Avant l’activité, je me trouvais dans une situation un peu délicate. J'avais échappé de peu à une vie de sans domicile fixe grâce à ma belle mère. Installée dans une nouvelle maison avec mon compagnon depuis décembre, je venais de quitter mon travail (en février) . Je n'avais donc aucun revenu ni aide sociale ou familiale. Sans permis et sans emploi, j'étais loin d'être autonome et de pourvoir aider mon compagnon à payer le loyer.
Comment faire: Il y a beaucoup de sites web sur lesquels vous pouvez mettre vos offres donc ne vous contentez pas uniquement d’une. Comme le profit est souvent faible sur ces sites, il est important que vous soyez sur le plus de sites possibles si vous souhaitez gagner le plus possible. Il peut être intéressant de trouver exactement ce qui marche sur ces sites, de façon à savoir quels secteurs vous donneront du travail.

Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
Il ne s’agit pas ici d’être agent immobilier, métier qui nécessite l’obtention d’une licence, délivrée par la Préfecture du siège de l’activité du titulaire, mais de faire paraître en ligne des annonces pour le compte d’autres agents immobiliers ; les bénéfices proviennent alors de la publicité en ligne et du prix qui est facturé aux demandeurs de tels services.
Pourquoi publier gratuitement des nouvelles sur Facebook pour épater vos amis alors que vous pourriez être rémunéré? Créez-vous un blogue et/ou une page Facebook.  Trouvez une thématique qui vous tient à coeur ou dans lequel vous êtes expert ou aimeriez devenir expert. Publiez du contenu intéressant pour faire grandir votre public. Ensuite, vous pourrez faire la promotion de certains produits destinés à aider votre auditoire à atteindre leurs buts. Chaque fois qu’un de vos fans achètera vous obtiendrez un pourcentage des ventes.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour gagner de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.
Ces opportunités d’affaires Internet devraient vous donner beaucoup d’idées pour faire de l’argent sur net en 2018. Gardez cet élan . Prenez ce que vous avez appris, commencez à tester vos propres entreprises, construisez sur de petites victoires pour créer une entreprise viable, puis commencez à générer d’énormes quantités de trafic sur le site Web.
Offre d’emploi a domicile serieux: Gagner véritablement d’Internet? Ce n’est plus un secret, car Plus de 8 secrètes stratégies sont enfin dévoilées pour vous permettre de gagner votre vie d’Internet:   le Top 8 secrètes des bons plans rémunérés: Si vous êtes sceptiques, ceci n’est pas pour vous : Plus de 8 puissantes stratégies pour gagner d’Internet, sont réservées particulièrement aux personnes ambitieuses, à la recherche de changer effectivement, leur vie pour financer leurs projets personnels, ou pour répondre aux besoins de…

Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.


J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
Cependant, je sais que beaucoup vivent de la bourse, car ils ont su miser sur les bons chevaux. C’est notamment le cas de Pierre, qui s’enrichit progressivement en choisissant les actions avec les meilleurs dividendes (ces actions rapportent même lorsqu’elles baissent). Dans cet article de mon blog, Pierre vous explique pourquoi il est essentiel d’investir en bourse? Vous y découvrirez qu’au rythme où l’on va, et avec l’inflation que l’on connaît chaque année, ne pas investir en bourse est en fait une grosse erreur. Un article qui fait réfléchir!
Si cela vous tente et que vous avez des enfants : je vous donne trois sites pour vous informer sur l’instruction en famille qui concerne entre 25 000 et 40 000 enfants en France selon les différentes estimations, chiffre en forte croissance,  et plus de 10% des enfants au Etats-Unis : les enfants d’abord , portail de l’IEF , article des cahiers pédagogiques , émission de france culture “Qui a peut de l’instruction en famille ?” etc. Ce n’est pas tant un sujet annexe, qu’une possibilité magnifique que le travail à domicile peut vous ouvrir si vous faîtes ce choix, que de pouvoir vivre vraiment en famille.
Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.

Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.
La plupart des spécialistes du marketing Internet, les bons et les mauvais, utilisent cette formule pour gagner de l’argent en ligne : un ecommerce + une niche + un marketing intemporel = une entreprise rentable en ligne. Ils savent quels déclenchements psychologiques utiliser pour que les gens achètent chez eux, ils savent créer le mot et l’histoire, pour vous inciter à acheter.
Les économies avancées se redressent lentement (+2,1% en 2016, après +1,9% en 2015), comme les pays émergents (+4% en 2016, après +3,9% en 2015). Pourtant ces derniers cachent de nombreuses divergences : certains continuent d’être frappés par la récession, certes moins sévère, comme la Russie ou le Brésil ; d’autres afficheront une croissance toujours inférieure à la tendance, notamment ceux exposés à la Chine, à la hausse des taux d’intérêt américains et aux prix bas des matières premières.

Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
Un conseiller en voyage travaillant à son domicile va aider de futurs touristes à préparer leurs vacances, de la réservation du logement et de la voiture sur place à la création d’un itinéraire entièrement planifié comprenant les choses à faire et les incontournables à visiter ; il peut également exercer à distance pour une agence de voyages, qui l’engage pour bénéficier d’une aide dans son travail de recherche, de planification et de réservation par mail. Des connaissances en tourismes sont indispensables, de même que la connaissance d’une ou plusieurs langues étrangères et de bonnes aptitudes en matière de communication.
Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
×