Mais, surtout, vous rendez votre site web, votre vitrine en ligne, très attractif aux yeux de Google lorsque vous ajoutez fréquemment et régulièrement des informations utiles dans les formulaires, les vidéos, etc. Cela signifie que vous apparaissez plus haut dans les classements des moteurs de recherche (la plupart des gens ne vont pas au-delà de la première page). Et cela signifie que plus de gens – des acheteurs potentiels – arrivent sur votre site.
Puis il y a cet autre moyen que l’on nomme l’affiliation produit. Si vous possédez un petit site internet et que vous placez un produit en ligne d’une entreprise et qu’il se vend, vous êtes payés à la commission. En fait, il faut s’inscrire à un programme d’affiliation qui nous transmet le lien affilié. Ensuite, ce même lien est intégré sur votre site internet. Si l’un de vos visiteurs clique sur ce lien et achète ensuite le produit qui s’y rattache, c’est à cette seule condition que vous touchez une commission sur la vente.

La richesse augmente de façon exponentielle : vous faites très peu d’argent durant des mois, des années, et tout à coup, vos recettes éclatent. C’est particulièrement le cas avec l’argent sur Internet, en raison de la nature étendue du contenu disponible. Une fois que votre blog, votre site Web, votre produit, votre chaîne YouTube ou votre produit d’information a une certaine crédibilité, il se répand comme un incendie.


Pour trouver un tel job, vous pouvez poster des annonces sur les sites spécialisés. Vous garderez tous les animaux de compagnie, des chiens aux chats en passant par les oiseaux et les rongeurs. La garde d’un animal est facile. Il suffit de suivre les consignes du maître avant son départ. Ainsi, vous pourrez gagner de 5 à 15 euros par jour en fonction de votre expérience et du type d’animal. Dans cette somme n’est pas incluse la ration alimentaire de l’animal. Le maître la fournit également avant son départ.
75% des abonnés sont issus des partenariats : c’est l’un des chiffres les plus marquants. Pour accroître son nombre d’abonnés payants, Deezer a noué de nombreux partenariats, en particulier avec des opérateurs télécoms qui commercialisent directement ses offres auprès de leurs clients. Ce fut par exemple le cas avec Orange (actionnaire de l’entreprise) qui proposait le service. Autrement dit, Deezer est fortement dépendant de ses partenaires puisque seul un quart des abonnements ont été souscrits directement auprès de lui. Plus surprenant encore, 69% de ces abonnés (issus des partenariats) étaient considérés comme «inactifs» lors du mois de juin, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas écouté un titre pendant au moins 30 secondes.

Habituellement, les dividendes sont délivrés chaque trimestre. Personnellement, j’affectionne particulièrement les REIT Real Estate Investment Trust qui en général versent un dividende chaque mois. Présentement, je possède WPT Industrial Real Estate Investment qui à lui seul paie pratiquement mon cellulaire. Mais j’ai longtemps possédé des titres de Cominar.   
Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.
Comment gagner de l’argent pendant ses études: Le Canada a récemment commencé à permettre aux étudiants étrangers d’obtenir un permis de travail pour un emploi hors campus. Cela aura-t-il un impact sur la concurrence mondiale pour les étudiants? Travailler à temps partiel est souvent une partie de la vie collégiale aujourd’hui pour les étudiants domestiques dans de nombreux pays. Le cas est différent pour les étudiants internationaux – ils savent généralement qu’une fois qu’ils quittent la maison pour étudier, il est fort…
Il n’y a que 24 heures par jour et par conséquent vous êtes extrêmement limité dans le nombres d’heures que vous pouvez réellement travailler. À un moment donné, il devient physiquement impossible de vendre plus de temps parce que votre temps est épuisé. Et vous serez épuisé aussi. Vous pouvez par contre augmenter le salaire que vous gagnez en développant des compétences rares qui sont en forte demande, comme je l’ai déjà mentionné, mais ici aussi les limites naturelles à ce procédé sont nombreuses.

Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
Il est très facile de s’inscrire et de commencer immédiatement. Leur plate-forme est simple à comprendre dès le premier coup d’œil. La plupart de leurs enquêtes sont relativement courtes, de sorte que vous pouvez commencer à gagner de l’argent rapidement. Ils se démarquent de la foule en vous offrant de l’argent supplémentaire pour recommander un ami avec un lien de parrainage. Vous pouvez également participer à des compétitions sur leur site, qui offrent de grands prix.
Imaginez si vous pouviez gagner des bons d’achats et coupons de réduction à chaque fois que vous faites vos courses au supermarché. Wefid l’a fait. Cette toute nouvelle application marocaine permet aux consommateurs d’être récompensés pour leur fidélité simplement en scannant leurs factures après chaque passage chez les enseignes partenaires. L’application permet également de profiter de promotions exclusives, d’offres de remboursement, de coupons de réduction, de remises, de jeux concours et de tombolas.
Évidemment, les commandes ne tombent pas tout de suite. Mais la première, au bout d'un mois, entraîne les suivantes, car mon profil est bien noté. Ça me convient parce que c'est simple : pour ne pas perdre de temps, je récupère et remets les colis à l'aéroport, et je n'accepte que des paquets ouverts pour être sûre de ne pas transporter n'importe quoi.

Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.
En fin de compte, il existe différents moyens pour arrondir ses revenus. Cela va d’internet à l’immobilier en passant par la bourse, votre voiture ou encore les investissements dans les PME. Toutes ces opportunités peuvent vous aider à vivre aisément et faire face à toutes les dépenses mensuelles. Gagner de l’argent demande aussi de la rigueur et une bonne dose de discipline dans la gestion de son emploi du temps. C’est pourquoi il est important de cultiver en vous la confiance en soi et de faire table rase des échecs passés. L’important est de prendre un nouveau départ pour mieux vivre et vaquer aisément à vos loisirs tout en veillant bien sûr à assurer une bonne gestion de vos budgets.
Pendant les tests, nous avons reçu notre paiement un peu plus d’une semaine après en avoir fait la demande. Cela est un très bon délai pour ce genre de sites. Leurs sondages rémunérés sont également simples et faciles à utiliser, c’est pourquoi ils ont gagné leur place sur cette liste. Ce site est certainement l’un des meilleurs, pour ceux qui sont intéressés à gagner de l’argent par le moyen des sondages rémunérés!
Ce travail à domicile sur internet est une solution reste la plus facile et la plus accessible à tous. Elle est semblable aux clics rémunérés. Elle vise à voir la publicité d’un annonceur. La lecture d’emails sur internet est une mode de gain d’argent qui a le vent en poupe de nos jours. Cette solution est simple, vous vous inscrivez sur des plateformes comme: Loonea, moolineo, qui proposent cette activité. Une fois cela fait, vous recevez un bonus d’entrée. Il vous suffit ensuite d’attendre que les mails arrivent dans votre boîte ou sur votre compte.
C’est une activité qui est très connue. Beaucoup de personnes mènent cette activité pour arrondir les fins de mois. Vous serez amené à garder des enfants, veiller à leur entretien, leur bien-être, et surtout leur sécurité, en l’absence de leurs parents. C’est un boulot qui ne nécessite pas d’avoir fait de longues études ou d’avoir un vaste catalogue de diplômes. Il suffit d’avoir le sens de la responsabilité et surtout d’aimer les enfants. Selon Meltycampus, c’est un travail qui peut rapporter jusqu’à 1500 euros par mois. Avoir un certificat de premier secours vous sera d’une grande aide.
Bonjour . Incroyable cette répétition de demande identique alors que l.administrateur du forum a répondu donc prit de son temps . Merci à lui de prendre de son temps pour nous faire profiter des démarches à effectuer . Alors mesdames et messieurs SVP prenez le temps de parcourir les sujets traités depuis le début cela évitera de les polluer . L.information instantanée existe mais il faut quand même prendre le temps de lire . Amicalement à tous .
Les produits de perte de poids sont toujours gros. Donc, sont des remèdes de santé naturels, des suppléments, des herbes, etc. Il y a beaucoup de marchés là-bas. Assurez-vous de prêter attention aux actualités, aux flux de vos réseaux sociaux, aux articles publiés dans les journaux et les magazines et aux articles les plus vendus sur Amazon et eBay afin de déterminer les marchés dans lesquels vous pourriez entrer.
Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Consultez les relevés de votre carte de crédit et de votre compte bancaire au cours des derniers mois. Cela vous aidera à savoir dans quoi vous dépensez le plus (et le moins). Vous saurez ainsi de façon très précise où est passé votre argent et surtout dans quoi vous l’avez dépensé. Afin de vous faciliter la tâche, qui peut être très chronophage et particulièrement complexe, vous pouvez utiliser un logiciel de gestion. Vous pourrez ainsi établir une liste de vos dépenses et éliminer celles qui apparaîtront comme auxiliaires, non importantes ou excessives.
Le métier de pet sitter est l’équivalent de celui de baby sitter, mais pour les animaux. Il consiste à accueillir chez soi un ou plusieurs animaux que leurs maîtres confient au pet sitter. Il peut aussi bien s’agir de chats, de chiens que de NAC. Il promène également les chiens durant la journée. Les gardes peuvent être ponctuelles ou s’étaler sur de plus longues périodes, comme un week-end ou les vacances.

