Être payé simplement pour continuer à se déplacer en voiture, sans rien changer à son quotidien, voilà ce que propose Sougourbeh. Cette formule inédite pour arrondir ses fins de mois grâce à sa voiture, propose aux particuliers de mettre de la publicité sur leurs voitures contre rémunération mensuelle, allant de 1.000 DH fixe à 1.500 DH avec bonus. Cet espace publicitaire est vendu à des annonceurs partenaires, sur une base de géolocalisation. Le chauffeur, lui, ne change rien à sa routine habituelle. Pal mal, non?
Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".
Freelance WordPress depuis 2015, je dispense des formations en entreprise, j'enseigne WordPress à la FEG de l'Université Aix-Marseille et je crée des sites web pour des PME. Je suis également co-organisatrice du Meetup WordPress Marseille et des WordCamps de Marseille et Nice. J'aime transmettre mes astuces dans mes domaines de prédilection - WordPress, SEO, WebMarketing - via La Webeuse où je vous aide à améliorer votre business et votre présence en ligne et via Astuces Divi (mon autre blog) où je vous aide à créer des sites "canons" avec le thème Divi !

GlobalTestMarket est une très bonne société d’enquête, avec une page d’accueil réactive et simple. Il offre beaucoup d’enquêtes pour ceux d’entre vous qui cherchent à gagner de l’argent par des sondages rémunérés. L’argent que vous gagnez sur les sondages est versé directement dans votre compte bancaire. Vous aurez la chance de remplir 5 enquêtes payées chaque jour, avec 75 cents par enquête, ce qui est un bon taux pour ces types de sites.

Si vous cherchez quelle est la meilleure banque en ligne, alors je vous recommande Boursorama. Ce sont les leaders sur le marché de la banque connectée et pas sans raisons ! Leur offre de services et tout à fait époustouflante et devance toutes les autres banques du marché. Par ailleurs, pour revenir à ce qui nous concerne, c’est aussi la banque qui offre les meilleurs bonus parrainage.


Vous pouvez inclure des publicités sur votre site web d’une ou deux façons. Premièrement, vous pouvez rechercher vous-même des publicitaires en recherche. Cela peut prendre du temps, mais si vous gérez votre vente de publicités, vous pourrez garder tout l’argent que vous gagnez. Si vous n’avez pas le temps de rechercher des publicitaires ou si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez utilisez un service tiers comme une entreprise de marketing sur internet ou un service comme Google AdWords. Avec un intermédiaire, une partie des revenus générés à partir des pubs lui sera reversée.

Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.


Les adhésions permettent à vos lecteurs d’accéder à tous vos contenus exclusifs pour une durée limitée en échange de frais qui sont automatiquement re-facturés tant qu’ils n’annulent pas leur adhésion. Avec du contenu premium, les lecteurs achètent l’accès à chaque publication du blog, chaque vidéo, chaque livre en ligne ou tout autre type de contenu à la demande.
Ces enquêtes rémunérées cherchent à recevoir votre avis sur des domaines divers. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent, des bons d’achat ou des cadeaux. Chaque site vous offrira des avantages et le système de parrainage vous permettra de faire des gains plus conséquents. Ce moyen de gagner de l’argent ne nécessite pas forcément d’être à la maison, il vous suffit d’avoir un smartphone pour gagner de l’argent partout et en tout temps.
Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. Webmarketing Conseil vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur Rudy Viard - Consultant. Retrouvez-moi sur Google+ et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

Avoir de l’argent rapidement n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible quand vous savez comment vous y prendre. Choisissez parmi les méthodes abordées celle qui vous convient. Vous pouvez en choisir une ou opter pour plusieurs d’entre elles. Vous multiplierez ainsi vos sources de revenus. Si vous arrivez à atteindre un équilibre entre vos dépenses et vos économies vous verrez votre pactole croître progressivement.


