Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Basée en Allemagne, cette entreprise qui opère aux quatre coins du monde propose de participer à des études de marché et de gagner de l’argent simplement en donnant son opinion, en participant à des sondages rémunérés. Pour chaque questionnaire, les participants reçoivent entre 50 cents et 3 US$ (soit entre 5 et 28 DH environ). Avant d’être analysées, les réponses sont rendues anonymes, afin de protéger la vie privée de ses adhérents. L’argent gagné grâce aux sondages Mobrog est crédité sur le compte Paypal du participant. Participer à l’amélioration de produits et de services, voilà une belle façon de gagner de l’argent.
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
J’espère que je ne viens pas de casser vos rêves d’argent facile. Je suis conscient que la plupart des opportunités dont vous avez entendu parler pour gagner de l’argent rentrent dans l’une des catégories qui précèdent. Beaucoup auront essayé de vous revendre un guide intitulé « Comment gagner de l’argent facilement grâce à …. [Insérez le nom de l’arnaque] ».
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Cependant, si ce mode de distribution est flexible pour les entreprises, c’est parce que la rémunération est uniquement au variable. Donc si vous ne vendez rien, vous ne coûtez rien, donc votre fournisseur ne va pas s’inquiéter de savoir si dans votre quartier, votre ville ou votre réseau vous allez réussir à vendre. C’est à vous de faire votre étude de marché avant de vous lancer, pour éviter de perdre du temps, agacer votre réseau et perdre votre moral si ça ne marche pas …
Construire des sites Web et les revendre — créez un site Web pour une industrie particulière une fois, donnez-lui un droit d’administrateur, puis revendez des copies à plusieurs clients. Il suffit d’effacer le logo, quelques images et vous êtes bon pour revendre le même site. Cela fonctionne merveilleusement bien pour les sites de marketing affilié.
La vente d’objets en ligne est un complément de salaire très efficace. Il ne nécessite pas d’investissement de départ. Au contraire, en quelques minutes vous vous inscrivez sur un site de vente d’objets. Vous filmez vos objets sous toutes leurs coutures. Avec une belle plume, vous décrivez l’objet que vous souhaitez vendre. Pour attirer des acheteurs potentiels, racontez l’histoire de l’objet que vous souhaitez vendre.
52% des revenus réalisés en France l’an passé : le marché français reste, de loin, sa première source de revenus. A noter toutefois que l’entreprise est parvenue accélérer son internationalisation puisque ce taux était de 65% un an plus tôt. Après l’Hexagone, ses principaux marchés sont l’Europe et l’Amérique latine. En revanche, son activité aux Etats-Unis reste encore marginale, Deezer ne s’y étant lancé que tardivement – l’an passé – alors que son concurrent Spotify en avait déjà fait l’une de ses priorités. La société s’est alors privée d’une croissance potentiellement importante puisque, outre-Atlantique, le streaming a généré l’an passé plus de revenus que les ventes de disques physiques pour la première fois, selon la Recording Industry Association of America (RIAA). A noter qu’aux Etats-Unis, Deezer est arrivé avec une offre différente que sur ses autres marchés. L’entreprise y commercialise Deezer Elite, qui propose un son de «haute qualité», avec la marque Sonos.
Basée en Allemagne, cette entreprise qui opère aux quatre coins du monde propose de participer à des études de marché et de gagner de l’argent simplement en donnant son opinion, en participant à des sondages rémunérés. Pour chaque questionnaire, les participants reçoivent entre 50 cents et 3 US$ (soit entre 5 et 28 DH environ). Avant d’être analysées, les réponses sont rendues anonymes, afin de protéger la vie privée de ses adhérents. L’argent gagné grâce aux sondages Mobrog est crédité sur le compte Paypal du participant. Participer à l’amélioration de produits et de services, voilà une belle façon de gagner de l’argent.
Vous n’avez pas les fonds pour investir dans un panneau solaire, des entreprises se chargent de vous installer un panneau photovoltaïque et vous rémunère via un loyer. Loyer qui n’est pas imposable. Vous faites une bonne action pour la planète et en plus de cela vous êtes rémunérés pour ça. Votre toiture doit être souvent ensoleillée et avoir une bonne orientation. Au bout de 30 ans le panneau vous appartient et vous pourrez donc revendre votre électricité à votre tour à EDF qui a obligation de vous la racheter. L’installation et la maintenance se font clé en main, vous n’avez qu’à toucher les loyers, sympa non? En effectuant mes recherches je suis tombé sur ce site là: les energies renouvealables qui parle de manière approfondi de ce sujet.
