit prometteuse, la réussite est loin d'être garantie. Pour espérer obtenir de l'argent en récompense d'un travail de rédaction souvent long et prenant, il est indispensable de proposer un livre de qualité. Quant à son prix de vente, il doit rester abordable pour toucher le plus de monde possible (il peut atteindre 10 euros environ). Par ailleurs, faire une bonne promotion au lancement de votre oeuvre fera toute la différence.
Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
×