Le droit à l’intégration sociale (DIS) est en vigueur depuis octobre 2002. Il se traduit soit par une allocation (le revenu d’intégration) soit par une mise à l’emploi (activation). Le revenu d’intégration remplace le minimex. L'instauration du revenu d'intégration (en 2003) a entraîné une modification des catégories et des conditions à remplir pour bénéficier du droit à l'intégration sociale (les étrangers inscrits au registre de population peuvent maintenant aussi prétendre au revenu d'intégration par exemple).
Une comparaison avec le montant des budgets de référence (un panier de biens et services nécessaires pour pouvoir participer à la société, pour un type déterminé de ménage vivant dans un lieu déterminé à un moment déterminé), indique d’en 2013, le revenu d’intégration ne suffit pas pour rendre possible la participation à la société, de façon conforme à la digité humaine. Il manque jusqu’à 192 euros par mois pour un isolé avec deux jeunes enfants et jusqu’à 899 euros par mois pour un couple avec deux enfants plus âgés. Durant la période 2008-2013, l’efficacité du revenu d’intégration en tant que protection minimum du revenu s’est détériorée pour les isolés, les couples sans enfants ainsi que pour les familles nombreuses qui sont locataires sur le marché privé. (Storms B., Penne T., Vandelannoote D., Van Thielen L. (2015), Is de minimuminkomensbescherming in ons land doeltreffender geworden sinds 2008? Wat leren we uit de geüdatete referentiebudgetten? ).

Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériels. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.


Le principe pour gagner de l’argent tout de suite avec l’immobilier c’est qu’il faut acheter en dessous du prix du marché, car c’est à l’achat qu’on fait une affaire. visé minimum 20% en dessous du marché, ça va vous permettre en cas de revente de réaliser une plus values et surtout d’avoir des mensualités basses qui seront largement couvertes par les loyers générés.

vous devez avoir de la patience, car il y a beaucoup de monde sur le web – 3 millions de nouveaux blogs sont lancés chaque mois – et il faut produire beaucoup de contenus gratuits de qualité très supérieure à la moyenne pour être progressivement identifié par Google afin que son moteur de recherche vous place dans les premières pages de résultats, sachant que seuls les 2 premiers résultats sont vraiment cliqués, le 3ème résultat n’étant déjà plus cliqué qu’une fois sur 5 ! Et il faut écrire régulièrement : avant mon accouchement j’étais référencée en première page sur le mot “modèle de business plan” (Top 3 sur 10 en moyenne), et après deux mois sans activité, j’étais reléguée hors du Top 100  ! Bon il y a eu pas mal de choses qui se sont passées dans la même période donc tout n’est pas lié à mon accouchement … mais plutôt à mon absence car il faut le dire j’ai vraiment pris le temps de revenir… 😉


je ne suis pas la pour venter ce système mais honnêtement c’est l’un des seul que j’ai tester qui respect ses engagements et donc est rentable, les bonnes critiques m’ont pousser à franchir le pas malgré toute les craintes que j’ai pu avoir, n’aller pas vous amuser a miser toutes vos économies ou de gros montant et garder toujours a l’esprit que cette sommes vous pouvez la perdre (vous ne serez que surpris du résultat), rester toujours raisonnable et prudent, voici le lien et j’espère que j’ai pu aider quelque personne, bonne chance à vous;)

« L’argent ne fait pas le bonheur », mais il y contribue (largement). L’argent est une ressource indispensable pour vivre. Votre premier objectif si vous désirez gagner plus d’argent n’est pas forcément une richesse immédiate et extravagante. Il s’agit parfois, de motivations beaucoup plus simples. En gagnant de l’argent, le but est souvent de satisfaire un besoin plus basique (nourriture, logement…). Car, en fin de mois, arriver à joindre les deux bouts peut-être un véritable casse-tête. Saviez-vous par contre qu’il existe des moyens simples et légaux pour se faire rapidement un peu d’argent et même économiser.
En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.