On a beau être en 2014, celle-ci est un classique depuis des dizaines d’années (bien avant l’arrivée de PayPal). C’est une variante d’un système pyramidal qui consiste à vous dire de rajouter votre nom sur une liste, et de payer 5 euros au premier de la liste qui vous a été envoyée. Vous renverrez alors cette liste en enlevant le premier et en rajoutant votre nom en fin de liste. Ainsi, si votre email est renvoyé plusieurs fois, vous serez en première position dans la liste et vous recevrez ces 5 euros.
Votre photo doit être assez unique. Les sites dédiés permettent aux photographes recevoir une commission de 25% pour les débutants et de 40 % pour les best-sellers. Il est à noter que vous devenez best-sellers une fois que vous réalisez plusieurs ventes. La qualité des photos est donc importante pour vous permettre de surpasser vos concurrents. Évitez aussi de faire trop de retouches, plus une photo est originale plus vous aurez de chances de taper à l’œil d’un acheteur.
Démarrez votre propre moteur de recherche — Google vous offre une excellente API pour créer votre propre moteur de recherche personnalisé. Construisez-en un autour d’un certain sujet, offrez un meilleur design ou donnez des récompenses aléatoires. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que les gens recherchent à partir de votre site et cliquent sur des annonces.
Vous pouvez aussi utiliser la méthode de vente sans stock qui consiste à envoyer aux clients des produits directement issus du fournisseur. Vous n'avez par conséquent pas à vous soucier de vous encombrer d'un stock de produits. Jetez un oeil sur les réseaux sociaux et apprenez à identifier les nouvelles tendances d'achat. Trouvez ensuite vos produits sur des sites comme AliExpress, contactez vos fournisseurs et décrivez-leur vos intentions. Créez votre plateforme ou bien utilisez des plateformes comme amazone, eBay... initiez-vous au markéting publicitaire et vendez vos premiers produits en Dropshipping [34].
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.
Le baby-sitting fait partie des moyens traditionnels de gagner de l’argent sans investissement. Beaucoup vous diront que chercher à se faire un complément de revenu en devenant baby-sitter est impossible. Ne les écoutez pas, l’avènement d’internet a permis à ce corps de métier de se diversifier. Loin d’être la chasse gardée des adolescents, cette activité s’est ouverte à tous. Si le contact facile et l’amour pour les enfants restent des incontournables, des qualifications particulières comme l’aide aux devoirs, les premiers secours et la possession d’un permis sont venues s’ajouter aux atouts attendus des prestataires qui offrent leur service.

​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.
Le concept du micro-travail vise à faire effectuer par des humains des petites tâches plus ou moins complexes contre une rémunération. Les tâches en question comblent souvent des besoins dans des domaines où l’intelligence artificielle est encore peu performante comme l’analyse d’images. Amazon vous permet avec son site Mechanical Turk de faire du micro-travail tout en étant rémunéré.
Dans le même style que les sondages rémunérés, vous pouvez gagner de l’argent, avec les emails rémunérés. Le principe est simple vous devez soit lire des emails ou bien réaliser une action avec le mail que vous lisez: cliquer sur le lien, s’inscrire sur un site… Attention toutefois aux sites peu sérieux c’est pourquoi je vous conseille les sites suivants:
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.
je vous ai déjà expliqué Dans Cet Article comment se faire de l'argent en ligne en étant en Afrique et par quoi retirer cet argent, car jusqu'à présent, l'Afrique est encore limitée quand il s'agit de participer à certaines activités en ligne et en être rémunéré. Or une personne vivant en Afrique a beaucoup à gagner en pratiquant ces méthodes de rémunérations en ligne.
Je m'appelle Eve Keita, j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans. J'ai découvert cette activité il y a un an maintenant. Je travaillais dans l'hôtellerie et je cherchais une solution qui me permettrait de m'occuper de mon fils, de profiter de lui tout en ayant une activité professionnelle épanouissante et rémunératrice. C'est une amie qui m'a parlé de cette activité et ça a été une vraie révélation.
La plupart des gens ont peur d'être seuls ou laissés de côté lorsqu'ils travaillent à distance. Mais le contraire est généralement vrai, car il existe aujourd'hui une vaste gamme d'outils de communication pour les travailleurs à distance. Certains proposent même des fonctionnalités comme les emojis ou les effets dans les chats vidéo. Avec eux, vous pouvez fêter l'anniversaire d'un collègue en mettant un haut-de-forme et un monocle virtuel dans votre Google Hangout au lieu de souffrir à travers une ronde de "Joyeux Anniversaire" et un gâteau de supermarché !
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×