Ces sites de clics rémunérés vous guident durant toute votre participation en vous désignant les publicités à regarder, les liens de mails sur lesquels cliquer, les liens de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) etc. Chaque clic ou visualisation vous permet de remporter des cumuls de point que vous convertissez en revenus réels.​ Les paiements sont réels et arrivent tous les mois sur votre compte bancaire!
Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.
Les adhésions permettent à vos lecteurs d’accéder à tous vos contenus exclusifs pour une durée limitée en échange de frais qui sont automatiquement re-facturés tant qu’ils n’annulent pas leur adhésion. Avec du contenu premium, les lecteurs achètent l’accès à chaque publication du blog, chaque vidéo, chaque livre en ligne ou tout autre type de contenu à la demande.
Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.
Cette solution est moins utilisée, mais très intéressante pour les entrepreneurs dont l'activité se développe. Il s'agit de la création d'une société à part entière. Deux options sont possibles : le SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) ou l'EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée). Avec la société unipersonnelle, les démarches administratives se complexifient. Pour commencer, il est nécessaire de verser un apport : ce capital de départ doit être d'un montant minimum de 1 €. En plus de l'immatriculation, l'entrepreneur devra également rédiger et déclarer les statuts de l'entreprise auprès du centre des impôts concerné. Il faudra aussi publier une annonce dans un journal d'annonces légales. Et enfin, l'entrepreneur est tenu de déposer chaque année les comptes de l'entreprise auprès du greffe au tribunal de commerce.
Il est loin le temps où le numérique n’avait pas fait son apparition dans la vie quotidienne. Aujourd’hui, tout se passe en ligne, même les courses. Il existe même des applications qui peuvent vous faire gagner de l’argent tout en faisant vos courses. C’est le cas de shopmium ou de Coupon network. Le principe est simple. Avec ces applications, vous scannez le code-barre du produit et l’envoyez à la marque. Vous êtes remboursés immédiatement sur votre compte bancaire ou sur Paypal.
Bien évidemment, pour si peu que ce travailleur portugais ai été fictivement "délocalisé" en France pour gagner sa croute et faire une concurrence déloyale au travailleur français qui de ce fait se retrouvera traité "d'assisté-cancer-société-pôliste" ne pouvant, de fait, mais du sien, ni subvenir dignement à ses besoins du moment et encore moins constituer sa propre retraite dans 40 ans, ni contribuer à celle actuelle de notre "déserteur-retraité patriote qui a fuit notre enfer fiscal"....

Vous souhaitez vendre des produits, pourquoi ne pas vendre sur le site ecommerce numéro 1: Amazon. Vous sélectionnez un produit que vous aimeriez vendre et qui bien sûr a du potentiel, cela demande un minimum d’investissement. Une fois que vous avez le stock  vous l’envoyez à Amazon qui gère la logistique pour vous. Vous ne gérez plus que vos clients, c’est une manière automatisée et rapide de gagner de l’argent. Si le produit a bien été choisi au préalable, vous profitez du trafic d’Amazon, de la force de frappe, de la logistique et de la livraison en 24h. Je m’y suis d’ailleurs mis, je n’hésiterai pas à vous faire un article dessus pour vous faire partager mon expérience.


Il faut également faire très attention aux pièges qui existent dans les offres d’emploi pour du travail à domicile ainsi qu’à certains sites internet. En effet, le buzz créé autour de ces services d’emballage a également donné des idées à des gens peu scrupuleux. Les premiers contacts se font généralement par email. On vous proposera de gagner de l’argent en faisant de la mise sous pli. Cependant pour commencer vous devrez acheter le kit de départ censé vous permettre de démarrer vos activités. Une fois ce kit payé il existe deux alternatives. Premièrement, on vous enverra les produits que vous devrez vendre à votre tour, ou on vous demandera de « revendre » l’arnaque. Deuxièmement, on ne vous contactera plus du tout, et vous en serez pour votre argent !

J’ai toujours été assez partagé au sujet de la bourse. J’ai un peu d’argent dans quelques fonds d’investissement, et il y a quelques années j’avais même un PEA avec quelques actions. Mais les différentes crises financières, les risques de nouvelle bulle boursière et surtout l’espèce de mysticisme qui entoure la bourse et le trading m’ont pas mal refroidi.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×