Allez sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts. puits vous dite si vous êtes un professionnel ou un particulier, puits vous cliquez sur "Une question technique sur le site (accès, identifiants,...)" et enfin vous donnez votre département. on vous donne un numéro de téléphone. Vous appelez et demander le numéro d'accès en ligne. Avant de vous le donner on vous demandera votre numéro fiscale, votre date et lieu de naissance.
Autant que le rédacteur web, les services du traduction sont très recherchés en ce moment en ligne. Les particuliers veulent traduire des sites internet ou des articles. Alors si vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais, espagnol, italien et bien d’autres langues, vous pouvez vous faire facilement de l’argent en traduisant des textes en ligne. De plus, votre travail sera facilité notamment avec l’outil de traduction Google translate.
Pour gagner de l’argent, vous devez absolument permettre à ce site qui rapporte de l’argent d’intégrer des publicités dans vos contenus. Pour ce faire, votre contenu ne doit donc pas être soumis au droit d’auteur. Vous devez ensuite entrer dans vos paramètres, sélectionnez “ma chaine”, allez dans “gestion des vidéos”, choisissez “chaine”, acceptez la monétisation et enfin, installez AdSense. Celui-ci vous permettra de recevoir l’argent gagné sur le compte de votre choix. Vous pouvez engranger un surplus en devenant un partenaire de YouTube ou en créant des sondages et des quizz. Tout les 1000 vues vous gagner environ 80 centimes, vous pouvez également proposer vos propres produits dans la description ou faire de l’affiliation.
Pour le numéro d'accès en ligne, j’arrête pas d'appeler et on me répond qu'il faut rappeler encore et encore... Pourquoi ils s'amusent à se moquer des gens comme ça ?! Pourtant tout le monde demande un numéro d'accès et c'est important ! Même vous, Monsieur, je pense que vous pouvez facilement contacter ce service pour qu'ils améliorent leur site, au lieu de répondre qu'il faut juste appeler. Çà, tout le monde le sais, et tout le monde n'est pas aussi ignorants.
[...] parents viennent du fait que leurs parents n'avaient pas le câble, pas de téléviseurs, pas de téléphones «comme les nôtres », par d'ordinateurs, pas d'Internet, que tout coûtait moins cher, qu'ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent, qu'ils avaient commencé à travailler jeunes et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour se rendre à l'école à pied. webawareness.ca
Etre chef d’entreprise isole même quand on a des salariés et des bureaux, parce qu’on est seul à prendre des décisions, seul à assumer la responsabilité de survie de l’entreprise. Mais aussi et surtout  parce qu’on accède, non pas à un statut de patron, mais un état d’être différent. Je sais, c’est difficile à imaginer quand on est salarié, mais ceux qui ont l’expérience de l’entrepreneuriat verront immédiatement de quoi je parle.
C’est sûr qu’avec de tels avantages vous allez faire des jaloux et des jalouses. Qui n’a rêvé d’une telle liberté ? Car je parle de flexibilité pour être précise, mais en fait c’est de la liberté que vous gagnez. Liberté de l’emploi du temps on l’a vu, liberté de pouvoir faire des choses que vous ne pouvez pas faire comme salarié, liberté de choisir vos moments et vos activités, … Et personnellement, je pense qu’après l’amour, il n’y a pas de choses plus précieuse dans la vie que la liberté.
Si les bébés ne sont pas votre truc, et bien peut être pourriez vous faire de la garde d’animaux… s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez juste qu’en tant qu’étudiant vous avez pas mal de temps libre pendant la journée quand d’autres sont au travail et inquiet pour leurs animaux à la maison. Vous pouvez gagner autour de 7-8€ par chien pour une heure de marche, c’est aussi une bonne façon de garder la forme !  Rejoignez Aanimaute qui vous mettra en lien avec les propriétaires de chiens.

