Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.

De nombreuses personnalités et marques populaires sur Instagram créent un e-book à ce stade, encore une fois, en mettant l’accent sur un aspect du thème auquel le profil Instagram est orienté. Regardez le profil Instagram de Loni Jane, elle a plus de 400 000 fidèles partisans. Lorsque vous avez un public si grand, les gens vont naturellement vous voir comme une source experte. Ils viendront à vous pour des informations précises sur votre industrie, et ils prendront vos opinions plus au sérieux.
Mettez par exemple des mots sur l’émotion qui vous a poussé à acquérir à l’objet. Vous vous débarrassez ainsi des objets qui vous encombrent. Si vous êtes novice, vous pouvez vous baser sur le prix de vente d’objets semblable aux vôtres pour proposer votre prix. Certains sites expertisent eux même vos objets et fixent un prix avant de les poster en ligne. Les gains qui découlent de ces ventes pourront vous permettre de réaliser vos rêves.
Si il y a une méthode qui est particulièrement en vogue ces derniers temps, c’est bien le home cooking. Cela consiste à aller faire à manger chez les autres en contre partie d’une rémunération. Et vous pouvez cuisiner non seulement pour des adultes mais aussi pour des enfants et des bébés, notamment si vous avez un cookeo qui vous facilitera la tache. Bien sur, cette méthode est d’autant plus adaptée si vous aimez la cuisine et faire à manger. Vous allez donc pouvoir rendre service tout en gagnant de l’argent.
L'enfant d'un employé se réveille avec de la fièvre. Un autre doit emmener sa mère âgée chez le médecin au milieu de la journée. La voiture d'un troisième employé tombe en panne juste avant son départ pour le travail. Une tempête de neige paralyse la ville. Tous ces problèmes amènent généralement les employés à prendre un jour de congé, ce qui entraîne une perte de productivité pour l'entreprise. Toutefois, ceux qui travaillent à la maison peuvent toujours trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle tout en continuant à accomplir leur travail. Pourquoi ? Parce qu'ils sont en mesure de répondre aux exigences de leur journée sans que cela ait un coût pour leur employeur.
Si les bébés ne sont pas votre truc, et bien peut être pourriez vous faire de la garde d’animaux… s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez juste qu’en tant qu’étudiant vous avez pas mal de temps libre pendant la journée quand d’autres sont au travail et inquiet pour leurs animaux à la maison. Vous pouvez gagner autour de 7-8€ par chien pour une heure de marche, c’est aussi une bonne façon de garder la forme !  Rejoignez Aanimaute qui vous mettra en lien avec les propriétaires de chiens.

Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".


Avec un taux de chômage de 8,4% au premier trimestre 2018 selon l’Insee, l’Yonne fait partie de départements les plus touchés en Bourgogne Franche-Comté (7,8% de chômage dans la région). Il reste en revanche dans la moyenne nationale, certains départements comme les Pyrénées-Orientales étant à 14,5% de chômage moyen en 2017. Et jusqu’à 22,8% en Outre-mer. 

Devenir infopreneur revient donc à vendre vos connaissances dans un domaine précis. Pour parvenir à ce niveau, vous devez fournir à vos prospects des informations de qualités dans le domaine dans lequel vous exercez. Ces informations doivent à la fois être bonnes et suffisantes pour permettre à vos lecteurs de vouloir en savoir plus. Attirez aussi vos prospects à payer pour vos formations en leur offrant des rabais. Vous pourrez à terme avec une formation qualitative pousser vos clients à vous apporter de nouveaux clients.
Pour apprendre comment gagner de l’argent gratuitement, il existe de nombreux moyens. De nombreuses personnes recherchent des moyens de se former en ligne, en effet, la distance est souvent un problème majeur pour de nombreuses personnes. Dans d’autres cas, des personnes désirent seulement se former à domicile pour éviter de devoir des sommes exorbitantes dans des établissements conventionnels. Les formations en ligne permettent aussi aux personnes qui les sollicitent une flexibilité au niveau du timing.

Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.

75% des abonnés sont issus des partenariats : c’est l’un des chiffres les plus marquants. Pour accroître son nombre d’abonnés payants, Deezer a noué de nombreux partenariats, en particulier avec des opérateurs télécoms qui commercialisent directement ses offres auprès de leurs clients. Ce fut par exemple le cas avec Orange (actionnaire de l’entreprise) qui proposait le service. Autrement dit, Deezer est fortement dépendant de ses partenaires puisque seul un quart des abonnements ont été souscrits directement auprès de lui. Plus surprenant encore, 69% de ces abonnés (issus des partenariats) étaient considérés comme «inactifs» lors du mois de juin, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas écouté un titre pendant au moins 30 secondes.


J’ai un e-commerce dans la maroquinerie et ça ne marchait pas très bien cette dernière année. J’étais à la recherche de petits jobs d’appoint de ce genre pour un complément de revenus. J’ai essayé d’être client mystère mais ça n’a pas marché. J’avais vu un reportage à la télé sur ces start-up de test. Au début, j’ai essayé FouleFactory mais c’était nul, je n’avais pas assez de missions.
L’étape la plus importante est d’enregistrer sa trajectoire en précisant s’il est droit ou si vous faites des détours. Vous mentionnerez également si vous êtes ponctuelle ou non. La plateforme de mise en relation se chargera de faire le calcul du trajet pour pouvoir fixer un tarif. Mais vous pouvez adapter ces prix en fonction de vos objectifs. Pour un début, il est conseillé d’adopter un prix bas pour attirer les particuliers.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
×