Etre entrepreneur, c’est vivre dans un univers mental de liberté et de responsabilité permanentes. C’est selon les moments et les personnes un poids ou une jubilation. Mais c’est un état d’être particulier que l’on ne comprend que quand on a vécu, et le salariat, et l’entrepreneuriat. Si on avait déjà des état d’être avant, on revit en étant entrepreneur, et si on ne l’avait pas, on le découvre à la fois effrayé et émerveillé.
C’est une notion que certains, par manque d’éducation financière, ne parviennent pas à comprendre: rester locataire est vous appauvrir chaque mois définitivement un peu plus. N’écoutez donc pas les mauvais conseils de ceux qui expliquent qu’il vaut mieux louer que d’acheter votre logement. Ces gens ne savent pas de quoi ils parlent et ils se disqualifient ainsi définitivement du conseil financier utile et valable.
Pendant les vacances, vous avez tendance à garer votre voiture pour une longue durée. Sur place, elle ne peut pas servir à grand-chose. Pourtant, elle peut vous aider arrondir votre fin de mois. Il y a plusieurs plateformes aujourd’hui qui permettent de mettre en contact les particuliers qui veulent louer une voiture et des propriétaires. Ainsi, vous avez la possibilité de louer votre voiture à un voyageur par exemple. Vous trouverez des plateformes comme Travelcar,ouicar qui vous facilitera la tâche.
Peu importe votre situation financière actuelle, vous pouvez générer des revenus supplémentaires. La plupart des gens n’ont pas la chance de naître avec une cuillère dorée dans la bouche. La loterie n’est pas non plus la solution si vous avez besoin de revenus supplémentaires stables. Votre liberté financière dépend largement des techniques que vous employez pour l’obtenir. Ce ne sont pas des méthodes miracles pour devenir riche. Mais plutôt, des astuces pour générer des fonds ponctuels en peu de temps afin d’augmenter vos ressources financières immédiates.

Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×