Un vendeur qui reçoit des commissions sur des commandes récurrentes avec peu ou pas de travail reçoit en fait également en quelque sorte des revenus de dividendes (c’est le cas de ceux qui se retrouvent en amont d’une chaîne de MLM). C’est aussi le cas de celui qui enregistre un nouveau brevet et gagne ainsi des redevances. Ou d’un auteur-compositeur qui gagne de l’argent quand une star choisit sa chanson pour un nouveau single.
Pour trouver des missions rémunérées, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes comme: Loonea, moolineo qui font dans le domaine, choisir une mission, l’accepter, effectuer votre mission en prenant des photos et en répondant aux questions qui vous sont posées par le commanditaire. Une fois votre mission conclut vous êtes payé pour le service rendu. Contrairement aux autres moyens de gagner de l’argent sur internet cette dernière à un temps limite pour être effectuée.
Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.
Pour vous perfectionner, vous pouvez participer à des tournois gratuits appelés freerolls. Ces derniers vous permettront de vous perfectionner et d’apprendre des astuces. Le poker en ligne demande une mise de départ, il s’agit d’un dépôt d’argent qui vous donnera accès à plusieurs tournois. On peut réellement gagner de l’argent avec le poker, j’ai d’ailleurs un collègue qui a gagné plus de 5000€ sur un mois lorsqu’il était étudiant et même un voyage à Las Vegas.

En effet, 12 % des salariés obtiennent de leur employeur l’autorisation pour travailler à domicile quelques heures par semaine : généralement entre 7 et 8 heures par semaine, soit l’équivalent d’une journée. C’est souvent une faveur négociée après plusieurs années de bons et loyaux services et force est de constater que cela concerne plus les femmes au statut cadre récemment devenue mères.

Comme discuté à de nombreuses reprises par le passé, gagner de l’argent sur internet n’est pas difficile. Au début d’une carrière, un couple peut faire entre 80 000 et 100 000€ par année, sans même avoir de travail à plein temps, en faisant simplement des choses intelligentes de manière intelligente. Il suffit d’avoir quelques ordinateurs et une connexion Internet.
En rejoignant un panel de consommateurs, vous allez donc être payé pour prendre part à des enquêtes de satisfaction ou à des questionnaires portant sur vos habitudes et goûts personnels. En moyenne, vous allez percevoir quelques dizaines d'euros par mois en vous inscrivant à plusieurs sites de sondages rémunérés. Être inscrit à différentes offres de ce type présente l'avantage de recevoir chaque jour des nouvelles propositions de sondages.
Le blogging est une manière de faire de l’argent rapidement, en effet le coût de création d’un site est peu élevé pour peu qu’on si connaisse un minimum. Pour une centaine d’euros on peut lancer son site facilement. Pour ma part, ce mois si je vais gagner à peu près 80€ alors que ça ne fait que 4 mois que j’ai mon site. Ces revenus sont censés augmenter au fil du temps. Vous avez différents moyens de gagner de l’argent avec votre blog: l’affiliation, la publicité, en proposant vos services/conseils, ou en vendant des formations/ebooks. J’ai d’ailleurs dans un précédent article interviewé un bloggeur qui gagner plus de 10 000€ avec son blog. Toutefois je tiens à préciser que pour gagner des sommes plus conséquentes vous devez vous armer de patience.
Etre plus libre, évoluer, c’est aussi donc, être différent de la plupart des gens qui restent enfermés dans leurs schémas, et le salariat propose un schéma de vie tout fait, alors que l’entrepreneuriat ouvre toutes les portes des possibles. Cette différence, va être difficile à gérer si, comme presque tout le monde, vous êtes sensible à ce que les autres pensent de vous. Bien sûr on essaye d’être libre dans sa tête, mais on est toujours émotionnellement reliés aux autres, et la validation des autres nous touche. Difficile est l’art de dissocier la saine interdépendance avec les autres, de la dépendance au jugement des autres, qui peut mener au conformisme, et à la peur de vivre sa vie. De ce point de vue, le travail à domicile peut être un inconvénient, car il vous confronte à cela. Mais c’est comme toutes les libertés que l’on conquiert, elles nous séparent un peu de ceux qui ne les prennent pas.
Faire de l’argent sur Instagram sera plus rapide lorsque vous connectez votre profil Instagram à un blog ou à d’autres sites de réseaux sociaux. Votre blog est particulièrement important, car il vous permet d’élargir les idées que vous présentez à votre public dans vos images Instagram. Sachez susciter l’envie de votre public et envoyez-les sur votre blog pour plus d’informations. Lorsque vous les avez, vous pouvez vous diversifier vers de nombreuses options de revenus supplémentaires, comme un magasin en ligne, une page de don ou un partenariat avec votre marque.
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.
Le télétravail dans ce contexte (à ne pas confondre avec le télétravail indépendant) est désormais encadré par la loi : le salarié doit donner son accord à l'entreprise pour travailler depuis son domicile, il conserve les mêmes droits que les autres salariés de l'entreprise et cette dernière s'engage à maintenir son salaire et à prendre en charge les dépenses relatives à l'exercice de l'activité.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×