vous devez avoir de la patience, car il y a beaucoup de monde sur le web – 3 millions de nouveaux blogs sont lancés chaque mois – et il faut produire beaucoup de contenus gratuits de qualité très supérieure à la moyenne pour être progressivement identifié par Google afin que son moteur de recherche vous place dans les premières pages de résultats, sachant que seuls les 2 premiers résultats sont vraiment cliqués, le 3ème résultat n’étant déjà plus cliqué qu’une fois sur 5 ! Et il faut écrire régulièrement : avant mon accouchement j’étais référencée en première page sur le mot “modèle de business plan” (Top 3 sur 10 en moyenne), et après deux mois sans activité, j’étais reléguée hors du Top 100  ! Bon il y a eu pas mal de choses qui se sont passées dans la même période donc tout n’est pas lié à mon accouchement … mais plutôt à mon absence car il faut le dire j’ai vraiment pris le temps de revenir… 😉
Parmi tous les revenus, l’immobilier est de loin mon favori. Le plus stable et le plus prévisible! Au Québec, le premier du mois signifie le jour de la grande moisson. Le jour de PAYE pour les propriétaires et un jour qui revient toujours trop vite pour les locataires. La beauté avec le paiement des loyers c’est qu’il est récurrent et payable indéfiniment tant que vous êtes propriétaire de l’immeuble.
C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.

En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.
Je viens de terminer la lecture de ton article, et malgré le soin que tu y as apporté, je suis assez effrayée de ce que j’ai lu. Notamment au sujet des rédacteurs (« un ordinateur et un logiciel de traitement de texte feront l’affaire », et les connaissances en optimisation SEO lorsqu’on rédige pour le web, les fondamentaux du marketing ou encore les règles de la communication… ?!) et des CM (« ce job demande peu de qualifications » , après 5 ans en Freelance dans ce domaine, j’ai encore besoin de me qualifier, donc je t’assure que si t’as pas un bagage solide, c’est compliqué).

Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en bourse grâce à la stratégie dite des dividendes. C’est une manière d’investir beaucoup plus “tranquille” qui consiste à investir dans des sociétés qui donnent chaque année des dividendes et à garder ses titres le plus longtemps possible, sans avoir besoin de regarder tous les jours si vos actions augmentent ou baisses.
La seule condition c’est d’être réaliste : il n’existe aucune méthode qui donne des bénéfices rapides et importants en très peu de temps et sans investissement de départ. Si ça ne prend pas de temps, c’est que ça ne rapporte pas. Si ça rapporte beaucoup, c’est que ça prend du temps. Et si ça rapporte, et rapidement, c’est parce que vous devez investir énormément.
Sur les 200 000 élèves qui "décrochent" de leurs études avant le bac, près de la moitié ont un père ouvrier, alors qu'ils ne sont qu'un tiers des non-décrocheurs. Parmi les raisons du décrochage, le non respect du choix d'orientation en première est majoritaire (38 %). Les enfants de diplômés sont ainsi favorisés dans un système académique et sélectif et dans une société qui continue à donner une grande importance au titre scolaire.
Devenez fouleur sur Foule Factory: un site qui vous met à contribution sur de petites tâches qui ne demandent aucune réflexion ou presque, et vous rémunère en échange. Les tâches sont en générales très rapides (quelques secondes, par exemple chercher une information sur Internet ou extraire des textes d’une photo) et peuvent vous rémunérér entre 10 et 15 euros de l’heure.
Les experts conseillent tout de même de ne pas prendre trop de risque. Il faut veiller à ce que votre investissement n’excède pas les 10 % de votre capitale. Il ne faut pas non plus investir dans l’aveuglette. Il est important de miser sur une entreprise qui a une forte potentialité de croissance. Avant de s’engager, il faut donc faire des recherches poussées sur la PME. Âpres avoir investir, continuer à suivre la situation de l’entreprise, en assistant par exemple à toutes ses assemblées générales. Bon à savoir 18% de votre investissement est déductible de vos impôts disons que vous investissez 10 000€ dans une société vous pouvez déduire 1800€.
Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×